Explorer.exe problème sur les fichiers
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NICOLAS19
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Modifié par NICOLAS19 le 13/12/2010 à 22:57
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 19 déc. 2010 à 23:41
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 19 déc. 2010 à 23:41
A voir également:
- Explorer.exe problème sur les fichiers
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
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kaneagle
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Tape cette commande: regsvr32 shmedia.dll et OK.
aloes
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11 déc. 2010 à 00:48
11 déc. 2010 à 00:48
Bonsoir,
Peut-être une infection, télécharges Malwarebyte's sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
Peut-être une infection, télécharges Malwarebyte's sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
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Modifié par NICOLAS19 le 11/12/2010 à 15:32
Modifié par NICOLAS19 le 11/12/2010 à 15:32
Bonjour ALOES ;
Merci d'avoir répondu si rapidement.
J'ai fait comme indiqué.
Hélas, le problème existe encore.
Ci-joint, le rapport de MalwareBytes :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5293
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
11/12/2010 14:52:42
mbam-log-2010-12-11 (14-52-13).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 231210
Temps écoulé: 43 minute(s), 26 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> Value: {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> Value: {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\pdfforge toolbar\IE\4.1\pdfforgetoolbarie.dll (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
c:\program files\pdfforge toolbar\widgihelper.exe (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
Que faut-il faire maintenant ?
Aller dans le registre et les fichiers, et supprimer des valeurs ? ("no action taken")
Merci.
NICOLAS19
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
Merci d'avoir répondu si rapidement.
J'ai fait comme indiqué.
Hélas, le problème existe encore.
Ci-joint, le rapport de MalwareBytes :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5293
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
11/12/2010 14:52:42
mbam-log-2010-12-11 (14-52-13).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 231210
Temps écoulé: 43 minute(s), 26 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> Value: {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (Adware.WidgiToolbar) -> Value: {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\pdfforge toolbar\IE\4.1\pdfforgetoolbarie.dll (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
c:\program files\pdfforge toolbar\widgihelper.exe (Adware.WidgiToolbar) -> No action taken.
Que faut-il faire maintenant ?
Aller dans le registre et les fichiers, et supprimer des valeurs ? ("no action taken")
Merci.
NICOLAS19
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
aloes
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Modifié par aloes le 11/12/2010 à 15:35
Modifié par aloes le 11/12/2010 à 15:35
Tu n'as pas supprimé les éléments infectés !
Tu les supprimes dans le rapport Malwarebyte's en les sélectionnant tous et en cliquant sur "Supprimer la selection" comme indiqué plus haut.
Tu les supprimes dans le rapport Malwarebyte's en les sélectionnant tous et en cliquant sur "Supprimer la selection" comme indiqué plus haut.
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11 déc. 2010 à 15:35
11 déc. 2010 à 15:35
J'ai simplement cliqué sur ce que m'indiquait Malware
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
aloes
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11 déc. 2010 à 15:37
11 déc. 2010 à 15:37
Oui ...et tu fais supprimer la sélection.
NICOLAS19
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11 déc. 2010 à 15:40
11 déc. 2010 à 15:40
C'est ce que j'ai fait, ou du moins me semble-t-il.
Je viens de rouvrir Malware et les infections apparaissent en Quarantaine.
C'est là qu'il faut cliquer sur suprimer ?
Désolé d'être si béotien !
Cordialement
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
Je viens de rouvrir Malware et les infections apparaissent en Quarantaine.
C'est là qu'il faut cliquer sur suprimer ?
Désolé d'être si béotien !
Cordialement
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11 déc. 2010 à 15:47
11 déc. 2010 à 15:47
Dans le rapport Malwarebyte's clique sur Afficher les résultats pour afficher les objets trouvés
Puis sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection.
aloes
Puis sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection.
aloes
NICOLAS19
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Modifié par NICOLAS19 le 11/12/2010 à 16:19
Modifié par NICOLAS19 le 11/12/2010 à 16:19
C'est exactement ce que j'ai fait.
Depuis, j'ai ouvert la fenêtre principale du logiciel.
J'ai cliqué sur l'onglet Quarantaine.
Puis cliqué sur l'onglet (en bas) "Supprimer tout".
J'ai demandé à redémarrer mon PC.
Il s'est éteint mais n'a pas redémarré.
J'ai forcé l'arrêt et redémarré.
Dans un 1er stade il a ouvert après plus de temps que d'habitude, jusqu'à la présentation du bureau, des icônes et des barres de fonctions.
Puis tout a disparu, un écran bleu avec des informations de Windows est apparu, mais trop rapidement pour lire ne serait-ce qu'une seule ligne.
Dans un 2e stade, enfin, il a redémarré.
J'en suis là pour le moment.
Et le résultat est toujours le même !!
Nicolas 19
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
Depuis, j'ai ouvert la fenêtre principale du logiciel.
J'ai cliqué sur l'onglet Quarantaine.
Puis cliqué sur l'onglet (en bas) "Supprimer tout".
J'ai demandé à redémarrer mon PC.
Il s'est éteint mais n'a pas redémarré.
J'ai forcé l'arrêt et redémarré.
Dans un 1er stade il a ouvert après plus de temps que d'habitude, jusqu'à la présentation du bureau, des icônes et des barres de fonctions.
Puis tout a disparu, un écran bleu avec des informations de Windows est apparu, mais trop rapidement pour lire ne serait-ce qu'une seule ligne.
Dans un 2e stade, enfin, il a redémarré.
J'en suis là pour le moment.
Et le résultat est toujours le même !!
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11 déc. 2010 à 18:03
11 déc. 2010 à 18:03
Télécharges Ad-Remover de (de C_XX & El Desaparecido) sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Une fois téléchargé, ouvre-le
(double-clic pour XP, clic droit, éxécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)
Désactives l'UAC (Vista/7), si tu as Spybot, désactives le Tea-Timer de Spybot S&D.
Fermes toutes les applications en cours
- Double-cliques sur l'icône AD-Remover.
- Au menu principal, cliques sur "Nettoyer" et confirmer par « oui ».
- Laisses l'outil travailler.
- Un rapport apparait à la fin (sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt).
Fais-moi un copier-coller du rapport ici.
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
aloes
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Une fois téléchargé, ouvre-le
(double-clic pour XP, clic droit, éxécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)
Désactives l'UAC (Vista/7), si tu as Spybot, désactives le Tea-Timer de Spybot S&D.
Fermes toutes les applications en cours
- Double-cliques sur l'icône AD-Remover.
- Au menu principal, cliques sur "Nettoyer" et confirmer par « oui ».
- Laisses l'outil travailler.
- Un rapport apparait à la fin (sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt).
Fais-moi un copier-coller du rapport ici.
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
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11 déc. 2010 à 19:21
11 déc. 2010 à 19:21
OK. Je prends note mais ne donnerai des résultats que d'ici tard dans la soirée.
Merci pour le moment
A +
Nicolas19
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Merci pour le moment
A +
Nicolas19
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NICOLAS19
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Modifié par NICOLAS19 le 12/12/2010 à 00:12
Modifié par NICOLAS19 le 12/12/2010 à 00:12
Bon voici ce qui s'est passé :
Après avoir reçu AD-R, clic sur "Nettoyer" -> "le logiciel va fermer tous les programmes" -> rien ne se passe, le nettoyage est bloqué à 1% et le logiciel ne répond plus.
Absolument TOUS les programmes sont arrêtés y compris ma sauvegarde, Norton 360 et ma liaison Internet.
J'essaye plusieurs fois, mais rien à faire. Par contre je constate qu'explorer.exe est définitivement disparu des processus. Je sais le faire redémarrer.
J'essaye le "scan" -> même chose -> se bloque à 90% et le logiciel ne répond plus. Je désinstalle AD-R.
Redémarrage -> apparition d'une info de Windows qui "a rencontré un problème sérieux" -> envoi du rapport -> réponse : Problème provoqué par Device Driver -> Cause inconnue et pas de solution disponible -> accès à la page d'informations complémentaires (Q322205 de Windows) -> il s'agirait d'un problème de pilote !!! Je n'ai jamais eu ce genre de problème, pourquoi maintenant ?
Préconisation -> démarrer sur la dernière bonne configuration connue.
Mais mon problème est toujours d'actualité !
Je vais fais faire ce redémarrage préconisé.
Cordialement.
Nicolas19.
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
Après avoir reçu AD-R, clic sur "Nettoyer" -> "le logiciel va fermer tous les programmes" -> rien ne se passe, le nettoyage est bloqué à 1% et le logiciel ne répond plus.
Absolument TOUS les programmes sont arrêtés y compris ma sauvegarde, Norton 360 et ma liaison Internet.
J'essaye plusieurs fois, mais rien à faire. Par contre je constate qu'explorer.exe est définitivement disparu des processus. Je sais le faire redémarrer.
J'essaye le "scan" -> même chose -> se bloque à 90% et le logiciel ne répond plus. Je désinstalle AD-R.
Redémarrage -> apparition d'une info de Windows qui "a rencontré un problème sérieux" -> envoi du rapport -> réponse : Problème provoqué par Device Driver -> Cause inconnue et pas de solution disponible -> accès à la page d'informations complémentaires (Q322205 de Windows) -> il s'agirait d'un problème de pilote !!! Je n'ai jamais eu ce genre de problème, pourquoi maintenant ?
Préconisation -> démarrer sur la dernière bonne configuration connue.
Mais mon problème est toujours d'actualité !
Je vais fais faire ce redémarrage préconisé.
Cordialement.
Nicolas19.
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12 déc. 2010 à 00:23
12 déc. 2010 à 00:23
Désactive Norton avant de passer les outils de désinfection..
aloes
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12 déc. 2010 à 01:08
12 déc. 2010 à 01:08
Dans le message précédent j'ai bien indiqué que Norton était désactivé ! Pour les autres essais, il était également désactivé.
Comme indiqué, j'ai refait un redémarrage "dernière bonne configuration connue".
Pas d'autre soucis avec Windows, MAIS mon problème existe toujours, avec EN PLUS explorer.exe désactivé partiellement puisque je dois le relancer manuellement dans les processus.
Nicolas19
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
Comme indiqué, j'ai refait un redémarrage "dernière bonne configuration connue".
Pas d'autre soucis avec Windows, MAIS mon problème existe toujours, avec EN PLUS explorer.exe désactivé partiellement puisque je dois le relancer manuellement dans les processus.
Nicolas19
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12 déc. 2010 à 01:28
12 déc. 2010 à 01:28
Essayons avec cet outil, si tu n'arrives pas mets-toi en mode sans échec :
téléchagres FindyKill sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html
- Double-clique (ou clic droit Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
sur le programme FindyKill qui se trouve sur ton Bureau.
- Choisis l'option 1 Recherche (tapes sur ton clavier 1 et enter )
- Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitre, c'est normal
- La recherche est en cours, ça peut prendre plusieurs minutes, ne touches à rien
- Laisse travailler l'outil.
- A la fin un rapport apparaît FyK.txt poste-le ici.
- le rapport FyK.txt se trouve a la racine du disque. (C:\FyK.txt)
aloes
téléchagres FindyKill sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html
- Double-clique (ou clic droit Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
sur le programme FindyKill qui se trouve sur ton Bureau.
- Choisis l'option 1 Recherche (tapes sur ton clavier 1 et enter )
- Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitre, c'est normal
- La recherche est en cours, ça peut prendre plusieurs minutes, ne touches à rien
- Laisse travailler l'outil.
- A la fin un rapport apparaît FyK.txt poste-le ici.
- le rapport FyK.txt se trouve a la racine du disque. (C:\FyK.txt)
aloes
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Modifié par NICOLAS19 le 12/12/2010 à 01:42
Modifié par NICOLAS19 le 12/12/2010 à 01:42
Ci-joint rapport :
############################## | FindyKill V5.052 |
# User : PANDA19 (Administrateurs) # MINOU2
# Update on 23/10/2010 by El Desaparecido
# Start at: 01:35:22 | 12/12/2010
# Website : http://www.teamxscript.org/
# Contact : eldesaparecido@teamxscript.org
# Intel(R) Pentium(R) M processor 2.00GHz
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 8.0.6001.18702
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : Lavasoft Ad-Watch Live! Antivirus [ (!) Disabled | Updated ]
# AV : Norton 360 4.3.0.5 [ (!) Disabled | Updated ]
# FW : Norton 360[ (!) Disabled ]4.3.0.5
# C:\ # Disque fixe local # 44,77 Go (15,76 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 29,76 Go (19,55 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM
# F:\ # Disque amovible
################## | Eléments infectieux |
################## | Registre |
################## | Etat |
# Affichage des fichiers cachés : OK
# Mode sans echec : OK
# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Ip6Fw -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.052 ! |
Et maintenant ?
Nicolas19
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
############################## | FindyKill V5.052 |
# User : PANDA19 (Administrateurs) # MINOU2
# Update on 23/10/2010 by El Desaparecido
# Start at: 01:35:22 | 12/12/2010
# Website : http://www.teamxscript.org/
# Contact : eldesaparecido@teamxscript.org
# Intel(R) Pentium(R) M processor 2.00GHz
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 8.0.6001.18702
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : Lavasoft Ad-Watch Live! Antivirus [ (!) Disabled | Updated ]
# AV : Norton 360 4.3.0.5 [ (!) Disabled | Updated ]
# FW : Norton 360[ (!) Disabled ]4.3.0.5
# C:\ # Disque fixe local # 44,77 Go (15,76 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 29,76 Go (19,55 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM
# F:\ # Disque amovible
################## | Eléments infectieux |
################## | Registre |
################## | Etat |
# Affichage des fichiers cachés : OK
# Mode sans echec : OK
# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Ip6Fw -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.052 ! |
Et maintenant ?
Nicolas19
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
aloes
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12 déc. 2010 à 02:04
12 déc. 2010 à 02:04
Tu as 2 antivirus, Lavasoft et Norton, désinstalles un des deux ;
Liens de désinstallation Norton :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16269-norton-removal-tool/
https://www.commentcamarche.net/
Pour Lavasoft, je n'ai pas trouvé de liens de déinstallation spécifique, par contre il y a un tuto de désinstallation manuelle ici :
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
Ensuite essayes de refaire un scan avec Malwarebyte's.
aloes
Liens de désinstallation Norton :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16269-norton-removal-tool/
https://www.commentcamarche.net/
Pour Lavasoft, je n'ai pas trouvé de liens de déinstallation spécifique, par contre il y a un tuto de désinstallation manuelle ici :
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
Ensuite essayes de refaire un scan avec Malwarebyte's.
aloes
NICOLAS19
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Modifié par NICOLAS19 le 12/12/2010 à 11:45
Modifié par NICOLAS19 le 12/12/2010 à 11:45
Bonjour ALOES ;
Franchement je ne cherche pas à comprendre, mais je suis étonné.
D'abord, il n'est pas question que je désinstalle Norton, je viens de le renouveler il y a seulement quelques jours.
Par contre les dernières versions de de Ad-Aware et SpyBot sont récentes.
Par déduction logique, me semble-t-il, je suis plus enclin à désinstaller Ad-Aware.
C'est ce que je vais faire et recommencer un test avec Malware.
Je viens de lire la page d'accueil du site indiqué et j'ai ma réponse quant à savoir pourquoi il est nécessaire de passer par une désinstallation manuelle. Excuses par rapport aux questions que je me posais.
J'envoie le rapport une fois fait.
A suivre ...!
Nicolas19
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
Franchement je ne cherche pas à comprendre, mais je suis étonné.
D'abord, il n'est pas question que je désinstalle Norton, je viens de le renouveler il y a seulement quelques jours.
Par contre les dernières versions de de Ad-Aware et SpyBot sont récentes.
Par déduction logique, me semble-t-il, je suis plus enclin à désinstaller Ad-Aware.
C'est ce que je vais faire et recommencer un test avec Malware.
Je viens de lire la page d'accueil du site indiqué et j'ai ma réponse quant à savoir pourquoi il est nécessaire de passer par une désinstallation manuelle. Excuses par rapport aux questions que je me posais.
J'envoie le rapport une fois fait.
A suivre ...!
Nicolas19
Aidez moi, le ciel ne m'aide pas !
Bonjour
Désinstallez SpyBot Search and Destroy qui ne vous causera que des ennuis puis essayez de faire ceci :
ordinateur --> propriétés --> paramètres systèmes avancés puis cliquez sur : "paramètres" dans la fenêtre performance cliquez sur l'onglet "prévention des donnéees" et activez la prévention des données
ce qui vous donne :c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes
faire " ouvrir" pour "explorateur" et normalement la case "explorateur devrait se cocher sinon cochez la simplement
Cordialement
Désinstallez SpyBot Search and Destroy qui ne vous causera que des ennuis puis essayez de faire ceci :
ordinateur --> propriétés --> paramètres systèmes avancés puis cliquez sur : "paramètres" dans la fenêtre performance cliquez sur l'onglet "prévention des donnéees" et activez la prévention des données
ce qui vous donne :c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes
faire " ouvrir" pour "explorateur" et normalement la case "explorateur devrait se cocher sinon cochez la simplement
Cordialement
aloes
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12 déc. 2010 à 12:58
12 déc. 2010 à 12:58
Si tu as également Spybot, je rejoins untenshu, je te conseille de le désinstaller. Il est inefficace et son bouclier pose plus de problème qu'il en résout.
Pour te débarrasser complètement de Spybot, tu as aussi cette solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6
aloes
Pour te débarrasser complètement de Spybot, tu as aussi cette solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6
aloes