Les discussions

Problème de luminosité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive plus à modifier la luminosité de mon écran, que cela soit pour plus de luminosité ou pour moins. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Edith

Pc de bureau lent au démarrage

Bonjour, J'ai désinfecté le pc de bureau d'un ami, un acer avec 2 Go de mémoire ram, nettoyer le disque dur, scan malwaresbytes, trend micro en ligne...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Connexion réseau + intenet

Bonjour, Je me suis amusé a réinstaller un pc en xp. J'y ai mis une clé wifi. Les mises à jour automatique s'exécutent, par contre, je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème de curseur windows

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vù dans le titre de la question, c'est un problème de curseur Windows mon curseur de Windows est modifié. Mais au redémarra...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Problème lecture de médias

Bonjour à vous, Je viens vers vous car j'ai un problème assez agaçant. Depuis quelques semaines, lorsque j'essaie de lire un média (que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Copie des fichiers de manière anarchiste?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai copier des fichiers à l'origine par ordre alphabétique. Il arrive qu'en copiant les fichiers dans un autre support les fichiers ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
trocme95

Code 10 high definiton audio, [msi]

Bonjour, De manière complètement inattendue dans l'aprem, j'ai remarqué que je n'avais plus de son... En cherchant un peu je suis tombée sur ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
renysc

Discordance entre lettres du clavier et lettre afficher à l'écran

 Résolu

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, après une semaine sans qu’il soit utilisé, je trouve le clavier de l’ordinateur me don...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
CCMRobert

Formater une partition ext4 en fat32 sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais restaurer une micro sd à l'état d'usine en la formatant mais je ne sais pas comment formater la partition ext4. J'y ai accès da...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pecunia

Clavier désactivé dans "paramètres de démarrage"

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. j'ai réinstaller windows 10 sur mon pc. Voilà que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
biga001

J'aimerai poser une question ...

 Résolu/Fermé

(Désolé pour le titre, j'ai enfin trouvé pourquoi mon topic etait censuré, du coup je la repost) Salut a tous, Depuis quelques jours mon Windows...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
kaneagle

Logiciel pour accelerer le web.

Bonjour, Je cherche un logiciel pour accelerer le web, page chargé plus rapide, je suis sur Chrome. Cdt.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
nilson42

Mot de passe visible

Bonjour, Lorsque je clique sur l'oeil afin de rendre visible le mot de passe, une fenêtre s'ouvre et me demande le mot de passe général puis ferme...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
nilson42

Comment baisser la résolution de l'ordinateur

Comment faire lorsque lorsque mon moniteur affiche "hors limite" suite à l'augmentation maximum de la résolution de l'écran

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
madmyke

Ajouter un compte comme aministrateur local sur windows 10

voici le message d'erreur qui s'affiche quand je veux un utilisateur comme administrateur local. l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Malekal_morte-

N° de clé de licence win7 ??

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voulant vérifier ma clé de licence WIN7 sur mon VAIO voici les résultats que j'ai obtenus : Image supprimée Modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DUME06

Mise a jour win 1809 vers 1803

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de 8.1 vers win 10 1809 le probleme j'ai un logiciel qui ne fonctionne pas sous cette version de win elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Bios hp 6710b

Salut ! Svp je demande de venir à mon aide,j'ai un problème avec mon PC HP 6710b quand je démarre on me demande le power on Word pass bios pas. Aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Soul_2852

Problème connexion internet windows 10 et vpn

Bonjour, slt, si vous avez la flemme de lire. ----> https://ibb.co/crGc1dS Je vous explique alors cela fait un moment que j’utilise des VPN...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
nilson42

Changer de système d’exploitation?

Bonjour, J’ai actuellement un pc acer notebook aspire one qui date d’il y a 8ans... Il est sous Windows 7. Il a 1Go de RAM, son processeur : Intel(...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pingouinormand

Problèmes avec acer aspire switch 10

Bonjour, Depuis quelques temps, toutes les actions sur l'ordinateur me ramène vers la corbeille. Lorsque je clique sur un fichier ou un dossier, au...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a faire tourner des jeux

Bonjour, j'ai un pc portable vite fait éclaté mais je suis sur qu'il est capable de faire tourner des fps j'ai un ryzen 5 2500 et un AMD RADEON veg...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Un_polonais

Le son et windows defender se désactivent tous seul aprés redémarage

 Résolu

Bonjour, Comme le titre dit, mon pc à chaque fois que je le redémarre, le son se désactive et ne veut plus fonctionné, je dois cliqué sur le son, a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
mohamed2505

Mise à jour d'avril 2019

Bonjour je constate que certains n'ont pas reçu la mise à jour d'avril 2019 et quelque part je les envie je suis sur un tablette PC Thomson la mise...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Impossible d'aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi dernier, impossible d'aller sur internet. Je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, et je ne peux pas non plus me con...

48 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
xbunya66

Inscription nouveau pc

 Résolu

Bonjour a tous je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo neuf et je suis les conseils de cortana pour l'enregistrer et l'installer mais la elle...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jacques16000

Récupérer fichier ouvert sur ordi sans fichier original enregistré sur clé usb

Bonjour, J'ai ouvert récemment un fichier (Libre Office) avec mon PC qui était enregistré sur ma clé USB. Or, j'ai perdu aujourd'hui cette clé et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets

Webcam allumé en permanence

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma webcam est allumé en permanence?. J’ai une Logitech C170. J'ai remarqué que quand j’éteins mon...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jag72

Windows 32bits a 64bits

Bonjour, esc je peux passer dun windows 32bits a 64bit sans le formater

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
riko

Problème d'installation windows 7

J'essaie d'installer un système d'exploitation windows dans un PC portable mais au bout d'un moment, le message suivant apparait : Windows failed to l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
C.Vinho

Windowsupdates

Bonjour, Je un acer aspire5630 32bits sous windows 7,je recherche le mise à jour mais un message d'erreur s'afficheMer aider s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
quentin2121

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus j’ai essaye des dizaines de fois sans réussir ça m’affiche un message récupération votre PC n’a pas pu redémarrer cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Ouverture de sessions tse

Bonjour, Sauriez -vous comment auditer une ouverture de session sur un serveur windows. J'aimerai avoir tous les logs, non des ouvertures de sessio...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pinpinxici

Windows live mesh + active x

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir a quoi sert Windows Live Mesh + Active x qui suit parce que je ne utilise même pas se (logiciel) ou autre si je peut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
PIBUS9174

Lecteur pc hp ne repond pas

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- le disque dur de mon PC HP - Windows 8.1 à bien été installé mais je n'ai plus recovery- j'essai d'installer reco...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Sites inaccessibles

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à certains sites. Seuls Google, Youtube et Facebook marchent. Je peux faire une recherch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows system 32 config système

Bonjour, voilà je me tourne vers vous car j’ai un petit soucis avec Windows xp, quand je l’allume écran noir avec ce chemin qui me dit que ce fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué en veille prolongée

Bonjour, Depuis quelques heures mon ordinateur est sur mode mise en veille prolongée et depuis rien ne fonctionne j'arrive pas à rentrer dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Bastianbios

Problème de codec

 Résolu

Bonjour, Etant néophyte en informatique, je possède sur un PC ASUS quelques vidéos que je ne peux plus lire. Après maintes hésitations, j'ai télécha...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Paramètres hdd incorrects.

 Résolu

Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...

43 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jeannets

Portable démarre toujours en mode sans échec

Bonjour,voila j'ais un problème avec mon portable acer qui ne fait chaque démarrage qu'en mode sans échec. je possede un acer portable que j'ais ra...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Activation windows 10

Bonjour, comme indiqué dans le titre du post, je n'arrive pas à activer Windows 10 pourtant le téléchargement depuis le site Microsoft et l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mickael86480

Lignes de commandes au démarrage windows 10

Bonjour, depuis ce matin le pc portable de mon fils ne se lance plus, je m'explique ; lorsque l'on met en route le pc Windows10 ne se lance pas et à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

C'est quoi bios ?

Bonjour, Moi j'ai un mon mots de pass d'utilisateur mais on me demande un mots de pass bios pour installation de systeme je ne sais vraiment pas c'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour avoir du 32 bits

 Résolu

Bonjour, je possède Windows 7 qui est passé en 64 bits par mise à jour et un logiciel imprtant pour moi ne fonctionne plus car il ne veux que du 32 b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
fabul

Sujet : c/... chemin d’acces introuvable !

Bonjour/bonsoir Je vous écris car j’ai un problème avec le logiciel « Assistant de jeux Logitech » qui est un utilitaire pour les souris logitech, r...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

De vista à w7 : problèmes

bjr à tous j'ai un Acer 5315 qui était sous Vista que j'ai fais changer pour installer Win 7.depuis installation de ce dernier de temps en temps i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Redbart

Volet démarrer windows 10 incomplet

 Résolu

J'ai remplacé un collègue pendant une semaine, et j'ai utilisé pour cela son login dans son bureau, mais aujourd'hui, de retour à mon bureau, je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Marcos Y

Corbeille corrompue ?

Bonsoir, je suis sous W7 et j'ai un souci avec ma corbeille, lorsque je souhaite accéder à ses propriétés j'ai ceci : Et dans la corbeille, le bou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clé produit

Bonjour à tous bonjour à toutes j'ai un tablette PC sous Windows 10 dont la mise à jour d'avril c'est très très mal passé manifestement et j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000