Problème de son
Résolu
jojo1954
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon pc
J'ai un Toshiba L300-19F avec Windows Vista 32 Bits
Il y a le son qui a tendance a faire des bruits du genre de craquement
Pendant l'écoute du musique,
Pouvez vous me dire comment résoudre le problème SVP ?
J'ai un problème avec le son de mon pc
J'ai un Toshiba L300-19F avec Windows Vista 32 Bits
Il y a le son qui a tendance a faire des bruits du genre de craquement
Pendant l'écoute du musique,
Pouvez vous me dire comment résoudre le problème SVP ?
6 réponses
Bonsoir,
Y-a-t-il une source électrique à coté des hauts parleurs par exemple un téléphone fixe ou portable ou autre?
Y-a-t-il une source électrique à coté des hauts parleurs par exemple un téléphone fixe ou portable ou autre?
jojo1954
Non j'ai un pc portable
3 mois???
Alors renvoyez-le au SAV avec la facture à l'appui pour garantie.
Parce-que là, si vos Hauts Parleurs internes sont HS, c'est matériel donc ils vous les changent automatiquement et sans rien payer.
Vous dites simplement que vos Hauts parleurs n'arretent pas de craquer en écoutant un programme, mais faites celui qui n'y connait rien.
Alors renvoyez-le au SAV avec la facture à l'appui pour garantie.
Parce-que là, si vos Hauts Parleurs internes sont HS, c'est matériel donc ils vous les changent automatiquement et sans rien payer.
Vous dites simplement que vos Hauts parleurs n'arretent pas de craquer en écoutant un programme, mais faites celui qui n'y connait rien.
Il faut aussi que dans le mélangeur de volume avec Enceinte et Casque que les trois barre s'affiche en meme temps vers le haut quand vous le montez avec la souris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question