Problème de son

Résolu
jojo1954 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon pc
J'ai un Toshiba L300-19F avec Windows Vista 32 Bits
Il y a le son qui a tendance a faire des bruits du genre de craquement
Pendant l'écoute du musique,

Pouvez vous me dire comment résoudre le problème SVP ?

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Y-a-t-il une source électrique à coté des hauts parleurs par exemple un téléphone fixe ou portable ou autre?
0
jojo1954

Non j'ai un pc portable
0
jojo1954

Non j'ai un pc portable
autre solution ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayez la restauration système antérieure à votre problème.
Effectuer aussi un dépoussiérage à l'intérieur en enlevant les vis au dessous et nettoyer les ventilateurs et entre autres ce du CPU qui peut-etre est en surchauffe.
0
jojo1954

Déjà essayer
0
jojo1954

J'ai déjà essayer de faire ceci sa na rien donner
0

Vous l'avez posé ou laissé posé un peu brutalement sur un bureau ou autre?
0
jojo1954

Non il es toujours sur mon bureau Je précise que il es recent de 3 mois
0

3 mois???
Alors renvoyez-le au SAV avec la facture à l'appui pour garantie.
Parce-que là, si vos Hauts Parleurs internes sont HS, c'est matériel donc ils vous les changent automatiquement et sans rien payer.
Vous dites simplement que vos Hauts parleurs n'arretent pas de craquer en écoutant un programme, mais faites celui qui n'y connait rien.
0
jojo1954

Il es déjà retourner au SAV
et cela na rien changer
Il ont changer les HP (haut parleur)
La prochaine fois je doit payer
Alors je recherche désespérément une solution

Es-que sa ne joue pas avec un pilote de Canaux IDE ?
0
jojo1954

et même avec des HP
Externe sa change rien
0

Il faut aussi que dans le mélangeur de volume avec Enceinte et Casque que les trois barre s'affiche en meme temps vers le haut quand vous le montez avec la souris.
0
jojo1954

oui sa je c
Mais sa monte en même temps
0

Essayez de l'écouter juste avec la prise d'alimentation et retirez la batterie pour voir.
0
jojo1954

ceci ne change pas grand chose vue que sa fait toujours le mêle chose
0

Essayez de surrélever le pc d'un poil pour voir.
0
jojo1954

Toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Bonjour,

Réinstalle le pilote --> audio
0
jojo1954

Merci pour le lien
je vais essayer

et hors sujet je c mais vous savez m'aider car sa arrive que tout le pc blogue et que je doit l'éteindre et le redemarrer
0
jojo1954

et qu'elle es le programme a lancer pour l'installation du pilote ?
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Dézippe le fichier et lance le --> setup
0

Peut-etre un virus qui bloque et créeait cela.
Allez sur le forum virus/sécurité dans la liste des forums.
0
jojo1954

merci mon son va beaucoup mieux

et heu au démarrage du pc a chaque fois il affiche

veillez patientez pendant 5 minutes
il a pas une façon d'accélérer ceci
0

Un PC qui bloque ?
Il y a plusieurs raisons --> infection ? un programme ou logiciel ? etc....
Il faut que tu fasses une recherche pour la cause.
0
jojo1954

je vais le faire merci

et le programme a lancer et le qu'elle pour installer le pilote ?
0

Bonjour,
Avec Everest en évalutation vous devriez trouver votre pilote son exact pour votre pc.
0