Formatez vista sans cd
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...
Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows sur un pc portable Lenovo thinkpad reconditionné avec Ubuntu? si oui comment faire...
Bonjour, comment réparer l'error "set user setting to drive failed
Bonjour,Bonsoir à vous je vien posté mon soucie ici car malgrés le nombre de sujet que j'ai trouvé rien n'a vraiment su "m'aider" je m'en remet donc a...
Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...
Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san...
Bonjour, PRENEZ LE TEMPS DE TOUT LIRE SVP ! Et faites partagez SVP ! J'ai un très gros problème ( enfin pas qu'un ... ), tout d'abord voici ma ...
Salut,j'aimerais savoir les aventages et inconvenients de windows par rapport a linux.(faire une comparaison) pour ma culture informatique.mercie d'av...
Bonjour, Alors je m'explique, pour commencer, je suis sous windows 7 ( 64bits ) je rencontre un problème depuis le 22 mai qui est le suivant : Impos...
Bonjour, En allumant mon ordi, j'ai eu un écran noir me disant qu'un fichier est perdu ou endommagé. Ils me demande alors de le réinstaller avec le...
Bonjour, j'ai une erreurs sur windows. Premièrement, plus de clavier ni de souris, j'ai réussit a brancher un vieux clavier par prise analogique. ...
Bonjour, J'essaie de télécharger java et à la toute fin on me dit impossible de décompresser les fichiers core Merci à vous :)
Bonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...
Bonjour, Voila je rencontre un soucis : En faite je possède un vieux portable Compaq que je voulais formater vu qu'il été pas mal lent Donc j...
bonjour je viens d'avoir un ordinateur sous vista . Il me demande de faire une mise à jour du pack SP1 . Je me décide donc à la faire . L'ordinateur r...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, Mon PC fonctionnait très bien jusqu'à hier soir, puis en l'allumant ce matin cette phrase est appa...
Bonjour, je suis vraiement mais alors vraiement despérer à 300% depuis ce matin mon PC me causes des problèmes incroyables: - Je pense que j'ai attra...
Bonjour, Je viens ici car ça fait 2 jours que je me donne à corps perdu dans l'installation de windows seven sur mon PC, mais rien à faire... enfin...
Bonjour, Après avoir mis seven a la place de mon VISTA SP1 par erreur d'installation je voudrais metres mon XP pro SP1 en memes temps E...
Bonjour, Voilà un sujet de conversation qui devrait délier les langues: Donnez votre avis sur VISTA: Faut il attendre SEVEN, tout va bien ave...
Bonsoir a tous, je possède un vieux pc 98 dont j'ai fait transformé jadis en vista, mais voilà que je ne retrouve plus le cd d'installation, et cela d...
bonjour aidez moi!!
Bonjour, j'ai remarqué dernièrement que sur mon disque dur local, dans mon dossier "Mes Documents" et dans celui de l'autre utilisateur, près de 1500...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur acer,pendan que je navigue l'ecran devient bleu et paf le pc ce redemmaredonc j'ai été sur divers top...
Bonjour à toutes et tous, Fini les vacances , j'en profite pour vous souhaiter une bonne reprise. Un petit problème, je suis sous windows XP familial,...
bonjour depuis que j'ai instalé une web cam j'ai mon modem beWan adsl qui fonctionne au ralenti on ma dit que c'est un probleme de port usb est ce...
Bonjour, Voici mon soucis : J'ai un pc de marque HP G72,Windows 7 famille . J'ai restauré ce pc pour migrer vers Windows 10 famille sauf que depu...
Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement
Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...
Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...
Bonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu 'Adminis...
Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer Vista 32 bits sur un nouveau DD. Il me dit qu'il ne peut pas l'installer parce que le disque dur ...
Bonjour, Je suis nouvellement inscrit à ce forum et je recherche de la documentation sur le logiciel CFT pour plate-forme Windows. Quelqu'un pourr...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...
Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que je me suis acheter un pc et le probleme c'est que apres 5 ou 10 minutes d'utilisation du pc il devient tout ...
Bonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon ordinateur par un soi-disant technicien de microsoft qui m'a téléphoné et soutiré mon m...
bonjour, un mec voulant m'aider à mis mon ordi windows 8 en mode 32bits et j'ai des problèmes catalyst controle center a céccé de fonctionner et quand...
Bonjour, Merci de tout coeur à qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème : Je suis sous Vista avec PC OEM et depuis hier je reçois après l'al...
Bonjour, J'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger La voici Voici le résultat du log: 2015-01-25 04:48:32, Info ...
Bonjour, Je viens ici pour bénéficier de l'aide des membres de ce forum. J'ai lancé un scan d'AVG et de Malwares Bytes-Antimalwares. AVG a supp...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté hier Battlefield 4 et en le lançant, il m'a demandé de mettre à jour mon pilote graphique (AMD radeon HD 6800 de...
Bonjour, mon ordi redémarrait tout le temps, j'ai donc suivi les conseils pour le réparer avec le cd de windows xp, mais pendant la réparation il re...
cherche personne aimable qui a de lexperience en architecture, et qui puisse maider a faire un plan en 3D gracieusement merci
Bonsoir, j'ai installer Windows 7 sur mon Compaq Mini équipé de Windows XP, et je souhaiterai revenir à XP, j'ai le CD et le fichier iso, mais le prob...
Bonjour, je suis TRES TRES de mauvaise humeur jai eu un probleme avec mon pc mais jai suivit un tuto sur un forum et maintenant jai un pire pro...
Bonjour, j'ai un portable vista ma connexion wifi fonctionne mais je n'arrive pas a naviguer et le message suivant apparait :internet explorer ne...
Bonjour, j aimerais savoir comment faut faire pour formater mon pc acer 3690 vista parce que je n arrive pas (j ai le cd vista ) merci d avance de ...
Bonjour, J'ai un problème d'audio suite a un formatage du pc hier soir, je m'explique: J'ai installer les chipset ainsi que les drivers audio v...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de formater mon système sans le cd d'instalation car je ne sait pas ou je l'ai mis -_- si il y ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.