Les discussions

Nettoyage de pc

Bonjour, je sais que, normalement sous Windows 10, il n'y a pas besoin d'utiliser un Cleaner de PC. Mais, j'ai l'impression que mon PC portable ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
gugu01

Fhiciers en chk

Bonsoir à la communauté! Je viens poser un problème de fichiers . Sur ma clé usb j'ai des fichiers en CHK. windows est incapable de les lire ni d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Pb suite à une maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cedo

Ordinateur qui rame

Bonjour, Depuis hier mon ordi rame énormément pour télécharger une page, un, une photo ou autre. J'ai fait une défragmentation et j'ai fait une rech...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Langue arabe pour xp pro pack 3

 Résolu

Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Tttt

Pc qui s'éteint après 15-20 min suite à un changement de ventirad

Bonjour, Comment dis dans le titre, j'ai enlever le ventirad d'origine de mon pc ACER Nitro N50-600 séries (le truc que t'achètes en magasin) et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
didmed

Aide pour une analyse de mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fredo1968

Impossible d effectuer mise a jour de windows 8.1 erreur80073712

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 8.1 32 bits je bloque sur deux mises a jour que windows refuse de télécharger kb4054519-x86 kb4586845-x86 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Edawards_0352

Hp

Bonjour, j ai mon pc qui s affiche erreur 0*c0000185 . je n est pas de cd d 'installation que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Navigateurs compatibles lbc sous win xp en 11/ 2020

Bonjour à tous et à toutes, c'est Cdbvs Windows XP fonctionne toujours en 11/2020, je l'utilise tous les jours, mais de plus en plus de sites fon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cdbvs

Microsoft photo importation destination en anglais user/picture

Bonjour, Dans microsoft photo mon problème est que lorsque je choisi ma destination d'importation PC/image et mon fichier le système le change pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
pistouri

Ecran bloqué , bug windows 10, urgent

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus ZenBook Flip 13. j'étais sur word et il m'affiche tout à coup : Désolé, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Problème de bios.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le problème suivant. Lorsque mon PC est en veille et que je le rallume j'ai la page du bios qui s'affiche. C...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
AlPaq

Fichier .old

 Résolu

Bonjour, je suis quelque peut stupide ou ignorant voila , je possede un pc fonctionant avec XP . jai un disk d: ki contien un fichier .OLD j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Macdrew

Bouton windows

Bonjour, j'ai un hp qui avait les touches de luminosité qui ne fonctionnait plus. J'ai vue une video yt qui disait qu'il fallait aller dans le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Aquaran88

Help! ssd m.2 non reconnu après ajout d'un deuxième

Bonjour tout le monde, Alors voilà cela fait un jour que je recherche des infos sans succès et je commence à paniquer alors je vous envoie ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Galeobdolon

Windows 10 écran du bureau clignotte sans pouvoir charger

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît, J'ai eu un gros problème après l'installation d'un logiciel, au redémarage aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Alissone69

Problème bsod

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le tour des forums, sans trouver une solution à mon problème. Voilà maintenant depuis Mardi dernier que mon ordinateur crash avec...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Problème explorateur windows 10 (fichier audio)

Bonjour, 9 fois sur 10, windows 10 (pro), semble "scanner le répertoire ou sont présent des fichiers audio (.Mp3 et/ou .wav). Description de ce q...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
DAn

Installation win 10 sur pc-tablette problématique

Bonjour,j'aurais voulu savoir s'il y avait une marche à suivre particulière pour installer un systéme d'exploitation sur un pc 2 en 1??? Le systeme es...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Darrissca

Videos

Bonjour, je suis sur window10 et depuis quelque temps, je n arrive plus à visionner des videos en entier. Elles commencent bien et puis il y a un cerc...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Bip suivi d' alerte rouge

Se soir lorsque j'ai branché mon pc j'ai constaté que l'appareil s'allume, mais non seulement il affiche pas sur l'écran mais aussi une alerte rouge a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Edawards_0352

Wsus : serveurs régionaux

 Résolu

Bonsoir, Nous avons une architecture WSUS basée sur un serveur parent et des serveurs régionaux. Soudain, nous avons remarqué un flux important en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
choubaka

Ramener mes fichiers et dossiers dans mon pc - placés dans onedrive par erreur

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une erreur d'inattention de ma part tous mes dossiers et fichiers se sont retrouvés sur OneDrive 1.Je désire arrêter définit...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows - demande mais déjà fait

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc depuis ce matin. Il me demande d'activer windows alors qu'il est activé. J'ai ce pc depuis quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Je viens de monter ma config et je n'arrive pas à installer windows

Bonjour Bonjour : Alors voila j'ai décidé de monter mon premier PC : après des années à galérer sur un pc portable je me suis fais vraiment plaisir....

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Sverofryst

Bitlocker

Bonjour, Je n'ai jamais installé BitLocker, pourtant quand j'allume l'ordinateur j'arrive sur une demande de clé de récupération pour redémarrer. Im...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Ssd à la place hdd

Bonjour, Je ne suis pas allé sur le forum depuis 2016 mais là, je cale. J'ai installé un SSD de 128Go à la place d'un HDD sur 2 PC HP portables qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
pygerien

Mise à jour impossible de windows xp update numéro d'erreur : 0x80072eff

Bonjour à tous, Après un formatage du système pour causes de virus impossible à enlever et une totale perte de mes réseaux pour accéder à internet,...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Game4rode

Diff entre réalité et gestionnaire des tâches

 Résolu

Salut, quelqu'un peut m'expliquer cette différences sachant qu'il y avait que ce téléchargement en court?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Allumage automatique

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 10 Professionnel 64 bits je l'ai configuré pour qu'il s'allume automatiquement tous les matins à 9h. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi fait retour sur chaque action que j'effectue...

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant Windows 10. Mon problème est que chaque fois que j'effectue une action sur internet, netflix, docume...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MisteryBean

Impossibilité de télécharger l’application netflix sous windows 10

Bonjour, Suite à plusieurs bugs, j'ai désinstallé l’application netflix. Le souci depuis est que lorsque j'essaie de la télécharger depuis le Wind...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Mehdi

Impossible de réinstaller windows 10/7

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kaumune

Aide windows xp

 Résolu

bonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
etudiant_dut_geii

Je me retrouve avec ubuntu

Bonjour, J'ai un pc fixe Medion et pour pouvoir installer un jeu, il manqué msvcp140.dll. Alors en recherchant sur internet, j'ai compris que vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Help - asus tuf gamer luminosite clavier desactive

bonjour je cherche de l aide pour activer la luminosite de mon clavier , suite a une fausse manip et desactive par megarde les touches remanentes du p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
xinomix

Photo, smiley, etc....

Bonjour, Il y a très longtemps que je ne suis pas venu, maladie manque de temps ...etc...! Mais je connais bien la communauté et je sais qu'elle tr...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MisteryBean

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Mon ordi fonctionne avec Windows XP, mais j'ai perdu mon mot de passe, j'ai effectué : Si vous ne vous souvenez vraiment pas du mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Réinitialiser mon pc portable

Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis longtemps l'espace libre sur mon ordinateur (Lenovo) est très faible (28go de mémoire) et j'ai essayé de suppr...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Mettre le pc en" sortie d'usine"

bonsoir comment dois'je faire pour remettre mon pc de bureau en "sortie usine" sans perdre ma connexion internet ainsi que windows 8.1 ? merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Pourquoi nous devons laisser le pc allumé lors du mise à jour?

Bonjour comment vous allez depuis hier le mise à jour est toujours en attente sur 67sur 84...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

J'arrive pas a faire démarrer le jeu

Bonjour, J'ai un souci, quand je met le Cd dans le lecteur cd de l'ordinateur il tourne, mais rien ne s'affiche. J'ai regarder sur le lecteur DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Connexion windows xp

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et ma connexion fonctionne pas je detect mon réseau wifi mes il veux pas se connecter et quand je connecte m...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Siffleux

Bonjour mon ordinateur portable acer marque préparation de la réparation automat

Bonjour, mon ordinateur portable acer s'allume mais marque préparation de la réparation automatique

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Lecture mp4

Bonjour, lecture de vidéo. j'ai fouillé tout le forum sans trouver de solutions. PC Bureau W7, Au bout de 10 secondes l'image se fige, plus de son, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Remettre windows aprés transformation chromebook

J'ai un PC qui marche sous windows 7 j'ai voulu essayer de passer sous OS Chrome aprés quelque mois de fonctionnement je me lasse de cette OS et je ...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Loop infini windows settings

Bonjour voilà j’ai voulu passer sur Microsoft 10 et maintenant je suis toujours bloqué sur le choix des langues au démarrage, et quand je fini de choi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Comment agrandir le lecteur c du disque 0

Bonjour, voilà je me retrouve avec un ordinateur de bureau HP acheté il y a peu, j'ai choisi un avec une mémoire de 1To volontairement car j'ai des je...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mots de passe bios

Bonjour, Bonjour je me permet de vous joindre j'aimerais enlever mon mdp bios sur mon pc portable toshiba c660 comment faire

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000