L'info-ballon n'affiche pas (problème) :(
RésoluForcepuissance -
Je n'arrive pas à afficher les infos-ballons (par exemple: lorsqu'on branche une périphérique, un info-ballon comme les BD s'affiche) mais seul les info-bulle en cartouche s'affiche lors du survol de la souris.
Mon problème est : comment activer l'info-ballon ? Merci à répondre le plus rapidement possible....
- L'info-ballon n'affiche pas (problème) :(
- Info - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Java ballon - Télécharger - Jeux vidéo
- Voici ce qu'il ne faut surtout jamais faire avec un frelon asiatique (c'est très dangereux) - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le fil aborde l’impossibilité d’afficher les infos-bulles (info-balloons) lors de l’apparition d’un périphérique, alors que seules les info-bulles en cartouche apparaissent au survol; l’objectif est d’activer ces infos-ballons. Des interventions essentielles évoquent l’activation des info-bulles via le Panneau de configuration, Options de performances: cocher la case afficher les info-bulles, appliquer les réglages, puis redémarrer pour que les bulles s’affichent correctement. Des propositions plus techniques évoquent des manipulations de clés système et la suppression de doublons, puis un redémarrage, mais leur pertinence dépend du contexte et elles sont décrites comme moins directes. Selon une proposition, la solution consiste à ajouter des clés sur la commande et à supprimer les doublons, puis à redémarrer; cette approche est présentée comme ayant restauré le fonctionnement.
je comprends plus rien, c'est quoi ce truc de m....
tu as fait tout ce que t'a pu merci, mais t'a pas d'autre idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJamais vu ca sur windows, les infobulles sont toujours rectangulaires.
Ou as tu vu ca qu'elles étaient rondes?
| Comment voulez-vous l'installer ? |
--------------------------------------- --------------
\ /
- 1
- 2
- 3