XP ou Seven ?
Kevin
-
Kevin -
Kevin -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau avec la configuration suivante :
Processeur : AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
RAM : 1024 mo SDRAM PC3200
Carte graphique : NVIDIA Geforce 7600 GT 256 mo
Disque dur : 1 S-ATA 150Go
1 IDE 32Go
Carte son :Realtek ALC850 nForce4
Reseau : Wifi NETGEAR WG111v3 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter
Ma question est la suivante. Pour une utilisation optimale de l'ordinateur dois-je installer Windows XP Professionnel ou Windows Seven Professionnel. Sachant que cet ordinateur servira souvent pour des jeux en ligne.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Kevin.
Je possède un ordinateur de bureau avec la configuration suivante :
Processeur : AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
RAM : 1024 mo SDRAM PC3200
Carte graphique : NVIDIA Geforce 7600 GT 256 mo
Disque dur : 1 S-ATA 150Go
1 IDE 32Go
Carte son :Realtek ALC850 nForce4
Reseau : Wifi NETGEAR WG111v3 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter
Ma question est la suivante. Pour une utilisation optimale de l'ordinateur dois-je installer Windows XP Professionnel ou Windows Seven Professionnel. Sachant que cet ordinateur servira souvent pour des jeux en ligne.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Kevin.
A voir également:
- XP ou Seven ?
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
23 réponses
Plop'
D'après ce que j'ai pu lire, Seven est plus léger et stable que son grand frère.
Après, je n'ai pas pu le tester; et je suis pas resté très longtemps sous Xp. ^^
Je dirais donc Seven =p (d'autant plus qu'il y a la gestion des compatibilités)
D'après ce que j'ai pu lire, Seven est plus léger et stable que son grand frère.
Après, je n'ai pas pu le tester; et je suis pas resté très longtemps sous Xp. ^^
Je dirais donc Seven =p (d'autant plus qu'il y a la gestion des compatibilités)
bonjour et sans hésiter Seven est supper et léger en plus de cela.
je l'ai sur 2 pc et tourne super bien.
Bravo seven pour une fois ou je soutiens windaube ce fut très rare de ma part.
je l'ai sur 2 pc et tourne super bien.
Bravo seven pour une fois ou je soutiens windaube ce fut très rare de ma part.
Merci pour vos réponses. J'ai également entendu dire que Seven gère mieux la RAM que XP. Est-ce vrai ? Je prends tous les renseignements nécessaire car l'achat de Windows Seven demande un bon investissement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi aussi je te conseille Windows Xp , car avec 1 GO de ram ton ordi va vachement ramer sous Seven ! Si tu veux vraiment avoir Seven et le faire fonctionner de manière optimal il te faut au moins 2048 mo de ram
Cordialement Bwiin
Cordialement Bwiin
Moi a raison il vaut mieux gardez Windows Xp sinon tu va ramez graves ou au sinon fait le test de compatibilitée avec Windows 7 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=en
Je l'ai fait il ma tout de suite dit ce que je devais augmentée
Je l'ai fait il ma tout de suite dit ce que je devais augmentée
en 32 bits c'est suffisant mais fait le test : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=en
IL suffit que ta carte graphique ne soit pas compatibles et boum le drame tu sera obligée de remettre xp
Bizarre, j'ai Windows Vista sur un vieux pc 1Go ram avec pas mal de programmes démarrage et il ram pas énormément . .
Windows Seven est assez connu pour être léger et performant.
M'enfin, Windows XP à l'époque fonctionnait très bien sur des machines qui atteignaient à peine le 1Go ram . .
Windows Seven est assez connu pour être léger et performant.
M'enfin, Windows XP à l'époque fonctionnait très bien sur des machines qui atteignaient à peine le 1Go ram . .
En réponse à bwiin. Donc je devrais plutôt installer XP que Seven car avec 1Go ça va ramer à mort ? Mais c'est sur ?
Ahhh ce n'est pas sur. Moi il me faut une réponse sur car le prix de Windows Seven ou Windows XP sont assez considérable.
Malheureusement la prochaine version de Windows Live Messenger ne sera pas compatible avec Windows Xp :(.Les autres logiciels eux continueront encore quelques années à fonctionner avec . Mais Xp a déja 10 ans et Microsoft souhaite le faire disparaitre en forçant tout les utilisateurs de ce système à migrer vers 7 en rendant leur logiciels incompatible avec ce système.
Non la nouvelle version de MSN n'est pas compatible avec XP. Oui c'est vrai qu'il y a aussi Linux mais sans vouloir offenser les utilisateurs de cette distribution, je n'accroche pas. Je préfère un bon Microsoft Windows malgré ses défauts.
Bonjour, J'ai Windows 7 il est super bien pour c'est fonctionnalité etc... Mais il faut que tu est minimum 2go de RAM pour windows 7 alors que windows xp peut etre vieux mais lui n'a besoin que de 200mo de RAM donc moi j'ai Windows 7 mais mon PC a 4go de RAM et la il beuge jamais ! Moi je te propose soit tu installe Windows 7 et tu dans la m***e ou soit tu achète une barrette de 1go comme sa tes un peu plus de 2go ou sinom tu reste sous xP !
Voila quoi ! Mais Windows 7 n'est pas leger du tout !
Windows 7 : 2Go (Le disque)
Windows xP : 300mo (Le disque)
Donc SVP renseigner vous au lieu de dire des bêtise !
Cordialement.
Voila quoi ! Mais Windows 7 n'est pas leger du tout !
Windows 7 : 2Go (Le disque)
Windows xP : 300mo (Le disque)
Donc SVP renseigner vous au lieu de dire des bêtise !
Cordialement.