Les discussions
Impossible de joindre un domaine avec windows 10
Bonjour, Lorsque j'essaye de joindre mon domaine( serveur 2003),avec un pc w10 pro voici le message d'erreur: Que faire???????
[écran] rotation de l'image de 90° à l'écran
RésoluBonjour à tous Suite à l'utilisation du jeu Mario sous windos XP, l'image a fait une rotation à 90° à l'écran de façon définitive. Tout se présente dé...
Exchange
Bonjour, Comment installer et configurer un exchange .
Problème démarrage ordinateur
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème plutôt embêtant depuis 3-4 jours. J'étais sur mon ordinateur et j'ai eu l'écran bleue, depuis...
Zone de recherche (cortana) reste inactive
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, la zone de recherche (Cortana) reste inactive (bien que tout à fait présente) et il m'est impossible ...
Échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur
Bonjour, Échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur
Protection contre les virus gérée par organisation
Résolu/FerméBonjour a tous ! Je voulais faire un check de mon PC quand tout a coup j'ai vu ca (je ne suis pas en entreprise)
Plus de webcam
Bonjour, j'ai retirer le logiciel de ma webcam sur mon sony VPCEH2J1E comment le réinstaller(réinitialisation infructueuse) merci de votre aide ...
Même le bios ne détecte pas mon hdd
Bonjour, comme je le dis dans mon titre même mon bios ne détecte pas mon hdd de la mark Seagate de 1to je ne comprend pas et je ne sais plus quoi fair...
Solution sur mon pc
Bonjour, je viens de faire CMOS sur mon PC marque Dell et après le windows ne demarre pas correctement comment faire
Impossible d installer windows 10
Résolubonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...
Décompresser tous les fichiers (flèches bleues, compression automatique, espace)
RésoluBonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...
Portable se bloque au démarrage
RésoluBonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...
Plus l’option pour atteindre le bios
Bonjour , J’ai actuellement un ordinateur portable msi gp 727re léopard pro Je n’ai plus l’option pour aller dans mon bios. Je connais ma touche ma...
Fichier msvcp100.dll manquant
RésoluBonjour, par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin comment faire pour le réinstaller dans mon p...
Compatibilité kaspersky et windows 10
Bjr, est-il vrai qu'il ne faut pas installer l'anti-virus kaspersky lorsqu'on a windows 10 ? Merci
Comment récupérer des photos sur tablette polaroid model mid4710pje05.112
Bonjour, voilà mon souci, j'ai une tablette qui ne peut plus s'allumer le bouton de connexion est abimé mais si je branche ma tablette , je vois a...
Problème de réinitialisation
Bonjour J’ai un hp sous windows-8.1 et je veut le réinitialiser mais j’ai peur que quand je le réinitialise il n’est plus sous 8.1 mais un autre ...
Logiciel
FerméBONJOUR Microsoft me ditt que windows 7 ne fonctionnera plus en janvier 2020 - et qu'il ne faut surtout pas installer windows 10- si j'achète un lo...
Redémarrage écran bleu
Bonjour a tout le monde, J'ai des gros problèmes depuis 15 jours, mon ordinateur asus p756u s'éteint tout seul au bout de 5 minutes et affiche un é...
Mxprj
Bonjour, Comment lire des fichiers .MXPRJ ? Cordialement
Son
RésoluBonjour, Après une réinstallation de W10, suite à un problème majeur, je n'ai plus de son Le système m'indique que les haut-parleurs sont débranch...
Probléme d'écran noir
bonjour,mon ordinateur portable toshiba démarre et fais le son lorsqu'il arrive à l'écran de vérouillage mais l'écran reste noir. aidez-moi à résoudre...
Recuperer un mot de passe session widows vista
Bonjour, Mon ordinateur étant en panne je voulais reprendre a vieille tour en remplacement en attendant d'avoir des finances qui me permettent d'en ...
Suppression des process inutiles windows + firefox consomme beaucoup de mémoire
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC, HP ProBook 450 G5 - 15,6'' HD i3 4Go 500Go HDD pour être précis. J'avais jusqu'à présent un vieux Dell...
Mon ordinateur en panne.
Bonjour* J’ai eu une panne d’internet pendant cinq heure ,lorsque la connexion a été rétablie j’ai voulu réouvrir mon ordinateur,celui-ci n’avai...
Pc acer je veux une dernière fois changer mon lecteur dvd de zone et ...souci
Bonjoir , Avec mon PC ACER , sous vista , j'avais changé mon lecteur DVD en zone 1 . Maintenant que je veux revenir à la zone 2 ..Sous périphérique ...
Windows ne demarre plus
mon pc ne démarre plus , j'ai acceder au bios j'ai trouvé il ne boot pas sur le disque dur interne et il n'ya pas la possibilé" d'ajouter une option...
Probleme clavier souris lors de la reinitialisatiln windows 10
Bonjour, je remercie l'avance celle ou celui qui m'aidera à résoudre ce problème que voici : j'ai réinitialiser mon pc cette nuit, tout c'est bien ...
Transférer photos de google photos
Bonsoir, J'ai un album photos dans Google photos que je voudrais transférer dans un dossier de mes documents. Comment faire ? Merci pour votre aid...
Echec de l'ouverture de session par le service client de strategie de groupe
Bonjour, Mon bureau refuse de s'ouvre et il affiche Echec de l'ouverture de session par le service Client de strategie de groupe. Accès refusé ...
Prb installation windows 10
RésoluBonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...
Impossible de supprimer une imprimante, pas de message d'erreur.
Bonjour, Je voudrais supprimer une imprimante (Win10x64), mais impossible : je clique sur supprimer, oui, et rien ne se passe...L'imprimante est t...
Erreur fatale c 0000034 sur mise à jour
Bonjour, Mon ordi: HP 15 Notebook sous windows 8.1 qui me met un message d'erreur (erreur fatale C0000034)pendant la maj. J'ai testé tous les pote...
Net framework
Bonsoir les amis !! J'ai besoin de votre aide sa fais 3 jours que j'essaie d'installer un CD sur mon Pc mais il me dit net framwork 4.6.1 déjà insta...
Pas d'acces au bios ni au boot mais pc fonctionne bien
Bonjour, j'ai un pc asus amd a4 5000 cm et 2020a depuis l'install de win 10 sur win 8.1 je n'ai plus acces au bios ni au boot et le pc fonctio...
Problème lecture carte sd
Bonjour, Mon PC n'arrive plus à reconnaitre les carte SD. Le modèle de mon PC est Samsung NP370R5E-A04FR sous Window 10 (64 bits). J'ai regardé ...
Pas de son ( drivers ) windows xp, ibm think pad.
Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...
Reinitialisation
Bonjour j ai une machine fujitsu j'ai refait le système mais il manquais des fichiers dll alors je l'ai réinitialisé mais pendant l'opération d'instal...
Chargeur branché rend mon pc pourri
Bonjour, J'ai le même problème quand je branche mon chargeur il rend mon pc pourri quand je joue a un jeu (minecraft) ça fait 1 fps ou 2 et en plus ...
Le clic droit n'ouvre plus les fichiers sur le bureau
bonjour, j'ai Windows 10 sur un PC acehté en novembre dans une enseigne connue et le clic droit ne fonctionne plus sur explorateur de fichiers ni pou...
Ontrack easyrecovery probleme de récuperation des données
je me suis rendu compte il y a quelque jours qu'un document texte important avait été supprimé sur mon bureau, jai donc voulu le récuperer d'abord en ...
Disque dur "inaccessible"
Bonjour... Je me retrouves avec un Disque Dur "Inaccessible" nommé: "RamDisk" (Voir capture jointe) !?... De quoi s'agit-il, & comment faire pour su...
Problème freeze de l'écran avec mini pc intel m2
Bonjour, J'ai récemment acheté un mini pc neuf Intel M2 4go et 64go pour travailler et en le connectant sur n'importe quel écran au bout de 10min ...
No bootable device please restart system
bonjour lorsque mon pc j ai no bootable device please restart system. j ai essaye f12 f8 ms que faire ? vais je perdre toutes mes donnees ? merci
Formatage clé endommagée inopinément
Bonjour! j'ai l'habitude de laisser ma clé usb connecté dans ma machine même quand celle-ci est éteinte. la fois passée ke l'ai allumé et en essayan...
Pc bloqué barre de lancement
RésoluBonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...
Comment modifier la taille de la dalle de mon écran
Bonjour, j ai changé d écran et avec le nouveau les icones du bord gauche et en haut sont partiellement visibles tout comme les icones du bas
Problème .jar
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant les fichiers .jar que je télécharge, quand je l'ai télécharge ça me met un fichier blanc au lieu d'un fichi...
Problème menu démarrer
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un bug via mon menu démarrer. Je ne sais pas de quand il date. Je cherchais à aller dans mon gestionnaire de périphé...