Luminosité ecran avec windows 7
azerty -
J'ai installé windows 7 depuis je ne peut plus régler la luminosité de mon ecran avec FN+ f6 f7
Comment régler se problème?
18 réponses
Après l'installation de Windows 7, la modification de la luminosité par les touches Fn+F6/F7 peut ne plus fonctionner sur certains ordinateurs et nécessite une solution adaptée. Sur les modèles Acer, les touches avec les symboles du soleil réagissent directement avec Fn+flèche droite pour augmenter et Fn+flèche gauche pour diminuer la luminosité. Autrement, activer le curseur de luminosité dans Windows 7 nécessite le mode d'alimentation sur « Performances élevées » puis un redémarrage pour faire apparaître le curseur « Luminosité de l'écran » dans les options d'alimentation. D'autres approches évoquées incluent l'outil DCCW pour l'étalonnage et, si nécessaire, l'installation des pilotes clavier fournis par le constructeur afin que les touches Fn soient actives.
-
C'est tout simple, j'avais aussi ce problème à l'époque, mais j'ai trouvé la solution, si tu a un acer, alors sur les touches des flèches tu vois les logo du soleil, alors tout simplement t'appuie sur Fn+flèche droite pour augmenter la luminostié et inversement Fn+flèche gauche pour baisser la luminosité...
;)