<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL.

Résolu
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 freenet -
bonjour
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier.
Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien.
Tout ceci suite à une modification dans demarrage et recuperation :partition.......(2) en (1). et hop c la cata.
je n'ai pas de cd xp pour réinstaller .j'ai utiliser une disquette de boot et j'ai A:>. je ne sais plus koi fèr pour aller dans système-demarrage et recuperation pour remettre les données d'origine en place?
HELP ME PLEASE!!!!!!
j'ai 1 2ème pc xp pro sans graveur qu'1 lecteur cdrom et disquette.
+ de garantie
A voir également:

26 réponses

yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

J'ai enfin résolu le pb
j'ai réinstaller avec f10 et c ok
merci
54
herogedo974

Bonjour!

J'ai le meme probleme que vous aviez.

En fait,j'avais une session avec protection par mot de passe.
J'ai fait une partition, tout marche encore très bien pour 2 jours. Le lendemain, je rallume, et... mon mot de passe n'ouvre plus la session!!

Un ami a réussi à rentrer (je sais pas comment?!) dans la session, mais on arrivait pas à acceder aux docs de la partie C:\(partie où j'aavais toutes mes données).
Or, il n'y a pas de souci pour aller sur D:\.
On a reinstallé windows sur D:\. Toujours pareil, j'arrive tjrs pas à rentrer sur C:\ (accès refusé).

Quand je demarre la machine, il me demande si je veux aller sur windows xp (ancien) ou sur le nouveau.

Quan je rentre sur l'ancien, il m' affiche :<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. manquant, veuillez reinstaller ce fichier .

Aidez moi s'il vous plaît!! Je ne sais plus quoi faire.
Merci
0
kalash974

bonjour

jai le meme probleme que tu aver comment tu a fait j ai essayer d appuyer sur f10 et sa fait rien
0
IMPALA1967

bonjour comment fair avec un pc accer qui na pas de lecteur de disquettes et de lecteurs de cd???? svp besoin d aide
0