Les discussions
Supprimer windows 7
Bonjour, Il a queques temps j'avais installé windows 7 sur une deuxime partition en complément de windows 10. Maintenant, n'en ayant plus aucune ut...
Clé usb innacessible
Bonjour à tous, Il y a quelques heure, j'ai fait une sauvegarde de mes donnés sur une clé usb, avant de formater mon disque dur. J'ai ensuite install...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir mon pc mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis ! La reinisialisation ne fonctionne pas ! Merci de m'...
Bsod 7e en boucle, avez vous des suggestions ?
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour d'un driver qui s'est mal passé, j'ai un écran bleu BSOD 0x...7E impliquant le fichier astkmd.sys (qui est un des ...
Problème pour accéder a mon ordinateur à cause de «gestionnaire de démarrage »
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur (windows 7) après une mise à jour qu'il avait fait la veille et me voici bloquée devant un écran noir. Le titr...
Comment graver un cd sans logiciel
Bonjour, j aimerais savoir comment graver un cd sans logiciel
Plantage lors installation de windows 7 à windows 10
Bonjour, Au secours ! J'étais en train de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai interrompu le processus. Je voudrais relancer la manoeuvre mais d...
Les dossiers du bureau ouvrent notepad
Bonjour à tous J'ai un soucis : tous les dossiers sur mon bureau ouvrent le bloc note au lieu d'ouvrir l'explorer. Changer l'application pour une ...
Installer windows bios aide rapidement merci
Bonjour, Bonjour bonjour, j'ai changer récemment mon disque dur car il étais HS, j'ai les donc remplacer par un ssd et j'ai donc perdu toute mes donne...
Es ce quelqu'un lit mes mails
Bonsoir .J'ai un doute je pense que mon fils lit mes mails vu qu'il est connecté à mon wifi ,merci de votre réponse bijou38 bonne soirée
Problème de lancement d’application
Résolubonjour, j'ai actuellement des problèmes sur certains de mes logiciels tels que Razer, ou bien entre autre, je n'arrive pas a lancer ces programmes ...
Windows 10 écran bleu à l'installation
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur un Alienware m17xr2. Le windows charge mais à un moment il fait écran bleu et dit veuillez réessaye...
Pc ne démarre plus sauf après changement de prise électrique
Bonjour a toutes et a tous, Voici mon problème, depuis quelque temps, mon PC fixe (après une journée d'usage la veille et son extinction normale le...
Installation claroline
je voudrai installer claroline dans un serveur local de mon pc.j'ai eu cette erreur Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'You hav...
Comment passer a win 10
bonjour je veux installer win 10 mais je sais pas comment my prendre qui peux maider merci de votre aide
Erreur de démarrage
Bonjour Il ya un temps j avait des problème avec mon pc juste parce-que j ai branché un disk USB et l ordinateur s éteint de soit même ça ne s all...
Trace de fichier sur ordinateur
Bonjour, J'ai dû utiliser mon ordinateur professionnel pour faire un changement sur un fichier perso. il s'agissait d'un document pdf que je de...
Problème de synchronisation avec one drive
Bonsoir, Certains dossiers one drive ont le symbole avec deux flèches pour dire synchro en attente pourtant tous les dossiers à l'intérieur ont la ...
Probleme lorsque je veux desinstaller un logiciel via panneau de configuration !
Bonjour, lorsque j'essaye de desinstaller un logiciel depuis le panneau de configuration le logiciel n'est pas un virus etant paint.net met lorsque j...
L'installation de windows ne peut pas continuer
RésoluBonjour, J' ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour repartir à zéro (pendant qu'il se réinitialisait, comme une abruti j'ai appuyé sur l' interru...
Ecran bleu pendant une seconde
Bonjour à tous, voila mon problème est que mon pc fais un écran bleu pendant une seconde pendant que le pc est allumé quand je suis en game, toutes...
Logiciel fontôme
Bonjour, J'ai installé conectify sur mon passé. Mais chaque fois que J'allume mon PC il demande encore un installation par l'invite de commande. L...
Windows 10
Bonjour à vous Je voudrai trouver Windows 10 en 32 bits car j'ai 64 bits et ne peux travailler avec psp ultimate x9 Ou pourais je trouver svp s il ...
Comment récupérer des donnees aprés formatage [urgent]
BONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données après avoir formater Mon PC ??? C urgent merci beaucoup :)
(code 19)
Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommag...
Help! redémarrage en boucle
Bonsoir, Depuis la mis à jour de Windows 10 je n’ai eu que des problèmes ! Mon ordinateur a commencer à buger dans tous les sens; je ne pouvais plu...
Changement d'adresse mail administrateur
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais changer mon adresse mail administrateur. Le compte de cette adresse free est fermé depuis 3 ans a...
Utilisation des coeurs d'un cpu
Bonjour, j ai un problemme sur mon pc il est en windose 10 ;mon pc possede 4 coeurs que j ai activer sur le Systeme de configuration mais seleument 2 ...
Passage version 1803 a 1909
Bonjour, j aimerais passer de la version 1803 a la 1909 sans perdre les logitiels deja installe surtout 2.merci
Freezes réguliers et grand nombre de processus.
RésoluBonjour, Depuis 1 ou deux jours j'ai constaté un gros ralentissement de mon ordinateur suite à des installations. J'ai en effet installé un logici...
Installation xp sur partition
Bonjour, je souhaite faire fonctionner un ancien logiciel que j'avais acheté très cher et qui fonctionnait sous DOS et même sous windows XP. Aujou...
Sortire pc d'un domaine sans le nom du pc.
RésoluBonjour, J'ai un poste que je souhaite sortire d'un domaine . J'ai l'admin du domaine le compte administrateur local mais je ne peu pas me log...
Je n'entend pas le son de mon pc au démarrage et quand mon moniteur s'éteint
Pour vous expliquer en détails, quand j'allume mon pc maintenant j'ai pris l'habitude de le rallumer instantanément après parce que la première fois q...
Instaler win 10
FerméBonjour, j'ai window vista et je veux mettre win10 comment je fais et je veux pas pardre mes donnee merci a vous de votre aide
Délai au démarage de certaines applications.
Bonjour, je me permet de poster ce message sur ce forum que je lis très régulièrement, j'ai enfin trouvé le temps pour m'y inscrire et potentielle...
Comment tuer une tâche récalcitrante sous windows ?
Bonjour Depuis Windows 3.1 - ça fait quelque temps - je suis souvent incapable de tuer des processus - tâches - sous Windows. J'ai essayé les nombr...
Blue screen récurrent whea bugcheck 0x124
RésoluBonjour , Je me retrouve ici après avoir fais maintes manipulations pour mon problème de BSoD (Blue screen of the death). Mon problème est donc ...
Réparation du démarrage
Bonjour, Mon ordinateur veut pas démarrer je veux une solution c’est urgent merci
Police général du pc qui déconne
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec la police de mon PC, sur tous les sites, logiciels, etc ... sauf certains jeux, en général la police n'est...
Installation mise à jour 1903, une catastrophe
Bonjour, Windows m'oblige à installer la mis à jour 1903. Je repousse le plus possible mais à chaque fois la mise à jour se lance automatiquement ...
Pavé tactile ne fonctionne plus asus
Bonjour, Je vous présente mon problème, mon ami m'a donné son ancien ordinateur, un Asus GL752V et après l'avoir réinitialisé, plus de pavé tactil...
Barre de tâches et grandeur d'écan
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment ça se fait, mais avant je visualisais ma barre de tâches à n'importe quel moment, car elle étaient fixe et visible...
Ordi qui ne se connecte plus a internet et qui écrit me is in recovery state
Bonjour, J'avoue que je suis un peu à bout. Mon ordi de maison ne se connecte plus a internet. Je le branche directement sur la box par cable et .....
Désactiver accès à onedrive de certains ordinateurs
Bonjour, Je dispose d'une licence office pour 5 PC. J'en ai fait profiter certains membres de ma famille. Cependant, je voudrais qu'ils n'aie...
Problème framework 4.8 avec windows 10 x86
Bonjour, Je rencontre un problème avec les framework sur un PC Windows 10 32bits 1003. Suite à une mise à jour windows au mois de mars, l'un des...
Pc lent après une mise hors tension
Bonjour, Hier j'ai eu une coupure d'électricité chez moi qui a lieu alors que mon PC était en train de se déverrouiller du mode veille. Depuis, il ...
Quand sortira la build finale de windows 10 2004
RésoluBonjour, qand va-t-on recevoir la derniere build windows? et profiter de la version finale 2020 MERCI
Comment choisir le dossier de destination des captures d'écrans?
Bonjour j'aimerais savoir comment choisir le dossier de destination des capture d'écran quand on appuie sur win+impécr syst. merci d'avance.
Plus de clavier
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo et le clavier ne fonctionne plus je ne peux plus entrer mon mot de passe ! Comment résoudre ce problèm...
Différents problème de fonctionnement de windows 10
Bonjour tout le monde, Je viens sur ce site car je me retrouve avec des problèmes dans Windows assez étrange. Comment dire, certains logiciels n...