Les discussions

Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jeano14

Fichier word corrompu

bonjour, utilisant un pc ds mon entreprise j'ai voulu codé un dossier pour qu'il n'y ai que moi qui puisse l'ouvrir... chose que je n'ai jamais pu ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
ttidagde

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Passer de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Boruto7793

Réinitialisation de windows

 Résolu

Bonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour probleme mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour j ai un problème avec Windows 10 je ne sais pas comment faire merci pour votre aide ci joint capture d ecran

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
bazfile

Licence windows 10

j'ai acheté Windows 10 familial livré sur clé USB. Malheureusement la clé de licence que j'avais enregistrée dans les contacts de mon iPhone dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
kaumune

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Je veux reinstaller mon systeme Windows 10 Pro mais au lieu de charger les fichiers des menus de réparation et reinitialisation apparaissen...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
foxyfox51

Je n'arrive pas à faire un dualboot avec windows 10 et windows 8.1

 Résolu

Hey ! J'ai retrouvé un disque dur externe (1To) et je me suis dit que je pourrais l'utiliser pour effectuer un dual-boot.J'ai choisis Windows 8.1 et a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Plus de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de connexion Wi-Fi sur mon pc, je peux me connecter en câblé plus en Wi-Fi : j'ai fait plusieurs manipulations à savoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Akylonix53

Problème mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 2004

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai téléchargé la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 2004. Quand l'installation se lance...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
SATS_fr

Installation de windows 10 bloqué à 30%

Bonsoir, J’ai décidé hier vers 17h d’installer Windows 10 sur ma tour qui date de 2016. J’étais sur Windows 7 mais j’ai décidé de passer sur w10 af...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
SATS_fr

Comment passer de windows 10 familly a windows 10 pro gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serais comment passer de familly a windows 10 pro gratuitement et légalment ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Connexion wifi impossible (sauf en mode sans échec) depuis maj win de février

Bonjour, je possède un HP Zbook g2 et j'ai effectué la mise à jour récente de Windows 10. Depuis, impossible de connecter le wifi. Lorsque je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
esarintulo

Taille de la barre minimisée dans les logiciels

Bonjour, Je suis devant un soucis insolvable depuis plusieurs mois, malgré des heures passées à chercher sur le net et même en anglais...Le soucis...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Mon pc ram et le son aussi

Bonjour, bonjours mon pc sans raison ram et ultra lent et le son se téléporte le bug par et revien

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Pas d'affichage de la durée des fichiers mkv

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dépanner pour que, dans l'explorateur Windows, la durée d'un fichier Mkv soit affichée? Aucun problème avec tous...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Ordinateur no bootable device--please restart system

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite S50D-A m'indique No bootable device - - Please restart system après que quelqu'un est frappé dessu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jfmimi

Acer aspire t180 2b7z

Bonjour quelqu'un aurait-il un DVD de restauration pour une tour Acer Apspire T180 2B7Z Vista AMD Athlon 64X2 - système 32 bits j'ai - mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Puissance de calcul : ram et ..?

Bonjour, C'est mon tout premier post sur ce forum et je ne suis pas familier avec les forums en général, aussi veuillez me pardonner si je fais des...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Kyriel

Windows update erreur 0x80072ee2

Bonjour, Apres avoir ramé sur cette erreur, je crois avoir trouvé une solution! J'avais tenté toutes les soluces prposées ci et là... téléphoné à la h...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Assannam

Problème découverte réseau sous windows 10 (ordinateurs et nas invisibles)

Bonjour, Suite à une migration de toutes mes machines de Windows 7 à Windows 10, j'ai du mal à configurer mon réseau local de manière à voir appara...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Georges

Windows 32 à 64 bits

peut-on passer de 32 à 64 bits?

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Pc portable éteint pendant mise à jour (écran noir)

Bonjour, Pendant une mise à jour (du bios mais je ne suis pas sur) j'ai malencontreusement éteint mon ordinateur portable. Depuis quand je le déma...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
SATS_fr

Ne voit plus le x de fermeture

Bonjour, je ne voit plus le X de fermeture sur edge, je ne peut agrandir ma fenêtre et je ne veut pas passer par le F11 , comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
nicodak

Je pensais que w7 n'était plus maintenu...

 Résolu

Bonjour, Ayant W7 sur une VM, je viens d'avoir une surprise en fermant W7. https://www.cjoint.com/c/KBlvonMp3Ui Si quelqu'un a une explication... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Problème suite mise à jour win10 très longue

Bonjour, Hier mon PC, sous win10 à redémarrer pour une mise à jour. Le process a duré plus de 3 heures .... avec de nombreux redémarrages Par c...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Redbart

Help pc qui freez

Bonjour, jai besoin d'aide car mon pc freez assez souvent, je m'explique, souvent cela arrive lorsque je fais un retour windows pour accéder à chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Retour windows10 causé par : searchapp.exe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai régulièrement des retour windows quand je joue ( ou que je fais n'importe quoi d'autre...). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Problème mise à jour windows du 10 02 2021

Bonjour, j'ai subi cette nuit la dernière maj windows ( KB4601319) et depuis, mon PC (HP) est catastrophiquement lent, même pas sur qu'il arrive à red...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Problème avec nvidia

***** Bonjour. Je ne peut pas téléchargé nvidia a cause de ma version de windows , je ne comprends pas car j'ai mis tout mes pilotes a jour et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Logano69

Aspirateur hoover télios extra tx 50 pet

 Résolu

Bonjour, Y-t-il un led pour voir si le sac est rempli ? Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Anti virus sur pc ancien!!

bonsoir, j'ai un pc ancien je ne peux enregistrer Avast antivirus de ce fait il n'st plus protéger. QUE FAIRE ? pouvez vous m'aider? (modéle MSI ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Fenetre erreur

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MisteryBean

Discord ne veut pas s'installer

 Résolu

bonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile

Changer la couleur du navigateur edge je la veux plus foncée

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pistouri

Affichage de l'adresse du lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais masquer l'affichage de l'adresse du lien hypertexte dans le bas de mon écran pour toutes les applications qui contiennent d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
phil54cz

Mise à jour office 365 "gérées par l'administrateur"

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir la dernière version d'office 365 or le bouton mise à jour dans le compte est désactivé car "L'administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pumpax

Problème de comptes

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir l'historique des activités dans "Paramètres" ,"Confidentialité", celui-ci se ferme tout seul et je ne peux y accéde...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Restaurer pc

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible d’acheter un CD d’installation sur internet ? Je voudrais restaurer mon pc (Windows 7) sous format d’u...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
billmaxime

Reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur

 Résolu

bonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour dernière version

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro avec clé d'activation originale mais quand je lance la recherche des mises à jour, il me dit que mon périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Une grandeur.

Bonjour, Comment Classez des fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4).Avec les grandeur MO/GO/KO.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Pierr10

Prélèvement ou virement

 Résolu/Fermé

bonjour je pense que je suis sur le mauvais forum mais j'ai une question je voudrais payer mes charges tous les mois je ne sais pas s'il faut le fai...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Xileh

Ethernet ou internet ?

 Résolu

Bonjour, pour l'installation de l'ordinateur est-ce que je dois installer sur internet ou ethernet ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
gilo

Comment enlever un mot de passe bios ?

Bonjour, J'ai un pc Hp probook. J'aimerais savoir comment procéder pour enlever le mot de passe Bios

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Latifa

Empêcher mise en veille à la fermeture écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus. Merci!

97 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Painsy

Protection en écriture

Bonjour la communauté. Je précise je suis une vraie calamité en informatique étant malvoyant (si si, ça complique). Le problème de ce soir : ma copi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jeannets

Hors connexion

Bonjour, J’ai une coupure internet dans mon secteur. J’ai besoin de travailler et là grande surprise je ne peux pas ouvrir mon pc, que j’ai d’ache...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
SATS_fr

Antidode

Bonjour, Voilà je voulais installer antidote sur mon PC mais sous microsoft edge S je ne peux pas car non reconnu dans le store (absurde) mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jfmimi
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000