Probleme driver Radeon Mobility HD 2600

Fermé
moi_dede - 5 oct. 2007 à 00:29
 sidiya - 20 mars 2010 à 14:54
Salut à tous,

Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200-13M muni d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600. Je suis sous Vista et je rencontre des problèmes d'affichage dans la plupart des jeux. Il y a de nombreux ralentissement ce qui fini par etre injouable. C'est la même chose quelque soit la configuration choisie pour le jeu et j'ai vérifié le nombre de fps qui est correct.
Je pense donc que ca vient d'un probleme de driver sur ma carte graphique mais je n'ai pu en trouver de plus récent sur internet. Ai-je mal cherché ou n'y a t-il pas de mise à jour.
Je précise qu'il s'agit de la MOBILITY Radeon HD 2600 et non la Radeon 2600 tout court.

Merci beaucoup de me donner des réponses.
A voir également:

47 réponses

Bonjour,
Bon j'ai trouvé :
-Il faut supprimer tous les dossiers present dans C:/ATI/SUPPORT/ il faut tous supprimer !
-Il faut bien telecharger le catalyst 7.10 les nouveaux (en beta il me semble, ceux sur le site de ati) , apres il faut l'installé ca ne marchera pas c'est normal
-Il faut liire la page
http://www.driverheaven.net/modtool/
et faire ce qu'ils disent
ET CA MARCHE IMPEC CHEZ MOI BIOCHOCK PASSE SANS PROBLEME BIPBIP !
2
J'ai le meme probleme que toi.... Peux tu me contacter Masko972@hotmail.com !!!

Please aider nous

Impossible de trouver les drivers. J'ai acheter ce pc hier Asus X53SA-AP007C 15,4" TFT à 1299€

avec une ATI MOBILITY RADEON HD2600

Les jeux meme en mettant les details a fond il y a des details qui ne veulent pas apparaitre. je ne comprends pas.

J'ai pas ca du tout. Je crois que je vais aller l'echanger a la fnac contre un Packard Bell EasyNote MB86-P-011W 15,4" TFT avec une 8600M GS

Vous en pensez quoi ?
1
Bonjour,
lol
Lit la reponse au dessus j'ai tout expliqué !!!! C'est trés simple et ca fonctionne parfaitement !
1
Bonjour à tous,
J'ai le même portable toshibat A200-13M avec HD 2600 avec vista.
J'ai éssayé d'installer le modder mais sasn effet, j'ai installé le dernier driver de toshiba pour hd 2600

Mais j'ai toujours des probleme de lenteur et d'accélération avec fifa08 ou pes8 mais par contre je n'ai pas de probleme avec call of duty 4 donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas?

Avez vous les même problemes avec certains jeux?
Est-c eque ça marche mieux sous xp?

merci de m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai trouvé des drivers en béta : http://www.driverheaven.net/modtool/
Ca resout un petit peu le probleme mais c'est pas encore parfait. Dis moi si ca marche chez toi.

Est ce quelqu'un sait si d'autres drivers vont sortir.

Merci
0
Je rencontre le meme probleme de driver et la beta gere les mobility HD 2600 XT sous vista et non les 2600 tout court. Je suis également au bord de la crise de nerfs un tit coup de main ne serait pas de refus :p
0
J'ai le meme soucis que vous et j'attend avec impatience la solution a ce problème car pour moi qussi les jeux fonctionnent au ralenti!!

Merci
0
En ce début de week end nous attendons toujours le sauveur avec sa sainte réponse :p
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous et avec le meme portable !! Je vous soutient les gars !!!!
0
petit problème avec ma HD 2600!

j'ai acheté un PC portable toshibat A200-13M et je n'arrive pas a lancer quake wars je compren pas mes pilotes sont il tro vieu?

Si OUI comment faire et surtout comment on mes des pilote a jour?
0
Apres avoir utilise le modder je rencontre toujorus ce probleme de bugs graphiques surtout sous counter strike source. Est ce bien un probleme de pilote si mes textures et polygones sont deformes et si oui a part le modder une auter solution existe t elle ?
0
Mayday ... mayday ...
0
Bonjour,

Je viens d'installer counter strike source sur mon pc portable (turion 64 x2 tl-58 à 1,9GHZ + CG Mobility HD 2600) et je
constate, lorsque je lance un serveur avec 5 bots map italy, des performances médiocres (FPS : 15 a 18 fps).

driver ati 7.10 modifié avec modder.

constatez vous le même problème ?

Merci
0
Bonjour,
oula
POur installer XP il faut faire un cd specifique le disque dur n'est pas reconnu !!
Et je n'aime pas les jeux de foot donc je ne peut pas vous dire mais COD 4 fonctionne correctement css hl2 flatout2 aussi !
0
Bonjour,

j'ai installer sans probléme xp en multiboot avec vista.

j'ai installer les pilotes CG à partir des drivers unifiés d'ati pilotes x 1900 xt 7.9 avec l'utilitaire modder 0.8.8.0
cet utilitaire permet d'extraire les drivers correspondant à la mobility hd 2600 qui sont dans le pilote 7.9 x 1900 xt.

cela fonctionne parfaitement mais :

je constate les performances suivante :

3d mark 2005 sur XP : 4054 points
3d mark 2005 sur vista (drivers installer d'origine à l'achat du pc) : 6454 points

la différence n'est pas génante pour un utilisateur qui n'est pas joueur.

mais on peut donc en déduire que les drivers fourni pas ati sous vista sont meilleur que les drivers prévus pour xp.
je pensais le contraire.

donc si vous voulez jouer avec les meilleurs perfs installé les jeux sous vista (si possible) et pas sous xp.
ex : Counter strike source sous xp avec 5 bots on atteint 18 fps mini et 65 maxi
sous vista avec 10 bots 50 fps mini + de 100 maxi

A+
0
Bonjour a tous,
je n'ai pas le même portable que vous car il s'agit d'un toshiba p200-193 par contre j'ai la même carte graphique et également les mêmes problèmes : ralentissement, verticalité de l'image saccadée lorsqu'il y a trop de mouvements... Bref une vraie galère !

La mobility radeon hd 2600 est une carte graphique récente et il n'y a actuellement aucun driver disponible sur le site d'ati. A mon avis il va falloir attendre les derniers pilotes.

Vivement un miracle !
0
Bonjour

ce message pour demander à VIK un peu plus de précision sur la procedure d'install des pilotes pour XP avec la ATI mobility HD2600
Merci par avance
0
bonjour
j'ai bien fait toutes modifs de ce forum mais je suis face au mème problème, j'ai un Acer aspire 2020, voila ma configue/

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système GORIHANS (ordi hans)
Nom de l'utilisateur ACER

Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium M 755, 2000 MHz (20 x 100)
Nom de la carte mère Acer Aspire 2020
Chipset de la carte mère Intel Montara-GM+ i855GME
Mémoire système 1280 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Insyde (05/21/01)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9700 (128 Mo)
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9700 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 9600/9700 (M10/M11)

j'ai une carte graphique qui tourne normalement bien sur CoD4 mais pour un raison qui met inconnu, depuis 1 semaine le jeux rame et le rend injouable, quelqu'un aurais t'y une explication

merci
0
Bonjour

Pour ma part, mon souci ets autre.
L'iamge renvoyée sur ma tele est en noir et blanc ce qui ets plus que problematique. Je suis sur d emon cable, il fonctionne ailleurs.

Quelqu'un a t il une suggestion ?
D'avance merci (radeon HD mobility 2600, sur tohsiba satellite A200, meme probleme que je sois sous xp ou vista, que j'ai vire)
0