Je n'ai plus de mémoire sur mon disque C:/

Mguillabert-51 Messages postés 25 Statut Membre -  
Mguillabert-51 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait : mon disque C:/ n'a plus de mémoire et à chaque fois que je gagne de la mémoire elle disparait au bout de trois seconde. (ex : je gagne un 100 Ko 2 seconde plus tard, O octets )
Est ce que quelqu'un aurai une solution et si oui aurai t-il la gentillesse de me dépanner.
Est ce que ce serais pas un programme ou un logiciel qui me prend toute ma mémoire ?
A voir également:

21 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour , a part C , as tu un D par exemple ?
0
Mguillabert-51 Messages postés 25 Statut Membre

oui, il est parfaitement normale
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

tu pourrais diminuer ou supprimer D pour agrandir C .
0

Est ce qu'on peut passer la mémoire par défaut sur le disque D:/ ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et déplacer tous les trucs pas forcément utiles que tu as sur C: sur le disque D: c'est trop compliqué??
0

Benh le disque C:/ ne sera pas le disque par défault et je l'ai déja fait auparavant et cela n'a rien changé
0
Utilisateur anonyme

Ah non ça c'est sûr mais les copier-coller ou couper-coller c'est pas vraiment compliqué non plus ^^
0

Tout a fait je les fait mais ça NE CHHANGE rIEN !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce qu'un truc peut prendre toute la mémoire car il n'y a presque rien sur mon disque C:/ car si j'agrandi C:/ il y aura toujours autant de mémoire non utilisé ( o octets )
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

Tu n'as aucune photos, vidéos, musiques sur le C ?

Cdt
0

combien de go sur C et D , et combien utilisé
0

non je n'ai que des logiciels sur le C:/ et j'en n'ai pas beaucoup.

18 Giga sur le C:/ tout est utilisé et 37 Giga sur le D:/ 7 giga sont utilisé
0
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme Pc, parce que 1Go et 3Go c'est juste bon pour du Windows 95... Tu es sûr de tes chiffres?
0

nan 18 et 37 erreur de frappe
0
Utilisateur anonyme

D'accord ^^
0

en fait tout est plein si je comprend bien.
un disque dur d'a peine 60 go, c'est tout petit.
dans la gestion des disques ça donne quoi tout ça, n'aurai tu pas une partie vide ou non allouée.
0

Dans la gestion des disques. Ou ça ????
0

Le disque D:/ est presque vide comment on peut mettre ce disque par défault pou les logiciels ?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Quand tu installes un logiciel suffit de dire à Windows de l'installer sur le D à la place du C.
0

les logiciels doivent êtres installés sur C et pas sur D.
0
Utilisateur anonyme

Et pourquoi ça?? Si t'as plus de place sur C: rien n'empêche d'installer les logiciels ailleurs...
0

Et revenon a nos moutons est que un logiciel ou un virus peux prendre toute la mémoire d'un disque et si oui lequel.
0

T-on lien y marche pas
0
Utilisateur anonyme

lol si si, il mène au message n° 20 de ton topic mais on a supprimé le message auquel il répondait donc il n'est plus visible non plus.

Je te disais d'aller faire un tour dans le forum Virus / Sécurité.
0

et donc le lien :-), j'ai pas fait gaffe
0
Utilisateur anonyme

0

gestion des disques:
clique droit sur
ordinateur
gérer
gestion des disques
0

j'ais 77 pourcent pour le C:/ et 0 pour le D:/
0

les rectangles représente ta mémoire c ou d , met une capture d'ecran de la"gestion des disques" dans le forum avec cijoint
https://www.cjoint.com/
0

Peux pas mais c'est marqué
Viao C:/
16,66 Go ntfs
Sain (système )

Travail D:/
35,56 Go NTFS
Sain ( ficier d'échange )

Recorvery partition
4,66 Go Ntfs
Sain ( Configuration Eisa )
0

Aussi c'est marqué pour C:/ et recorvery, partie principale et pour l'autre lecteur logique ( D: )
0

moi, je ne sais plus trop quoi te dire,
mais moi je ferai ceci
met tes fichiers perso sur un disque externe et réinstalle ton pc selon une des 2 methode ci dessous page 35 ou page 37
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf
0

Merci je vais regarder.
0

Dans l'immédiat tu peux désinstaller un ou deux programmes et les réinstaller sur le D
Et mettre un nouveau sujet dans la section "virus/sécurité" pour voir si tes craintes de virus sont justifiées.
0

Comment met-on sous tension ou sur tension ? Est ce qu'on éteint ?
0

??
0

c'est marche /arret
0