Les discussions

Problème démarrage de système

Bonjour, j’espère que vous allez bien J’ai besoin de votre aide En fait j’ai installer Windows 10 sur mon pc et lors du démarrage sa ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Se connecter hors domaine

Bonjour, je m’explique Je suis prof dans un lycée je n’ai malheureusement pas d’ordinateur chez moi j’ai donc du en emprunter un au lycée. En revanch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
softmicro

Plus moyen d'avoir un arobase !

C'est un problème que j'ai depuis longtemps et qui jusque la ne m'avais pas vraiment gêner, me contentant de copier coller cette touche sur internet. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pierr10

Problême avec les dvd de boot

Bonjour, j'ai un gros problême depuis quelques jours. Un soir mon ordinateur fixe (acer MC 605) s'est mis à ramer méchamment, j'ai donc lancé le redém...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bubulgom

Blue screen

Bonjour, je viens sur ce forum car je ne sais plus comment m'en sortir. Cela va faire au moins 1 mois que j'ai des Blue Screen, j'en ai de plus en pl...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Coolixoo_

Acer avec windows 10

Bonjour à tous, Je possède un Aspire ES 15 de la marque ACER avec Windows 10 ( 4GB DDR3 L Memory / 500 GB HDD) que j'avais acheté en 2018 pour 149 e...

jfmimi

Compte d'utilisateur

lorsque je vais dans les paramètres de compte famille et autres utilisateurs, il y a le compte de mon épouse et un autre compte local que je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Perte de code

Bonjour Je ne retrouve plus mon code d’accès à mon ordinateur Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
monpoit-henry

Passer de windows 7 à windows 10

Bonsoir, Je suis sous windows 7 et je voudrais passer sous Windows 10 mais de façon très simple sans être obligée de télécharger X logiciels. Je voud...

jfmimi

Problème de mise à jour windows 10, espace insuffisant (je possède 32 go en ssd)

Résolu

Bonjour, je voudrais faire la dernière mise a jour de Windows 10, mais je n'y arrive pas cause : manque d'espace disque dur, je possède un HP Stream 1...

Aaron

Problème appairage bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à appairer mes périphériques bluetooth sur Windows 10. Lorsque j essaie de connecter mon smartphone à mon pc, je...

kusanagi79

Grub loading stage1.5 error 22 , ne boot plus sur cd

Bonjour, J'ai un pc portable acer travelmate 4002, bloqué avec le message grub loading stage1.5 grub loading, please wait... Error 22 J'ai b...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Servet

Ouverture fichier mp4

Bonjour, Avec mon mari, sur le même appareil avec le logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp4 reçu dans un mail envoyé en ...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Envibois

Plantages fréquents, même après utilisation des outils de réparation windows

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, avec la configuration suivante : Intel i7-7700HQ, Nvidia 1050Ti, 16Go de RAM dont 8 rajoutés, SSD 128Go et HDD...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Suppression fichier

Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur un fichier word, puis j'ai vidé la corbeille par la suite... Est-il possible de le récupérer de quelque m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Affichage arrière-plan du bureau modifié depuis la fin du support

Bonjour, Depuis la fin du support de W7, j'ai constaté un changement dans l'affichage des images d'arrière-plan. Du jour au lendemain, mon image d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
yayou

Windows 10 home

Résolu

Bonjour, Ma fille a du toucher a son ordinateur car maintenant son écran d affichage reste sur le windows la touche en bas de l’écran et je n’arrive...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Angeee

Problème logiciel

Bonjour, J'ai installé sur mon Pc Windows 7 Nitro Pro 9, j'ai eu un nouveau Pc qui est un Windows 10. J'ai copié le logiciel à sa base pour le met...

klein97

Nettoyer le menu explorateur

Résolu

Bonjour J’utilise Win10, Lorsque j’utilise l’explorateur (clic droit sur une icône répertoires ou autre) la liste des actions possibles devient de...

VIOWERT

Pas moyen d’écrire - aucune touche active

Bonjour Mon fils tente d’ouvrir sa session mais son clavier n’est pas actif. On ne peut pas taper le mot de passe donc pas accès aux paramètres. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Logil da.

Bonjour. Merci de m.aider .Je cherche c:/windows/system32/loggolDA.dll un grand merci besoin d'aide bijou38

Utilisateur anonyme

Problème au démarrage plus freeze et ecran noir

Bonjour, il y a plus d’un mois mon pc faisait des écrans noir lorsque que je lançais des des parties ou parfois quand j’étais sur des applis je l’a...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Scorxis

Enregistrement impossible avec photoshop windows 10

Bonjour Lorsque je veux enregistrer une photo j'ai le message "le fichier est verrouillé utiliser la commande propriété de Windows" qui apparait. ...

lolomusic667

Problème de mise a jours

Bonjour, j'ai voulu faire une mise a jours que proposer Windows 10 et puis d'un coup mon pc a planter je ne pouvais plus rien faire.. souris bloquer a...

XZeR

Votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour, je viens d'installer des drivers sur mon PC, j'ai eu un message d'erreur disant que le driver de la carte graphique avait échoué puis le PC m...

seb77150

Erreur lors de la numérisation

Bonjour, Je voulais imprimer un document et il y a ce Messages qui s’affiche : Une erreur est survenue lors de la numérisation. Éteignez l’apparei...

Ma_1104

Hdmi pc vers tele pas de son

Bonjour, Depuis 1semaine mon pc (neuf) ne détecte plus la sortie audio de ma télé LG avec le cable hdmi. Le probleme vien du pc c’est sur car j’ai e...

YvanM-34

Luminosite pc

Bonjour, quelle la meilleur degre de la luminosite de pc j'ai mal des yeux svp et merci

spiralio

Son très faible sur des périphériques

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je suis sur un ordinateur portable -il a 3 ans-, le son marche normalement sur les hauts parleurs intégrés, mais su...

Turtie_Z

Soucis avec mon pc

Bonjour, Je viens par ce bias vous soumettre mon probleme et j'AI pas des connaissances en informatique. En effet le ventilateur tourne un bref in...

hebus888

Freeze jeux video sur pc assez puissant

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que sur la plupart de mes jeux vidéo des freeze récurrents faisait leur apparition. Mon pc dépasse largeme...

Capy329

Mon laptop hp 630 s'éteint

Bonjour, Mon laptop hp 630 s'éteint lors du lancement de windows

altitude314

Demande d'information.

Résolu

Bonsoir svp, je voudrais savoir, est- il possible de remplacer son windowns 7, 32 bits pas windowns 8, 64 bits.

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Sergeo93

Commenter sur youtube avec xp, c'est terminé

si vous ne pouvez plus écrire de commentaires sur youtube, et que vous êtes sous XP, quel que soit le navigateur, inutile de tout essayer, cookies et ...

Basilemarie

Installation de windows 10 sur un pc avec freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un msi modern 14 a10m et une licence windows 10. J'ai installé l'outil d'installation sur une clé. L'installation se dér...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Impossible de réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...

Malekal_morte-

Image mais pas de son hdmi du pc a t.v

Salut, Je n'arrive pas a avoir du son sur ma TV a l'aide de mon ordinateur, juste l'image. J'ai regardé dans les paramètres panneau de confi...

mike

A propos de mon lecteur cd/dvd rom portable

Bonjour, Mon lecteur cd/dvd Asus SDRW-08D2S U est détecté dans périphériques et lecteurs mais après réinstallation, voici ce qui s'affiche dans "Prop...

Bertrandcastres

Ordi défaillant et autre

Salut, lorsque j'allume mon ordi le menu Windows ne s'affiche, j'essaie avec la touche Windows pareil rien ne s'affiche. Autre chose je recherche une...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
seb77150

Redémarrage en boucle sur écran bleu - windows 10

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "E...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
youpi_matin

Dns_probe_finished_nxdomain problème youtube, linkedin, twitter, etc...

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive toujours pas à régler mon problème. Dès que je souhaite regarder Youtube ou tout autre réseaux sociaux, j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

« édit boot option »

Résolu

Bonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses donné...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
CumuleEmplois

Changement de proc et cm avec même ssd w10

Bonjour, Je vais changer mon vieux phenom 1045t contre un 3900x avec bien sûr la CM et de nouvelles barrettes de mémoires. Je garde ma 1060 ...

SATS_fr

Personnage virtuel ia en francais

Résolu

Bonjour à la communauté, Je recherche un site gratuit où je pourrais télécharger un personnage qui pourra évoluer, me prévenir de mails, et d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
oteddyo

Espace disque

Bonjour, J'ai un problème : J'ai installé un jeu, et pour pouvoir y jouer, vu que ma ram était limitée, j'ai augmenté la mémoire virtuelle. Le l...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Yordasph

Transfert dvd vers usb.

Bonjour, J'ai téléchargé des dvd ( 52) souvenirs de Youtube et qui sont ma biblio sous un titre ( dvd J J) Comment dois-je transférer vers USB : un ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Joma2537

Problemes de host

Bonjour, je suis entrée dans le Host, j'ai effectuée mes modifications et pour enregistrer, cela m'envoie directement dans enregistrer sous du bloc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

Suite maj démarre sur "bonjour" puis reboot en boucle

Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon grand père démarre sur l'écran d’accueil à mon avis le tout 1er écran quand on achète le pc, c'est ...

Malekal_morte-

Erreur windows

Bonjour, mon pc hp affiche réparation automatique puis ecran noir plus possible de faire quelque chose à part l’éteindre mais le message « rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Minecraft windows 10 edition

Salut J'ai eu minecraft windows 10 edition depuis 4 jours et aujourd'hui j'ai décider de me connecter avec microsoft mais ça me dis "Nous avons tenté...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pupu
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000