Probleme de mon pc ! aidez moi.-_-

Sandrine -  
Sandrin@ Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un trés gros soucis avec mon pc de marque ASUS comme je ne connais vraiment rien en informatique je voudrais silvouplait que quelq'un me vienne en aide.
Je vous explique mon pc avait bloqué a la page bienvenue apré j'ai fait en mode sans echec sa marché mais avec une image zoumé quoi! et je sais plus j'ai fait quoi en touchant la touche F8 et j'ai suivie des instructions ' et là yeahh sa reuh fonctionne mais le soucis c'est que mon pc maffiche la 'barre d'outil en bas GRIS ou temp d'avant,le son qui marche plus ect' SILVOUPLAIT AIDEZ MOI MERCI D'AVANCE.

A voir également:

19 réponses

Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 361

je pense vous avoir déjà répondue sur le topique intitulé "Sandrine"
0
bouybouy2012 Messages postés 175 Statut Membre 58

elle est paumé, ne sais pas utilisé se forum et ne s'est pas inscrit.
Dur.. :)
0

fait un clique droit sur le bureau et sélectionné personnaliser puis choisiser un thème aero et voyer si ca vous convient
0
Sandrine

Je ne vois pas vos réponses !
0
rapide

salutations

Tu ne vois pas les réponses, car c'est un problème qui est censés être corrigé (depuis plus d'un an et +) quand les webmestres de ccm le feront (ça les amusent de laisser comme cela ; pour pousser les inscriptions). Les messages en réponses directes au post #0 étaient simplement prévu à la base pour demander uniquement un complément d'information ; (sauf pendant un temps au début = ils étaient visibles pour tous et tous pouvaient écrire). Le forum et les sujets publics sont censés être accessibles à tous en lecture sans avoir besoin de se connecter à ccm.

Pour ton problème ; le mode sans échec ne permet pas un fonctionnement complet du pc.

Si ton pc ne démarre correctement que en mode sans échec il faut corriger le souci du pc.

L'affichage basique et l'absence de son est normal en mode sans échec (d'où le nom ...).

Pas d'aéro, ni de windows installer, en mode sans échec ; sauf magouille(s) !

Par contre, vous pouvez activer votre TouchPad Synaptics complètement :

Synaptics TouchPad Enhancements (Raccourci (.lnk))
"C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe"
"C:\Program Files\Synaptics\SynTP"

(vous avez peut-être une autre marque de TouchPad ; autre que Synaptics)

Je n'utilise pas les boutons pour ne pas les abimer ; mais les 4 zones tactiles.
J'ai mis deux fois la même fonction en croisant les zones (clic droit et milieu)
0
Sandrin@ Messages postés 25 Statut Membre

non jne suis pas en mode sans echec c normal jcroie mais le son le menu n'est pas comme avant
0
rapide

re ; dans le champ de recherches du menu démarrer de Windows 7 tapes msconfig.exe ou juste msconfig et valides et dis-nous si c'est marqué "Démarrage normal" (+ou-).
0

non c'est marqué "Démarrage sélectif
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne vois pas les réponses, car c'est un problème qui est censés être corrigé (depuis plus d'un an et +) <= lol

C'est quand même pas compliqué de cliquer sur "Répondre" pour répondre à une question et pas sur "Ajouter un commentaire"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ça peut vous aidés ?
0

mon reseignement vous a aider ?
0

euh atend je vais essayé =)
0

euh non ofet je croie que je me suis mal expliqué Mon menu de la barre des tache est gris olieu du rond bleu c'est rectangle et c'est marqué demarrer !
0

un peu comme ca ?
http://www.google.fr/...
0

et vous aimeriez retrouvez ça ?
http://www.google.fr/...
0

euh non du genre le rectangle demarrer et petit et gris mais cuilà que tu ma montré et vert ' et j'ai plus de son ossi
0

0
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut, ton PC doit encore être en mode sans échec. T'as essayé de le redémarrer ?
0

exactement comme la photo précédente =)
aidez moi
0

je pense que c'est l'aero qui plant
0
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ah oui, c'est peut-être le thème classique qui est resté activé. Mais c'est XP ou Seven/Vista ? Si c'est XP ça doit être clic droit > personnaliser, de là on peut changer le thème de mémoire et si c'est Windows 7 ou Vista faut réactiver aéro, je sais plus trop comment on fait :P
0

ouais c'est window 7 mais je ne sais pas comment le réactiver
0

clique droit personnaliser et dans les thème descende jus qu a voir les thèmes aero puis clique dessu
0

Ok, je viens de trouver comment basculer du thème classique au thème normal, on verra bien si ça résout le problème : clic droit sur le bureau > personnaliser > et là choisis en un dans 'thèmes aéro' ou un autre au dessus, mais pas dans 'thèmes de base'.
0

si ne vous les voyez pas reexucuter l'évaluation du systeme en allant sur ordinateur , indice de performance Windows puis toutes en bas droite reexucuter la puis remetre le theme
0

mais je ne peut pas cliquer dessus les theme ces tout t'en gris et impossible de cliqué dessus =P
0

et tu peus pas changer de thème ?
0

non je peut meme pas ! c'est chiant .
0

Sinon au pire comment je fais pour revenir a zero comme au début ou je l'avais acheter c'est pas grave si je perd toute les donné .
0
b1d0u Messages postés 12 Statut Membre 1

Tu as win7, donc mormalement, tu fais clique droit sur ton bureau, personnaliser et dans les thèmes, tu choisis le tien. Sinon essaie de redémarrer ton PC et de ne pas passer en mode sans échec si on te le demande
0

Salut ' j'ai ésseye sà ossi mais sa ne marche pas. je les redemarrer sans passer en mode sans echec et pareil .
0

Quand tu dis "sans passer en mode sans échec", ça veut dire que tu le démarre comme d'hab ou que tu le forces à le démarrer normalement ?
Si tu le démarre comme d'hab, il se peut qu'il reste en mode sans échec, c'est arrivé à un ami. Essaie de repasser par le menu de démarrage comme pour activer le mode sans échec (F8) d'où tu pourras choisir "démarrer Windows normalement"
0

ouais j'ai fait sa " Démarrer W.normalement mais toujour pareil .
0