Probleme de mon pc ! aidez moi.-_-
Sandrine
-
Sandrin@ Messages postés 25 Statut Membre -
Sandrin@ Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un trés gros soucis avec mon pc de marque ASUS comme je ne connais vraiment rien en informatique je voudrais silvouplait que quelq'un me vienne en aide.
Je vous explique mon pc avait bloqué a la page bienvenue apré j'ai fait en mode sans echec sa marché mais avec une image zoumé quoi! et je sais plus j'ai fait quoi en touchant la touche F8 et j'ai suivie des instructions ' et là yeahh sa reuh fonctionne mais le soucis c'est que mon pc maffiche la 'barre d'outil en bas GRIS ou temp d'avant,le son qui marche plus ect' SILVOUPLAIT AIDEZ MOI MERCI D'AVANCE.
Je vous explique mon pc avait bloqué a la page bienvenue apré j'ai fait en mode sans echec sa marché mais avec une image zoumé quoi! et je sais plus j'ai fait quoi en touchant la touche F8 et j'ai suivie des instructions ' et là yeahh sa reuh fonctionne mais le soucis c'est que mon pc maffiche la 'barre d'outil en bas GRIS ou temp d'avant,le son qui marche plus ect' SILVOUPLAIT AIDEZ MOI MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Probleme de mon pc ! aidez moi.-_-
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
19 réponses
fait un clique droit sur le bureau et sélectionné personnaliser puis choisiser un thème aero et voyer si ca vous convient
salutations
Tu ne vois pas les réponses, car c'est un problème qui est censés être corrigé (depuis plus d'un an et +) quand les webmestres de ccm le feront (ça les amusent de laisser comme cela ; pour pousser les inscriptions). Les messages en réponses directes au post #0 étaient simplement prévu à la base pour demander uniquement un complément d'information ; (sauf pendant un temps au début = ils étaient visibles pour tous et tous pouvaient écrire). Le forum et les sujets publics sont censés être accessibles à tous en lecture sans avoir besoin de se connecter à ccm.
Pour ton problème ; le mode sans échec ne permet pas un fonctionnement complet du pc.
Si ton pc ne démarre correctement que en mode sans échec il faut corriger le souci du pc.
L'affichage basique et l'absence de son est normal en mode sans échec (d'où le nom ...).
Pas d'aéro, ni de windows installer, en mode sans échec ; sauf magouille(s) !
Par contre, vous pouvez activer votre TouchPad Synaptics complètement :
Synaptics TouchPad Enhancements (Raccourci (.lnk))
"C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe"
"C:\Program Files\Synaptics\SynTP"
(vous avez peut-être une autre marque de TouchPad ; autre que Synaptics)
Je n'utilise pas les boutons pour ne pas les abimer ; mais les 4 zones tactiles.
J'ai mis deux fois la même fonction en croisant les zones (clic droit et milieu)
Tu ne vois pas les réponses, car c'est un problème qui est censés être corrigé (depuis plus d'un an et +) quand les webmestres de ccm le feront (ça les amusent de laisser comme cela ; pour pousser les inscriptions). Les messages en réponses directes au post #0 étaient simplement prévu à la base pour demander uniquement un complément d'information ; (sauf pendant un temps au début = ils étaient visibles pour tous et tous pouvaient écrire). Le forum et les sujets publics sont censés être accessibles à tous en lecture sans avoir besoin de se connecter à ccm.
Pour ton problème ; le mode sans échec ne permet pas un fonctionnement complet du pc.
Si ton pc ne démarre correctement que en mode sans échec il faut corriger le souci du pc.
L'affichage basique et l'absence de son est normal en mode sans échec (d'où le nom ...).
Pas d'aéro, ni de windows installer, en mode sans échec ; sauf magouille(s) !
Par contre, vous pouvez activer votre TouchPad Synaptics complètement :
Synaptics TouchPad Enhancements (Raccourci (.lnk))
"C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe"
"C:\Program Files\Synaptics\SynTP"
(vous avez peut-être une autre marque de TouchPad ; autre que Synaptics)
Je n'utilise pas les boutons pour ne pas les abimer ; mais les 4 zones tactiles.
J'ai mis deux fois la même fonction en croisant les zones (clic droit et milieu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh non ofet je croie que je me suis mal expliqué Mon menu de la barre des tache est gris olieu du rond bleu c'est rectangle et c'est marqué demarrer !
euh non du genre le rectangle demarrer et petit et gris mais cuilà que tu ma montré et vert ' et j'ai plus de son ossi
Ah oui, c'est peut-être le thème classique qui est resté activé. Mais c'est XP ou Seven/Vista ? Si c'est XP ça doit être clic droit > personnaliser, de là on peut changer le thème de mémoire et si c'est Windows 7 ou Vista faut réactiver aéro, je sais plus trop comment on fait :P
Tu as win7, donc mormalement, tu fais clique droit sur ton bureau, personnaliser et dans les thèmes, tu choisis le tien. Sinon essaie de redémarrer ton PC et de ne pas passer en mode sans échec si on te le demande
Salut ' j'ai ésseye sà ossi mais sa ne marche pas. je les redemarrer sans passer en mode sans echec et pareil .
Quand tu dis "sans passer en mode sans échec", ça veut dire que tu le démarre comme d'hab ou que tu le forces à le démarrer normalement ?
Si tu le démarre comme d'hab, il se peut qu'il reste en mode sans échec, c'est arrivé à un ami. Essaie de repasser par le menu de démarrage comme pour activer le mode sans échec (F8) d'où tu pourras choisir "démarrer Windows normalement"
Si tu le démarre comme d'hab, il se peut qu'il reste en mode sans échec, c'est arrivé à un ami. Essaie de repasser par le menu de démarrage comme pour activer le mode sans échec (F8) d'où tu pourras choisir "démarrer Windows normalement"