Les discussions

Dossier ''desktop'' bugué w10 emplacement non disponible

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai formaté mon SSD et j'ai déplacé mes fichiers Utilisateurs sur mon autre disque dur (Téléchargements, Vidéos, I...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
pistouri

Erreur formatage

bonjour j'ai un pc MSI sans OS et j'ai acheté Windows 10. voici le message d'erreur: "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Presse papiers, par pitié aidez moi !

Bonjour, Je me permets de poster ici, étant totalement désespérée. J'écris énormément et suis plutôt habile sur PC, sauf que là, ce soir,...

georges97

Ecran bleu urgent svp

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un écran bleu que je n'arrive pas à faire disparaître. On m'a dit que ce code erreur ( thread stuck in device d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Jenny33p

Bonjour j'ai une clef token gemalto usb key smart et mon pc ne la reconnait pas

Bonjour, j'ai une clef token gemalto USB key smart et mon pc ne la reconnait pas. Que dois-je faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
softmicro

Écran noir

Bonjour, Je peux pas faire le téléchargement car mon ordi dit qu’il a pas de réseaux et je ne peux pas accéder au paramètre vu qu’il fait un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell imedia S3720 avec le recovery management system... Et après avoir refait les mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour update

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message Échec de la mise a jour de la tentative d'installation 0X80070003 Que faut il faire merci de m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Modifier le compte administrateur

Bonjour, Qui pourrait me dire comment modifier totalement le compte administrateur d'un ordinateur? Et comment supprimer un autre compte sur le mê...

Malekal_morte-

Problème migration windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
naelkhelifa

Désactiver un contrôle parental sur windows 10

Fermé

Bonjour, Il y a un bon moment déjà, mes parents ont mis un contrôle parental à mon ordi. Récemment ils ont commencé à me couper le wifi sur mon te...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur ne connecte pas ma souris ni mon clavier

Bonjour, j’ai un vieux ordinateur tout nul. Il n’est pas portable . Il ne reconnaît pas mon clavier, ni mes prises usb , ni ma souris ! Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Kirishima_AU_

Mise à jour cumulative de mai a planté

Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse mon ordinateur à planté pendant la nouvelle mise a jour windows 10 de mai il été en train de faire la mise a j...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bazfile

Problème résolution nouveau pc

Hello! J'espère que vous allez bien. J'explique mon problème: Je viens de monter mon nouveau pc et tout va bien jusqu'à l'installation de Windows: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Barre des taches trop grosse

Salut ma barre des taches est devenu trop grosse. Impossible de la réduire (je précise qu'elle n'est pas verouillé). Je n'ai même pas touché à mes reg...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
pistouri

Memory remap feature

Bonjour, Je suis sur un HP, Ryzen 5 3550H 8Go Ram et seulement 5.92 utilisable j ai cherché dans les BIOS mais impossible de trouver se memor...

Batk78

Erreur disque dur externe ioméga

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec mon disque dur externe de la marque Ioméga. De base tout allait bien puis mon explor...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Sohrmnl

Écran bloqué apres reinitialisation de mon pc

Suite à une reinitialisation totale de mon pc, je suis bloqué sur cet écran et aucun de mes peripheriques ne fonctionne. Ils s'allument pourtant au ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug installation windows xp

Bonjour, Petit problème avec l'installation de Windows XP alors j'ai retrouvé un vieux pc a moi qui étais vierge (j'ai remplacé le disque dur)...

help_6721

Choix partition

bonjour à tous J'ai un portable Asus Windows 7 d'origine et j'ai installé Windows 10 avec une clé USB !Je suis bloqué au niveau choisir où installé ...

Crys55

Android

J'aimerait savoir si c'est possible de changer de systèmes sur une tablette à 2016 Samsung

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Ylan

Réinitialiser pc et conserver mise à niveau windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon pc à zéro (supprimer tous les fichiers, supprimer tous les paramètres et les programmes, etc.) Cepen...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
gugu01

Windows pour android 5.1.1

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer windows 7 ou 10 sur une tablette Samsung Galaxy Tab a6. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Redbart

Windows10 reste bloqué sur veuillez patienter

Bonjour a vous tous Hier mon pc à était éteint de force le lendemain la barre ou ce trouve démarrer ne marché plus ...j'ai redémarrer le pc et depuis...

Malekal_morte-

Soucis de démarrage

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer il y a eu un soucis pendant la réinitialisation. Que dois-je faire? Impossible de redémarrer l’installat...

Redbart

Passer de windows 10 famille a windows 10 pro

Bonjour ,j aimerais savoir si il est possible de passer de Windows 10 famille a windows 10 pro en sachant que actuellement sur mon ordinateur j ai win...

Malekal_morte-

Windows 10 fichier perdu

Bonjour à tous, J'ai démarré mon pc aujourd'hui comme d'habitude, je tape mon mdp, la page s'ouvre et une annotation "préparation de windows" appar...

Renardrougeetnoir

Impossibilité d'enregistrer sur disque externe windowsimagebackup

Bonjour, Je possède un disque dur externe sur lequel j'enregistre sans problème ce type de sauvegarde à partir de mon PC fixe équipé de Windows 7. ...

Renardrougeetnoir

Comment ouvier le finder

Bonjour, pour scanner il me faut ouvrir le finder… comment l'ouvrir

gandalf2b

[central] windows 10 2004

Bonjour, Cet article centralise les informations et discussions autour des mises à jour importantes de Windows 10. Si vous rencontrez des problèm...

281 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Malekal_morte-

Communication scanner imprimante epson wf2850 impossible

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bie...

monk521

Aide doublons

Résolu

Bonjour à tous et merci ???? Je cherche à faire le ménage sur mon pc (images, photos et vidéos en plusieurs exemplaires et programmes obsolètes) Qu...

Malekal_morte-

Comment téléchargé pay store sur pc

Bonjour, S IL VOUS COMMENT TELECHARGER PAY STORE SUR PC

jurjerie

Problemes mises a jour

bonjour j'ai un problème avec Windows update en faites il m'indique qu'il est a jour mais si je regarde dans la version du pc il possède la version 18...

monk521

Supprimer la sauvegarde sur un dde

Bonjour, Je voudrais récupérer de la place sur un DDE; pour cela je voudrais supprimer les sauvegardes que j'avais faites avant que j'ai mon nouveau...

MPMP10

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon windows xp .quand j'entre à youtube et je démare une vidéo il n'y a pas de son mais quand je telecharge la ...

Utilisateur anonyme

Dossier ne répond pas

Résolu

Bonjour, mon dossier "Telechargement" beug: des fois quand je l ouvre (mais aussi des fois juste en étant ds le dossier) le dossier ne repond plus et...

Mel91240

Répondez à ma question??merci pour votre réponse à cette ques

Fermé

//Un utilisateur a un ordinateur contenant des données importantes. Cet ordinateur a deux disques durs avec plusieurs volumes. L’utilisateur veut conv...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bendrop

Clef d'activation problème windows 10

Résolu

Bonjour - merci de pouvoir m'aidez au niveau de ma clef d'activation Windows 10 qui par avent est t'est un Windows 7 Mais acheté D’occasion a Genèv...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
justice-sera-faite

Courrier sur windows 10 .....

Bonjour, sur mon ordinateur comme OS j'ai Windows 10 , et de ce fait ma boite e-mail est "COURRIER" ,j'aimerai savoir comment actualiser ma boite qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69

Crash pc

Bonjour, Mon PC n'arrête pas de crash que ce soit en jeu ou sur mon navigateur. Il arrive même qu'il redémarre tout seul. Voici le rapport de who cra...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
FiniarelVrangr

Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, voilà pourquoi je sollicite votre aide. Au retour du travail, j'ai allumé mon ordinateur et VLC s'est...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Coucou

Raccourci sur bureau

Bonjour, j'ai open office et pour ouvrir mes documents c'est long. J'aimerai créer un raccourci avec mes documents sur le bureau. J'ai essayer le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fabul

Saturation de mémoire tampon empêchant le démarrage de pc

Bonjour! Quand j'ai démarré mon PC, il y une notification que je cite :" Le système a détecté la saturation de mémoire tampon." Cette notificat...

poussin2tueur

Problème au démarrage

bonjour à tous comment mettre une photo du problème sur le forum svp cela sera mieux pour voir ce qu'il se passe et si quelqu'un peut m'aider q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour quitter le bios?

Bonjour, En effectuant F10 pour pc redemarre donc tout va bien, mais il redemarre sur bios. Comment dois-je faire? !!! Merci

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur internet. On me dit que je n'ai aucun accès à internet. Je suis chez Sfr, j'ai accès à...

kaneagle

Pc lenovo qui ce fige au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe lenovo quand j'allume mon pc il ce bloque sur le logo lenovo, il s'allume directement sur le...

Malekal_morte-

Mot de passe de compte

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur Asus, j'étais entrain de regarder une vidéo quand ça a burgé. J'ai donc éteint et lorsque je rallume on me demande ...

Malekal_morte-

Problème : paramètres windows 10 ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un peu d'aide. Je viens de me rendre compte sur mon ordinateur que je n'arrive plus à ouvrir les paramètres...

Malekal_morte-
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000