Problème de démarrage de Windows 7
TheDraill
-
TheDraill -
TheDraill -
Bonjour, Alors voila, je vous expliques mon problème.
Il y a une semaine mon PC ne voulait pas lancer Windows 7. Par je ne sais qu'elle manipulation, j'ai réussi à le redémarrer, malheureusement le lendemain il ne voulait plus, j'ai donc du le reformater. Mais rebelote, mon PC ne veut plus lancer Windows : le CD d'installation de Windows ne veut pas boot, le mode sans échec non plus ainsi que la dernière configuration connue qui a pu être lancé via le F8. J'ai également pu remarqué que ses problème survenaient après l'installation d'une mise à jour Windows. Je parcours les forums les logiciels, etc sans résultats. Quelqu'un a t'il le même problème que moi ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Il y a une semaine mon PC ne voulait pas lancer Windows 7. Par je ne sais qu'elle manipulation, j'ai réussi à le redémarrer, malheureusement le lendemain il ne voulait plus, j'ai donc du le reformater. Mais rebelote, mon PC ne veut plus lancer Windows : le CD d'installation de Windows ne veut pas boot, le mode sans échec non plus ainsi que la dernière configuration connue qui a pu être lancé via le F8. J'ai également pu remarqué que ses problème survenaient après l'installation d'une mise à jour Windows. Je parcours les forums les logiciels, etc sans résultats. Quelqu'un a t'il le même problème que moi ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème de démarrage de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
3 réponses
J'ai exactement le même problème... Ton ordinateur est de quelle marque ?
TheDraill
Mon PC est un PC monté mais ma carte mère est de MSI ainsi que ma carte graphique et mon processeur est d'Intel.
MrStrix
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
Ça prouve bien que cela peut arriver à n'importe quel pc car j'ai un Samsung portable donc on voit bien la différence...
TheDraill
En effet, je ne suis pas sur mais je pense sincèrement que ce sont les mises à jours Windows qui "foutent la merde" car le PC de mon frère est dans le même cas que le mien (Il n'a pas la même config' que le mien), il ne veut pas lancer Windows et cela est arrivé après un mise à jour.
Salut,
on peut savoir depuis combien de temps tu possèdes ce pc. Ce type de problème me laisse penser à un composant défectueux.
on peut savoir depuis combien de temps tu possèdes ce pc. Ce type de problème me laisse penser à un composant défectueux.
Je pensse que ça peut venir d'un Probleme de Disque dur Defaillant! Il ne faut pas demarer l'ordinateur en mode sans Echec . Pour installer Windows
Il faut
Demarer l'ordinateur
Inserer le Cd d'instalation de Windows
Eteindre l'ordinateur toujour avec le Cd d'instalation dedans. debrancher tout les Periferique qui sont connecter en USB.
Et autres
Demarer l'ordinateur et normalement le CD devrai s'executer . Et l'instalation demarer!
--
Il faut
Demarer l'ordinateur
Inserer le Cd d'instalation de Windows
Eteindre l'ordinateur toujour avec le Cd d'instalation dedans. debrancher tout les Periferique qui sont connecter en USB.
Et autres
Demarer l'ordinateur et normalement le CD devrai s'executer . Et l'instalation demarer!
--