Nettoyage ordi
Résolubsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...
bsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...
Bonjour, suite à la nécessité de formater partition C (qui était passée en Raw), je ne peux plus redémarrer un acer Aspire x3400 dont j'avais ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...
Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon frère. En gros, quand je le démarre il m'affiche un code err...
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC (quand je le branche rien ne s'affiche, et il n'apparaît pas dans "Ordinateur"). En...
Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...
bonjour j'aimerais savoir comment procéder suite au problème suivant: losque je démarre mon pc, j'ai la page suivante qui se met récupération d'er...
Bonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...
Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...
Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Salut Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux...
Bonjour, en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !! ...
Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...
Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...
Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieu...
Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...
Bonjour à tous, Novice sur les forums informatiques, je suis confronté depuis ce matin à un gros problème. Je suis travailleur indépendant, et to...
Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...
Bonjour j'ai un problème mon pc refuse d'installer les mises à jour Windows 7 il l est met en échec et il se met aussi à planté
Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...
Bonjour, Je suis de nouveau dans la panade avec mon ordi salon en deux mots , impossible de passer en Windows 10 donc je reviens de chez l'informati...
Bonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...
Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...
Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...
Bonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...
Bonjour, J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris. J'ai aussitôt forcer ...
Bonjour, J'ai 2 problèmes. J'ai un Acer 4739. Au démarrage, inscrit Acer environ 2 seconde. Puis écran noir avec choix: Windows 7 TAB ESC Je...
Salut la communauté, bon dimanche ;) Je me permets de vous contacter pour un petit coup de main que vous trouverez pour certains "easy"... en tant ...
Comment faire la mise à jour de windows
Bonjour, Je cherche à réinstaller le fichier .dll ci-dessus sur windows 7 pro. Je l'ai téléchargé et mis dans le fichier system 32, mais j'ai toujo...
Bonjour, J'ai Windows 7 et je n'arrive plus à ouvrier mes fichiers PDF. Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Merci
Bonjour,je rencontre des problèmes de connexion avec le message ci-joint .Merci si vous avez de quoi me renseigner.Je précise que mon PC et assez vieu...
Bonjour, mon ordi affiche: api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll sous windows 7
Bonjour à tous les pros. j'ai windows 7 et je ne mon problème c'est que quand je veux lire un doc téléchargé Acrobat Reader me dit "Impossible...
Bonjour je croise un petit souci, ma carte mère ASUS P5K ne semble pas être capable de booter sur une clé USB; je suis novice soi m'y prend mal soi ce...
Bonjour, Je n arrive pas a mettre ma résolution écran en 2560/1440 sur mon pc avec windows 7 J ai déjà essayé avec un autre pc et mon écran pass...
Bonjour, Mon pc ne s éteint pas sous windows 7. Je n ai pas fait de modifications configuration. Juste Avast en antivirus Comment...
Bonjour, Suite a une installation de windows 7 sur mon pc de bureau je n arrive pas a avoir de connexion internet. J ai installé le pilote c...
Bonjour à tous, Depuis 1 semaine, je suis confronté à un souci. Je ne parviens plus à lancer firefox ou n'importe quel logiciel ( type word ou e...
Bonjour, j'ai un vieux pc sous windows 7 professionnel 32 bits, mais le disque dur est en mauvais état et j'ai installé windows 7 professionnel 64 bit...
Bonjour Je voulais reinitialiser mon pc mais j'ai beau essayer de le faire avec les astuces d'internet mais en vain. Aucune sauvegarde n'a été f...
Bonjour, un ami a "ressorti du placard" (pensant s'en reservir,) un pc portable sous windows 7 et internet explorer. J'ai pu le connecter au réseau wi...
Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindr...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai réinstallé Windows sur mon Pc acer qui ramait tant, mais quand il étais en cours de réinstallation je n'avai...
Bonjour Cela fait quelque jours que quand je lance mon pc après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir surgis je n’arrive pas a lancer le gest...
Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...
bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...
Bonjour à vous, j'espère que tout va bien de votre côté. Je viens ici pour vous exposer mon problème ... Je ne sais plus quoi faire, je suis vra...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7