Les discussions
Changer le nom affiché au démarrage de w 10
RésoluBonjour, Au démarrage de w 10 mon adresse mail Microsoft est présente et je dois saisir mon Mot de passe ou mon Code confidentiel. A la place de mon...
Clean install windows 8.1
RésoluBonjour, Je patauge pour une installation de windows 8.1 via USB Désolé du gros pavé, j'ai essayé d'être exhaustif pour bien présenter le probl...
Problème au démarrage de windows 10
Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordinateur la page ci-dessous c'est ouverte. J'ai fait F10 pour quitter comme indiqué mais ca redémarrer l'ordinateu...
[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un problème pour mon ordi acer mini win 10. le wifi ne marche plus apres l'avoir reeinstalle . Le wifi apparaît désactive et tout a...
Commande pour booter une clé usb
Salut comment booter une clé usb pour windows10
Lenteur
Bonjour, Malgré plusieurs tentative de nettoyage , mon pc est toujours aussi lent. J'ai fait un FRST et je vous joint le rapport. Merci pour votre ...
Registre
Bonjour , je vous explique mon souci. J'ai téléchargé l'IME japanese sur windows 10. Je choisis la touche hiragana あ.Tout est ok mais lorsque je tape ...
Vous aimez cette image ? la question à disparue dans w10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...
Dossier démarrage disparu
RésoluBonjour, Dans Win 10 mon dossier démarrage qui se trouve en principe dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs a disparu . Comm...
Formatage disque dur /windows
Bonjour chères toutes chers tous. Désolé du dérangement! Je veux formater mon disque dur de mon portable( Windows) à cause des virus(à la racine) ...
Déconnexion du réseau wifi après mise en veille
RésoluBonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...
Reprise de veille impossible avec hp all in one
Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'un HP All In One 22-bo4nf.....ce n'est pas une Ferrari mais pour la bureautique il fait le job. Lors d'...
Impossible de démarrer mon ordo
RésoluBonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...
Clé usb inutilisable
Bonjour, voilà mon problème, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Il y a quelques jours, j'ai retrouvé une vieille clé USB dans mon t...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour à tous, Je me penche vers ce forum car c'est mon dernier espoir! Depuis 2 jours, quand je me connecte à mon Wifi habituel, au bout de qu...
Je bug pendant que je joue
RésoluBonjour , je poste pour la première fois sur ce forum pour demander de l'aide par rapport à mon PC . Quand je lance un jeux par exemple Apex Legends e...
Renisialiser
Bonjour, Quand je vais renisialiser mon pc sa me dit introuvable sur doije faire
Antivirus installé par norton pour 1 mois gratuit je n'en veux plus!
COMMENT SAIT-ONT QUE CELA EST DESINSTALLE? Veuillez agréer, MADAME, MONSIEUR, mes remerciements anticipés et salutations distinguées. Mme...
Windows 10 bloqué au démarrage
Bonjour, quel touche il faut appuie pour faire redémarrer windows 10 ça ce bloqué au démarrage merci de me donner la bonne reponse
Mon pc fixe reste bloqué sur le logo windows
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...
Fornite code erreur 14
Bonjour, quand je lance fornite sur mon pc sa met met code erreur 14, une erreur d'application sest produite dans le client du jeu.jai regarder tout l...
Windows 10 20h2 enorme bug
Bonjour , Depuis plusieurs mois mon pc refusait d'installer windows 10 20h2 pour je ne sais quel raison ( mon pc tournait tres bien donc bon , je m...
Kaspersky administration kit
Bonjour la famille j'ai installé le kit d'administration de kaspersky version 8.O sur mon serveur pour me permettre de déployer les machines clientes ...
Démarrage lent
Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille sur un SSD et le démarrage prend plus de 3 minutes... Ca n'était pas le cas avant et je ne me souviens...
Windows 10 mak
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à activer mon windows 10 pro avec un clé pourtant adéquate. Aujourd'hui en recherchant un peut plu...
Polices
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais installer et définir par défaut des polices pour afficher par exemple l'heure ou le nom d'une applicat...
Plus de micro
Bonjour a tous depuis que j'ai réinstallé win 7 sur pc je n'ai plus de micro si je vais sur mélangeur le micro n'apparait pas merci a tous ceux...
Clé usb windows bootable
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB bootable Windows10 64 bits pour dépanner un ordo de bureau HP. Je ne connais pas le processus pour faire fonct...
Pochettes d'albums window
Bonjour à vous, Je n'utilise plus le lecteur windows media depuis quelques années alors je me demande pourquoi je ne vois pas les pochettes d'albu...
Run dll
RésoluBonjour merci de me conseiller un outil si possible gratuit pour réparer sur mon ordi une problème RUN DLL. Message affiché lors de l'ouverture de...
[résolu] installer la maj kb5001649 erreur 0x80070541
RésoluBonjour, 19 Mars 2021 Windows update propose la mise à jour KB5001649 Microsoft a publié hier soir une autre mise à jour facultative pour Windows ...
Écran noir suite à une mise à jour
Bonjour, Mon pc a démarré une MAJ alors que j'étais à la cuisine. La MAJ a été faite. J'ai pu débarrer mon écran par la suite. On m'a dit que je d...
Pc qui démarre comme ci je l'avais éteint alors que j'ai juste mis en veille.
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours maintenant, je ne sais pas de quoi c'est dû mais c'est très dérangeant et donc j'aurais besoin de v...
Faire le choix du boot au démarrage w10
Bonjour, je suis sous Windows 10 mon pc HP pavillon v7 avec deux emplacement de disque dur. Mon problème c'est que j'ai rajouté au 2eme emplacement ...
Win7
RésoluBonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...
Repasser en 32 bits
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...
Désactivation intempestive du verrouillage de session après veille
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je fais face à un problème que je n'arrive pas à régler : assez régulièrement (de l'ordre de une fois par...
Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (c:\windows\system32
Bonjour, jai pratiquement la même erreur!
.net framework 4.7 impossible à installer
Bonjour, J'ai installé un tracker pour le jeu heartstone, sauf que quand je le lance on me demande d'installer .net framework 4.7 . Je lance don...
Comment retrouver mes documents du bureau après une restauration mediacreationto
RésoluBonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...
Échec de l'installation sur 18/03/2021 - 0x8007000d
RésoluBonjour, 2021-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB5000802) Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...
Impression couleur
Bonjour, Je possède un PC ASUS sous w10 64 bits famille version 1909. Imprimante HP Officejet 4657 Lorsque que je veux imprimmer un document ou une...
Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios
RésoluBonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...
Windows 7 prends 150go !!
Bonjour, Sur mon disque dur de 256go, j'ai 3 partitons : une de 170go pour windows7 (qui est plaine à 150go), une pour Ubuntu de 40go (ext4) et un...
Comment installer les mises à jour
Bonjour, sur mon ordinateur il y a Windows 8.1profesionnel build 9600 mais j'ai du mal à installé les mises à jour
Correcteur de dictée
Bonjour a tous. Ma fille à tapoté sur toutes les touches du clavier. Depuis, tous les mots sont soulignés en rouge, suggérant une faute d'orthographe....
Calcul de l'augmentation de la mémoire virtuelle a ne pas dépasser sur son pc
Bonjour, Excusez-moi mais j'ai une question concernant la mémoire virtuelle. En fait je me demandais quel calcul il faut faire pour connaitre la qua...
Plus de wifi dans le menu "réseau et internet"
Bonjour, Je n'ai plus d'accès wifi et il a également dissparu du menu "Réseau et internet". J'ai déjà essayé de : - mettre à jour le pilote -...
Impossible de desinstallé password safe de mon ordi
j,ai telecharger Password Safe et je veux le désinstaller,impossible.merci de vos suggestion elles seront tres apprecier ,mercie