Impossible de se conécter avec wifi
Mister-cool -
Bon voila mon brobleme je suis sous xp depuis longtemps et d'un jour a l'autre ma conection internet par wifi marche plus !J'explique
J'ai ordinateur portable hp avec xp dessus et une carte wifi intégré et sella fait 2 semaine que je n'arrive pas a me connecter qu'elle que jour avent la connexion était difficile et une fois déconnexion et depuis impossible de se connecter par wifi j'ai fait tous se que je conaisser (y compris formatez mon pc )mais rien a faire il détecte le resaux mais ne si connecte pas j'ai u beau faire tous se que je connait an la matier mais rien.
Donc la je suis enchaine par un cable a la livebox !ces qui et enbetent avec un pc portable
Donc SVP aidez mois
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
- Impossible de se conécter avec wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Problème de connexion wifi sous Windows XP : un PC portable HP doté d'une carte réseau sans fil détecte les réseaux mais ne s'y connecte plus, malgré les tentatives de réinitialisation et même un formatage.
Des premières vérifications consistent à confirmer que la carte réseau est bien installée et reconnue, puis à tester la connexion via la Livebox sans passer par le câble.
D'autres réponses conseillent d'utiliser IPCONFIG et le Gestionnaire de périphériques pour diagnostiquer l'état de la carte, puis d'envisager une réinstallation du pilote ou une réinitialisation complète des paramètres réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRéinstallation des pilotes de périphériques et des autres logiciels
Une fois la procédure d'installation du système d'exploitation terminée, vous devez réinstaller les
pilotes.
Pour réinstaller les pilotes, utilisez le disque Recovery (Restauration) fourni avec l'ordinateur :
1. Exécutez Windows, puis insérez le disque Recovery (Restauration) dans l'unité optique.
2. Si l'exécution automatique est désactivée :
a. Sélectionnez Démarrer> Exécuter.
b. Tapez ensuite D:\SWSETUP\APPINSTL\SETUP.EXE
D désignant l'unité optique.
3. Suivez les instructions affichées à l'écran pour installer les pilotes.
Une fois les pilotes réinstallés, vous devez réinstaller les logiciels que vous avez ajoutés à
l'ordinateur. Suivez les instructions d'installation fournies avec les logiciels.
La je suis en train de les réinstaller.
- 1
- 2