Les discussions
Partitions toutes à0
Bonjour, Je veux formater un portable avec Windows 7 mais toutes les partitions sont à 0. Je ne sais pas si je peux formater et ensuite qu'il me s...
Remettre a jour ce programme
RésoluBonsoir, Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace. Comment faire? Merci
Configuration
RésoluBonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...
Instal windows 10 sur asus f402sa uefi
Bonjour, besoin d'un petit coup de main pour trouver quelle version de windows 10 et comment l'installer sur ce PC équiper de 32gb. suite a plantag...
Nouvelle partition après mise à jour 1803
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, j'ai un nouveau lecteur (E:) qui est apparu dans la liste de mes périphériques, j'ai regardé et ç...
Migration de windows xp vers windows 10
Bonjour, XP ne reçoit plus de mise à jour, donc j'essaie de passer sous win 10 mais il faut tout sauvegarder et réinstaller, donc j'essaie par Win 8...
Impossible de télécharger des apps sur le store
Bonjour, Je viens d'acheter un Laptop Microsoft Surface qui tourne sous Microsoft 10 S. Hors, impossible de télécharger des applications (telles...
Windows installateur recalcitrant
veuillez me dire comment procéder pour supprimer la fenêtre intempestive qui apparaît chaque fois à chaque démarrage de windows et bloque tout fonctio...
Ecrant bleu (thread stuck in device driver) w10
bonjours j'ai besoin d'aide depuis les dernier mise a jours w10 j'ai des ecrant bleu tout les 2/3H je dirais je ne sais pas si ca vient vraiment des m...
Installer windows avant d'avoir la clé produit
RésoluBonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...
Gestionnaires des tâches buggé
Bonjour, Lorsque je joue à des jeux vidéos sur mon ordinateur (portable), parfois ceux-ci crash (alt-tab) Et juste aprés ça, mon ordinateur n'est...
Disque dur a 100%
Bonjour, * J'ai recemment acheter un pc d'occasion HP pavillion p6 qui contient un I5 2350 4 processeur 3ghz avec (pour l'instant) une nvidia ge...
Plus de son après formatage sous windows 10
RésoluBonjour, Décidément, je n'arrête pas de poster sur le forum en ce moment, les pc semblent ne pas m'aimer... J'ai formaté mon pc car il était te...
Bureau windows, et disque ssd help !
Bonjour, Je possède un Ordinateur fixe. Intel Core i5-7400 3GHz GTX 1060 DDR5 3GB SSD : 128GB HDD: 1TB Sous windows 10 Bon je vous exp...
Probleme centre de securite windows
Résolubonjour a tous je n arrive pas activer le centre de securite windows alors qu en allant dans la bdr il y a le chiffre 2 pour me dire qu il est active ...
Version antérieure windows 10
FerméBonsoir, J'ai du revenir à la version antérieure de windows 10 car tous mes paramètres étaient déréglés. Est-ce conseillé de revenir à la version a...
Problème dernière mise à jour windows 10
FerméBonsoir, Une nouvelle mise à jour de windows 10 s'est installée sur mon ordi. Tous mes derniers paramètres ont été supprimés comme les périphériqu...
Corbeille disparue
Résolubonjour, suite à dernière mise à jour ou autre raison, la corbeille est introuvable sur le pc. merci de votre aide pour la retrouver. cordialement...
Portable asus
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et qu'il arrive à la page d'accueil je n'arrive à aller sur aucune fenêtres. Le curseur recherche et aprè...
Partition 500 mo?
Salut les amis. J'ai besoin d'information et de solution à propos d'une partition de 500 Mo qui a était crée par Windows dans le poste de travail et ...
Restauration... et après
Bonjour, Je partage mon pc avec quelqu'un de pas très futé en informatique qui me prétend n'avoir rien fait de travers, mais semble bien avoir d...
Clé usb wifi 802.11 n wlan
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...
Désactivation de mon serveur proxy
RésoluBonjour, J’ai déjà désactivé l’utilisation de mon serveur proxy en suivant vos recommandations c’est à dire en décochant l’option « utiliser un se...
Ecran noir pour certaines fenêtres sous certaines tailles
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu particulier qui affecte pour la plupart des applications dont je peux me passer mais qui parfois touche des applic...
Pb excel depuis récente maj windows
Bonjour, Après une grosse mise à jour de Windows 10 hier soir, j'ai un problème avec Excel (Excel XP) : si j'entre une date dans une cellule, le c...
Je n'ai plus le code pour activer windows 10
j'ai acheté le 23 mars un Acer ES11 et n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement (message "compte obsolète" sur la messagerie, déconnexio...
Mon fils a supprimer tous les programmes
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc qui fonctionnait très bien. Cependant, mon fils a eu la bonne idee de supprimer tous les programmes de mon...
C'est quoi "erp" et c'est quoi "sap
FerméPouvez vous s'il vous plait m'orientez sur la définition des termes ERP et SAP ou des sites ou je peux me documenter sur ces sujets. Merci d'avance
Document docx. - devenu desktop-vs bf3
Bonjour, tous mes documents en extension.docx... sont devenus desktop-vs bf3. Impossible de les ouvrir!!! Une fenêtre affiche 2 onglets : voulez-v...
Jamais été capable de faire l'installation
Bonjour, J'ai jamais été capable de faire l'installation de la mise a jour de Windows 10 et mon ordinateur est très lent. Merci pour votre aide...
Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, Donc impossible de me connecter enfin je ne peux rien faire car j'ai toujours comme réponse, vous êtes en mode sans echec pareil pour resta...
Imprimante stylus photo r300
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de mettre mon imprimante citée ci-dessus en adéquation avec windows 10. Merci pour vos réponses. Configuratio...
Carte wifi
Bonsoir à tous, alors je vais vous expliquer mon soucis depuis le début... Je voulais vendre mon ordinateur Asus (transformer book t100ha), j'ai don...
Problème lécture seule, propriétaire.
Bonjour, comme beaucoup de personnes je suis victime du problème lecture seule de tous mes dossiers ce qui me gène beaucoup car cela me bloque dans l'...
Comment passer sous windows 10?
Bonjour, J'ai un Dell, 4Go de RAM et Intel Core i5 avec 2,60 GHz. Est-il vraiment nécessaire de passer sous Windows 10? quelle sont les avantages? ...
Renommer un fichier sous dos
Bonjour, Je souhaiterais renommer sous dos un fichier replay123_2007_05_12_00_14_(0001).txt en replay123.txt . est il possible sous dos ? merci dav...
Restauration système
RésoluBonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement
Pc très lent après réinitialisation firefox
Bonjour, Dernièrement mon PC m'a proposé une réinitialisation de Firefox et depuis de l'ouverture à la navigation tout est désespérément lent!! Nov...
Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....
Le serveur prc n'est pas disponible win10
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 Version 1803 - Je ne peux plus faire de sauvegarde système . Réponse le serveur RPC n'est pas dispon...
Ordinateur a totalement planté
Bonjour, Je travaillais mercredi sur mon ordinateur (Lenovo Z50-70 sous 8.1) quand il s'est mis à planter (peut-être à cause de la clé USB insérée...
Windows 7 et netflix? passer sous windows 10?
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger les vidéos netflix sur mon ordinateur comme on peut le faire sur iphone. Seulement je suis sous et ce genre d'...
Passer en grand administrateur win 10 1803
Bonjour, comment passer en grand administrateur sous win 10 1803. je voudrais supprimer un compte utilisateur qui n'existe plus . il est dans C:\...
Problème mises à jour .
Bonjour , "Impossible de terminer les mises à jour" , j’obtiens ce message à chaque essai de mise à jour . J'aimerais savoir si l'on peut y reméd...
Mise a jour windows
Bonjour, a chaque mise jour windows c'est le bordel, cette fois ci excel ne fonctionne plus, obligé de revenir à l'ancienne version qui fonctionne ...
Probleme bureau/processus
Bonjour, je rencontre depuis ce matin un probleme et je ne trouve pas la solution :/ je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ le bure...
Maj windows10
Bonjour, Config : WINDOWS10 Famille - Version 1803 - MAJ Installée le 9/05/2018 - Version Syst. Expl. 17134.48 Webcam Logitech C920 SKYPE - 7...
Barre des tache
bnj comment masque ou désactiver des icone de barre des tache de notification
Creer dvd
RésoluBonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...
Restauration à l’etat d’usine impossible
Bonjour, Je possède un ordinateur asus avec windows 10 Famille. Lorsque je l’ai acheté il était sous windows 8. Depuis la MAJ windows 10 c’est p...