Internet explorer
Fermé
Fleurette
-
19 oct. 2012 à 20:53
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 oct. 2012 à 23:12
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 oct. 2012 à 23:12
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
36 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 00:57
20 oct. 2012 à 00:57
slt,
ton problème est le suivant:
l'extension de fichier que te demande windows update n'as aucun programme associés.
Mais cela n'est pas normal il c'est passé quelques choses.
on pourrait l'associer manuellement mais faut il encore savoir quelle extension de fichier n'est pas lu.
je vais regarder sur le site a windows si il y aurait pas un rapport avec msi installer...
++
ton problème est le suivant:
l'extension de fichier que te demande windows update n'as aucun programme associés.
Mais cela n'est pas normal il c'est passé quelques choses.
on pourrait l'associer manuellement mais faut il encore savoir quelle extension de fichier n'est pas lu.
je vais regarder sur le site a windows si il y aurait pas un rapport avec msi installer...
++
tchao57
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
42
20 oct. 2012 à 01:15
20 oct. 2012 à 01:15
Non en fait je pense pas que ce soit un problème d'extension avec windows update, c'est avec tous les sites d'après ce que j'ai compris. C'est peut être l'association des .htm et .html qui n'est pas configurée pour lancer IE. Si c'est ça, ça se règle comme ceci:
1. ouvrir n'importe quel dossier
2. outils --> options de dossiers
3. Onglet "Types de fichiers"
4. Regarder sous "Extensions" : HTM et HTML
5. Il faut qu'en face de ceux ci il y ait Internet explorer
@+
1. ouvrir n'importe quel dossier
2. outils --> options de dossiers
3. Onglet "Types de fichiers"
4. Regarder sous "Extensions" : HTM et HTML
5. Il faut qu'en face de ceux ci il y ait Internet explorer
@+
tchao57
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
42
19 oct. 2012 à 22:16
19 oct. 2012 à 22:16
Salut,
tu n'as même pas accès à Windows Update depuis windows? (démarrer --> tous les programmes --> windows update (tout en haut))
@+
tu n'as même pas accès à Windows Update depuis windows? (démarrer --> tous les programmes --> windows update (tout en haut))
@+
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
19 oct. 2012 à 22:30
19 oct. 2012 à 22:30
Salut,
Oserais-je te conseiller d'abandonner IE 6 pour n'importe quel autre navigateur (Firefox, Opera, Chrome, etc.) ?
Oserais-je te conseiller d'abandonner IE 6 pour n'importe quel autre navigateur (Firefox, Opera, Chrome, etc.) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tchao57
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
42
19 oct. 2012 à 22:32
19 oct. 2012 à 22:32
Pas trop le sujet à vrai dire :)
Mais je comprend tout de même ta motivation ;)
Mais je comprend tout de même ta motivation ;)
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
20 oct. 2012 à 15:01
20 oct. 2012 à 15:01
Certes, et c'est pour cela que j'avais pris une précaution de langage, d'autant que je ne veux surtout pas lancer un de ces sempiternels débats sur MS et IE, mais IE 6 n'est plus supporté depuis longtemps et objectivement il est quand même bien dépassé aujourd'hui.
bonjour
j'ai regardé au niveau des extensions et j'avais HTM et HTML qui s'ouvraient avec le bloc-notes, donc j'ai mis ouvrir avec internet explorer mais ça n'a rien changé.
Donc je tente la réparation avec le CD, je vous tiens au courant.
J'ai oublié de dire qu'internet ne fonctionne qu'avec la page de démarrage sinon rien, je ne peux aller sur aucun site.
Merci pour votre aide, c'est vraiment gentil d'essayer de m'aider
j'ai regardé au niveau des extensions et j'avais HTM et HTML qui s'ouvraient avec le bloc-notes, donc j'ai mis ouvrir avec internet explorer mais ça n'a rien changé.
Donc je tente la réparation avec le CD, je vous tiens au courant.
J'ai oublié de dire qu'internet ne fonctionne qu'avec la page de démarrage sinon rien, je ne peux aller sur aucun site.
Merci pour votre aide, c'est vraiment gentil d'essayer de m'aider
Donc j'ai fait comme lionhell454 m'a dit.
j'avais la fenêtre protection de fichiers windows ouverte et le message : veuillez patienter pendant que windows vérifie que tous les fichiers windows protégés sont intacts et dans leur version originale.
j'ai attendu que la barre soit remplie et j'attendais une réponse, mais rien, la fenêtre s'est fermée. c'est tout.
je tente donc d'ouvrir une page sur le web pour voir si quelque chose a changé, mais toujours le même message: aucun message n'est associé à ce fichier....et en + impossible de fermer la fenêtre, j'ai réussi en faisant alt+f4.
Que dois-je faire ? je ne sais plus....
si vous avez des propositions, je vous en remercie.
j'avais la fenêtre protection de fichiers windows ouverte et le message : veuillez patienter pendant que windows vérifie que tous les fichiers windows protégés sont intacts et dans leur version originale.
j'ai attendu que la barre soit remplie et j'attendais une réponse, mais rien, la fenêtre s'est fermée. c'est tout.
je tente donc d'ouvrir une page sur le web pour voir si quelque chose a changé, mais toujours le même message: aucun message n'est associé à ce fichier....et en + impossible de fermer la fenêtre, j'ai réussi en faisant alt+f4.
Que dois-je faire ? je ne sais plus....
si vous avez des propositions, je vous en remercie.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
Modifié par telliak le 20/10/2012 à 15:09
Modifié par telliak le 20/10/2012 à 15:09
Re,
ma connection (en wifi ) internet IE 6 est hyper lente, dès que je clique sur un site je reçois ce message aucun programme n'est associé à ce fichier
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème.
Qu'appelles-tu cliquer sur un site : cliquer sur un lien ?
Est-ce que cela se produit sur n'importe quel lien ou sur des liens menant à des objets particuliers tels que des fichiers PDF ou autres ?
internet ne fonctionne qu'avec la page de démarrage
Quelle est cette page de démarrage ?
ma connection (en wifi ) internet IE 6 est hyper lente, dès que je clique sur un site je reçois ce message aucun programme n'est associé à ce fichier
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème.
Qu'appelles-tu cliquer sur un site : cliquer sur un lien ?
Est-ce que cela se produit sur n'importe quel lien ou sur des liens menant à des objets particuliers tels que des fichiers PDF ou autres ?
internet ne fonctionne qu'avec la page de démarrage
Quelle est cette page de démarrage ?
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
20 oct. 2012 à 15:16
20 oct. 2012 à 15:16
Au hasard, essaie de redéfinir les paramètres par défaut d'IE :
Pour rétablir les paramètres Internet Explorer
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Programmes.
Cliquez sur le bouton Rétablir les paramètres Web.
Pour rétablir les paramètres Internet Explorer
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Programmes.
Cliquez sur le bouton Rétablir les paramètres Web.
Bonjour,
Excusez-moi si je ne suis pas très claire dans mes explications.
Actuellement ma page de démarrage est orange, donc quand je clique sur internet explorer, c'est la page portail orange qui s'affiche, mais si je tape par exemple :www.firefox.fr dans la barre du navigateur, c'est le message : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créer une association....
je ne peux aller que sur ma page de démarrage, j'ai essayé de changer de page de démarrage et mettre google ( par exemple) et là c'est la page google qui s'ouvre mais je ne peux pas aller sur orange dans ce cas-là.
Merci pour votre aide
Excusez-moi si je ne suis pas très claire dans mes explications.
Actuellement ma page de démarrage est orange, donc quand je clique sur internet explorer, c'est la page portail orange qui s'affiche, mais si je tape par exemple :www.firefox.fr dans la barre du navigateur, c'est le message : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créer une association....
je ne peux aller que sur ma page de démarrage, j'ai essayé de changer de page de démarrage et mettre google ( par exemple) et là c'est la page google qui s'ouvre mais je ne peux pas aller sur orange dans ce cas-là.
Merci pour votre aide
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
20 oct. 2012 à 15:38
20 oct. 2012 à 15:38
Bonjour,
A tenter:
Téléchargez RstAssociations.
Lancez-le.
Cliquez dans Tous, puis dans Restaurer.
Redémarrez l'ordinateur.
A tenter:
Téléchargez RstAssociations.
Lancez-le.
Cliquez dans Tous, puis dans Restaurer.
Redémarrez l'ordinateur.
en fait j'ai mis orange en page d'accueil car je voulais tester ma ligne mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le même message : aucun programme n'est associé à ce fichier....
bonjour jojo,
comment je peux télécharger rstassociations puisque je ne peux pas ouvrir de page web?
merci
comment je peux télécharger rstassociations puisque je ne peux pas ouvrir de page web?
merci
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
20 oct. 2012 à 16:09
20 oct. 2012 à 16:09
Clé USB + ordinateur d'un voisin, ami, etc...
Merci, bonne idée mais je n'ai pas de voisin à proximité.
Je retente le cd d'installation de windows pour essayer de réparer, il me manque un fichier ( VIAAGP1.SYST de VIA AGP Filter Driver disk ) , message suivant : entrer le chemin d'accès et cliquer sur ok
ça me note c:\ utility_cd\driver\chipset\via donc je fais ok mais ça me dit fichier introuvable.
C'est quoi ce fichier, il est indispensable? quand j'avais réinstallé windows, j'avais aussi ce message mais j'ai fait annuler et j'ai continué l'installation.
Est-ce la raison de mes problèmes de IE ?
Je retente le cd d'installation de windows pour essayer de réparer, il me manque un fichier ( VIAAGP1.SYST de VIA AGP Filter Driver disk ) , message suivant : entrer le chemin d'accès et cliquer sur ok
ça me note c:\ utility_cd\driver\chipset\via donc je fais ok mais ça me dit fichier introuvable.
C'est quoi ce fichier, il est indispensable? quand j'avais réinstallé windows, j'avais aussi ce message mais j'ai fait annuler et j'ai continué l'installation.
Est-ce la raison de mes problèmes de IE ?
kaneagle
Messages postés
85536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
14 370
20 oct. 2012 à 17:39
20 oct. 2012 à 17:39
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
hisaeh
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
Modifié par hisaeh le 20/10/2012 à 17:50
Modifié par hisaeh le 20/10/2012 à 17:50
Bonjour,
Comment as tu reinstallé windows ? A partir de la partition de restauration, ou d'un simple cd de windows ?
Dans le dernier cas, il est possible que tous les pilotes matériels ne soient pas installés.
Pour verifier, clique sur démarrer, executer, et saisis :
devmgmt.msc
et fais Entrée.
Verifie ensuite qu'il n'y ait aucun peripherique avec un triangle jaune devant.
Patience est mère de sûreté !
Comment as tu reinstallé windows ? A partir de la partition de restauration, ou d'un simple cd de windows ?
Dans le dernier cas, il est possible que tous les pilotes matériels ne soient pas installés.
Pour verifier, clique sur démarrer, executer, et saisis :
devmgmt.msc
et fais Entrée.
Verifie ensuite qu'il n'y ait aucun peripherique avec un triangle jaune devant.
Patience est mère de sûreté !
oui, je comprends mais j'ai déjà fait celà. A la fin,je n'ai pas eu de résultat, la fenêtre s'est fermée.
merci
merci
kaneagle
Messages postés
85536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
14 370
20 oct. 2012 à 17:53
20 oct. 2012 à 17:53
As-tu installé le SP3 ?
Modifié par lionhell454 le 20/10/2012 à 01:09
ouvre le menu démarrer puis exécuté:
tape cmd et une fois la fenetre noire ouverte copie ceci:
sfc /scannow
il va te demander le cd et tenter de réparer xp.
++