BootMGR Absent
Utilisateur anonyme -
Pour info c'est un Dell Vostro V130 , 2 Go de mémoire , Windows 7 Pro 64bit
Merci de me répondre urgemment ou de me rediriger vers un site , merci d'avance
Cordialement
13 réponses
Le problème porte sur Bootmgr absent après avoir voulu restaurer une image d’origine et formater sur un Dell Vostro V130 sous Windows 7 Pro 64 bits, sans lecteur CD/DVD et avec urgence. Des solutions clés évoquées incluent la création d’une clé USB bootable pour réinstaller Windows sans lecteur optique et l’usage d’outils de réparation, comme un LiveCD. D’autres parlent d’une éventuelle suppression de la partition système et recommandent d’obtenir les médias d’installation auprès de Dell ou d’un revendeur OEM, ou d’opter pour une version USB bootable. Une précision utile mentionne aussi qu’un diagnostic DiskPart peut aider à confirmer les volumes et l’emplacement des données avant toute réinstallation.
Bootmgr Absent..
Merci de me comprendre
( Mon autre compte supprimer les réponses que j'envoyais sur CCM
Le formatage consiste à supprimé les fichiers, donc une fois les fichiers supprimés, tu peux pas réinstaller sans fichier...
Si tu ne possède pas de lecteur CD/Dvd, tu peux toujours tenter ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Cordialement,
Étape 2:
Dans la fenêtre qui s'ouvre, naviguez jusqu'au dossier ou se trouve votre fichier.iso, sélectionnez le, puis
cliquez sur "ouvrir". "
Quel fichier.iso ? je vois pas lequel
enfin il y en a surement un mais c'est surement sur un autre tuto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLors de ton formatage, je suppose, que tu souhaitais réinstaller un système d'exploitation, sur quel type de périphérique celui-ci ce trouvais t-il ?
Cordialement,
et sa avais marcher
Merci beaucoup mais avec ce tuto , sa marchera vous pensez ? fin je veux dire bootmgr absent partira ?
merci
Il faut déjà rendre la clé bootable, suis la méthode 2 (avec l'invite de commande ouverte par clic droit, exécuter en tant qu'administrateur), de ce lien CCM: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Appuies sur entrée après chaque commande, attends bien qu'elle soit fini avant la suivante.
Une fois prête, tu copies les dossiers/fichiers du CD sur ta clé USB.
je l'avais déjà fais cette manip sans problème sauf que la.. bootmdr absent.. il y a pas un autre moyen de formater ou restaurer Windows ? Mettre Windows en iso sur ma clef ou quoi si tu peux m'aider sa serais bien , je te remercie d'avance
Pour mettre l'iso sur une clé, il faudrait déjà l'avoir, et il ne se télécharges pas comme ça sur le net, a part en plus ou moins légal, encore faut il trouver une version OEM qui corresponde a ta clé de licence.
On va voir tout ce que l'on peux faire avec cette console, pour le moment.
Retournes dans list volum,
Tapes:
select volume 0
detail volume
Tu me donnes la capacité et espace libre.
Fais pareil pour volume 1
j'ai télécharger une version Windows7
esque tu peux me dire si cebon ? sans danger ni rien
merci d'avance
Et c'est légal c'est une demo de 30jour de Windows 7 ^^
donc esque tu c d'ou peux venir se probleme merci d'avance et bcp