- Page Fault In Non PaGED AREA
- Supprimer page word - Guide
- Page web non disponible - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un ordinateur sous Windows 7 présente un écran bleu depuis cet après-midi, avec une explication en anglais peu compréhensible et des performances limitées, Firefox 31.0 également impacté. Des solutions proposées incluent le test de la RAM avec UBCD, la restauration système et le démarrage en mode sans échec, démontrant qu’une solution est possible malgré l’écran bleu. D’autres pistes évoquées concernent la restauration à une date antérieure, la vérification des périphériques tels que le pilote wifi et l’usage d’outils anti-pub comme AdwCleaner pour éliminer des logiciels indésirables. En complément, certaines réponses évoquent des contraintes liées au média de sauvegarde, comme la possibilité d’installer Windows 7 sur un CD de 700 Mo, ce qui nécessite des supports ou des méthodes alternatives.
probablement une barrette de RAM défectueuse.
Teste les en suivant ce tutoriel : UBCD - Tester son matériel.
Sans rentrer dans le détails :
- l'espace non paginé contient l'antivirus en fonctionnement et les processus Windows qui tournent sur l'ordinateur.
- l'espace paginé contient les programmes ouverts (comme Word, Firefox, ...)
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
je vais tester mon materiel comme vous me dites, mais sur le tuto ils parlent de live cd, c'est quoi?
MERCI
Pour démarrer sur un cd live, vous devez configurer (si besoin) le BIOS pour démarrer d'abord sur le lecteur CD/DVD puis sur le disque dur.
Tutoriel si besoin : Modifier l'ordre de démarrage du BIOS.
PAGE FAULT IN NONPAGED AREA
ET en bas ecrit: STOP 0X00000050 (0XFFFFF901C064B594, 0x00000000000000,0..............................
puis win32k.sys adress FFFFF960000BCCA3 BASE AT FFFFF96000050000 DATESTAMP 53c5df64
j'ai vraiment peur de faire des betises , croyez vous que meme les debutant peuvent faire tout cela?
MERCI DE VOTRE AVIS
A BIENTOT
ALLY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour commencer, téléchargez le fichier iso d'Ultimate Boot CD sur clubic : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
Note : Le site officiel d'UBCD est inaccessible aujourd'hui.
Ensuite, gravez ce fichier iso avec CDBurnerXP (logiciel de gravure gratuit).
Tutoriel pas à pas (lisez le point 1) : Graver un CD/DVD.
La marque : Emtec (très bon rapport qualité prix), sinon il y a Traxdata (bonne qualité mais plus cher).
Les CD font toujours 700 Mo (sauf si vous en voulez un spécial de 800 Mo à graver en surcapacité mais les CD normaux font 700 Mo)
Merci
ALLY
Merci
Guigui
Bizarre mais tant mieux pour vous.
Faites un scan avec Adwcleaner, au cas où ce serait un programme qui créerait un conflit : Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner.
- Décompresse le fichier téléchargé
- Efface ton CD-RW
- Grave ce Live CD (pour la gravure, c'est le même principe que pour UBCD)
Tu grave le fichier "Hiren's.BootCD.15.2.iso" qui se trouve dans les fichiers extraits
- tu démarre sur ce CD Live
- Au démarrage tu sélectionne Mini XP et tu me dis si l'écran bleu se reproduit lorsque tu es dans le mini xp.
La configuration du réseau se fera tout seul.
Depuis ce mini XP, télécharger "Malware Bytes" et installez-le dans la partition "B" (c'est un RAM Disk).
Faites un scan avec ce programme.
Ensuite, re tentez de démarrer en mode sans échec (sur le Windows normal)
- 1
- 2
- 3
- 4