Les discussions

Depuis derniere maj plus de miniature film

 Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
superbarnis

Ouverture de session ou de pages

Bonjour à tous, je suis novice dans l'informatique, malgré quelques années d'utilisations simples. Acer Aspire 7736Z qui a déjà été reformaté par un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
SATS_fr

Portable desactivation ecran tactile

Bonjour j'ai un portable Huawei notebook ,il est tombé et l'écran tactile est fendu bref impossible de s'en servir et la souris se balade tout seule i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Windows udapte

Bonjour j’espère que vous allez bien. voilà mon problème est que le service windows udapte s’efface après chaque redémarrage, il me faut aller sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Disque amovible fantome sur poste de travail

Bonjour, Dans le poste de travail d'un ami, il y a la présence d'un disque amovible F: En fait c'est un disque avec 0 octets Il n'y aucune ...

39 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Moctadir

0256

 Résolu

a quel département correspond un numéro de telephone commencant par 02 56

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Nicodico

Connection impossible écouteurs !

 Résolu

Bonjours à tous, je viens vous demander un coup de mains, afin de pouvoir reconnecter mes écouteurs, qui ne sont plus reconnus dans les paramètres du...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
velocyraptor64

Récupérer des fichiers cryptés quand windows ne demarre plus

Bonjour, je suis sous windows 7 pro et j'ai crypté des fichiers important (EFS), cependant, mon pc s'est arrété subitement quelques jours après, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est un Satellite de Toshiba. Il a 10 ans et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mon antivirus est panda dôme et je l'ai renou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Pc qui rame (w8.1)

Bonjour à tous, Mon PC rame, ça devient un enfer. Il met du temps à s'allumer (je dois d'ailleurs le rallumer une 2nde fois pour avoir une connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean

Problème de redémarrage suite écran noir avec curseur

 Résolu

Bonjour,  Depuis hier après-midi, impossible d'utiliser mon ordinateur portable Lenovo.  Après une mise à jour, lorsque je me connectais à ma session...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jeannets

Fichier mp4 non pris en charge / canal

Bonjour,  Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le conte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jag72

Pourquoi mon pc crash/freeze tout le temps ?

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon, ensuite j'en arrive à mon problème : mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur medion s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon pc Medion Akoya s'allume mais ne démarre pas. Je tappe F5 et F8 à l'allumage mais sa n'affiche pas le mode sans échec... Sa propose un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème de connexion compte scolaire ou professionnel

Bonjour,  Lorsque j'ai fait un formatage de PC , avant mon réseau pouvais connecter un compte azure sans entrer le courriel en entier. Je ne me rappe...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
slynch2757

Je n'arrive pas à installer ea pour installer les sims

Bonjour, je n'arrive pas à installer EA pour installer les sims

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Pilote télécopie

 Fermé

Bonjour,je reviens avec mpn pc w10 et mon epson scannimpfax 2840dwf ; refus d’installer faxutility donc  j’essaie autre chose etvj’ouvre w10 télécopi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jmarion3

Pc bloqué

Bonjour aujourd'hui quand j ai allumé mon pc s était afficher mise a jour non terminer annulation des modifications puis il a redémarrer et il a fait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bober

Disque hdd 100%

Bonjour, Windows 10 très lent depuis quelque temps. Mon disque dur est toujours à 100% d'utilisation. J'ai effectué les actions suivantes : - passag...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean

Image ne repond pas pendant 1 ou 2 mn

Bonjour, Mon pc portable est sous windows 10 et quand je clique sur une photo de mon dossier " images" j'ai le message : "DSCF 6654 ne repond pas" (...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
certin

Connection internet limité en wifi

Bonjour, J'ai une connexion internet fonctionnelle sur plusieurs appareil et en cablé sur mon pc portable mais en wifi depuis mon portable la connexi...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jeannets

Problème récupération windows

Bonjour, je possède un Asus E502N, mais je ne peux malheureusement plus l'utiliser depuis que ce message d'erreurs s'affiche. L'ordinateur était allum...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Ecran et pc se figent malgré pc neuf ?

Bonjour, Voici ma configuration : Système d'exploitation     Windows 10 Professionnel 64-bit Processeur     AMD Ryzen 5 3600    37 °C     Technologi...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Jean Bart

Mon ordinateur sonne tout les jours a la meme heure

Bonjour,  j'ai un petit souci avec mon ordinateur (windows 7) Tour les jours a 15h20 il émet une sonnerie de sonnette de porte (ding dong lol) Je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
fabul

Problème de son sous win 11

 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un drôle de truc , depuis quelques instant je n'ai plus de son sur internet (vidéos de you tube ou autres sites) et ce ni avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
gandalf2b

Réinstaller l'outil capture d'écran

Bonjour, J'ai, par erreur effacé l'outil capture d'écran et, malgré mes efforts, je n'ai réussi qu'à l'avoir de façon aléatoire  : une fois ça  march...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Freeze aléatoire principalement quand je jou

Bonjour, Voilà ça fais déjà quelque mois que mon PC freeze de manière aléatoire pendant 1 ou 2 secondes (Parfois après une session de 1h ou 2h de jeu...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Nowan6

Touche windows ne fonctionne plus.

J'ai un problème :( , ma touche Windows (sous "w" à droite de "fn" et à gauche de "alt") ne fonctionne plus (quand j'appuie dessus le menu qui devrait...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
taoo

Plantage brutal

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi se plante brutalement. Les 2 dernières fois où c'est arrivé, il a émis un son sourd, sans doute parce que j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Réactiver windows xp

 Résolu

Suite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
sylvainbr

Problème démarrage infini sur asus

Bonjour à tous,  J’ai un problème avec mon pc fixe asus, il c’est démarrer avec le message suivant « Préparation de la réparation automatique » et en...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
gandalf2b

Casque micro non détecter windows 11

Bonjour, je n’arrive pas à faire détecter mon casque micro  

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
fabul

Redémarrage windows la nuit

Bonjour. le soir je met en veille prolongée mon PC Portable en laissant l'alim branchée. Quelques fois le matin je le retrouve r'allumé . quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brucine

Programmes accessoires perdus. comment les remettre ?

Bonjour, Programmes "accessoires perdus. Comment les remettre?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brucine

Code 43 périphérique usb non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème lorsque je branche un périphérique usb, Windows Seven m'indique périphérique usb non reconnu. Lorsque je vais sans le ges...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
PhD

Ecrire automatiquement sur powershell

Bonjour,  Je souhaite réaliser un fichier executable sur powershell pour installer un logiciel via une commande. A un moment dans l'installation, pow...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brucine

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon pwd local Windows 10. J'ai fais une réinitialisation mais un USB ou CD Flash est exigé. Je ne connais ces deux éléments et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
cenosacnav

Sortie de veille intempestive...

Bonjour, Mon ordi sort tout seul de veille. J'ai changé tous les paramètres de mes périphériques pour les empecher de sortir l'ordi de veille, mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
tactac

Lecteur de cd sur pc lenovo - vindows 10 - firefox

Bonjour, Impossible de poser le disque sur le centre du plateau du lecteur car ce centre  devrait être rond sans les 3 petites parties collées sur l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
inza56

Installer windows 10

Bonjour, j'ai un pc un peu ancien modèle HP  HSTNN-C17C et voudrai y installer Windows 10. Est-ce possible? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kaumune

Quel intel pour w11

 Résolu

Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770  fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio jack non détectée (asus zenbook 13)

Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon casque audio (port jack) n'est plus détecté par mon ordinateur. Le son sort des haut-parleurs, mais pas du ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Moinonyme

Données disparues

Bonjour, Toutes les données personnelles d'une cliente ont disparu après un nettoyage de Windows 10 sur un portable Thomson. Comment faire pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
foulq

Ouvrir un fichier serveur distant ftp avec explorer windows

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon ordinateur pour voir dans l'explorateur Windows 11 les dossiers et fichiers de mon site distant.  Cependant je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
brucine

Démarrer avec une clé externe avec un toshiba tecra

Bonjour, J'ai un Toshiba Tecra R858-117 J'ai TOUT essayé pour le faire démarrer à partir d'une clé USB ou pour aller dans le BIOS, je  n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jumulka

Lenovo legion 5 ryzen 7 rtx 3060 6g sans os

Bonjour, J'ai un écran bleu lors de l'installation de Windows 10 sur mon Lenovo legion 5 Ryzen 7 rtx 3060. Que faire? L'écran bleu ne présente pas de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jumulka

Explorer qui freeze sans arrêt et doit forcer le reboot

Bonjour, j'ai ce problème depuis quelques jours maintenant, ce windows a été installé il y a 2 mois environs donc tout frais j'ai effectué un /sfc sc...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
bazfile

Suppression de données via la corbeille

Hello, je viens de me fail et j'ai supprimer un dossier de mon pc sans passer par la corbeille (c'est des vidéos donc directement supprimer et pas sto...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Systeme out double install recuperer windows.old

Bonjour à tous, Voilà mon problème on va dire un peu spécial. j'ai eu hier un problème sur mon ordinateur, ecran noir. Impossible de le redémarrer, e...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Microsoft pas autorisé à récupérer le courrier ??

Bonjour, Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier le compte dont il est question n'est pas dans mes comptes je ne peux don...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
coolbatteur
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000