Les discussions

Canot40 Windows

Problème allumage aspire 1362

Bonjour, Je suis nouveau et je vous remercis par avance pour vos réponses. Une copine ma laissé son portable car il ne démarre plus, c'est un Acer As...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
steph0404 Windows

Pobleme avec microsft windows

Bonjour,j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre car j'ai tres peu de competences avec un ordi , voila j'ai un cadre qui n'arrete pas de ...

34 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
exla
Bidilune83 Windows 7

Windows 7 gratis

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par cybergirll
Shark80080 Windows Vista

Probleme remplacement vista par xp...

Résolu

Bonjour, je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit : "le programme d'instal...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par Shark80080
Lanman Windows

Impossible de lire des disquette

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je suis sous windows xp pro, j'ai un lecteur de disquette neuf qui est bien installé, mais quand j'essais de lire ...

34 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par eiscorp
Raph04 Windows

Installer wifi dell inspiron

Bonjour, Je viens de formater un portable (un dell inspiron 6000) . Mon problème est que j'ai utiliser un windows SP2 un classique, je n'ai donc pa...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Raph04
lola8902 Windows

Impossible de demarrer le pc

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier matin, mon pc a chaque démarrage me met que windows n'a pas été démarré correctement et me propose de le démarr...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par Willou57
INADMiiSiiBLE Windows

Problème de son,

Bonsoir , je vous explique mon problème : J'ai il y a quelques temps eu un virus sur mon ordinateur et j'ai du formater mon ordinateur et maintenan il...

34 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
INADMiiSiiBLE
Kaly973 Windows

Reformater un acer aspire one netbook

Résolu

Bonjour, je posséde un net book Acer aspire one et je voudrais le reformater. Je ne suis pas trés doué en informatique, mais je sais comment reformate...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
krazykat
Maxisouchie Windows

Restauration à partir de la partition cachée

Résolu

Bonjour, suite à des problèmes sur mon pc, j'aimerais le restaurer à sa sortie d'usine. Je n'ai plus les cd d'installation, j'aimerais savoir comment...

34 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
hamagil
cynthia Windows

Mon disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai mon pc qui ne veut plus reconnecte mon disque dur et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidez. merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par venusienne
naia2009 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
tessy Windows

Je n'ai plus de son et moins d'espoir

Résolu

Bonjour, Voila 2 semaines que je n'ai plus de son sur les enceintes de l'ordi. J'ai tout essayé, les paramètres, les pilotes, les périphériques et i...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par delta
dioxigen Windows

Convertir vista à xp, possible?

Bonjour, Je voudrais convertir Windows Vista à XP , pour un problème de RAM (mémoire vive). Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance pour vos r...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dioxigen
maxime34 Windows

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique la situation, j'ai un ordinateur HP et le son ne marche plus mais je vais vous mettre dans le contexte pour vous pe...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
blood404
--RiStErO-- Windows

Probléme divers

Résolu

Bonjour, Depuis environ deux jours j'ai de sérieux problèmes sur mon pc: -dés que j'allume mon Pc un message apparait: "Processus hote windows (Run...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par gizzmo-)
mariemaxi Windows

Comment formater mon pc ???

Bonjour, j'aimerai formater mon pc, mais je n'ai rien pour réinstaller windows xp, j'ai un packard bell et lors de l'achat il fallait enregistrer...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
laure Windows

Windows vista ne démarre plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC "Packard bell", quand j'appuie sur le bouton démarrer, je tombe sur une page qui me dit d'essayer de démar...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
poupougne13
phiphi0800 Windows

Seven 32 ou 64

Résolu

Bonjour, j'ai achetté un pc de marque HP processeur AMD Phenon quad cor 2.30 GHz avec 6 Giga de ram video ATI Radeon HD 4650 vista édition fami...

34 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's
Gerrard.N Windows

Impossible de supprimer un logiciel

Bonjour, J'ai un logicien de 1Go installé sur mon Disque local ( c:), lorsque j'ai voulu le désinstaller dans le panneau de configuration windows m...

34 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
fabul
Mec Windows

Mise à jour kb 967715

Bonjour, J'ai le même problème que patmax "Bonjour, je suis sous windows XP, depuis 5 jours, a chaque mise en marche de mon PC, windows me remets la...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par crechou
Leyna-H Windows

Probléme avec window live messenger

Bonjour, Voila jvous explique mon probléme quand je veut telecharger msn 8.5 soit le téléchargement bloque ou le message suivant apparait en me dis...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
pilat02 Windows

Disque dur externe hs

Résolu

Bonjour, l'alimentation de mon DD externe ne fonctionne plus, je voudrais récupérer mes données qui se trouvent dans mon DD. J'ai démonter le DD du b...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par bmirak
shinatoro Windows

Prend le jus

Bonjour, Voilà le probleme : Mon ordinateur à eu le coup de foudre pour moi :) Des que je le touche je prend une decharge qui remet un peu...

34 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nero15
Despéré Windows

Pilotes sous vista impossible à installer

Bonjour, J'ai un probleme de pilote sur mon PC (Packard Bell Imedia X9639 S/N 100587850378). Ne pouvant plus accéder à internet je suis allé vo...

34 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par zaboukou
nosyjosy Windows

Envoyer des photos avec windows live meesenge

Bonjour, je voudrais envoyer des photos par email en utilisant "joindre" mais "photos" et non pas fichier quel convertisseur faut il en sachant que ...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jag72
spyware Windows

Probleme d'image

Bonjour, j'ai un probleme d'image surtout sous le lecteur windows et cela depuis que j'ai désinstalé vista et mis windows à sa place. mon pc est de...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par Galaxian
amesoul Windows

Déplacer un dossier

Bonjour, Je voudrais faire basculer un dossier qui est sur l'utilisateur principal et le mettre sur mon compte. Si quelqu'un sait comment faire, fai...

34 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par amesoul
crigokan Windows

[xp]mom.exe erreur

Résolu

Voila mon probleme est simple, c'est que lorsque j'arrive sur mon bureau windows, une erreur apparait concernant le fichier MOM.EXE Que faire ? me...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par MrGadjo
sua31 Windows Vista

Restauration vista avec acer 5920

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon ordi portable Acer 5920G avec Vista. Hier j'ai quitté violemment (en appuyant 10 secondes sur le bouton d'exti...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par zorette
Elodie Windows

J'entend une voix dans mon ordi

Bonjour, Il y a une voix en anglais qui me parle (dans mon ordi) quand je suis sur msn. Genre quand quelqu'un me parle... et elle fini part "messeng...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bad boy1
30STM Windows

Pb disque dur plein malgrès suppression

Bonjour, j'ai un soucis avec mes disques dur. J'aimerais bien installé Wow. Je suis aux dernières mises à jours (3.1.1.98) mais mon ordinateur me dit...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
30STM
kaotealc Windows

Pc vendu sans cd windows xp

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc à la fnac, et ô surprise, il etait vendu sans le cd du système d'exploitation de MS Windows XP Media Center, s...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par Microsoft_rackett
anaiis2208 Windows

Question pour un écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si un écran d'ordinateur peut s'intégrée a nimporte quel unité central je voudrais avoir la réponse avant le mois ...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Windows

Avoir plus de mémoire

Bonjour, mon ordinateur fait 32 GO de mémoire, je n'ai que 6,88 GO de restant, pourtant le logiciel le plus lourd dans mon ordinateur est Adobe pour l...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par cardineau1
_clems_ Windows

Hp pavilion dv9500ef

Résolu

Bonjour, un ami m'a donné un PC portable HP Pavilion DV9500ef qui ne demarre plus. Je l'ai laissé branché 30min et il s'est allumé. Le problème est q...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jacklove
B-mehdix Windows

Arret non planifié "bluescreen"

Bonjour, je travaillais tranquillement sur mon PC portable "Toshiba Sattelite L300-1AR" Et la tout à coup un message d'erreur appareil un écran complè...

34 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
H__ami__D Windows

Mise à jour asus

Bonjour, je veux mettre à jour ma carte mère à une version récente, c'est une ASUS P4U800-X, je veux savoir est ce posible? pouvez vous me dire ou je...

34 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par infomax
compeduboss Windows

Vista vers xp

Résolu

Bonjour, 1 er question : est 'ce que je pourrai installer xp sur vista puis quand je le voudrai réinstaller vista sachant que je n'est pas de cd v...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par compeduboss
Kouskâh Windows

Disques "persos" disparus dans poste de

Coucou, En fait, dans mon poste de Travail, il y avait des disques "personnels" (là où on peut mettre les chansons, les textes etc...). Mais depuis p...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par Utilisateur anonyme
FoxyStrut Windows

Impossible d'accéder à des dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Windows Vista 64 bits, sur un ordinateur portable. Ca fait plusieurs mois que je l'ai et jusqu'ici, pas de problèmes...

34 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par FoxyStrut
célineliné Windows

Ajout suppression de programme

Bonjour, J'ai un soucis je peux plus aller dans ajout ou suppression de programme a l'aide !!!!!!!!

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par Nebaff
mary34 Windows

Désactiver logiciel demarage du pc

Résolu

Coucou, J'ai un gros soucis avec mon anti-virus qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows. Chaque fois, cela me fait planter (écran bleu,...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par marsellais
gexgex Windows

Windows live messenger

Bonjour, j'ai remis mon ordi à zero et réinstaller msn, quand je veux l'ouvrir ça me met un message code erreur : 80070005 et ce que quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par gexgex
rmanga Windows

Dll manquant impossible de demarer l'ordi

Bonjour, J’aide actuellement une amie qui a un problème avec son ordi: C’est un HP pavillon w5000 avec Windows XP familiale À chaque fois qu'...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hisaeh
darknade Windows

Probléme avec vista aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Voila j'ai un tres tres gros probléme, j'ai vraimant etait C.. (Excusez moi pour l'expression), j'ai deja eu un probléme avec mon Ordinat...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par The Lion King
arivony Windows

Restauration de systeme

Résolu

Bonjour tout le monde! Que faire pour réctiver la restauration du systeme? L'écran affiche tt le temps que "La restauration système a été mise hors...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Shinichi Kudo
catialina Windows

Formatage ou repartitionage

Bonjour,mon disque dur est partitionné en 4 . Sur c, il ne restait que 270 mo, il devenait donc urgent de faire quelque chose. J'ai voulu formater, ma...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par Chetran
rosounette Windows

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un c/c de ma comptabilite sur mon pc portable avec ma clé USB pour avoir cette même comptabilité sur mon PC normal ! Mais j...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000