Les discussions

Impossible de créer raccourci blocage sur la fenêtre

Bonjour à toutes et à tous,

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
claudius3610

Ordinateur neuf qui devient lent

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Nitro 5, neuf de cette année. Après un mois d'utilisation et une protection offerte par Norton, j'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ? Que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Probleme mise a jour de 8.0 a 8.1 bloque a 82%

Bonjour cela fait 4 jours maintenant que je galère et j'ai du faire a peu près faire tous les forums d'aide pour chercher une réponse. En vain.. C'es...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Linda

Fichier part

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier Part

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Explorateur plante au démarrage.

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car depuis hier lorsque je démarre mon PC l'explorateur windows cesse de fonctionner pendant ~10min. Il arrête ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc s'éteint au lieu de se mettre en veille

Bonjour, J'ai un problème depuis 10 jours environ, mon PC portable Acer ne se met plus en veille, mais il s'éteint après une trentaine de secondes (...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Cesel45

Code 43 sur carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, il y'a environ 10 jours j'ai monté mon premier pc mais problème j'ai le code 43 (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des probl...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Saikyu

Les ventilateurs de mon pc portable fait un bruits aigu pas normale.

Bonjour, Les ventilateurs de mon pc portable fait un bruits aigu pas normale. J'ai utiliser un gaz sec pour netoyyer et depuis ca fait ce b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Shywix

Installation d’un ssd

Bonjour, J’ai installé un ssd sur mon ordinateur. J’ai utilisé un connecteur sata. Lorsque je démarre mon ordinateur boot correctement mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joenovice

Le clavier n ecrit plus

 Résolu

Bonsoir à tous mon clavier n ecrit plus Il est sans fil j ai verifie les piles et le petit embout wifi j ai appuyé sur le petit bouton connect...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lili34350

Pavé alaphabétique

Bonjour, Je possède PC portable "ACER" sous windows 10 et de puis ce matin, le 11 avril 2019 je ne peux pas entrer mon code windows, le pavé alphabé...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
georges97

Si je change de disque dure vais-je perdre mon windows

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme je vien tout juste de perdre mon disque dure interne (impossible de le cloné il est en miette) du coups je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gugu01

Partitionner un disque dur de 1to

Bonjour, Mon petit fils vient d'acquérir un pc portable 17 pouces LENOVO Windows 10 comprenant un disque dur de 1To. Dans l'explorateur on ne voit q...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment mettre un dossier sur un disque dur ?

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis en craquage mentale, j'arrive pas a mettre un dossier dans mon 2ième disque dure, j'aimerais surtout dépla...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lo_1245

Problème d’exécution automatique - clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème survient sur une clé en particulier (Sandisk en USB 3.0 formatée en NTFS, changer l'option "Optimiser pour" ne change ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Utiliser windows 10 avec un portable en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ssd en sata6, mais mon portable n'a pas de connexion en sata6, mais en sata3, je l'ai branché en satawire. J'ai installé u...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
dmaitre

Raccourcis à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer plusieurs raccourcis se trouvant sur mon écran (ou bureau) ex : facebook et je ne sais pas comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MaritaMoritz

Bureau devenu invisible

Bonjour en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé le bureau pouvez-vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jag72

Perdu dans les cal | ged !

Bonjour, Je suis en train d'installer un serveur de GED (DocuWare) pour 30 users, j'ai une offre pour l'OS WS2016 mais ma question c'est est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Modification simultanée de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème dans mon entreprise. J'ai actuellement, un réseau où l'on stocke divers fichiers word, excel ou powerpoint. Da...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Boukii

Remise en etat usine échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure acer afin de remettre a zéro mon pc, tout se passait très bien jusqu'à ce que mon compagnon debranche le pc, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

Problème affichage multiple

Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC sous Windows 7 que j'utilise avec 2 écrans, les 2 sont reliés à ma carte graphique (une Nvidia GTX960 4Go) : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
wattie60

Transfert disque dur portable sur ssd

 Résolu

salut je me suis acheter un portable neuf avec un disque dur ordinaire je voudrais le remplacer par un disque dur ssd et garder tous ce qu'il a sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gugu01

Legers freezes lors de la sortie de veille de mon disque dur de données (hdd)

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 semaines mon nouveau PC fraîchement monté par LDLC. Mais celui-ci semble avoir un soucis : lorsque mon disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Adizen

A l'aide! amd overdrive à detruit mon pc ?

Salut je demande de l'aide ici je me débrouille habituellement seul pour régler ce genre de problèmes mais la je ne sais plus pas quoi faire, petite e...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème disque dur / windows update

Bonjour, cet après-midi vers 15h après avoir loupé l'examen du permis, je veux me changer les idées en allant sur mon pc portable et là au démarrage, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Barre blanche verticale ecran portable

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable un Qtech I7 Intel avec carte graphique Intel (je pense intégrée). Environnement Windows 10....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Dlpm

Quel est la difference entre installer windows 7 avec usb ou avec f9

 Résolu

Bonjour, je possédé deux disque dur identique (A et B). dans le A j'ai installer windows 7 grace au bouton F9 de mon Asus g60j i5 dans le B j'ai i...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
le druide

Arobase

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier azerty lenovo si j'ouvre word je n'arrive pas à taper arobase @ même si j'appuis CTRL+ALT+O ça ne donne pas . au cas...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Erreur 0x80073701

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour windows 10 Version 1809 pour les systèmes x64 (KB4489899) à cause de l'erreur 0x80073701. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
BRRG

Mon pc ne s'affiche plus, ont écrit réparation automatique depuis

Bonjour, Moi cest divane, jai tres envie d'allumer ma machine, mais quand J'allume ont me dit réparation automatique et diagnostic du PC, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Locko_8075

Voir avec quel logiciel un fichier a été créé

Bonjour, Récemment, j'ai créé un document avec photoshop sur un autre ordinateur que le mien, que j'ai mis sur une clé usb et que je voudrais ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug "ce pc"

bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis 1 semaine je n'arrive pas à aller dans l'onglet ce pc dans mes documents sur windows 10 et je n'arrive pas à trouv...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Alu

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour, j'ai besoin d'avoir mon PC portable avec windows et Linux installés pour lundi (je commence une formation professionnalisante), idéalement...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dabigben

Pc portable à -400 euro pour fortnite.

Bonjour, J’aimerais un pc portable pas cher pour jouer à Fortnite aux cours de mes déplacement car avec mon MacBook ( qui me sert pour mon travail) c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Panne d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon endroit pour cette demande. Nous avons fait l'acquisition d'un PC (tour) il y a quelque...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Daria

Installer win 7 sur nouveau pc sans lecteur dvd

Bonjour, j'ai le DVD de Win7 Edition Intégrale acheté en 2010 que je préfère à Win 10. J'ai donné le vieux PC à une association et pris un toshiba ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dourgnes

Créer un raccourci avec google chrome

Bonjour je viens de formater mon PC sous Windows 7. je suis en train de remettre plus ou moins les choses comme il était auparavant. exemple j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jfmimi

Affichage perso dans l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de régler ou personnaliser l'affichage dans l'explorateur windows en fonction de ce que l'on ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
philip2s

Activer windows 7

 Fermé

Salut. s'il vous plait je cherche depuis un mois un utilitaire afin d'activer le windows 7 de mon ordinateur. On m'a parler de windows 7 loader et Rem...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DevelopHeure

Transfert photos

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon smartphone vers mon pc à cause de intel pros wireless merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Pierr10

Message d'erreur m'etant inconnu: ntldr is missing

Bonjour, je suis tres heureux de la disponibilite de tout un chacun d'entre vous membres du forum. Cela me rejouit fortement. Aujourd'hui j'ai renco...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
LiseanLeCyberElement

Impossible de mettre en proxy automatique

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon proxy sur mon ordinateur Asus avec W10 64bits. Je ne peux pas réactiver le proxy aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

"le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" windows

 Résolu

Bonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie. Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30. Lor...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai le problème suivant: en faisant clic droit sur le bureau et en cliquant sur personnaliser une fenêtre bleue s'ouvre avec la...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Winstat.exe c'est quoi ?

Bonjour, le programme winstat.exe tente d'apporter des modification sur mon ordinateur. Qu'est ce que c'est ? Dois-je l'autoriser ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
madmyke

Installation google chrome

Bonjour, je peux pas installer google chrome car "votre administrateur réseau à appliqué une strategie de groupe qui empèche de proceder à l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en double

Bonjour, voici mon "problème" pour moi peut-être une anomalie pour vous. Je m'explique : dernièrement j'ai installé un lecteur/graveur sur mon pc -t...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
quentin2121

Ouvrir / convertir un fichier .ple

Bonjour, J'essai en vain de trouver un moyen pour ouvrir ou convertir un fichier .PLE . Ce sont des conversations de MSN qui date de bien longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
minidoob
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000