Luminosité ecran avec windows 7

batisme61 Messages postés 9 Statut Membre -  
 azerty -
Bonjour,

J'ai installé windows 7 depuis je ne peut plus régler la luminosité de mon ecran avec FN+ f6 f7

Comment régler se problème?

18 réponses

Résumé de la discussion

Après l'installation de Windows 7, la modification de la luminosité par les touches Fn+F6/F7 peut ne plus fonctionner sur certains ordinateurs et nécessite une solution adaptée. Sur les modèles Acer, les touches avec les symboles du soleil réagissent directement avec Fn+flèche droite pour augmenter et Fn+flèche gauche pour diminuer la luminosité. Autrement, activer le curseur de luminosité dans Windows 7 nécessite le mode d'alimentation sur « Performances élevées » puis un redémarrage pour faire apparaître le curseur « Luminosité de l'écran » dans les options d'alimentation. D'autres approches évoquées incluent l'outil DCCW pour l'étalonnage et, si nécessaire, l'installation des pilotes clavier fournis par le constructeur afin que les touches Fn soient actives.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Dada_style Messages postés 1 Statut Membre 36

C'est tout simple, j'avais aussi ce problème à l'époque, mais j'ai trouvé la solution, si tu a un acer, alors sur les touches des flèches tu vois les logo du soleil, alors tout simplement t'appuie sur Fn+flèche droite pour augmenter la luminostié et inversement Fn+flèche gauche pour baisser la luminosité...

;)
    26
    1. ibtissame

mais cette solution çà marche pas sur mon pc Sony Vaio
      0
    2. Tu viens de me sauver

fat solution, merci !
      0