Conversion fichers rar
gouglou -
Comment faire pour convertir un fichiers rar en wmv ou mpeg?
Merci d'avance!
31 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur la conversion d’un fichier RAR en WMV ou MPEG, mais un RAR est une archive et non un média, rendant toute conversion directe impossible sans extraction préliminaire.
Plusieurs participants recommandent d’extraire d’abord le contenu avec des outils de décompression tels qu’IZArc ou WinRAR, puis d’effectuer une conversion uniquement sur les fichiers vidéo obtenus.
En cas de mot de passe sur l’archive, il faut le récupérer ou recourir à un logiciel adapté; IzArc est recommandé, gratuit et en français, pour décompresser et préparer le contenu.
En dernier lieu, la faisabilité de la conversion dépend du contenu extrait, et non de l’archive elle-même, ce qui suppose l’emploi d’un logiciel de conversion adapté pour convertir les fichiers vidéo obtenus.
-
-
slt !
comment !!
C po compatibe ssa !
rar : c un fichier compresse
WMV & Mpeg : C sont des ficher Média -
Je ne peux donc pas les lire sur WM?
Comment je peux les regarder? Me conseillez-vous un logiciel? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Alors télécharge ça -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 231 izarc tu l'installes et après tu decompresse ton fichier.
-
-
enféte , ton fichier rar va changer d'icône !!
Puis tu clike droit sur ton fichier e tu fé EXTRAIRE ici !!
& le trour est joué !! -
-
??? Et en + cest pas pour moi, quest-ce que je ferais pa..Et a mon avis, jpense pas que ce soit un"xxx" comme tu dis...
-
-
-
-
-
C une vidéo ssa ?
je misré pour 0:20 de dureé , meme moins !!! -
-
-
-
-
Jy est réfléchis: si mon fichier est aussi léger, cest que ça doit etre un faux truc parce qu'on m'a dit qure ça durait 10 min alors si c'est pas une vraie vidéo, on aura plus a chercher. Qu'est ce que vous en pensez
- 1
- 2