Problème de wifi
Marine
-
lejedidelingo Messages postés 189 Statut Membre -
lejedidelingo Messages postés 189 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un souci de wifi qui ne détecte plus aucun réseau. Je suis sous windows vista.Je suis allée voir un informaticien qui m'a expliqué que ça venait du fait d'une mise à jour non effectuée et qu'il fallait que je désinstalle et réinstalle (il peut le faire mais pour 69€ alors je veux essayer de me débrouiller :) ). Le souci, c'est que je ne retrouve pas mon CD. Et je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de faire des bêtises.
Merci de m'aider ;)
J'ai un souci de wifi qui ne détecte plus aucun réseau. Je suis sous windows vista.Je suis allée voir un informaticien qui m'a expliqué que ça venait du fait d'une mise à jour non effectuée et qu'il fallait que je désinstalle et réinstalle (il peut le faire mais pour 69€ alors je veux essayer de me débrouiller :) ). Le souci, c'est que je ne retrouve pas mon CD. Et je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de faire des bêtises.
Merci de m'aider ;)
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
Est ce que tu vois le wifi dans connexion réseau ?
Depuis quand cela ne marche plus ?
Qu'à tu fais de spécial avec et ordinateur ?
Depuis quand cela ne marche plus ?
Qu'à tu fais de spécial avec et ordinateur ?
peut etre que tu a activer le péripherique mais pas la fonctionalite wi-fi si t'a un toshiba tu fais fn et d'habitude il y a une barre qui s'affiche la haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne vois pas le wifi dans connexion réseau
Le problème c'est fait du jour au lendemain, alors je n'ai pas compris!
Je n'ai rien fait de spécial pourtant
Le problème c'est fait du jour au lendemain, alors je n'ai pas compris!
Je n'ai rien fait de spécial pourtant
tu vois sur la barre des tache a coté de l'heure il ya 2 moniteur tu vas dessus et tu fait clique droit puis diagnosticer et réparer puis si au bout dequelque seconde il ya ecrit votre fonctionaliter wii-fi n'est pa connecter la connecter ??? tu fais oui(je sais plus s'il sa ecrit sa mait pour l'activation c'est ecrit)
Je vais me coucher, j'ai eu une grosse journée et ce problème commence à me donner mal de tête (c'est pas bon signe) ;)
bonne soirée
bonne soirée
http://www.laptopspirit.fr/...
Là je ne peux plus t'aider je n'y connais rien du tout en BIOS
ps : un topic à déjà été créer pour le même laptop avec un problème identique
Là je ne peux plus t'aider je n'y connais rien du tout en BIOS
ps : un topic à déjà été créer pour le même laptop avec un problème identique