Les discussions

Windows média player 12 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon WMP ne démarre plus je peux essayer autant de fois il ne se passe rien. J'avais installer le skin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
FireToG2.0

Mon 2e écran n'est pas détecté

Bonjour* J'ai un soucis mon 2nd ecran n'est pas detecter les 2 sont branchés sur ma carte graphique en hdmi La led de l'ecran clignote mais rie...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke

Pb launcher paladium

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai bien télécharger le launcher windows pour mon fils. Je l'ai mis le fichier exe sur le bureau mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Toujours ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir toutes les vidéos avec VLC. Mais je n'ai pas la case à cocher "toujours ouvrir avec". Merci d'avance si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
sabredu67

Mot de passe oublié

Je ne sais pas comment faire pour débloquer l'ordinateur car j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Résolution écran windows 7

Bonjour, Comme j'ai l'habitude d'utiliser mon ordinateur sur une grand téléviseur (écran plat) et avec une très grande résolution appropriée bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jfmimi

Impossible d'installer windows 10 en uefi

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Un nettoyage de printemps

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 travaille aussi bien avec Opéra, que Firefox ou Chrome. J'ai passé CCLEANER, effacé l'historique, vidé les cach...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème asus l402n

 Résolu

Bonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu

Je veux mettre a jour les drivers directx/op

Bonjour, j ai telechargé "sweet home 3d" mais au moment de son execution ou plus exactement au moment oú je clique sur l'option appareil photo je reç...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Swann68

Explorer plante quand je fais un clique droit en sélectionnant plusieur fichier

 Résolu

Bonjou.soir, Depuis aujourd'hui mon explorateur Windows plante puis rédemarre quand je fais un cliques droit après d'avoir sélectionner plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ports usb hors service sur laptop toshiba windows 10

Bonjour, De 2 semaines il m'st impossible de connecter une clé USB sur mon laptop. les clés ne ont pas reconnues, c'est comme si il n'y avait pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
stephane_far

Passer de win7 à win10

 Résolu

Bonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fichier genant inpossible a supprimer

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un fichier nommer "...", je ne peu ni l’ouvrir ni le supprimer. Via l'invite de commande ça ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Rétablir réglage d'usine

 Résolu

Bonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Rocky1958

0xc000007b

Bonjour, Alors je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ce site mais bon , donc mon problème est que le message d'erreur 0xc000007b apparaît qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Sylvanie

Menu clic droit: bricoler son option

Bonjour à tous, Je cherche à créer une option sur le clic droit qui utilise le texte sélectionné pour faire des trucs (exécuter une commande en pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Edawards

Disque dur rempli, mais vide en fait

Bonjour, mon disque dur est rempli alors qu'il est en fait vide, cela est apparemment dû à google drive, j'ai fait une sauvegarde d'un autre disque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke

Lenteur de l'ordinateur à la mise en marche

Bonjour, La mise en marche de mon ordinateur est très lente. Je précise qu'il contient de nombreuses photos ( environ 1000)que je n'ai pas mise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Icone de bureau trop gros

 Résolu

Bonjour, je vois souvent certaines personnes avec des icônes de bureau plus petits que les miens. Ils sauvent donc plus d'espace. Je vous montre une p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
speedlili

Problème au démarrage pc portable packard bell

Bonjour Lorsque quand j allume mon pc Il m affiché un écran noir avec comme info mon adresse CLIENT MAC... PXE-E51 .... et Invalid Partition Tabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Rockpepe

Problemes winrar

Bonjour, Pourriez me dire pourquoi je rencontre des difficultés pour ouvrir les fichiers WINRAR, en effet, lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers "Ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Pierr10

Fichiers restauré automatiquement

Bonjour, j´ai un disque sur lequel je faisais des sauvegardes. Depuis quelque temps quand j´efface un fichier apres quelques secondes il reapparait....

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Edawards

Mot de passe

bonsoir à tous , je voudrais supprimer mon mot de passe au démarrage de mon pc , j'ai essayer plusieurs trucs mais pas moyen a savoir je suis ( blond...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
vaanbasch

Comment désinstaller une application jeux sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois que mon père a acheté un nouveau pc, il est passée de Xp à Win 8.1. Un super grand changement. Et la il installer tou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
titi-henry

Webcam ne fonctionne plus sur skype

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Lenovo équipé d'une webcam Easycamera. Depuis quelques jours, la webcam ne fonctionne plus sur Skype (et à dir...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bibi 8002

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé

Bonjour, mon ordi a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Redimensionner un logo en 32x32px

Bonjour, J'ai Windows 10 et mon logo m'a été envoyé avec Chrome au format PNG et semble trop haut pour rentrer dans mon application. Il est appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jee pee

Réparation automatique en boucle sur windows 8

Bonjours il y a fort longtemps que je n'avait pas ouvert mon pc et quand je vien pour l'allumer il m'écrivent Préparation de la réparation automatique...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Sameloras

Win 7 version française. depuis mise à jour, en anglais

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. Ma version de win7 est française et la langue affichée dans la barre est bien le français. mais, après des mises à jour, l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sam9716

Statut-wait-2 sur windows 10

Bonjour, Je tente en vain de sauvegarder mon PC : message satut-wait-2 J'ai essayé DISM on me demande de le faire avec élévation. Mes connaissance...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Probleme d'instalation de pilote

Bonjour, j'éssaie de m'installer Windows 7 sur mon pc tout se passe bien jusqu' qu'un écran apparaisse et me dit qu'il manque un pilote? alors que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours mon nouveau PC MSI n'a plus de son et le pc m'indique : aucun périphérique audio n'est installé. J'ai essayé p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Problème installation xp avec ahci

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Moi

Fenêtre de login sans demande de mot de passe

Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un phénomène pour la 1ere fois qui est le suivant.. et j'ai pas trouvé de sujet pareil sur les forum. j'all...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
pixmagic

Changer sa résolution d'écran par cmd

Bonjour, Est-ce que la commande pour changer sa résolution d'écran existe depuis le cmd ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pb de navigateur entièrement disparu

 Résolu

je n'ai plus aucun navigateur, comment fais-je pour en installer un? je suis novice

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jojolaguitare

Problème installation windows 7 64 bits sur pc lenovo ideapad 110 15ibr

Bonjour lors de l'installation de windows 7 64 bits sur mon pc Lenovo Ideapad 110 15IBR, une erreur s'affiche avant le début de l'installation qui de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Redbart

Disque dure externe empêche le lancement de du pc

Pour je ne sais quel raison quand je laisse mon dure externe branché sur mon pc il empêche le lancement du pc, ce n'est pas vraiment un problème mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Spyware 888-

Bonjour, comment se débarasser de 888-884-7211? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Mon pc ne s'allume pas pourtant les rgb si .

Bonjour, Aujourd'hui , j' ai voulu rallumer mon PC comme d' habitude mais il ne se passe rien. J' ai un i5 7400 / gtx 1080 / 8gb ddr4 je sais , c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Hdmi et ecran bleu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma sortie HDMI il y a 3jours encore tout fonctionné bien et depuis hier dés que je branche l'ordinateur sur la TV en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP PROBOOK X360 11 G1 que tout les éléves de mon lycées ont reçu y compris moi (ordinateur offert par la régi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Incapable de supprimer mes claviers

Je voudrais seulement conserver le clavier canada français. Mais je ne vois pas le autres dans les options une idée pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Renseignement

Bonjour, Peut-on mettre des mots de passe aux documents ? Genre les images ect.. Si oui, comment ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Changer de windows

Bonjour, je voudrais savoir si vous me conseillez de passer de vista à windows 8, ... pour mon ordi portable ? car il y a plus de mise de sécurité su...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Un script ne répond pas ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai presque tous les jours un blocage avec un message : un script ne répond pas, voulez vous l'arrêter. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
renevictor123

Erreur fatale

bonjour, j'ai un Toshiba satellite depuis cinq ans et j'ai déjà eu des interruptions toujours plus fréquentes dues à l'erreur fatale mais depuis deux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Telecharger hik connect pour win

Bonjour, impossible de télécharger l'application hik connect pour ma camera tout le monde me dis de télécharger BlueStacks je l'ai fait mais me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
toapze

Audio interne ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un HP Compaq dc7700p Convertible Minitower en dual-boot Windows 10/Ubuntu 18.04. J'ai un souci sous Windows car mon audio inter...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000