A voir également:
- Installation de flah player pour W 7 et IE9
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
44 réponses
Message à l'attention de Kaneagle,
J'espère que fe message vous parviendra car je ne sais pas utiliser les forums autrement que pour lire les informations.
Je voulais vous remercier de m'avoir répondu cependant, l'installation ne peut être exécutée sur mon ordi.... J'ai essayé à plusieurs reprises. Je sais que je suis particulièrement mauvaise dans ce domaine mais je suis toutes les indications et pourtant cela ne fonctionne pas.
J'espère que fe message vous parviendra car je ne sais pas utiliser les forums autrement que pour lire les informations.
Je voulais vous remercier de m'avoir répondu cependant, l'installation ne peut être exécutée sur mon ordi.... J'ai essayé à plusieurs reprises. Je sais que je suis particulièrement mauvaise dans ce domaine mais je suis toutes les indications et pourtant cela ne fonctionne pas.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les --> flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, essaie de nouveau d'installer la dernière version de --> Flash Player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, essaie de nouveau d'installer la dernière version de --> Flash Player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci sincèrement d'essayer de m'aider. J'ai suivi exactement votre procédure. Le fichier Flash player est bien installé mais il ne fonctionne pas en ce sens que dès que j'essaie de lancer une vidéo, un message s'inscrit me demandant d'installer Flash Player !...
Pensez-vous que si je réinstaller IE8 avec mon disque de sauvegarde, je pourrai retrouver cette fonction lecture de vidéo sans problème ?.
Bonne soirée.
Patricia
Pensez-vous que si je réinstaller IE8 avec mon disque de sauvegarde, je pourrai retrouver cette fonction lecture de vidéo sans problème ?.
Bonne soirée.
Patricia
SI tu as windows 7 64 bits, actuellement le flash player n'est pas compatible avec les 64 bits. Va dans démarrer, tous les programmes, lance IE 32 bits et vois que ca
donne.
donne.
Très sincèrement mille mercis mais je crois que je vais arrêter là car je suis au bout de mes compétences : je ne sais pas "lancer" le programme 32 bits !....
Je vais voir si je peux trouver un dépanneur sérieux qui me chamboule pas tout mon ordi comme la dernière fois.
Bonne continuation à vous.
Patricia
Je vais voir si je peux trouver un dépanneur sérieux qui me chamboule pas tout mon ordi comme la dernière fois.
Bonne continuation à vous.
Patricia
Kaneagle,
En fait, maintenant je peux lire les vidéos quand je me connecte sur un site de vidéos ce que je ne fais jamais. En revanche, je ne peux toujours pas ouvrir les vidéos "incluses" dans des articles de presse ou tout simplement sur la page d'accueil d'un site d'information ou MSN. C'est peut-être pas le même problème que celui que vous essayez si gentiment de résoudre ?
Bien à vous.
Patricia
En fait, maintenant je peux lire les vidéos quand je me connecte sur un site de vidéos ce que je ne fais jamais. En revanche, je ne peux toujours pas ouvrir les vidéos "incluses" dans des articles de presse ou tout simplement sur la page d'accueil d'un site d'information ou MSN. C'est peut-être pas le même problème que celui que vous essayez si gentiment de résoudre ?
Bien à vous.
Patricia
Bonjour Kaneagle,
En fait, j'ai toujours fait vce que vous m'avez indiqué : j'ai désinstallé Flash player et je l'ai réinstallé.
Puis j'ai installé firefox
Ce matin, j'ai essayé de désinstaller à nouveau Adobe Flash Player et je n'y arrive pas.
Dans : panneau de configuration/programmes et fronctionnalités/ se trouvent :
- adobe air
- Adobe reader X français
- adobe flash player 10 Active X : c'est lui là que je ne peux pas désinstaller.
En fait, j'ai toujours fait vce que vous m'avez indiqué : j'ai désinstallé Flash player et je l'ai réinstallé.
Puis j'ai installé firefox
Ce matin, j'ai essayé de désinstaller à nouveau Adobe Flash Player et je n'y arrive pas.
Dans : panneau de configuration/programmes et fronctionnalités/ se trouvent :
- adobe air
- Adobe reader X français
- adobe flash player 10 Active X : c'est lui là que je ne peux pas désinstaller.
Bonjour,
Tentez une désinstallation de Flash Player avec cet utilitaire: http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
Redémarrez l'ordinateur et réinstallez Flash Player: https://filehippo.com/search/?q=flash+player
Tentez une désinstallation de Flash Player avec cet utilitaire: http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
Redémarrez l'ordinateur et réinstallez Flash Player: https://filehippo.com/search/?q=flash+player
Bonjour Jojo29
J'ai bien fait la première étape (désinstaller Flash Playser) : c'est OK
Pour la phase 2, nouveau téléchargement, je suis perdue quand j'arrive sur le site car je ne sais pas quel flash installer : IE ou pas IE ????
Désolée d'être aussi nulle.
Merci de votre aide.
Patricia
J'ai bien fait la première étape (désinstaller Flash Playser) : c'est OK
Pour la phase 2, nouveau téléchargement, je suis perdue quand j'arrive sur le site car je ne sais pas quel flash installer : IE ou pas IE ????
Désolée d'être aussi nulle.
Merci de votre aide.
Patricia
Bonjour,
"je ne sais pas quel flash installer : IE ou pas IE ????" -------> Les deux puisque (apparemment) vous avez Internet Explorer et aussi Firefox.
Auparavant:
Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocher: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player
Flash Player fonctionne uniquement avec un navigateur de type 32 bits.
Pour vous assurer que vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer, procédez comme suit :
Dans le menu Aide d'Internet Explorer, sélectionnez Aide > A propos d'Internet Explorer (dans certaines versions d'Internet Explorer, sélectionnez le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit pour sélectionner À propos d'Internet Explorer).
Si vous ne voyez pas les mots 64 bits en regard du numéro de version, vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer.
"je ne sais pas quel flash installer : IE ou pas IE ????" -------> Les deux puisque (apparemment) vous avez Internet Explorer et aussi Firefox.
Auparavant:
Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocher: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player
Flash Player fonctionne uniquement avec un navigateur de type 32 bits.
Pour vous assurer que vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer, procédez comme suit :
Dans le menu Aide d'Internet Explorer, sélectionnez Aide > A propos d'Internet Explorer (dans certaines versions d'Internet Explorer, sélectionnez le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit pour sélectionner À propos d'Internet Explorer).
Si vous ne voyez pas les mots 64 bits en regard du numéro de version, vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer.
Jojo29,
j'ai tout fait... J'ai installé les 2 versions de flash player (IE et pas IE). J'ai redémarré et cela ne marche pas....
Désolée....
j'ai tout fait... J'ai installé les 2 versions de flash player (IE et pas IE). J'ai redémarré et cela ne marche pas....
Désolée....
Non.... Pour être claire, test effectué sur la page d'accueil de MSN : lorsque je clique sur une vidéo, j'obtiens un écran noir et une indication me demandant d'installer flash player.....
J'ai bien IE 64 bits (c'est marqué dans mon menu démarrer).
Mozilla Firefox est bien installé (visible dans le menu démarrer).
Dans panneau de configuration/programmes/programmes et fonctionnalités : je trouve bien les 2 versions de flash player....(activeX et plug-in).
Il me semble que cet incident est présent depuis que j'ai installé la version IE9 !....
Merci sincèrement de votre aide.
Patricia
J'ai bien IE 64 bits (c'est marqué dans mon menu démarrer).
Mozilla Firefox est bien installé (visible dans le menu démarrer).
Dans panneau de configuration/programmes/programmes et fonctionnalités : je trouve bien les 2 versions de flash player....(activeX et plug-in).
Il me semble que cet incident est présent depuis que j'ai installé la version IE9 !....
Merci sincèrement de votre aide.
Patricia
"J'ai bien IE 64 bits (c'est marqué dans mon menu démarrer). -----> C'est justement celui-là que vous ne devez pas utiliser parce que Flash Player n'existe pas en 64 bits.
Par contre, Allez dans Démarrer, Tous les programmes, vous devez avoir deux versions d'Internet Explorer, servez-vous seulement de la version 32 bits.
Par contre, Allez dans Démarrer, Tous les programmes, vous devez avoir deux versions d'Internet Explorer, servez-vous seulement de la version 32 bits.