Les discussions

Vérifier si mon pc windows 10 est compatible avec windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Jojolaguitare

Recherche de fichiers à partir d'une liste

Bonjour, Je cherche un moyen de rechercher des photos dans un gros dossier à partir d'une liste (fichier texte) du noms des photos. Dans mon dos...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
SATS_fr

Erreur lors de l'installation de windows 11

Bonsoir à tous, J'ai voulu installer Windows 11 sur mon ordinateur mais un message annonce que le PC ne peut pas lancer Windows 11 alors que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Satané puce tpm

Résolu

Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Relier imprimante à un réseau différent

Bonjour, Excusez moi si je me trompe de section de forum... Je m'explique j'ai une imprimante qui est relié à une Livebox et les ordinateurs de bu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Téléchargé ou installé sans controle parental

Bonjour, je cherche un moyen de téléchargé ou bien installé sans que le controle parental vienne me dire que je doit écrire le mot de passe de la per...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Gamerchaton

Mises à jour

Bonjour, Mon ordi était lent et buggait constamment. J'ai fait des nettoyages avec CCleaner. Depuis, mes mises à jour n'arrivent pas à s'installer. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Zerbine1244

Renommer un utilisateur d'un domaine ad sans changer de profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore testé mais il me semble que lorsqu'on renomme un utilisateur du domaine cela crée un nouveau profil utilisateur, le pro...

choubaka

Réinitialiser un pc avec un faux windows 10

Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...

brucine

Accès refusé aux dossiers

Bonjour, J'ai plusieurs dossiers bloqués (accès refusé) un peu partout dans mon ordi (là où il y à une flèche sur l'icone) :

fallk

Réinitialisation des paramètres audio/pointeur de souris a chaque démarrage.

Bonjour ou bonsoir, Je viens vous demandez pourquoi mes paramètres de mon micro et de mon curseur de souris se réinitialise a chaque démarrage de mon ...

GO_Moi

Passer des minuscules aux majuscules et inversement

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'appuie sur la touche majuscule, mon curseur ne clignote plus et je suis obligée de cliquer pour pouvoir éc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Lisa75

Imprimantes

Bonjour, sous Windows 10, dans les paramètres/programmes et fonctionnalités, j'ai une liste de 4 programmes : Canon Easy-WebPrint EX, Canon IJ Network...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
aufilduweb

Mon ordinateur ne fonction plus correctement

Bonjours Je vien chercher de l'aide sur se forume car depuis peu mon ordinateur portable bug énormément, je pense que ça a avoir avec le faite que...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
MisteryBean

Reparer windows update kb2267602 version 1.341.1614.0 21h1

Bonjour, merci à la communauté et particulièrement à celle qui m'a aidée: J'ai donc fait la procédure suivante: https://www.malekal.com/erreur.0x8007...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile

Impossible de rechercher mises à jour windows update win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Problème ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour, ça va faire maintenant un jour que je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur, dès que j'essaie de l'allumer il s'allume mais il se gelé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
CleoShaun

Perte de fps / freeze sans raison

Bonjour, depuis assez longtemps , mon pc freeze ou pertes des fps sans aucune raison. Lorsque je démarre un jeu ou lorsque je regarde une vidéo, il fr...

Raphaway

Windows 11

Windows 11 sera-t-il implémenté automatiquement chez ceux qui ont souscrit à l'abonnement Microsoft 365 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile

Problème de defilement vers le bas

Résolu

Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
JorgandoWho

Photos tjrs en paint

Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes photos apparaissent en Paint quand je souhaites les visualiser. Comment faire pour qu'elles apparaissent "...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

Windows 10, explorer plante sur les images

Résolu

Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Tribalix

Écran bleu/ observateur d'évènements

Résolu

Bonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Dossiers cachés

Bonjour* Sur une clé usd j'ai un dossier que je ne peux afficher qu'en mettant "afficher dossiers cachés". Même si je le copie c'est pariel. Je su...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Fonctionnalités windows 10 refuse de s'ouvrir

Bonjour, Depuis peu j'ai un gros problème avec les fonctionnalités Windows 10 (photos, lecture de vidéo .mp4 etc), elles refusent de s'ouvrir. J'a...

fabul

Problème dll

Bonjour, J'essais d'aider une connaissance possédant un portable avec Windows 64bits. Il s'agit du launcher Origin qui ne se met pas à jour voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72

Explorer vrille totalement

Bonjour , depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis au niveau du démarrage de mon ordinateur , tout se charge convenablement , rapidement puis une fois a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
glg29

Impossible de me connecter à ma session

Bonjour, J'essaye de me connecter depuis hier à ma session Windows pour pouvoir accéder à mon Bureau mais c'est impossible car ça ne me propose pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Kori-Kori

Services windows ne fonctionnant pas

Bonjour, Je me suis aperçu que quand j'essaie de lancer Netflix, l'application crash dès le lancement. Je décide donc de la désinstaller, puis de l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
seb77150

Relier dossier disque c et d

Bonjour, j'ai réinstallé W10 sur mon disque C tous mes documents, photos, vidéos étaient sur le disque D ils sont toujours la dans le dossier "...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jajvi

W11

Bonjour, Bonjour Mon pc asus N76V acheté en 2013 ne semble pas posséder de puce TPM Pensez vous que je pourrais quand même passer en window11 A...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Impossible de lancer d'application utilisant internet sauf mon navigateur

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la moindre applications faisant appel à internet (à savoir : Steam, EpicGames, Discord, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Padalavia

Fichiers disparus

Bonjour, Grosse catastrophé J'ai eu un plantage sur mon ordinateur J'ai redémarrer mon ordinateur sous windiws10 et tous mes fichiers ont dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MisteryBean

Problème fichier

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Edawards_0352

Mot de passe compte administrateur

Fermé

Bonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôle...

Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Mot de passe compte administrateur

Fermé

Bonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôl...

Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Installation windows

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu, et j'aimerais installer windows en dual boot. J'ai créé une nouvelle partition. J'ai essayé de créer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
quentin2121

Sos aucun des conseils ne fonctionne

Bonjour, J'ai pas d'antivirus sur mon ordinateur a part celui de Windows... J'ai tout testé ( redémarrage en mode sans échec / dans le regedit / cré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Onedrive

Bonjour, Je voudrais désynchoniser Onedrive de tous les dossiers mais quand je veux le faire, il y a le message "arrêt impossible de la synchonisa...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
JML34

Film

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel je pourrais mettre pour convertir un film format dvd sur mon mp3

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Probleme pc w7 acer

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc ca me met No bootable device -- insert boot disk and press key g desactivé network boot

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brucine

Cmd

Résolu

Bonjour, le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y a écrit mais je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Ressources système insuffisantes pour terminer le service demande

Bonjour, j'ai un problème dans ma machine aide moi On me dire sur ma machine que : ressources système insuffisantes pour terminer le servi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Corbeille : l'îcone sur le bureau est toujours vide

Bonjour, je supprime des dossiers pour la corbeille mais quand j'ouvre l'îcone corbeille sur le bureau , le dossier est toujours vide ..oû vont le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Je ne suis plus administrateur de mon pc !

Résolu

Bonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

Nom utilisateur pas le même

Résolu

Bonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jacky68_3942

Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur

Résolu

Bonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Fréquence de rafraîchissement de l'écran

Bonjour, bon voilà, j'ai un problème pour faire varier ce paramètre, lorsque je vais dans les paramètres et que je clique sur le choix de la fréquence...

54 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Takar666
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000