Windows 7 bloque et se fige
Utilisateur anonyme -
voila , ayant parcouru de nombreux forum sur le net depusi quelques jours maintenant ,je voudrais savoir pourquoi windows 7 se freeze assez souvent ? je ne comprend pas pourquoi car je fai toutes les mise a jour , mon windows 7 est activé , les drivers sont a jour ..... enfin bref je ne vois pas pourquoi .
Ma carte graphique qui est une HD4650 de MSI est a jour . Avant j'avais un windows que j'ai téécharge sur le net , je n'avais aucun probleme , je me suis donc laissé tenter et je l'ai acheter car je le trouvais bien , mais maintenant que j'ai une version legal et officiel cela bug , c'est vraiment pas juste , je voudrais donc savoir si vous n'auriez pas une idée pour mon probleme . Merci
--
Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central est que Windows 7 se fige fréquemment malgré des mises à jour et des pilotes supposés à jour, la carte graphique HD4650 restant identifiée comme cause potentielle. Des éléments de solution consistent à mettre à jour le driver graphique via les versions compatibles, vérifier une éventuelle incompatibilité des antivirus ou outils comme Daemon Tools, et tester la mémoire. Des pistes complémentaires évoquent l'identification d'un nouveau matériel par l'indice de performance, l'installation de pilotes ATI Catalyst compatibles, et l'examen temporaire des interactions avec les antivirus lors du diagnostic. Pour finir, des tests pratiques recommandent d'exécuter memtest86 sur disquette ou CD pour évaluer la mémoire et, le cas échéant, de vérifier la stabilité matérielle globale sur plusieurs sessions.
-
ah oui cette nuit j'ai u une blue scree ,
irql_not_less_or_equal et je ne sais pas comment le resoudre . -
-
-
tout d'abord merci ensuite j'ai tous mis a jour , maintenant tu parle de quel materiel ?
et tout en dessous de l'erreur mentionné plus haut y avait ecrit " nwifys " un truc comme ca , si ca peut t'aider a m'aider a resoudre le probleme . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui la carte est une HD 4650 ati radeon de MSI la version est 8.681.0.0
-
-
C 'est les catalyst du 17/12/2009 que tu utilises ?
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-32bit -
je l'avais installé mais ca n'avais rien changé j'ai donc laissé windows 7 installé son propre drivers . Une autre idée ?
-
charge une version de catalyst 9.10 , c'est celle que j'utilise ( pas la meme carte) et elle va tres bien.
-
ok je vais faire ca , si tu sait ou le télécharger , merci de me donner un lien , moi pendant ce temps je cherche aussi .
-
-
-
-
-
moi non plus je n'ai pas compris ce qu'il nous a dit . Quoiqu'il en soit je vien d'avoir un autres blue screen
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL . Je vient de desinstaller deamon tools , peut etre que c'était cela mon probleme , mais je ne pense pas car , avec la version precedesnt je n'avais pa de probleme . -
deamon tools bien possible si tu as un jeu qui a des dll qui tournent pour chercher les logiciels comme ça.
Perso Everest me plantait mon pc en x64 que ce soit avec vista ou 7 .
2 mois maintenant que je l'ai viré et depuis aucun soucis.
Colin Mcrae dirt + deamon tools = plantage garantis par exemple. -
ok en tout cas ej vien de le desinstaller . Je cherche toujour le catalyst 9.10
-
-
celui que tu m'as donné est pour le 9.12 , moi je cherche pour voir le 9.10
- 1
- 2
- 3
- 4