Les discussions
Dossier ''desktop'' bugué w10 emplacement non disponible
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai formaté mon SSD et j'ai déplacé mes fichiers Utilisateurs sur mon autre disque dur (Téléchargements, Vidéos, I...
Erreur formatage
bonjour j'ai un pc MSI sans OS et j'ai acheté Windows 10. voici le message d'erreur: "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le dis...
Presse papiers, par pitié aidez moi !
Bonjour, Je me permets de poster ici, étant totalement désespérée. J'écris énormément et suis plutôt habile sur PC, sauf que là, ce soir,...
Ecran bleu urgent svp
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un écran bleu que je n'arrive pas à faire disparaître. On m'a dit que ce code erreur ( thread stuck in device d...
Bonjour j'ai une clef token gemalto usb key smart et mon pc ne la reconnait pas
Bonjour, j'ai une clef token gemalto USB key smart et mon pc ne la reconnait pas. Que dois-je faire? merci
Écran noir
Bonjour, Je peux pas faire le téléchargement car mon ordi dit qu’il a pas de réseaux et je ne peux pas accéder au paramètre vu qu’il fait un écran noi...
Problème de démarrage
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell imedia S3720 avec le recovery management system... Et après avoir refait les mises à ...
Mise a jour update
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message Échec de la mise a jour de la tentative d'installation 0X80070003 Que faut il faire merci de m'aider...
Modifier le compte administrateur
Bonjour, Qui pourrait me dire comment modifier totalement le compte administrateur d'un ordinateur? Et comment supprimer un autre compte sur le mê...
Problème migration windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...
Désactiver un contrôle parental sur windows 10
FerméBonjour, Il y a un bon moment déjà, mes parents ont mis un contrôle parental à mon ordi. Récemment ils ont commencé à me couper le wifi sur mon te...
Mon ordinateur ne connecte pas ma souris ni mon clavier
Bonjour, j’ai un vieux ordinateur tout nul. Il n’est pas portable . Il ne reconnaît pas mon clavier, ni mes prises usb , ni ma souris ! Que faire ?...
Mise à jour cumulative de mai a planté
RésoluBonjour, je suis dans une impasse mon ordinateur à planté pendant la nouvelle mise a jour windows 10 de mai il été en train de faire la mise a j...
Problème résolution nouveau pc
Hello! J'espère que vous allez bien. J'explique mon problème: Je viens de monter mon nouveau pc et tout va bien jusqu'à l'installation de Windows: ...
Barre des taches trop grosse
Salut ma barre des taches est devenu trop grosse. Impossible de la réduire (je précise qu'elle n'est pas verouillé). Je n'ai même pas touché à mes reg...
Memory remap feature
Bonjour, Je suis sur un HP, Ryzen 5 3550H 8Go Ram et seulement 5.92 utilisable j ai cherché dans les BIOS mais impossible de trouver se memor...
Erreur disque dur externe ioméga
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec mon disque dur externe de la marque Ioméga. De base tout allait bien puis mon explor...
Écran bloqué apres reinitialisation de mon pc
Suite à une reinitialisation totale de mon pc, je suis bloqué sur cet écran et aucun de mes peripheriques ne fonctionne. Ils s'allument pourtant au ...
Bug installation windows xp
Bonjour, Petit problème avec l'installation de Windows XP alors j'ai retrouvé un vieux pc a moi qui étais vierge (j'ai remplacé le disque dur)...
Choix partition
bonjour à tous J'ai un portable Asus Windows 7 d'origine et j'ai installé Windows 10 avec une clé USB !Je suis bloqué au niveau choisir où installé ...
Android
J'aimerait savoir si c'est possible de changer de systèmes sur une tablette à 2016 Samsung
Réinitialiser pc et conserver mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon pc à zéro (supprimer tous les fichiers, supprimer tous les paramètres et les programmes, etc.) Cepen...
Windows pour android 5.1.1
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer windows 7 ou 10 sur une tablette Samsung Galaxy Tab a6. Merci.
Windows10 reste bloqué sur veuillez patienter
Bonjour a vous tous Hier mon pc à était éteint de force le lendemain la barre ou ce trouve démarrer ne marché plus ...j'ai redémarrer le pc et depuis...
Soucis de démarrage
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer il y a eu un soucis pendant la réinitialisation. Que dois-je faire? Impossible de redémarrer l’installat...
Passer de windows 10 famille a windows 10 pro
Bonjour ,j aimerais savoir si il est possible de passer de Windows 10 famille a windows 10 pro en sachant que actuellement sur mon ordinateur j ai win...
Windows 10 fichier perdu
Bonjour à tous, J'ai démarré mon pc aujourd'hui comme d'habitude, je tape mon mdp, la page s'ouvre et une annotation "préparation de windows" appar...
Impossibilité d'enregistrer sur disque externe windowsimagebackup
Bonjour, Je possède un disque dur externe sur lequel j'enregistre sans problème ce type de sauvegarde à partir de mon PC fixe équipé de Windows 7. ...
Comment ouvier le finder
Bonjour, pour scanner il me faut ouvrir le finder… comment l'ouvrir
[central] windows 10 2004
Bonjour, Cet article centralise les informations et discussions autour des mises à jour importantes de Windows 10. Si vous rencontrez des problèm...
Communication scanner imprimante epson wf2850 impossible
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bie...
Aide doublons
RésoluBonjour à tous et merci ???? Je cherche à faire le ménage sur mon pc (images, photos et vidéos en plusieurs exemplaires et programmes obsolètes) Qu...
Comment téléchargé pay store sur pc
Bonjour, S IL VOUS COMMENT TELECHARGER PAY STORE SUR PC
Problemes mises a jour
bonjour j'ai un problème avec Windows update en faites il m'indique qu'il est a jour mais si je regarde dans la version du pc il possède la version 18...
Supprimer la sauvegarde sur un dde
Bonjour, Je voudrais récupérer de la place sur un DDE; pour cela je voudrais supprimer les sauvegardes que j'avais faites avant que j'ai mon nouveau...
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème de son sur mon windows xp .quand j'entre à youtube et je démare une vidéo il n'y a pas de son mais quand je telecharge la ...
Dossier ne répond pas
RésoluBonjour, mon dossier "Telechargement" beug: des fois quand je l ouvre (mais aussi des fois juste en étant ds le dossier) le dossier ne repond plus et...
Répondez à ma question??merci pour votre réponse à cette ques
Fermé//Un utilisateur a un ordinateur contenant des données importantes. Cet ordinateur a deux disques durs avec plusieurs volumes. L’utilisateur veut conv...
Clef d'activation problème windows 10
RésoluBonjour - merci de pouvoir m'aidez au niveau de ma clef d'activation Windows 10 qui par avent est t'est un Windows 7 Mais acheté D’occasion a Genèv...
Courrier sur windows 10 .....
Bonjour, sur mon ordinateur comme OS j'ai Windows 10 , et de ce fait ma boite e-mail est "COURRIER" ,j'aimerai savoir comment actualiser ma boite qua...
Crash pc
Bonjour, Mon PC n'arrête pas de crash que ce soit en jeu ou sur mon navigateur. Il arrive même qu'il redémarre tout seul. Voici le rapport de who cra...
Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique, voilà pourquoi je sollicite votre aide. Au retour du travail, j'ai allumé mon ordinateur et VLC s'est...
Raccourci sur bureau
Bonjour, j'ai open office et pour ouvrir mes documents c'est long. J'aimerai créer un raccourci avec mes documents sur le bureau. J'ai essayer le...
Saturation de mémoire tampon empêchant le démarrage de pc
Bonjour! Quand j'ai démarré mon PC, il y une notification que je cite :" Le système a détecté la saturation de mémoire tampon." Cette notificat...
Problème au démarrage
bonjour à tous comment mettre une photo du problème sur le forum svp cela sera mieux pour voir ce qu'il se passe et si quelqu'un peut m'aider q...
Comment faire pour quitter le bios?
Bonjour, En effectuant F10 pour pc redemarre donc tout va bien, mais il redemarre sur bios. Comment dois-je faire? !!! Merci
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur internet. On me dit que je n'ai aucun accès à internet. Je suis chez Sfr, j'ai accès à...
Pc lenovo qui ce fige au démarrage
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe lenovo quand j'allume mon pc il ce bloque sur le logo lenovo, il s'allume directement sur le...
Mot de passe de compte
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur Asus, j'étais entrain de regarder une vidéo quand ça a burgé. J'ai donc éteint et lorsque je rallume on me demande ...
Problème : paramètres windows 10 ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un peu d'aide. Je viens de me rendre compte sur mon ordinateur que je n'arrive plus à ouvrir les paramètres...