Les discussions

Probleme de fonctionnement w10

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec W10, j'ai fait un scan (sfc /scannow). En réponse, j'ai eu :: ''Détection de fichiers corrompus dont cer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
bollene

Changement i7 ne démarre plus

Bonjour ! J'ai tenté d'installer un proc i7 à la place de mon i5 sur mon Aspire XC-780. J'ai vérifié la compatibilité socket et les deux sont compa...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jfmimi

Ordinateur qui crash après réinitialisation

Bonjour, J'ai voulu lancer la réinitialisation de mon pc, pour supprimer fichier avant don. Cependant, le rétablissement des paramètres d'usine a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Bev

Impossibe d'effacer , video,fichier enfin tout

Bonjour, j'ai des fichier, vidéo etc sur mon bureau mais impossible de les effacer , pour les video massage n'exite plus dans C;//......... pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jfmimi

Windows boot manager cassé

Bonjour, je crois que j'ai mal géré ma réinstallation windows 10 sur un nouveau DD et je peux pas accéder à ma nouvelle installation sans mon ancien D...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Theme (couleurs, etc.) perdu à chaque sortie de veille

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je me suis configuré un fichier personnel *.theme situé dans C:\Windows\Resources\Themes. Si je double-click d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Problème avec le services de configuration automatique wlan

Bonjour, j'ai depuis peu des problème avec mon Wi-Fi mais seulement sur mon ordinateur portable mes autres appareils connectés, eu, n'on aucun prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
kaneagle

Windows 7 planté

Bonjour, Sur un ordinateur HP, j'ai un windows 7 qui est planté; j'ai accès au menu démarrage et à l'invite de commande; je peux donc lui demander d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jfmimi

Sécurité windows isolation du noyau

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 11 avec un ASUS Zenbook UX310U. J'ai deux problèmes sur mon ordinateur. Le premier, c'e...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
flo

Problème avec l’ordival hybride

Bonjour, L’ordival hybride étant pratique pour regarder des vidéos depuis mon lit en silence, j’ai voulu le réutiliser après plusieurs mois mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
SATS_fr

Doit-on désinstaller internet explorer sous w11 ?

Bonjour, Bonjour, Pourquoi est-ce qu'il y a Internet Explorer sur mon ordi alors que je ne l'utilise pas ? Dois-je le supprimer sans affecter l'util...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
pistouri

Tous mes launcher jeux se lance au démarage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci j'ai désactivé les lancement au démarrage (steam, origin, uplay, ...) sauf que je ne sais par quel miracle ils se lancen...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Lolobidouille

Approbation problème

Bonjour, J'ai lié deux domaines avec une approbation Bidirectionnel et je rencontre ce problème quand j'essaie de me connecter avec une session du...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
choubaka

Supprimer un identifiant reseau enregistré sous windows 10

Bonjour je n'arrive pas à me connecter avec un autre compte que celui enregistré par windows 10 Par défaut j'ai enregistré un utilisateur et un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
welcomeulm

Probleme lan non connectés pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout monté, cependant je le lance j'ai une connexion filaire avec internet je joue 5-10min et d'un coup déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
XeonCore

Fichier .rar corrompu

Bonjour, J'ai compressé depuis peu un folder d'un de mes serveurs au format .tar mais le soucis est qu'au moment de le décompresser je me retrouve av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Jules

Pc qui rame

Bonjour, Je reviens vers vous car je n’ai plus votre Newsletter qui parlait de: Ram à 100%, Processeur à 100%, disque dur idem. Et de gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
fabul

Passage de windows s à windows pro 11

 Résolu

Bonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Bonjour je suis enbete car j ai eu une coupure de courant

Bonjour, Bonjour ma tour ne fonctionne plus depuis la coupure de courant

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jeannets

5 bip sonore écran noir et ventilateur tourne à plein régime

Bonjour, depuis hier soir ma tour hp ne veux plus s'allumer 5 bip sonore et les ventilateur tourne à plein régime je ne comprend pas ce qu'il ce passe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jfmimi

Point d'accès wifi mobile qui bloque ma connexion

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'active mon point d'accès mobile, ma connexion qui semble marché parfaitement ne fonctionne plus sur certaine...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
bazfile

Pc de bureau xp qui sort tout seul de veille prolongée

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC de bureau sous XP connecté à ma box par RJ45. J'ai récemment changé de FAI et donc de box et reconnecté mon PC par RJ45 sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Pc qui s’éteint seul

Bonjour , j'ai un Pc tout en un Lenovo Windows 10 ( composé de un écran lenovo ideacentre et un câble d'alimentation lenovo ) et depuis certain temps ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jfmimi

Réseaux wifis introuvables sauf partage de connexion

Bonjour, Ayant peu d'informations si ce n'est aucune, je me tourne vers le forum pour essayer de trouver une solution. Mon PC a décidé de ne plus dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
ElFaith_

Les raccourcis url porte tous l'icone firefox

Bonjour, Sur le bureau j'ai installé des raccourcis pour les sites que j'utilise couramment. Mais l'icone qui est généré est TOUJOURS l'icone Firefo...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Merou62

Connexion qui bug

Bonjour à tous ! Y’a vraiment personne qui peut m’aider pour mes soucis de connexion ? En gros, j’allume mon pc j’ai tous mes réseaux, j’me conne...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
QuentinTHL

Processus expérience d'entrée windows 11

Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponses et votre aide. Je suis sur Windows 11 et depuis hier j'ai un processus qui est apparu et impossible de l...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
certys29

Problème installation windows

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème J’ai voulu installer windows sur mon nouveau pc Problème ! Avant d’acheter les composants j’ai pas fait gaffe au compt...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
vico89200

Windows update mise à jour récente

Bonjour, à toute la communauté J'ai un problème de mise à jour windows update. je vais essayer d'être aussi précis que possible : Mon système : Win...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Kori-Kori

Plus de navigateur fonctionnel apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon pc windows 7, la sauvegarde n'a pas fonctionné correctement. Le seul navigateur que j'ai est internet explorer mais ça ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Les bureaux virtuels de windows 11

Bonjour :) J'aimerais bien utiliser les bureaux virtuels de Windows pour mieux organiser mes icônes : - activité pro 1 - activité pro 2 - loisi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jag72

Problème gestion ram windows

Bonjour, je ne suis pas pressé d'avoir une réponse mais ca serait gentil, merci d'avance. Le problème : J'ai un pc sous windows 10 famille, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
michael

Compte microsoft n'apparait plus sur l'écran d'acceuil

Bonjour, Comme le titre l'indique , mon compte Microsoft n’apparaît plus dans mon écran d’accueil sur Windows 11. En effet, j'ai arreté mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
kusanagi79

Sélectionner une partition par défaut au démarrage de win

Bonjour, Sur mon PC, j'ai trois partitions. Je voudrais que ce soit la 2e qui soit sélectionnée par défaut. Comment faire cela ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jfmimi

Problème ram utilisé par windows

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème très pénalisant sur mon ordinateur, j'ai 16go de ram mais plus de 8go sont utilisés pour le materiel et...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Warren.

Clavier bloqué windo 11

bonjour subitement certainement par mise a jour + de clavier je travaille sur un portable pour le contact du moment je panique avec le virtuel sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
monk521

Pc totalement vidé écran noir

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette et bingo mon PC est vide de chez vide. Quelles sont les démarches à suivre pour régler se gros problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jfmimi

Problème svchost

Bonjour a tous, depuis 2 jours a chaque lancement de mon pc j'ai svchost qui se lance et qui ce met a utiliser 90% de mon gpu (rtx 3090), des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fabul

Eclairage nocturne

Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu mon logiciel de system update, mais j'ai à peine cliqué sur download que mon éclairage nocturne, c'est désactivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bendrop

Quel est le fichier qui défile quand on démarre windows 10 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde... Lorsque j'étais sous Windows95, j'avais noté que ce fichier était Msdos.sys et qu'il suffisait d'ajouter Boot Delay=20 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Duconlajoye

Supprimer windo11

 Fermé

Bonjour, je comprends votre réclamation comment faire avec cette pièce jointe je suis comme mon clavier bloqué voyez vous un remède j'ai passé les ...

Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bazfile

Réinitialiser mon pc windows 7 à l'état d'usine sans cd

Bonjour, Je tâche de restaurer l'usage d'un ancien PC évoluant sous Windows 7. Bien que celui-ci soit vide de fichiers et presque vide de logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
quentin2121

Connaitre sa clé windows 10 professionnel

bonjour ,sur mon PC c'était un Windows 10 professionnel qui était installé mais la mise à jour par mégarde j'ai installé Windows 10 famille

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
brucine

Pc se bloque

Bonjour, quand j'ouvre une page internet mon pc se bloque pendant 5 10 sec et repart . Ceci tout le temps . quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bengaut

Win 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
c.meunier

Clavier bloqué j'ai exploité vos conseils ien

 Fermé

Bonjour, j'ai exploité vous conseils rien ne donne satisfaction soyons productif supprimer le 11 revenir au 10 ici aussi j'ai cherché pas de solut...

Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Windows

Bonsoir J'aimerais avoir des informations si cela est capable de passer de Windows Vista a Windows 10 sans formater Ou Windows 7 sa dépend

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bazfile

Clavier numérique bloqué

 Fermé

bonjour toujours dans le caca d'avoir quitté windo 10 --comment faire pour le retrouver avez vous une solution sans me fermer la porte merci ...

Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Dossier introuvable dans mon ordinateur

bonjour, impossible de retrouver un dossier que j'utilise régulièrement, j'ai cherché dans "ce PC", explorateur de fichiers, corbeille; Introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
georges97

Comment supprimer le mot de passe d'ouverture de l'ordi hp

 Résolu

bonjour J'HABITE SEULE DONC PAS DE RISQUE FAMILIAL. mais ce que ça peut être lassant dès que j'arrête un tant soit peu de remettre le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jmarion3
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000