Problème allumage aspire 1362
Bonjour, Je suis nouveau et je vous remercis par avance pour vos réponses. Une copine ma laissé son portable car il ne démarre plus, c'est un Acer As...
Bonjour, Je suis nouveau et je vous remercis par avance pour vos réponses. Une copine ma laissé son portable car il ne démarre plus, c'est un Acer As...
Bonjour,j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre car j'ai tres peu de competences avec un ordi , voila j'ai un cadre qui n'arrete pas de ...
Bonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...
Bonjour, je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit : "le programme d'instal...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: je suis sous windows xp pro, j'ai un lecteur de disquette neuf qui est bien installé, mais quand j'essais de lire ...
Bonjour, Je viens de formater un portable (un dell inspiron 6000) . Mon problème est que j'ai utiliser un windows SP2 un classique, je n'ai donc pa...
Bonjour, j'ai un probleme depuis hier matin, mon pc a chaque démarrage me met que windows n'a pas été démarré correctement et me propose de le démarr...
Bonsoir , je vous explique mon problème : J'ai il y a quelques temps eu un virus sur mon ordinateur et j'ai du formater mon ordinateur et maintenan il...
Bonjour, je posséde un net book Acer aspire one et je voudrais le reformater. Je ne suis pas trés doué en informatique, mais je sais comment reformate...
Bonjour, suite à des problèmes sur mon pc, j'aimerais le restaurer à sa sortie d'usine. Je n'ai plus les cd d'installation, j'aimerais savoir comment...
Bonjour, j'ai mon pc qui ne veut plus reconnecte mon disque dur et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidez. merci d'avance
Bonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...
Bonjour, Voila 2 semaines que je n'ai plus de son sur les enceintes de l'ordi. J'ai tout essayé, les paramètres, les pilotes, les périphériques et i...
Bonjour, Je voudrais convertir Windows Vista à XP , pour un problème de RAM (mémoire vive). Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance pour vos r...
Bonjour, Voila je vous explique la situation, j'ai un ordinateur HP et le son ne marche plus mais je vais vous mettre dans le contexte pour vous pe...
Bonjour, Depuis environ deux jours j'ai de sérieux problèmes sur mon pc: -dés que j'allume mon Pc un message apparait: "Processus hote windows (Run...
Bonjour, j'aimerai formater mon pc, mais je n'ai rien pour réinstaller windows xp, j'ai un packard bell et lors de l'achat il fallait enregistrer...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC "Packard bell", quand j'appuie sur le bouton démarrer, je tombe sur une page qui me dit d'essayer de démar...
Bonjour, j'ai achetté un pc de marque HP processeur AMD Phenon quad cor 2.30 GHz avec 6 Giga de ram video ATI Radeon HD 4650 vista édition fami...
Bonjour, J'ai un logicien de 1Go installé sur mon Disque local ( c:), lorsque j'ai voulu le désinstaller dans le panneau de configuration windows m...
Bonjour, J'ai le même problème que patmax "Bonjour, je suis sous windows XP, depuis 5 jours, a chaque mise en marche de mon PC, windows me remets la...
Bonjour, Voila jvous explique mon probléme quand je veut telecharger msn 8.5 soit le téléchargement bloque ou le message suivant apparait en me dis...
Bonjour, l'alimentation de mon DD externe ne fonctionne plus, je voudrais récupérer mes données qui se trouvent dans mon DD. J'ai démonter le DD du b...
Bonjour, Voilà le probleme : Mon ordinateur à eu le coup de foudre pour moi :) Des que je le touche je prend une decharge qui remet un peu...
Bonjour, J'ai un probleme de pilote sur mon PC (Packard Bell Imedia X9639 S/N 100587850378). Ne pouvant plus accéder à internet je suis allé vo...
Bonjour, je voudrais envoyer des photos par email en utilisant "joindre" mais "photos" et non pas fichier quel convertisseur faut il en sachant que ...
Bonjour, j'ai un probleme d'image surtout sous le lecteur windows et cela depuis que j'ai désinstalé vista et mis windows à sa place. mon pc est de...
Bonjour, Je voudrais faire basculer un dossier qui est sur l'utilisateur principal et le mettre sur mon compte. Si quelqu'un sait comment faire, fai...
Voila mon probleme est simple, c'est que lorsque j'arrive sur mon bureau windows, une erreur apparait concernant le fichier MOM.EXE Que faire ? me...
Bonjour, j'ai un gros souci sur mon ordi portable Acer 5920G avec Vista. Hier j'ai quitté violemment (en appuyant 10 secondes sur le bouton d'exti...
Bonjour, Il y a une voix en anglais qui me parle (dans mon ordi) quand je suis sur msn. Genre quand quelqu'un me parle... et elle fini part "messeng...
Bonjour, j'ai un soucis avec mes disques dur. J'aimerais bien installé Wow. Je suis aux dernières mises à jours (3.1.1.98) mais mon ordinateur me dit...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc à la fnac, et ô surprise, il etait vendu sans le cd du système d'exploitation de MS Windows XP Media Center, s...
Bonjour, Voila je voulais savoir si un écran d'ordinateur peut s'intégrée a nimporte quel unité central je voudrais avoir la réponse avant le mois ...
Bonjour, mon ordinateur fait 32 GO de mémoire, je n'ai que 6,88 GO de restant, pourtant le logiciel le plus lourd dans mon ordinateur est Adobe pour l...
Bonjour, un ami m'a donné un PC portable HP Pavilion DV9500ef qui ne demarre plus. Je l'ai laissé branché 30min et il s'est allumé. Le problème est q...
Bonjour, je travaillais tranquillement sur mon PC portable "Toshiba Sattelite L300-1AR" Et la tout à coup un message d'erreur appareil un écran complè...
Bonjour, je veux mettre à jour ma carte mère à une version récente, c'est une ASUS P4U800-X, je veux savoir est ce posible? pouvez vous me dire ou je...
Bonjour, 1 er question : est 'ce que je pourrai installer xp sur vista puis quand je le voudrai réinstaller vista sachant que je n'est pas de cd v...
Coucou, En fait, dans mon poste de Travail, il y avait des disques "personnels" (là où on peut mettre les chansons, les textes etc...). Mais depuis p...
Bonjour à tous, Je suis sur Windows Vista 64 bits, sur un ordinateur portable. Ca fait plusieurs mois que je l'ai et jusqu'ici, pas de problèmes...
Bonjour, J'ai un soucis je peux plus aller dans ajout ou suppression de programme a l'aide !!!!!!!!
Coucou, J'ai un gros soucis avec mon anti-virus qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows. Chaque fois, cela me fait planter (écran bleu,...
Bonjour, j'ai remis mon ordi à zero et réinstaller msn, quand je veux l'ouvrir ça me met un message code erreur : 80070005 et ce que quelqu'un peut m'...
Bonjour, J’aide actuellement une amie qui a un problème avec son ordi: C’est un HP pavillon w5000 avec Windows XP familiale À chaque fois qu'...
Bonjour, Voila j'ai un tres tres gros probléme, j'ai vraimant etait C.. (Excusez moi pour l'expression), j'ai deja eu un probléme avec mon Ordinat...
Bonjour tout le monde! Que faire pour réctiver la restauration du systeme? L'écran affiche tt le temps que "La restauration système a été mise hors...
Bonjour,mon disque dur est partitionné en 4 . Sur c, il ne restait que 270 mo, il devenait donc urgent de faire quelque chose. J'ai voulu formater, ma...
Bonjour, bureaux vista sous xp pro pack 3 ou et comment merci
Bonjour, j'ai voulu faire un c/c de ma comptabilite sur mon pc portable avec ma clé USB pour avoir cette même comptabilité sur mon PC normal ! Mais j...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.