Aide j'ai ete pirater
Utilisateur anonyme -
j'espere que vous ca va
moi non j'ai une amie qui c fait pirater une personne qu'elle connais est entrer dans sont pc et a fait le menage et je le fait tjrs mais la il enleve que les fichiers pas trop important mais n'arrete pas de la surveiller, est ce que vous aurriez quelques choses a me proposer de faire pour qu'il ne puisse plus y rentrer merci d'avance
aller bonne journnee @+
- Aide j'ai ete pirater
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte facebook a été piraté - Guide
- Comment savoir si j'ai ete bloqué sur facebook - Guide
- Ce message a été supprimé. - Guide
- Un changement de réseau a été détecté ✓ - Forum WiFi
13 réponses
Une situation de piratage se produit lorsque quelqu’un accède à l’ordinateur d’une amie, efface certains fichiers et continue à la surveiller, soulevant une inquiétude sur les mesures à prendre pour bloquer l’accès. Des conseils pertinents incluent la déconnexion du réseau, l’utilisation d’un antivirus et d’un anti-trojan, puis la vérification des partages de fichiers et des autorisations d’accès. D’autres interventions conseillent l’emploi d’un pare-feu, par exemple ZoneAlarm, et des outils spécialisés comme The Cleaner pour nettoyer le système et limiter les entrées non autorisées. En cas d’accès répétés, il peut être utile de vérifier les comptes utilisateurs, changer les mots de passe et activer l’authentification à deux facteurs si disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet j'aimerais qu'il y revienne plus tu as compris kalamit ?
j'ai deja pris un anti virus je lui retirais les tojan .... les petits virus si elle en as et apres si elle a tjrs ce mec qui reviens que faire?
Telechargeable gratuitement sur http://www.telecharger.com
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je ne veux pas dire mais sur les 32 posts, il y en a 2 ou 3 d'efficaces !
Jeff pourrait vendre les 3/4 de ses serveurs !!!
;-)))
Zut, je crois que j'ai oublié de poster en anonyme !!! et Castor va m'aplatir là !
@12C4
Ipl
Désolé de vous interrompre mais tous ces mails depuis quelques temps sur les victimes de piratage intempestifs m'amènenent une petite reflexion...
* Les gens prennent ils enfin conscience que d'être connecté sur le Net ouvre des portes pour des petits malins ?
* Les gens deviennent-ils paranoïaques au point que chaque événement un peu étrange les améne à penser que cela est dû forcement à un piratage ?
* Est-ce devenu un phénomène de mode de dire qu'on s'est fait pirater ?
Je pense qu'il faudrait d'abord analyser le problème avant de penser qu'on est systématiquement attaqué par un vilain... Il y a tellement de choses qui peuvent provoquer des comportements bizarres de votre machine... Donnez plutôt des détails sur les événements avant de diagnostiquer un peu trop hâtivement que vous êtes piratés...
@+
Seb - CF1
PS : Désolé si je suis un peu sec... Le surmenage peut-être ! Mdrrrrr
Mais j'ai peut-être moins d'humour que vous aujourd'hui !! lol
Alors je ne dirais qu'une chose... Si vous en avez marre de vous faire pirater, retourner au crayon papier... C'est plus sur ! Mais enfermez les à triple tour dans un coffre blindé munie d'une protection électronique de dernière génération... On sait jamais... Des fois que le voisin du dessus se décide à venir fourrer son nez... lol
Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre le problème au sérieux mais bon... Ne sombrons pas dans la parano chronique...
@+
Seb - CF1
.O
(_)__... Castor
ca veut dire qu'il etait libre, heureux d'etre la avec nous.....
Merci
N3
@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
Petit Bérurier, Tous des Agités @@
.O
(_)__... Castor