Windows Vista Volet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows Vista Volet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
32 réponses
Bonjour, desolé de détérré le topic mais j' ai une solution simple et rapide:
-Vous ouvrez le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr)
-Vous allez dans l' onglet processus
-Vous terminer les processus sidebar.exe
-Vous retourner dans l' onglet application
-Cliquer sur nouvelle tâche
-Vous taper sidebar et valider
Par magie tout est bon....
En esperant servir les prochains embétés par le probleme
-Vous ouvrez le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr)
-Vous allez dans l' onglet processus
-Vous terminer les processus sidebar.exe
-Vous retourner dans l' onglet application
-Cliquer sur nouvelle tâche
-Vous taper sidebar et valider
Par magie tout est bon....
En esperant servir les prochains embétés par le probleme
tony0777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2007
4
9 avril 2007 à 19:01
9 avril 2007 à 19:01
un petit truc simple et rapide
ajoute un gadget sur ton bureau puis un clic droit sur celui-ci cela va t'indiqué "attaché au volet windows" et voilà!!!!
ajoute un gadget sur ton bureau puis un clic droit sur celui-ci cela va t'indiqué "attaché au volet windows" et voilà!!!!
Bonjour,
commande excuté : tape " msconfig " apres démarrage apres tu cherche HWsetup tu coche et voila .
commande excuté : tape " msconfig " apres démarrage apres tu cherche HWsetup tu coche et voila .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr j ai un ordinateur toshiba satellite duo core mon volet windows gadgets vient de disparaitre impossible de le recuperer
quelqu un peut il maider
merci
quelqu un peut il maider
merci
Salut,
J'avais eu le même problème que vous ainsi qu'un autre problème concernant le démarage du lecteur windows média player v 11. En fait ça a commencé quand j'ai installer java pour vista home prémium, du coup ça a tout chambouler. Je me suis douté dès le départ qu'il y avait une connexion avec java, mais le régler c'était une autre affaire, alors j'ai effectué une recherche pour réparer un message d'erreur que voici: ERROR: Please enable JavaScript. et du coup j'ai trouvé une solution sur le forum de commentçamarche qui réparé le problème lié à ce message d'erreur et les deux autres problèmes cités au débuts.
voici la manip à faire:
telecharge notepad ++
après installation, ouvre le et copie c text et tu l'enregistre sous le nom de ( Jscript.reg ) et tu le fusione avec la base de registre (tu clique dessous et tu accepte l'avertissement de vista)
"ThreadingModel"="Both"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c261-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\InprocServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\jscript.dll"
"ThreadingModel"="Both"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c262-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\InprocServer32]
"ThreadingModel"="Both"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2479091 please enable javascript
merci à tous.
Yellas.
J'avais eu le même problème que vous ainsi qu'un autre problème concernant le démarage du lecteur windows média player v 11. En fait ça a commencé quand j'ai installer java pour vista home prémium, du coup ça a tout chambouler. Je me suis douté dès le départ qu'il y avait une connexion avec java, mais le régler c'était une autre affaire, alors j'ai effectué une recherche pour réparer un message d'erreur que voici: ERROR: Please enable JavaScript. et du coup j'ai trouvé une solution sur le forum de commentçamarche qui réparé le problème lié à ce message d'erreur et les deux autres problèmes cités au débuts.
voici la manip à faire:
telecharge notepad ++
après installation, ouvre le et copie c text et tu l'enregistre sous le nom de ( Jscript.reg ) et tu le fusione avec la base de registre (tu clique dessous et tu accepte l'avertissement de vista)
"ThreadingModel"="Both"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c261-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\InprocServer32]
"ThreadingModel"="Both"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c262-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\InprocServer32]
"ThreadingModel"="Both"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2479091 please enable javascript
merci à tous.
Yellas.
lu yellas ken tu met le copier dans la base de registre, g pa tt compri elle é ou cette base de registre ? merci
yellas
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
30 déc. 2007 à 03:15
30 déc. 2007 à 03:15
Salut
Tu cliques sur le ficher que tu as créé (clique deux fois), windows te demandera si tu veux ajouter les informations à la base de registre et tu confirmes.
Tu cliques sur le ficher que tu as créé (clique deux fois), windows te demandera si tu veux ajouter les informations à la base de registre et tu confirmes.
bonjour j'ai un problème conernant le diaporama dans le volet vista. quelqu'un peut maidé?
impossible de changer les photos, en fait il me semble que ça marche plus car j'ai effacé le fichier images qui été déjà sur lordi. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!
impossible de changer les photos, en fait il me semble que ça marche plus car j'ai effacé le fichier images qui été déjà sur lordi. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Didounette,
Tu as été voir à cet endroit, au sujet du "Volet de Windows Vista" il y a une personne qui semble avoir trouvé.
Si c'est bon, revient donné ta réponse Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3735691 disparition du volet vista
Tu as été voir à cet endroit, au sujet du "Volet de Windows Vista" il y a une personne qui semble avoir trouvé.
Si c'est bon, revient donné ta réponse Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3735691 disparition du volet vista
salut,
j'ai eu le même problême " volet windows vista disparu"
j'ai réussi à le récupérer en faisant une "restauration du systême"; depuis tout marche au poil !
Pas évident "Vista", il faut réapprendre plein de choses.... a+ à tous et bon courage.
j'ai eu le même problême " volet windows vista disparu"
j'ai réussi à le récupérer en faisant une "restauration du systême"; depuis tout marche au poil !
Pas évident "Vista", il faut réapprendre plein de choses.... a+ à tous et bon courage.
souflam89
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
8 mars 2008 à 22:06
8 mars 2008 à 22:06
salut
je m appelle soufiane
j ai trouvé le solution de ce probleme
voila
1- Cliquez sur démarrer (drapeau), taper regedit.exe dans la barre de recherche et taper sur entrée.
2- aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ MICROSOFT \ WINDOWS\ CURRENTVERSION \ POLICIES \WINDOWS\ SIDEBAR
3- Dans la partie de droite, supprimer la ligne TurnOffSidebar
je m appelle soufiane
j ai trouvé le solution de ce probleme
voila
1- Cliquez sur démarrer (drapeau), taper regedit.exe dans la barre de recherche et taper sur entrée.
2- aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ MICROSOFT \ WINDOWS\ CURRENTVERSION \ POLICIES \WINDOWS\ SIDEBAR
3- Dans la partie de droite, supprimer la ligne TurnOffSidebar
Hello,
Merci pour la mail Solution pour Windows Vista :
MAIS, je n'ai pas du tout dans Policies le WINDOWS!!!
J'ai dans Policies : Attachements, Explorer, NonEnum, System
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ MICROSOFT \ WINDOWS\ CURRENTVERSION \ POLICIES \WINDOWS\ SIDEBAR
De plus, j'ai fait Chercher TurnOffSidebar dans tout regedit. Introuvable.
A bientôt. JK
Merci pour la mail Solution pour Windows Vista :
MAIS, je n'ai pas du tout dans Policies le WINDOWS!!!
J'ai dans Policies : Attachements, Explorer, NonEnum, System
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ MICROSOFT \ WINDOWS\ CURRENTVERSION \ POLICIES \WINDOWS\ SIDEBAR
De plus, j'ai fait Chercher TurnOffSidebar dans tout regedit. Introuvable.
A bientôt. JK
Salut à tous! Je pense avoir trouvé la solution à ce problème grâce aux manip' indiquées sur ce site, la deuxième a fonctionné pour mon problème!! ;)
Le lien: http://www.hotline-pc.org/vista/volet-windows.html
Le lien: http://www.hotline-pc.org/vista/volet-windows.html
skanders
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
184
1 avril 2008 à 15:13
1 avril 2008 à 15:13
la solution a ce probleme de volet sous vista est la suivante :
Exécutez l'Invite de commandes en tant qu'administrateur.
En utilisant la commande CD, déplacez-vous dans \Program Files\Windows Sidebar.
Saisissez ces commandes :
regsvr32 -u sbdrop.dll
regsvr32 -u wlsrvc.dll
regsvr32 atl.dll
regsvr32 sbdrop.dll
regsvr32 wlsrvc.dll
Relancez le Volet Windows Vista.
Exécutez l'Invite de commandes en tant qu'administrateur.
En utilisant la commande CD, déplacez-vous dans \Program Files\Windows Sidebar.
Saisissez ces commandes :
regsvr32 -u sbdrop.dll
regsvr32 -u wlsrvc.dll
regsvr32 atl.dll
regsvr32 sbdrop.dll
regsvr32 wlsrvc.dll
Relancez le Volet Windows Vista.
bonjour za tous, voila j"ai essayer cmd et de rentrée a nouveaux les valeur de la sidebar, valeur ok, ensuite je lance le volet tjr rien, ensuite j"ai fais "ms configue afin de cocher....mais il n"apparait pas pas ds le menu demarrer...que faire??
j ai la solution tu va sur telecharger.com et tu telecharge media meteo tu n auras meme pas besoin de le telecharger qu il seras deja revenu
SAlut !! mon volet windows a descidé qujourd'hui qu'il arrêtait de fonctionner, il apparaît un message me disant que le volet wondoes a cessé de fonctionner et la il n'y a plus rien a faire... Je fais quoi ? :P
Exactement le même porblème. A chaque fois que je clique sur l'exe de la sidebar rien en ce lance. Peut être des fichiers systèmes corrompu. Si quelqu'un connais un solution pour réinstaller la sidebar sans formater... ^^° merci
kevinste42
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
14 juil. 2007 à 22:41
14 juil. 2007 à 22:41
j'ai le meme probleme. le volet s'affiche mais aucun gadget n'apparait. je ne peux les telecharger non plus. j'ai tente se supprimer avast mais cela n'a rien changé. merci de votre conseil.
Toujours rien à ce sujet et je dois avouer que j'ai abandonné mes recherches avant qu'il existe je faisais sans et de ce fait je continue de faire sans.
De quoi on parler déja??? du Volet Window et de ses gadgets ??? c'est quoi ça?? lolll
Si l'un de vous trouve la solution je suis quand même preneur
Merci d'avance
De quoi on parler déja??? du Volet Window et de ses gadgets ??? c'est quoi ça?? lolll
Si l'un de vous trouve la solution je suis quand même preneur
Merci d'avance
26 avril 2010 à 13:51
8 févr. 2011 à 23:18