Erreur de chargement de p2esocks_1015.dll

alsaco1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Sharon Cater -
bonjour !
Je suis sous XP pro et j'ai un message d'erreur à la misse en marche de ma machine : erreur de chargement de p2esocks_1015.dll fichier supprimer par antivirus
qui peut m'aider à rétablir ce fichier ou supprimer cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois lors de ma mise en route de ma machine
MERCI
Salutations

22 réponses

PATRICE

Bonjour, depuis ce jour exactement le même problème depuis infection par Trojan, erreur de chargement de p2esocks_1015.dll. J'attends avec impatience votre aide. Merci d'avance
0
Patrick

Bonjour et merci beaucoup,
Je suis tombé par hasard sur ce site, j'y ai découvert le même problème que vous. J'ai 50 ans je ne suis pas expert en informatique loin de là, mais vos explications claires et présices m'ont permises de régler l'apparition de se message cité en titre à chaque ouverture de mon PC. Je vous remercie encore beaucoup. continuez merci.
0
vincent > Patrick

Bonjour monsieur , j'ai également le meme problM que vous avez eu avec p2esocks_1015.dll sauf que moi c avec p2esocks_1012.dll mais après renseignement il paraitrait que ce soit les memes ! enfin bref , je voulais vous demanD ,puisque j'ai pu lire que vous aviez régler ce problM,comment faut il faire pour faire disparaitre cette fenetre qui ce met a chaque installation de windows !! merci d'avance !!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut alsaco et patrice,
Il demeure des traces de cette pollution dans la base de registres
qui continue à appeler ce fichier vérolé.
La solution la plus efficace est de supprimer la clé responsable de cet appel.
Démarrer, exécuter, regedit,
Dans Regedit, menu édition, rechercher p2esocks_1015.dll
Suprimer la ou (les) clé(s) en cause.
OK pour application.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
alsaco

Bonjour hourrrah !!!
Merci beaucoup pour votre aide !!!!
ça fonctionne et j'en suis ravi
sincères salutations
Gérard
0
Mercenier

J'ai le même problème de tentative de chargement de cette "dll", la recherche par regedit n'a rien donné. Y a t'il une autre possibilité ? Merci mille fois d'avance de votre aide.
0
PINPIN > Mercenier

Bonjour.
Si ma mémoire est bonne tu dois avoir un autre trojan de nom EGAUHT supprime ce fichier .Si tu peut télécharge Regcleaner .
Vas a outil recherche dll systeme et hop dehors les saloperies.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Mercenier

Salut Mercenier,
J'incline à penser que ta recherche dans regedit n'a pas respecté la synthaxe du fichier .dll en cause...qui est quand même assez tarabiscotée. Fais un copier-coller pour éviter toute erreur.
S'il est demandé, c'est via la base de registres...

Cordialement  et @+ 
0
patrice

Bonjour hourrrah !
Merci pour ton aide, ça fonctionne parfaitement.
Pardon pour ce retard dans ma réponse.
Merci mille fois !
0
pascal

Slt à tous

Il faut aller dans hkey current user /software /microsoft / windows / run.
Sinon lancer la recherche " F3" mais il faut penser à décocher la case " mot entier seulement"
Bonne chasse à tous
0
kechamo

Bonjour!
je suis dans la même situation, mais avec le 1016dll. Je n'ai pas bien pigé ta solution. peux tu me la repréciser dans les détails.
Merci d'avance...........
0

salut kechamo,
Si tu as des présomptions fortes que ce fichier p2esocks_1016.dll
(respecter strictement le nom) est l'un des éléments résiduels d'une pollution, supprime dans la base de régistres l'appel de ce fichier.
Démarrer... exécuter.. taper regedit.... ok
Une fois dans l'éditeur de registre, clique dans le menu sur édition puis sur recherche... sur... p2esocks_1016.dll
L'éditeur recherchera la clé faisant référence à p2esocks_1016.dll.
Tu la supprimeras.
Relance une autre recherche et fais la même chose jusqu'à ce que la recherche devienne infructueuse...
Redémarre ton PC..

Cordialement  et @+ 
0
Arwen > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Salut Hourrrah!
J'ai eu le même problème cité précédemment et j'ai bien suivi tes conseils : Regedit - Recherche puis suppression de la clé p2esocks_1015.dll.
en faisant la recherche de la clé p2esocks_1015.dll, d'autres résultats sont apparus :
C:\Windows\system32\ctfmon.exe
C:\Windows\mslagent\mslagent.exe
C:\Program files\msnmessenger\msnmsgr.exe"/background
C:\Program files\fichiers communs\rte\rtegprs.exe" tray

Pour l'instant je les ai laissés, doit-je les supprimer?
Merci pour ta réponse
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Arwen

salut arwen,
La "clé" C:\Windows\mslagent\mslagent.exe est très suspecte.
Personnellement, je la supprimerais...

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
Arwen > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Merci pour ta réponse.

Kenavo

Lavorare ! Preferisco il rumore del mare ...
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

re.. Arwen,
Italo-breton (si on peut dire), toi aussi, alors.. :-)))))))

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hugo

J'ai eu le même problème et le fournisseur d'anti virus m'a bien confirmé que c'en est un.
Pour enlever le message d'erreur il faux aller au menu démarrage, puis executer, écrire en minuscule msconfig et une fenêtre s'ouvre. Aller à l'oglet démarrage et décocher celui qui dir rundll 32 et p2esocks_1015.dll l'ordinateur demandera un redémarrage et après cocher ne plus afficher le message et c'est fini
0

salut hugo,
Solution équivalente puisqu'il s'agit à chaque fois de modifier la base de régistre au même endroit..
Sauf que xp a tendance avec msconfig à boucler lors des boots suivants sur la suppression d'un élément du démarrage et que cette fois, c'est le p2esocks_1016.dll

Cordialement  et @+ 
0
kechamo Messages postés 4 Statut Membre

0

salut kechamo,
Ton mutisme n'est pas très explicite...!!

Cordialement  et @+ 
0
dane

bonjour a tous j'aimerais savoir comment on enleve les trojan et comment on et infecter par eux ? merci a tous
0
kechamo

je te remercie de tes conseils, tardivement car j'étais absente...
tout est clean............
0
moon78 Messages postés 6 Statut Membre

Le message suivant apparaît: fichier EGCOM_LIB 1034.dll n'ai pas charger, fichier spécifié introuvable.

Que faire?
0

salut moon78,
utilise la transposition de la solution que j'ai proposé dans le message <10> pour un autre .dll foireux:
Démarrer... exécuter.. taper regedit.... ok
Une fois dans l'éditeur de registre, clique dans le menu sur édition puis sur recherche... sur... egcom_lib 1034.dll
L'éditeur recherchera la clé faisant référence à egcom_lib 1034.dll . (vérife qu'il y a bien un espace entre lib et 1014)
Tu la supprimeras.
Relance une autre recherche et fais la même chose jusqu'à ce que la recherche devienne infructueuse...
Redémarre ton PC..

Cordialement  et @+ 
0
Georgine

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Pour Hourrah, j'ai bien poursuivi ma recherche autant de fois que nécessaire et je n'ai retrouvé le p2esocks_1015.dll nulle part ailleurs, ni dans les valeurs, ni dans les clés, ni dans les données. Cependant, en lisant les autres messages, j'ai essayé une autre solution proposée par Hugo, à savoir aller au menu démarrage, executer, écrire en minuscule msconfig, aller à l'oglet démarrage et décocher celui qui dir rundll 32 et p2esocks_1015.dll l'ordinateur demande un redémarrage et après cocher ne plus afficher le message et ca marche. Donc je remercie Hourrah et Hugo de s'être soucié de mon problème malheureusement, n'étant pas très douée en informatique, il me sera impossible de vous renvoyer l'ascenseur.
0
Balafro

Comme je vois que ce topic marche j'en profite pour poser mes questions ici! Parce que mon topic n'intéresse personne visiblement... Alors voilà... le sujet est VirtualDub...

J'aimerias savoir s'il existe d'autres logiciels que VirtualDub pour couper des divx... par ailleurs peut-on télécharger des codecs pour VirutalDub? Parce que je possède quelques divx qu'il m'est impossible de couper... en effet, je reçois le message d'erreur suivant : Couldn't locate decompressor for format 'DX50' (unknown). VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. Direct show codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.

En fait encore une question accessoire... existe-il des logiciels permettant de compenser un décalage image/son ??

Merci d'avance !
0
syilvain

merci a tous pour ces conseils tout est ok maintenant
0
francpaul

Bonjour j'aiun probleme d'erreur de chargement de p2esocks_1024 je suis un vieux novice je cherche une solution pour ce probleme qui apparait a chaque demarage Merci de m'aider
0
Hernan

Je ne parle franceis tre bien, maix la solucion pour votre problem c'est:
1. Click on START
2. Choose RUN
3. Type: regedit
4. Choose 'edit' and click on 'search'
5. Search for the string: rundll32.exe p2esocks_1014.dll,InstantAccess
6. Right click on the search result and click 'Delete'
7. Reboot your system

Et voilá, disparu tojours.

Hernan
0
hernan

c'est la meme chose pour touts les p2esocks.....
0
Manuel

Cuando pongo el ordenador en marcha me sale un mensaje que dice que no encuentra el modulo p2esocks_1025.dll. Intentando liompiarlo después que el antivirus norton no lo hacia me ha desaparecido. Agradecería me indiquen si conocen un solución.

Gracias
0
hernan

1. Click on START
2. Choose RUN
7. Reboot your system

Et voilá, disparu tojours.
0
malika

j'ai un probleme de chagement p2esocks_1012. je recherche une solutions pour regler mon probleme car cette fenetre ce presante à chaque alumage de mon ordinateur
0
malika

j'ai un probleme de chargement p2esocks_1012, je recherche une solutions pour regler mon probleme car cette fenêtre ce présante à chaque alumage de mon ordinateur .
0
hernan

Malinka:

La solucion por votre probles est comc,a:
1. Click on START
2. Choose RUN
7. Reboot your system

Et voilá, disparu pour tojours.

Pardon mom franc,aise, mais jue ne parle tré bien.
0