Barre de tache toute noir!!! help!!!
bernart29
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après une manip malheureuse dans panneau de configuration (en cliquant sur style windows XP) les titres des icônes sur le bureau sont sur fond noir, la barre des tâches est noire et les fenêtres que j'ouvre en aveugle sont noires. Et donc il m'est impossible d'agir sur le PC pour résoudre mon problème.
Si je clique sur l'endroit où se trouve "démarrer" la fenêtre s'ouvre noire mais seuls apparaissent en couleur les petits icônes (bureau, documents, internet etc... )
donc impossible de remettre en configuration classique!!!
Merci de votre aide...
Après une manip malheureuse dans panneau de configuration (en cliquant sur style windows XP) les titres des icônes sur le bureau sont sur fond noir, la barre des tâches est noire et les fenêtres que j'ouvre en aveugle sont noires. Et donc il m'est impossible d'agir sur le PC pour résoudre mon problème.
Si je clique sur l'endroit où se trouve "démarrer" la fenêtre s'ouvre noire mais seuls apparaissent en couleur les petits icônes (bureau, documents, internet etc... )
donc impossible de remettre en configuration classique!!!
Merci de votre aide...
A voir également:
- Barre des taches noire
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
15 réponses
Bonjour,
En supposant que tu puisses démarrer correctement en mode sans échec, fais-le puis tenter une restauration du système à une date où tout fonctionnait sans problème, peut-être.
@+
En supposant que tu puisses démarrer correctement en mode sans échec, fais-le puis tenter une restauration du système à une date où tout fonctionnait sans problème, peut-être.
@+
merci des réponses...
J'avais déjà essayé en mode sans échec mais l'écran et les fichiers reste noir...
le problème m'est arrivé samedi, j'ai réussi a le réglé en passant par "exécuter:cmd" sur un forum, je n'ai pas noter et impossible de retrouver la page!!!
si cela vous dit quelques choses, merci de votre aide...
J'avais déjà essayé en mode sans échec mais l'écran et les fichiers reste noir...
le problème m'est arrivé samedi, j'ai réussi a le réglé en passant par "exécuter:cmd" sur un forum, je n'ai pas noter et impossible de retrouver la page!!!
si cela vous dit quelques choses, merci de votre aide...
Bonjour,
Si tu fais --> Ctrl+Alt+Supp
La fenêtre du gestionnaire des tâches s'affiche bien, vois-tu les onglets, etc... ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Si tu fais --> Ctrl+Alt+Supp
La fenêtre du gestionnaire des tâches s'affiche bien, vois-tu les onglets, etc... ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tenter
Touche Windows + R
Taper : desk.cpl
Appuyer sur Enter
Appuyer sur la touche flèche vers le bas une seule fois
Appuyer sur Enter
Touche Windows + R
Taper : desk.cpl
Appuyer sur Enter
Appuyer sur la touche flèche vers le bas une seule fois
Appuyer sur Enter
Fais une réparation de windows.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows XP
Regarde ce tuto --> Réparer Windows XP
je n'ai pas de cd donc pour moi impossible de réparé?
C'est la deuxième fois que cela m'arrive, la première fois(samedi) j'ai résolu le problème en entrant des codes dans la boite de commande dos trouvé sur un forum (dont je retrouve plus la page!!!)
hier j'ai voulu changer l'apparence qui était au format classique et je me suis retrouvé comme samedi avec la barre du bureau toute noir!!!mauvaise manipe encore une fois !!! ....
C'est la deuxième fois que cela m'arrive, la première fois(samedi) j'ai résolu le problème en entrant des codes dans la boite de commande dos trouvé sur un forum (dont je retrouve plus la page!!!)
hier j'ai voulu changer l'apparence qui était au format classique et je me suis retrouvé comme samedi avec la barre du bureau toute noir!!!mauvaise manipe encore une fois !!! ....
quand je rentre dans dos et tape REGEDIT je me retrouve sur une fenêtre noir avec des dossiers non inscrits comme c'est tout noir!!! donc je ne peux pas aller plus loin ....
Essaie une restauration du système
Va en invite des commandes (cmd )
Tape: %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et enter
Va en invite des commandes (cmd )
Tape: %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et enter
Non, en espérant l'affichage soit correct ?
Choisis une date avant que le problème apparaisse.
Si ca ne fonctionne pas, essaie-le en mode sans échec
Choisis une date avant que le problème apparaisse.
Si ca ne fonctionne pas, essaie-le en mode sans échec
En mode sans échec, problème d'affichage également dans le panneau de configuration, options des dossiers ?
Je n'ai plus d'idées !
Essaie de retrouver la page web du forum
ou
Essaie de trouver un cd windows xp qui correspond à la même version qui est installée pour faire une réparation.
Tu peux également attendre d'autres avis.
Bonne chance.
Essaie de retrouver la page web du forum
ou
Essaie de trouver un cd windows xp qui correspond à la même version qui est installée pour faire une réparation.
Tu peux également attendre d'autres avis.
Bonne chance.