Problème de taille
Résoluekim55 -
--> Click droit --> Propriétés --> Paramètres --> 1280 par 1024 , J'ai fait est sa me dit que c'est pas possible , Alors je doit garder une grande taille , S'il vous plaît aidez !
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème d'affichage sous Windows XP : la résolution 1280×1024 ne peut pas être réglée via Propriétés et Paramètres, ce qui empêche d'obtenir une configuration d'écran adaptée.
La solution la plus indiquée consiste à modifier la Qualité Couleur en allant dans Propriétés, puis Paramètres, et en choisissant l'option Optimale 32 bits pour améliorer l'affichage.
Pour nuance, d'autres échanges évoquent des difficultés à suivre les messages et des remarques non techniques, sans apporter d'alternative utile à la configuration d'écran, et suggèrent d'examiner les pilotes graphiques ou les paramètres du moniteur.
-
Quelle est ton écran ? ta carte graphique, Sont-ils vieux ?
-
Il faut la marque et le modele de ton écran s'il te plait.
-
Oui , Un petit peu vieux , Mon n'écran s'appelle PHILIPS , Je sais avant mon frère télécharger le programme 'API' pour résoudre le problème , Mes moi je ne sais pas !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bon, je te report pour lourdeur, et j'arrete avec toi... bonne chance
-
S'il te plaît 'Krysstof' J'arrête promis , Aide moi :'(
-
-
Comment je fait pour savoir ? D'habitude c'est mon frère qui fait tout mes il n'est pas la aujourd'hui !
-
Télécharge Everest ultimate édition, va dans : Ordinateur>Résumer> 3Eme colonne nommée "Moniteur"
-
Désolé , Mais de 1. Je suis sous Windows XP , Est vos programme sa marche même pas !
-
-
-
-
-
http://support.amd.com/us/Pages/AMDSupportHub.aspx
Go télécharger pilote ici et essaie de mettre 1024X1280 -
-
-
- 1
- 2
- 3