Les discussions
Hyper-v
Bonjour, il y a quelques mois j'avais installé/activé Hyper-V sur mon Asus Zéphyrus sous Windows 10 Home (dernière mise à jour effectuée), j'avais cré...
Disque dur !
Bonjour, suite a la désinstallations de nero mes disque dur sont bizarre https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23%2F01%2Ffl3e.png
W10 -------> vers xp
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...
Fin de windows 8.1
Bonjour, Etant sous Windows 8.1, (et j'aurais aimé pouvoir y rester...) quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire, la date fatidique approchant à très ...
Windows 10 crash à cause de windows 11
Bonjour, J'espère que vous allez bien. (A priori non si vous êtes sur se site. XD) Je suis sûr Windows 10. Voilà, depuis que j'ai refusé la MAJ et ...
Contrôle ventilo portable
Bonjour, Je cherche à contrôler manuellement un des ventilateurs de mon PC portable. En effet, celui de la carte mère ne tourne que quelques second...
Erreur ntoskrnl.exe écran bleu windows10
Hello tout le monde ! j'ai fréquemment des erreurs avec un blue screen. Toujours lié à ntoskrnl.exe. ça fait quelques jours que j'en ai bien plus...
Fin des mises à jour de w8.1
Bonjour, La fin de la mise à jour de W8.1 approchant je voulais savoir s'il est possible de migrera vers w 10 gratuitement j'ai un pc asus avec bios...
Impossible d'ouvrir des fichiers windows 11
Bonjour, sur un nouvel ordinateur sous windows 11 je rencontre le problème suivant : dans tous mes dossiers, les fichiers qui sont antérieurs à une c...
Sous win 10 "the windows event log service must be running"
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Que se passe-t-il ? Effectivement en visualisant les journaux, j'ai des erreurs critiques. Ce message est réce...
Fichiers temporaires inconnus sous windows 10 -
FerméBonsoir à tous J'ai un ordinateur HP PROBOOK sous W10. Depuis Octobre , à l'ouverture de la session Windows j'ai des fichiers temporaires de ce type ...
Rdp
Bonjour J'ai installé un windows server 2019 sur une machine Dell Optiplex, après beaucoup d'installation de rôles et des fonctionnalités, et aussi j...
Ad windows serveur 2019, gpo
Résolubonjour, je cherche a avoir une GPO qui permet d'arrêté les poste disponible dans mon Domain mais en leur donnent la possibilité de bloqué l'arrêt du ...
Duall boot avec windows et kali
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un duall boot avec Windows et Linux en respectant les partitions après avoir installé Windows Arium par bootage de clé USB et par...
Partitionner avant de réinitialiser pour sauvegarder
Bonjour question, j'aimerai conserver les données du disque dur interne de mon pc portable, ce disque fait 1To en un seul morceau. Je voudrai le par...
Problème affichage barre des tache
RésoluSalut salut, Après avoir fais des test pour connecter une TV 4K sur mon Pc je me retrouve avec une barre des taches sur deux étages... J'ai essayé p...
Passer de windows 11 à windows 10
RésoluBonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...
Erreur lors d'une maj windows
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, tout à l'heure j'ai simplement lancer un redémarrage demandé par mon système pour l'installation de Windows11,...
Erreur outil pour créer un support d’installation windows 10
Bonjour, et bonne année 2023. Voilà mon problème, c'est tout bête et pourtant je crois que c'est compliqué. Je suis sous Win 10 Pro x 64, ayant cons...
Plantage total pc sous windows10
Bonjour, Je possède un PC (ordinateur HP Pavilion laptop 15) windows 10 - système 64 bits) qui est à présent totalement bloqué sur l'écran de réparat...
Disc dur externe bitlocker, impossible de retrouver la clé
Bonjour, J'ai un disc dur externe bitlocké, le problème c'est que je suis passé à la version windows 10 à partir du 8.1 et je pense que c'est la ver...
Code erreur 0x80020009
Bonjour, je suis en train de suivre les indications de ce tuto : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12536041-lecteur-windows-media-sur-la-b...
Mémoire vidéo dédiée
Bonjour, j'ai un pc asus vivobook avec windows 11 et un i5. J'ai 8167mo de mémoire graphique disponible mais seulement 128mo de mémoire vidéo dédi...
À tous ceux qui ont installé windows 11 sur un pc non compatible.
Bonjour. Pour tous ceux qui ont installé Windows 11 sur un pc non compatible, j'ouvre ce post afin que vous donniez vos impressions et bugs éventuel...
Pc windows 7
Bonjour, bonne année 2023 , Svp je possède un pc bureau Windows 7 , et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un Windows 10 gratuitement,...
Identification d'ordinateur
Bonjour, j'ai recherché l'identification de mon ordinateur HP. j'ai trouvé puis j'ai ouvert Microsoft accueil. Je me suis aperçu qu'il y avait un deu...
Ecran bleu acer aspire es 15
Bonjour, L'ordinateur de ma petite fille avec Windows 10, donnant des signes de lenteurs et d'instabilité, je l'ai formaté en passant par réinitiali...
Ordinateur qui se bloque sans raison en jeu sous windows 11
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de mon pc de windows 10 vers windows 11 et je rencontre un souci. Au part avant, mon ordinateur tournait ...
Panne de ressource graphique
Bonjour, Depuis près 'un mois j'ai un gros soucis avec mon pc fixe, La sortie vidéo se coupe aléatoirement, l'écran s'éteint mais le pc pc lui con...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme anti virus ? Pc portable Acer Aspir . Merci
Clavier alpha bloqué asus x75a
Bonjour, j'ai été obligé de réinitialiser mon pc, car une mise à jour c'est mal terminée. Depuis, en rallumant mon pc, je ne peux plus introduire le m...
Erreur \boot\bcd error code 0xc000000f ...
Bonjour, Je galere avec un ordi qui a olante visiblement suite a une mise a jour je pense .. j ai tente les operation classiques de reparation par l...
Problème de son
Bonjour, J'ai un problème. Dans le son de mon ordinateur Que le driver n'a pas connu le catre son de mon pc Modèle de pc. Teclast f7 plus
Le curseur ne répond plus
Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur de marque Packard Bell easynote TJ66. Le curseur ne bouge plus et "le pavé tactile" ne répond pl...
Impossible installer application ea sur windows 11
Bonjour à tous, J'ai eu pour mon anniversaire un vivobook sous windows 11 et j'ai fait l'installation sans problème de plusieurs applis comme chro...
Mon pc de bureau dell clignote mais ne s'allume pas
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien alors j'ai un pc dell de bureau XPS 420 assez ancien, hier pendant la nuit, j'ai fait une installation de...
Démarrage safe mode
Bonjour j'ai changer de config récemment carte mère et processeur Et mon pc ne démarre plus il ce lance en safe mode , et je suis obligé de passer ...
Fichiers du bureau disparus sans raison
Bonjour, Je travaille sur un pc avec Windows 10 installé depuis mars 2020. J'avais mon bureau qui était remplis de dossiers. Pour préparer une sauve...
Je suis en "panne de fibre"
Depuis un mois je suis déconnectée régulièrement de la fibre (temps de connexion allant de 5 mn à 2heures) . Cette déconnexion s'accompagne d'un plant...
Dupliquer écran
RésoluBonjour comment faire pour dupliquer ce qu'affiche l'écran 1 sur l'écran 2, tout en étant zoomé svp ? Illustration en dessous :)
Pc lenovo ne charge plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier, le IdeaPad S145 ne charge plus Windows 10. 1) Au démarrage, il affiche "Votre appareil a rencontré un problème et doit être r...
Raccourci clavier déjà pris par une autre application.
Bonjour, Je viens d'installer un outil de capture écran (Greenshot). Lorsque que je veux lui affecter les touches "impr écran" et "Alt" + "Impr écra...
Mon ordinateur capte soudainement mal le wifi
RésoluBonjour, Je rencontre depuis environ une semaine des problèmes internet avec mon ordinateur, c'est un gigabyte G5 KD de 2021. Jusqu'ici je n'avais au...
Erreur téléchargement 0x8024500c
Bonsoir, je voudrais téléchargé un luncher de minecraft mais ça me marque "Cette installation est bloquée par une stratégie. Demandez à votre administ...
Multiples disques dans le gestionnaire des tâches
Salut :) pour faire simple, la catégorie disque dans le gestionnaire des tâches est divisé par 6, alors que je n'utilise que 2 disques? Je n'ai vu pe...
16 go de ram installées 7.95 go utilisable win 10 pro 64bits
Bonjour , je viens vers vous car je viens de changer mon processeur qui etait un ryzen 5 1600 pour un ryzen 7 2700x j ai 2 barrettes de ram hyperx...
Application photos
RésoluBonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...
Touche verrou majuscules
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...
Transfert de photos de pc à clé usb
Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...
Commande mettre en veille prolongée (cmd)
Bonjour tous le monde. Est-ce que l' un de vous connaît une commande cmd du style « shutdown -s -t xx » mais pour mettre mon PC en veille prol...