Probleme de mon pc ! aidez moi.-_-
Sandrin@ Messages postés 25 Statut Membre -
Je vous explique mon pc avait bloqué a la page bienvenue apré j'ai fait en mode sans echec sa marché mais avec une image zoumé quoi! et je sais plus j'ai fait quoi en touchant la touche F8 et j'ai suivie des instructions ' et là yeahh sa reuh fonctionne mais le soucis c'est que mon pc maffiche la 'barre d'outil en bas GRIS ou temp d'avant,le son qui marche plus ect' SILVOUPLAIT AIDEZ MOI MERCI D'AVANCE.
- Probleme de mon pc ! aidez moi.-_-
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
Un ordinateur ASUS sous Windows 7 se bloque sur l’écran d’accueil et, en mode sans échec, le système peut démarrer mais l’interface s’affiche agrandie, la barre des tâches demeure grise et le son est inaudible. Plusieurs éléments suggèrent notamment que l’évaluation de l’indice de performance Windows échoue, signalant un pilote ou un composant système défaillant, et certains proposent de modifier le thème vers Aero pour tester l’affichage. D’autres questionnent la détection de la carte graphique et les messages système apparaissant à l’ouverture de session, tandis que des utilisateurs demandent comment accéder aux paramètres graphiques.
Tu ne vois pas les réponses, car c'est un problème qui est censés être corrigé (depuis plus d'un an et +) quand les webmestres de ccm le feront (ça les amusent de laisser comme cela ; pour pousser les inscriptions). Les messages en réponses directes au post #0 étaient simplement prévu à la base pour demander uniquement un complément d'information ; (sauf pendant un temps au début = ils étaient visibles pour tous et tous pouvaient écrire). Le forum et les sujets publics sont censés être accessibles à tous en lecture sans avoir besoin de se connecter à ccm.
Pour ton problème ; le mode sans échec ne permet pas un fonctionnement complet du pc.
Si ton pc ne démarre correctement que en mode sans échec il faut corriger le souci du pc.
L'affichage basique et l'absence de son est normal en mode sans échec (d'où le nom ...).
Pas d'aéro, ni de windows installer, en mode sans échec ; sauf magouille(s) !
Par contre, vous pouvez activer votre TouchPad Synaptics complètement :
Synaptics TouchPad Enhancements (Raccourci (.lnk))
"C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe"
"C:\Program Files\Synaptics\SynTP"
(vous avez peut-être une autre marque de TouchPad ; autre que Synaptics)
Je n'utilise pas les boutons pour ne pas les abimer ; mais les 4 zones tactiles.
J'ai mis deux fois la même fonction en croisant les zones (clic droit et milieu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi tu le démarre comme d'hab, il se peut qu'il reste en mode sans échec, c'est arrivé à un ami. Essaie de repasser par le menu de démarrage comme pour activer le mode sans échec (F8) d'où tu pourras choisir "démarrer Windows normalement"