Les discussions
Supprimer bing définitivement car il m'agace
Bonjour, je voudrais suprimer Bing definitivement c'est posible?
Mode d'emploi
RésoluBonjour, J'ai Window 10. J'aimerai trouver le mode d'emploi de l'ordinateur "HP Pavilon 23" su l'ordinateur en question. Auparavant sur d'autres or...
Asus à l'usine
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a perdu sa maman et elle m'a demandé de remettre à zéro comme neuf et qu''il n'est plus de trace sur son pc portable se...
Réactualiser la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches
RésoluBonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...
Problème de recherche
FerméreBonjour, merci pour la réponse - je viens d'essayer, mais malheureusement je reste au même point. J'ai réinstallé EDGE - tenté de réinstaller CORT...
Message d’erreur après réinitialisation de pc
RésoluBonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...
Mettre un site internet comme fond d'écran
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une page web en fond d'écran (et qu'elle soit en live car c'est pour mettre une horloge en ligne)...
Icone des applications par défaut
Bonjour, lorsque j'ouvre un dossier dans mon fichier images et que je veux visionner mes photos en très grand icone j'ai l'icone de l'applicatio...
Réinitialiser ce pc, le lecteur où windows est installé est verrouillé
RésoluChers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...
Video cutter
Bonjour à tous. je recherche un cutter vidéo très simple d'emploi et gratuit. merci d'avance
Problème pc
Bonjour j’aurais besoin d’une aide Après avoir changer ma pâte thermique avoir tout remonte ect (pc portable omen )mon pc ne veut plus s allumer la...
Un problème s’est produit lors de l’exécution de cet outil
Bonjour, Je suis en train d’installer Windows sur une clé usb pour mon nouveau PC et quand je sélectionne ma clé usb et que j’ai accepter la chart...
Insérer un support windows vous les fournira
Bonjour, Je veut mettre mon pc à zéro et je n’y arrive pas dès que je vais sur remettre en état d’usine il me demande d’insérer un support il parle d...
Comment changer le code confidentiel ?
Bonjour, Je voudrais changer le code confidentiel de mon ordinateur. Cependant j'ai beau allé dans les paramètres du compte, je ne trouve pas ...
Icône "courrier" absente dans panneau de
Bonjour, mon icône " courrier " est absente dans mon panneau de configuration, je précise que j'ai Windows Vista 64 biits. Merci, Cordialement,
Écran blanc
Bonjour, J’ai un probleme. Hier mon ordinateur marcher bien mais depuis ce matin quand j’allume mon pc et que je me connecte j’ai un écran blanc. ( ...
À l'aide, j'ai un gros soucis.
Bonjour, dep8 que j'ai installé le Windows 10 sur mon pc, les vidéos je de visionne rame. j'ai premièrement crue que c'était le système d'exploita...
Disque externe
Bonjour, j 'ai un disque dur externe sur lequelj ai deja enregistre des documents. aujourdh'ui je veux enregistrer des photos; je trouve bien ce d...
Supprimer petit rond blanc de mes raccourcis
Bonjour, Comment supprimer ces petits ronds blanc coché en vert, de mes icones de bureau? Mitchell merci
Revérification des fichiers de demarrage
bonjour beau monde SVP jai un probleme dans mon pc window7 il se redemarre plusieurs fois et il donne un message verefications des fichiers de dema...
Code d'arret:whea_uncorrectable_error
Bonjour, mon ordi est gelé avec le code d'erreur ci-dessus et ne redemarre pas depuis 2 heures. Quoi faire?
Problème de démarrage
Après avoir fait un mise à jour , je n'arrive plus à ouvrir windows7. Le système semble se charger puis un message apparaît : Windows n'a pu se connec...
Je ne parviens pas à mettre à jour windows sur mon pc
Bonjours, Il faut savoir que ce PC je l'ai depuis 2017, Il est de la marque MEGAPORT, j'en suis très content, je n'ai pratiquement eu aucun souci av...
Question pour mon ssd
Je vais bientôt acheter un SSD M2 de 1 To pour en faire mon DD principal (Windows et jeux) Je me suis donc renseigné, tout checké au niveau de ma ...
Video tdr failure au demarrage de windows 10
Tout d'abord bonjour a tous. configuration : Acer x xc 600 avec une carte amd radeon HD 7470, windows 10 64bits (1909 ) 8 gb de ram. voila mon p...
Disque dur externe a 2 câbles usb mais ma télé et mon lecteur blu ray en ont 1
Bonjour, Je possède un disque dur externe LACIE références " Hi-Speed USB 2.0" qui est doté de deux câbles USB Mais mon lecteur blu-ray LG et ma ...
Mon ordi ne détecte pas le micro de mon casque.
J'ai regardé sur tous les forums, mon problème ne s'y trouvait pas, si vous m'aidez vous êtes des sauveurs. Je branchais mon casque via prise jack di...
Changer de fenetre avec la molette
Bonjour, Je viens de repasser sous Windows 10 et y'a une fonctionnalité géniale dans Ubuntu que je n'arrive pas à reproduire dans windows. Je voud...
Problème avec windows 10
bonjours les benevoles problèmes avec Windows 10 connexion entre 2 ordinateurs sur le même réseau ! je vous remercie par avance claude *****
Tablette asus tf101
Bonjour j'ai une tablette Asus transformer TF101je voudrais démonter le clavier (sortir le pavé des touches pour repeindre la face avant en doré) j'a...
Fichier étrange sur disque externe
RésoluBonjour en utilisant ma clé USB aujourd'hui j'ai remarqué des dossiers étranges qui ont été modifié pour la dernière fois à une date tout aussi étrang...
Comment réorganiser les photos au sein d'un même dossier images ?
Bonjour, J'ai un important classement de photos à faire (mon mariage !). J'ai donc créé plusieurs dossiers dans "Images". Mais je me rends compte q...
Installation windows 10 via clé usb
RésoluBonsoir, j'ai monté mon pc hier tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'installer Windows 10... j'ai préparé une clé bootable, j'ai vérifié et démarr...
Ordinateur qui plante
Pour information : Windows 10 (sur un PC ayant au départ Windows 7) - HP - Intel i.3. Bonjour, Avant hier, après avoir allumé mon ordinateur fix...
Impossible de demarrer pc windows
RésoluBonjour. Suite à des problèmes de lenteur et de mise à jours impossible et après plusieurs manip de remise à zéro de Windows update, désactivation...
Authentification bancaire :sms qui n'arrive pas sur mon vieux nokia 1600
Bonjour, j'essaie désespérément de trouver l'explication technique...mon vieux Nokia1600 ne reçoit pas le sms expédié par ma banque..je ne peux donc...
Savoir combien de temps on eu l'écran allumé ?
Bonjour, je suis sous Windows 10. En faisant click droit sur le logo Windows, en bas à gauche, puis Système, je peux voir quand j'ai installé mon Wi...
Disque 100% windows 10
RésoluBonjour, comme vous le voyez, mon disque est tout le temps à 100%. Windows Update, Search et Superfetch sont désactivés. Vérification avec Malware...
Je rencontre un problème avec mon pc portable
Bonjour tout le monde. J'ai acheté se pc il y a a peine deux mois (asus zephyrus g14) J'étais en train de jouer puis tout d'un coup un message d...
Migrer windows 7 vers windows10
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question concernant la migration vers Windows 10 car j'ai du ressortir un vieux PC encore sur W7 et je ...
Boot manager propriétés
RésoluSalut ! (Ce post fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36955155-boot-manager-entree?2NebauCq5d7ReLXYj6ZNmCxwpO55Fc...
Je trouve pas ma caméra...
Bonsoir, j'ai formater dernièrement mon pc acer extensa 2510 et j'ai passer de windows 7 à 10 depuis, le pc ne détecte pas la caméra, je la trouve pa...
Probleme mise a jour windows update
RésoluBonjour , J ai du suspendre les mise a jour de mon ordinateur car il n arrive pas à les terminer .Il redemare et les supprime et ainsi de suite . P...
Disque a doublé dans mon dossier vidéo
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC avec un HDD DATA(:A) de 4To qui fonctionne parfaitement , le problème est le suivant: Le dossier vidéo par default de ...
Problème de wifi (completement disparu)
RésoluBonjour, Je jouais à des jeux sur mon ASUS quand ma wifi à tout simplement disparu ! Impossible de la réactiver et dans les paramètres, elle a dis...
Mon disque se rempli automatiquement et les fichiers ne sont pas visibles
RésoluBonjour, Quoi que je fasse (nettoyage, suppression de fichiers, de sauvegardes...), mon disque est plein au bout d'une journée. Comme vous pouvez le...
Vidéo pixellisée
Bonjour J'ai une tour packard bell déjà vieillissante Quand le veux lire une vidéo avec VLC ou Vidéo de W 10, ca met très longtemps à charger et...
Pour comprendre une bonne fois pour toutes les autorisations et autres sécurités
Bonjour à tous, J'utilise plusieurs PCs et plusieurs disques externes. Depuis quelques temps, pour accroitre ma sécurité, j'utilise la plupart du te...
Bonjour j'ai un souci on me dit 417 page respirer sa veut dire quoi svp
Bonjour, Bonjour j'ai un souci on me dit 417 page respirer sa veut dire quoi svp
Problème de capture d'écran
RésoluBonjour, Si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, merci de la déplacer. J'ai un petit souci avec les captures d'écran, j'utilise CAPTIM...