Fichier vert aucun appercu
kalimaa
Messages postés
37
Statut
Membre
-
mnn6 -
mnn6 -
Bonjour,
BONJOUR A TOUS
JE CROIS QUE JE PEUX FAIRE UNE CROIX SUR MES PHOTOS; N'ARRIVANT TOUJOURS PAS A ENLEVER L'accès refusé sur mes fichiers images et que ça me ronge je crois que je vais tout abondonner, en dernier recours je voudrais savoir si une personne habitant dans la région de reims pourrait me contacter pour éventuellement régler mon problème. L'informatique je m'y connais un peu mais quand il faut aller dans les paramètres bonjour la galère. vous pouvez me contacter kalima51170@hotmail.fr merci d'avance.
BONJOUR A TOUS
JE CROIS QUE JE PEUX FAIRE UNE CROIX SUR MES PHOTOS; N'ARRIVANT TOUJOURS PAS A ENLEVER L'accès refusé sur mes fichiers images et que ça me ronge je crois que je vais tout abondonner, en dernier recours je voudrais savoir si une personne habitant dans la région de reims pourrait me contacter pour éventuellement régler mon problème. L'informatique je m'y connais un peu mais quand il faut aller dans les paramètres bonjour la galère. vous pouvez me contacter kalima51170@hotmail.fr merci d'avance.
A voir également:
- Fichier vert aucun appercu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
58 réponses
Bonjour a tous! bon ma reponse est un peu tardive mais j'ai exactement le meme probleme qui a sans doute ete cause par le cryptage (intentionel) de mes dossier contenant photo et video.
Le probleme: impossible d'ouvrir les fichier contenu dans le dossier en locurence des photo et video.
La solution : enlever le cryptage du dossier, malheureusement il est impossible de le faire de l'ordinateur ou ils sont stocké (acces refuse) ce qui assez contradictoire vu que c'est notre pc :s. Du moin c'est impossible sans programme special.
La solution la plus simple: crée un dossier vide et partagé le(en incluant que l'autre ordinateur en reseau ai le droit de modifier les fichier). introduise les dossier dont l'acces est refuse dans le dossier de partage. prennez l'autre ordinateur entrez dans favoris reseau vous verez alors le dossier que vous avez partagé, entrez dedans, a ce moment la logiquement vous devriez voir vos dossier à acces refusé, pas besoin de transferer ces dossier ni quoi que se soit il suffit de faire bouton de droite sur le dossier proprieté , avancé, et la decochez l'option cryptage , appliquer cette nouvelle modification et le tour est joué. Vos photos et video peuvent etre ouverte comme avant. Bien sur je vous conseille de vite faire des copies sur votre ordinateur et si possible de les sortir en usb,dvd,cd-rom et disquette cela vous fera assez de sauvegarde pour ne plus avoir peur de perdre vos photo et video importante ;)
Necessaire: un autre ordinateur si vous en avez pas vous avez sans doute une connaissance qui doit avoir un portable.
Il faut aussi etre capable de créer un reseau domestique mais ce n'est pas tres compliqué. N' oublie pas que pour faire un reseau il vous faut chacun une carte reseau et un cable reseau si vous n'etes pas en wifi.
Voila j'espere que la prochaine personne qui passe sur ce site arrive a debloquer ses fichier et un petit merci si sa fonctionne aussi pour vous ne serais pas de refus ;) surtt que j'ai passe 2h a me casse la tete pour recuperer mes fichiers qui me sont tres cher.
Le probleme: impossible d'ouvrir les fichier contenu dans le dossier en locurence des photo et video.
La solution : enlever le cryptage du dossier, malheureusement il est impossible de le faire de l'ordinateur ou ils sont stocké (acces refuse) ce qui assez contradictoire vu que c'est notre pc :s. Du moin c'est impossible sans programme special.
La solution la plus simple: crée un dossier vide et partagé le(en incluant que l'autre ordinateur en reseau ai le droit de modifier les fichier). introduise les dossier dont l'acces est refuse dans le dossier de partage. prennez l'autre ordinateur entrez dans favoris reseau vous verez alors le dossier que vous avez partagé, entrez dedans, a ce moment la logiquement vous devriez voir vos dossier à acces refusé, pas besoin de transferer ces dossier ni quoi que se soit il suffit de faire bouton de droite sur le dossier proprieté , avancé, et la decochez l'option cryptage , appliquer cette nouvelle modification et le tour est joué. Vos photos et video peuvent etre ouverte comme avant. Bien sur je vous conseille de vite faire des copies sur votre ordinateur et si possible de les sortir en usb,dvd,cd-rom et disquette cela vous fera assez de sauvegarde pour ne plus avoir peur de perdre vos photo et video importante ;)
Necessaire: un autre ordinateur si vous en avez pas vous avez sans doute une connaissance qui doit avoir un portable.
Il faut aussi etre capable de créer un reseau domestique mais ce n'est pas tres compliqué. N' oublie pas que pour faire un reseau il vous faut chacun une carte reseau et un cable reseau si vous n'etes pas en wifi.
Voila j'espere que la prochaine personne qui passe sur ce site arrive a debloquer ses fichier et un petit merci si sa fonctionne aussi pour vous ne serais pas de refus ;) surtt que j'ai passe 2h a me casse la tete pour recuperer mes fichiers qui me sont tres cher.
essai total commander, il permet de gérer tes fichiers sans restriction !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche25953-total-commander.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche25953-total-commander.html
et même si je l'achète je ne vois pas ce qu'il a de particulier pour ressoudre mon problème????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelquun peut il m'aider ce soir, j'ai tout essayée, je suis alleé dans la sécurité du dossier fait le changement de propriétaire mais l'accès a mes fichiers photos et impossible aucun appercu pourtant celle ci faut un certain poid alors que faire
Salut
C'est pas le site et le contenu qui est payant, sur Clubic ; c'est éventuellement les logiciels !
C'est même écrit, "! Important : Le téléchargement de ce logiciel est complètement gratuit" .
Pour ton problème, c'est quoi le format de tes images ; l'extension de nom de fichier ? merci .
Sujet, "Extension de nom de fichier" ; sur Wikipedia® :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extension_de_nom_de_fichier
merci .
à+
C'est pas le site et le contenu qui est payant, sur Clubic ; c'est éventuellement les logiciels !
C'est même écrit, "! Important : Le téléchargement de ce logiciel est complètement gratuit" .
Pour ton problème, c'est quoi le format de tes images ; l'extension de nom de fichier ? merci .
Sujet, "Extension de nom de fichier" ; sur Wikipedia® :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extension_de_nom_de_fichier
merci .
à+
ce sont des photos de mes enfants elles sont d'écriture vertes je suis allée sans sécurtié du dossier mais impossible de changer le propriéttaire accès refusé?
je ne peut plus les déplacer je peux les ouvrir dans appercu mais il me dit aucun appercu je ne sais plus quoi faire
bonjour à tous
je crois que pour ce soir c'est mort, mais je ne l'acherais pas l'affaire je tiens trop à ces photos dommages que personnes est de solution pour moi merci quand même à bientôt
je crois que pour ce soir c'est mort, mais je ne l'acherais pas l'affaire je tiens trop à ces photos dommages que personnes est de solution pour moi merci quand même à bientôt
Salut
Que se passe-t'il, si tu ouvres ton logiciel de dessins ; essayes-en plusieurs :
=> Puis que tu vas ouvrir une image à partir du logiciel de dessin ?
Essayes, d'abord, avec Microsoft Paint ; c'est le plus simple ...
%SystemRoot%\system32\mspaint.exe <= le lien à copier-coller ; si tu veux ; si tu trouves pas Paint !!
(%SystemRoot% = remplacement générique ! => Par défaut = "C:\WINDOWS")
merci .
à+
Que se passe-t'il, si tu ouvres ton logiciel de dessins ; essayes-en plusieurs :
=> Puis que tu vas ouvrir une image à partir du logiciel de dessin ?
Essayes, d'abord, avec Microsoft Paint ; c'est le plus simple ...
%SystemRoot%\system32\mspaint.exe <= le lien à copier-coller ; si tu veux ; si tu trouves pas Paint !!
(%SystemRoot% = remplacement générique ! => Par défaut = "C:\WINDOWS")
merci .
à+
je ne comprend rien besoin d'explication je suis une débutante dans les systèmes, (système 32 besoin d'aide) je ne peux pas les ouvrir avec n'importe quel logiciel essayé photoshop au boulot rien a faire merci
Salut
"je ne peux pas les ouvrir avec n'importe quel logiciel essayé photoshop au boulot rien a faire merci" Ok !
Microsoft Paint, tu connais ? eh bien, tu essayes d'ouvrir avec .. tout simplement .
T'as pas fait de copie de t'es photos ? Ce qui n'empêche pas de corriger le problème !
Tu dit, que tu es allée dans "sécurité", mais t'es pas capable d'aller dans un dossier ? humm .
"je suis allée sans sécurtié du dossier mais impossible de changer le propriéttaire accès refusé?"
Aide ; "Permissions NTFS", ACL ; sur Hotline-PC.org :
http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm
merci .
à+
"je ne peux pas les ouvrir avec n'importe quel logiciel essayé photoshop au boulot rien a faire merci" Ok !
Microsoft Paint, tu connais ? eh bien, tu essayes d'ouvrir avec .. tout simplement .
T'as pas fait de copie de t'es photos ? Ce qui n'empêche pas de corriger le problème !
Tu dit, que tu es allée dans "sécurité", mais t'es pas capable d'aller dans un dossier ? humm .
"je suis allée sans sécurtié du dossier mais impossible de changer le propriéttaire accès refusé?"
Aide ; "Permissions NTFS", ACL ; sur Hotline-PC.org :
merci .
à+
un peu complexe pour moi mais je vais prendre le temps de le lire beaucoup trop complexe, je ne suis jamais allée dans exécuter mais bon il faut bien ce lancer un jour. Lorsque je suis allée dans sécurité dossier j'ai suivi les instruction d'un forum il n'y avait pas de risque mais bon je ne l'acherais pas l'affaire trop précieux pour moi ces photos merci encore pour tout même si je n'y arrive pas j'apprendrais surement des trucs la dedans merci encore
Salut
Pour cerner le problème, tu peux créer une image (ou+) de la même taille (+ou-) puis tu la sauvegardes !
But du test => Même cause même effet ; normalement .
Ensuite essayes de l'ouvrir ; après l'avoir trimbalé d'un pc à un autre .
Tu la trimbales ; la nouvelle image pour faire un test d'ouverture :
=> Uniquement si tu n'as pas de problème avec cette ou ces nouvelles images de tests .
=> Comme les autres images, qui ont actuellement un problème d'ouverture .
Microsoft Paint, c'est le logiciel "gratuit" fournit par Microsoft dans Windows par défaut ......... :-)
merci .
à+
Pour cerner le problème, tu peux créer une image (ou+) de la même taille (+ou-) puis tu la sauvegardes !
But du test => Même cause même effet ; normalement .
Ensuite essayes de l'ouvrir ; après l'avoir trimbalé d'un pc à un autre .
Tu la trimbales ; la nouvelle image pour faire un test d'ouverture :
=> Uniquement si tu n'as pas de problème avec cette ou ces nouvelles images de tests .
=> Comme les autres images, qui ont actuellement un problème d'ouverture .
Microsoft Paint, c'est le logiciel "gratuit" fournit par Microsoft dans Windows par défaut ......... :-)
merci .
à+
j'ai d'autre photos qui elle n'ont rien eu et qui s'ouvrent normalement. Mon problème je crois, un jour lorsque je copiais des fichiers sur mon pc je me suis appercu que tous ces fichiers était vert ?????? je me suis penché sur la question et je me suis appercu qu'il était crypté pourtant je ne suis jamais allé dans propirété crypté etc ensuite j'ai donc décoché tous ces cryptage enfin voila sauf sur ces 2 dossiers de photos. En revenant de vacances mon pc avait planté donc je l'ai formaté je mi connais en formatage seulement je crois qu'il me manque l'emprunte du cryptage de ces fichiers photos que jen'ai pas décrypter merci d'avance.
Salut
Regardes la rubrique, "Cas particuliers" ; aide "PERMISSIONS NTFS" :
http://crsweb.free.fr/permissionsNTFS.htm
(Bouton droit > propriété > sécurité > options avancés > propriétaire)
C'est juste pour que tu puisse voir les images ... si cela peux t'aider, à mieux comprendre ici :
Pour le chiffrement = NE JAMAIS UTILISER CETTE FONCTION ! (...) Sauf si les sauvegardes sont faites .
=> Et sauf, si aime les problèmes ; (...) . Ce n'est pas interdit, mais bon ...
Il est possible de faire sauter le chiffrement, en COPIANT les fichiers sur une partition FAT32 sur le même PC .
(Tu peux les déplacer, tes images, mais c'est mieux de d'abord essayer en les copiant)
Le PC doit être dans la même configuration de chiffrement . Empreintes et compagnies ...
=> De mémoire, j'ai lu un article sur le web, il y a peu . Je chercherai et d'autres aussi ; merci aux autres .
Les partitions FAT32 ne gèrent pas le chiffrement ; (... les ACL NTFS sont exportables dans un fichiers) .
=> Je parle du chiffrement par Windows .
merci .
à+
Regardes la rubrique, "Cas particuliers" ; aide "PERMISSIONS NTFS" :
http://crsweb.free.fr/permissionsNTFS.htm
(Bouton droit > propriété > sécurité > options avancés > propriétaire)
C'est juste pour que tu puisse voir les images ... si cela peux t'aider, à mieux comprendre ici :
Pour le chiffrement = NE JAMAIS UTILISER CETTE FONCTION ! (...) Sauf si les sauvegardes sont faites .
=> Et sauf, si aime les problèmes ; (...) . Ce n'est pas interdit, mais bon ...
Il est possible de faire sauter le chiffrement, en COPIANT les fichiers sur une partition FAT32 sur le même PC .
(Tu peux les déplacer, tes images, mais c'est mieux de d'abord essayer en les copiant)
Le PC doit être dans la même configuration de chiffrement . Empreintes et compagnies ...
=> De mémoire, j'ai lu un article sur le web, il y a peu . Je chercherai et d'autres aussi ; merci aux autres .
Les partitions FAT32 ne gèrent pas le chiffrement ; (... les ACL NTFS sont exportables dans un fichiers) .
=> Je parle du chiffrement par Windows .
merci .
à+
Si qqn a une autre idée, je prend !
Salutations
CALAIN