L'info-ballon n'affiche pas (problème) :(

Résolu
Puissanceforce -  
 Forcepuissance -
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher les infos-ballons (par exemple: lorsqu'on branche une périphérique, un info-ballon comme les BD s'affiche) mais seul les info-bulle en cartouche s'affiche lors du survol de la souris.

Mon problème est : comment activer l'info-ballon ? Merci à répondre le plus rapidement possible....
A voir également:

48 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le fil aborde l’impossibilité d’afficher les infos-bulles (info-balloons) lors de l’apparition d’un périphérique, alors que seules les info-bulles en cartouche apparaissent au survol; l’objectif est d’activer ces infos-ballons. Des interventions essentielles évoquent l’activation des info-bulles via le Panneau de configuration, Options de performances: cocher la case afficher les info-bulles, appliquer les réglages, puis redémarrer pour que les bulles s’affichent correctement. Des propositions plus techniques évoquent des manipulations de clés système et la suppression de doublons, puis un redémarrage, mais leur pertinence dépend du contexte et elles sont décrites comme moins directes. Selon une proposition, la solution consiste à ajouter des clés sur la commande et à supprimer les doublons, puis à redémarrer; cette approche est présentée comme ayant restauré le fonctionnement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
PuissanceForce
 
il faut fermer la commande de l'invite, dès qu'on a validé ?
2
PuissanceForce
 
bon vraiment chiant, ça ne fonctionne pas..
je comprends plus rien, c'est quoi ce truc de m....
tu as fait tout ce que t'a pu merci, mais t'a pas d'autre idée
1
PuissanceForce
 
en faites l'autre compte : c'est l'administrateur sans échec
(j'ai oublié de préciser..)
1
PuissanceForce
 
je comprends pas ou éxécuter
0
PuissanceForce
 
oui je suis à cette section, mais je ne trouve pas les 4 choses que tu m'a dit
par contre je trouve une clé : Taskbarsizemove, faut-il supprimer ou laisser comme il est ?
0
Puissanceforce
 
AIDEZ-MOI A REPONDRE CE PROBLEME SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PuissanceForce !!
 
REPONDEZ SVP C'EST vraiment URGENT vite Merci
0
PuissanceForce !!
 
SVP
0
PuissanceForce !!
 
Personne veut répondre ?? TRES ETRANGE
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Ce qui est étrange, c'est ta question.
Précises ce que tu entends par InfoBallon
0
PuissanceForce !!
 
l'info bulle (du genre une bulle de BD)
0
PuissanceForce !!
 
il ne fonctionne pas quel est la cause svp
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Jamais vu ca sur windows, les infobulles sont toujours rectangulaires.
Ou as tu vu ca qu'elles étaient rondes?
0
PuissanceForce
 
Non, mais l'infobulle dans la barre des tâches ou quelques fois on voit comme ça :

___________________________________
| ___ |
| Nouveau périphérique ! | x | |
| ----- |
| Comment voulez-vous l'installer ? |
--------------------------------------- --------------
\ /
0
PuissanceForce
 
Non, mais l'infobulle dans la barre des tâches ou quelques fois on voit comme ça :

___________________________________
| ___ |
| Nouveau périphérique ! | x | |
| ----- |
| Comment voulez-vous l'installer ? | --------------------------------------- --------------
\ /
0
PuissanceForce
 
A l'AIDE REPONDEZ
0
PuissanceForce
 
SVP
0
PuissanceForce
 
REPONDEZ PLEASE
0
PuissanceForce
 
URGENT
0
PuissanceForce
 
VITE
0
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116
 
T'as lu la charte du forum?
0
PuissanceForce
 
Oui mais aidez-moi ça fait depuis une semaine que je vous demande svp
0
  • 1
  • 2
  • 3