Je n'ai plus de mémoire sur mon disque C:/
Mguillabert-51
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Mguillabert-51 Messages postés 25 Statut Membre -
Mguillabert-51 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait : mon disque C:/ n'a plus de mémoire et à chaque fois que je gagne de la mémoire elle disparait au bout de trois seconde. (ex : je gagne un 100 Ko 2 seconde plus tard, O octets )
Est ce que quelqu'un aurai une solution et si oui aurai t-il la gentillesse de me dépanner.
Est ce que ce serais pas un programme ou un logiciel qui me prend toute ma mémoire ?
Est ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait : mon disque C:/ n'a plus de mémoire et à chaque fois que je gagne de la mémoire elle disparait au bout de trois seconde. (ex : je gagne un 100 Ko 2 seconde plus tard, O octets )
Est ce que quelqu'un aurai une solution et si oui aurai t-il la gentillesse de me dépanner.
Est ce que ce serais pas un programme ou un logiciel qui me prend toute ma mémoire ?
A voir également:
- Je n'ai plus de mémoire sur mon disque C:/
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce qu'un truc peut prendre toute la mémoire car il n'y a presque rien sur mon disque C:/ car si j'agrandi C:/ il y aura toujours autant de mémoire non utilisé ( o octets )
non je n'ai que des logiciels sur le C:/ et j'en n'ai pas beaucoup.
18 Giga sur le C:/ tout est utilisé et 37 Giga sur le D:/ 7 giga sont utilisé
18 Giga sur le C:/ tout est utilisé et 37 Giga sur le D:/ 7 giga sont utilisé
en fait tout est plein si je comprend bien.
un disque dur d'a peine 60 go, c'est tout petit.
dans la gestion des disques ça donne quoi tout ça, n'aurai tu pas une partie vide ou non allouée.
un disque dur d'a peine 60 go, c'est tout petit.
dans la gestion des disques ça donne quoi tout ça, n'aurai tu pas une partie vide ou non allouée.
Et revenon a nos moutons est que un logiciel ou un virus peux prendre toute la mémoire d'un disque et si oui lequel.
les rectangles représente ta mémoire c ou d , met une capture d'ecran de la"gestion des disques" dans le forum avec cijoint
https://www.cjoint.com/
https://www.cjoint.com/
Peux pas mais c'est marqué
Viao C:/
16,66 Go ntfs
Sain (système )
Travail D:/
35,56 Go NTFS
Sain ( ficier d'échange )
Recorvery partition
4,66 Go Ntfs
Sain ( Configuration Eisa )
Viao C:/
16,66 Go ntfs
Sain (système )
Travail D:/
35,56 Go NTFS
Sain ( ficier d'échange )
Recorvery partition
4,66 Go Ntfs
Sain ( Configuration Eisa )
moi, je ne sais plus trop quoi te dire,
mais moi je ferai ceci
met tes fichiers perso sur un disque externe et réinstalle ton pc selon une des 2 methode ci dessous page 35 ou page 37
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf
mais moi je ferai ceci
met tes fichiers perso sur un disque externe et réinstalle ton pc selon une des 2 methode ci dessous page 35 ou page 37
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf
Dans l'immédiat tu peux désinstaller un ou deux programmes et les réinstaller sur le D
Et mettre un nouveau sujet dans la section "virus/sécurité" pour voir si tes craintes de virus sont justifiées.
Et mettre un nouveau sujet dans la section "virus/sécurité" pour voir si tes craintes de virus sont justifiées.