Les discussions

Énorme problème de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 3 à 500 euros, avec 8Go de RAM dedans. Un jour, j'ai un peu bidouillé mon PC pour voir si j'avais de la place pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Inconnudu317

Dimension fenêtres

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je joue au poker en ligne sur un écran 1920x1080 (je joue 12 tables en même temps). Le problème est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
rdmrdm

Fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Affichage couleur inversé

Bonjour, J'ai acheté une config sans carte graphique avec un processeur graphique, et en lançant windows puis en installant les drivers de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Probleme avec windows :impossible d installer windows 10

bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon pc portable hp j ai utilise le media tool de microsoft mais impossible d installer windows 10.v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jfmimi

Youtube et facebook ne n'ouvrent plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je me retrouve dans l'impossibilité de charger Facebook, Youtube ainsi que Whatsapp Web (bizarrement Instag...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Edawards_0352

Windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui travaille sur PC avec Windows 10 depuis plusieurs années. Il vient d'installer un disque SSD sur son PC et il voudrait tran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Korentin

Impossible ouvrir mon portable samsung sur pc

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ouvrir mon portable Samsung sur le PC pour pouvoir transférer mes photos sur lepc- que puis-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Edawards_0352

Différents processus windows accède quasiment tout le temps a mon disque dur

Bonjour, Windows module installer System Windows antimalware service Hote de service Sysmain Microsoft compatibility telemetry fonctionnent...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
nicobzz

Restaurer pc hp

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à sa configuration d’usine. Or la fonction restauration du système dans HP Recovery Manager est indisponible...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Serait-ce un problème de virus caché

 Résolu

Bonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Pb clavier accès compte

Bonjour, mon fils a bloqué son clavier. on ne peut plus se connecter. Quand on appuie sur une touche une autre s'affiche voire une suite de caractère...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
choupinette512

Trace de réinitialisation de l'ordinateur

bonjour, je souhaite vider de manière définitive mon PC, est ce que si je le réinitialise il n'y aura plus aucune trace de tout document ainsi que de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
seb77150

Péripherique non detecté, installation de windows

Bonjour, J'ai fini le montage de mon propre pc gamer mais un problème s'oppose à moi, Il m'est impossible d'entrer dans le BIOS, pourtant mon clavi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
AgentMulder

Restaurer pc sous windows 7

 Fermé

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à sa configuration d’usine. Or la fonction restauration du système dans HP Recovery Manager est indisponible...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Boot ssd clone

Mon pc Toshiba Satellite L855 sur Windows 10 devenait lent. J'ai acheté un disque dur SSD Crucial 1to Bx500 pour remplacer mon disque dur de 1to (2 pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Souris/applications qui saccadent

Bonsoir, je voulais vous faire part de mon problème afin de savoir si quelqu'un a déjà eu le même et l'a résolu. Ma souris saccade après un certain t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nono84569

Portable acer aspire es1 732

BONJOUR J'ai supprime par erreur l application qui me permettait d'avoir en appuyant sur le clavier le cadenas la possibilité d avoir la lettre A ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
SATS_fr

Mes fichiers .jar (java) s'ouvrent avec le bloc note

Salut.. j'ai fait ce que tu as dit, pourtant sa s'ouvre toujours avec le bloc note... as tu une solution ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
kaneagle

Problème de disque et périphériques

Bonjour, Gros problème depuis quelques semaines , je ne vois plus mon disque dur interne (D:) ~ 1To ,donc je ne peux plus rien stocker, j'ai tenter d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
AgentMulder

Activation windows

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et il n'y a pas longtemps on m'a changé si je dit pas de bêtise la carte mère sauf que maintenant ça me demande d'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Hellesse

Ordinateur lexibook

Bonjour, comment réinitialiser un ordinateur vert Lexibook ?

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
julievt74

Pc bloqué sur mot de passe

Bonjour, J'ai un nouveau PC qui me demandait un mot de passe à l'allumage puis encore un autre pour ouvrir windows Comme ça m'énervait quelque peu, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
CSoerensen

Windows bitloker

Bonjour, j'ai mis bit loker sur mon disque c sos boot inpossible merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Options réinitialisation windows 10

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur mais je ne sais pas quelle méthode est la meilleure entre : - installer une nouvelle copi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
fabul

Qui a acheté sur le site zanelook

 Résolu

J aimer savoir si le site zanelook et un site qui et bien ou pas j ai u e ami qui veux commende mais je trou e se site bizarre je pense que cet u....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43)

Bonsoir un de mes ports USB ne fonctionne plus (d'un coup mon casque s'est déconnecté et le port ne marchais plus) et m'affiche "port usb non reconnu....

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
billmaxime

Système service exception

Bonjour, j’ai un problème mon ordinateur s’est redémarré et après il y’avais une page bleu affichant système service exception, ensuite le pc s’est re...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MisteryBean

Probleme disparition compte utilisateur

Bonjour , Je viens de m'inscrire sur le site car en informatique , je suis une quiche . j'espère que ce sujet n'a pas été abordé , si c'est le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Micro-freezes d'une demi seconde toutes les 1 à 2 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon pc freeze souvent. Etant un joueur régulier c'est TRES pénible pour moi et ça m'empêche de jouer. ...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Left10

Comment restaurer pc dell optiplex 360 en mode usine sans cd?

Bonjour, J'aimerais restaurer mon pc Dell Optiplex 360 en mode usine, sachant que je n'ai plus en ma possession de cd d'installation. Je précis...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Nyfa

Agrandir une impression

Bonjour, après avoir téléchargé une étiquette d envoi, je l’imprimer mais ne parvient pas à l’agrandir. Comment dois je faire c est sur une tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème administrateur

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est mon propre pc! Je ne sais vraiment pas comment faire!

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Tony62120

Agir en tant qu'administrateur

 Fermé

Bonjour Me voilà bloqué depuis plusieurs jour! En effet, impossible d'agir sur mon Pc! N'étant pas l'administrateur, je ne peux ni exécuter un pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Mon font à changé pour un moin bon

Salutations, Mon font à changé pour du moins bon après avoir joué avec Black Desert. J'ai suivi deux procédures pour remettre le font par defaul...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

L’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x800700b7 

Bonjour, Quand je veux mettre a jour xbox game bar, votre téléphone et Photo Windows dans le Microsoft store, j'ai le code d'erreur 0x800700B7. D...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Louis2530

Ecran bleu kmode exception not handled en boucle

Bonjour, suite à une mise à jour vendredi soir, Depuis hier samedi 27-02-21, en allumant mon pc, celui-ci (pc lenovo) ne cesse de redémarrer en bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
SATS_fr

Lecteur dvd

Bonjour. Comment dois-je faire pour avoir directement mon lecteur DVD qui est installé sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kaneagle

Licence windows 10

Bonjour, Je suis toujours sou W7 Pro, je souhaite passer à W10 car je n'ai pas les moyens d'acheter un ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? J'att...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
angepygar

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème. J'ai mis un disque dur dans mon pc portable sans windows, j'ai boote une clé USB je l'ai branché et j'ai allumé le pc. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Problème partition pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais un message d'erreur apparaît... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bibipop77

Mon ordi ne garde pas mes connexions en mémoire

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et depuis il ne garde plus en mémoire mes connexions. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
NIKKI66

Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi

 Résolu

Bonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
laetih02

Pc vraiment bizarre et inquiétant suite à coupure de courant

Bonjour, Voici notre problème : il y a moins d'une semaine, coupure de courant. Forcément le pc était allumé. Un pc qui a bien 6 ans maintenant, m...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
quentin2121

Avoir le même compte microsoft sur deux pc

Bonjour Comment avoir le même compte microsoft sur deux pc. merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Maj cumulative kb4601319

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux télécharger cette MAJ . Je reçois le message suivant : ------- Des mises à jour sont disponibles, mais elles s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
daddysnak

Meuilleur windows

Bonjour, quell'est la meuilleur windws pour mon Pc portable I3 4G de RAM

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Problème de clavier

Bonjour, Pourquoi lorsque j'écris T avec mon clavier USB cela m'ouvre le jeu échec sur le pc ou alors quand j'appuie sur 3 du clavier numérique ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Pc asus bloqué

Bonjour, en téléchargeant un émulateur android mon pc asus s'est complètement bloqué sur l'image du téléchargement . impossible d'activer quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Aquaran88

Touche windows et raccourci ne marchent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu ma touche Windows a perdu son utilité première et fait office de bouton pause. Les raccourcis Windows (win+ touche) ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
naypo23
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000