Les discussions

Turbo wifi

bonjour que pensez vous de turbo wifi gratuit ............ merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
hechtor

Problème de détection de périphérique audio

Bonjour, Ca fait déjà un bon moment que j'ai un problème de son , j'arrive pas à le manipuler il y'a une croix rouge à côté de l'icône de son , j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr

Écran noir au démarrage windows 10 avec le logo asus in search of incredible

Bonsoir à tous. Je viens vous voir car j'espère obtenir une réponse fiable et une aide précieuse pour résoudre mon problème. Actuellement j'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Perte icones bureau et ordinateur

Bonjour, Toutes les icones ont disparu. Le PC fonctionne bien sinon, mais ce n'est pas confortable. J'ai essayé des logiciels réparateurs de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de blue screen

salut j'ai un problème avec mon pc sous windows 10 j'ai des blue screen avec des nom( irql not less or equal / MEMORY MANAGEMENT/irql gt zero at syst...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr

Volet de visualisation explorer en haut

Bonjour à tous, desolé par avance de cette question, mais c'est pour aider une personne peut agile en changeant de programme pour la gestion des pho...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
phil2000

Affecter mot de passe d'un logiciel = mot de passe windows

Bonjour les Geeks de l'informatique, Après de multiples recherches, je ne trouve toujours rien. J'espère que vous serez m'aider. J'utilise des ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Renardrougeetnoir

Mot de passe bios

Bonjour, je m'appel Nathan,je une machine fujitsu Siemens que je oublié le mot de passe aidé moi à débloquer SVP?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
PetitMinou12

Comment transferer mon windows sur m2

 Résolu

Bonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
mpuissance4

Installation d un ssd sur pc portable asus k50id

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable asus et je veux le booster en remplaçant le HDD par un SDD. Mais l'installation de windows plante en cou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Noumka

Soucis de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pav54

Freeze dû à surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! J'ai monté mon pc avec - msi z370p - i5 9600k - Pure Rock 120mm - 32Go Ballistix 2400Mhz - gtx 1060Gb g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Evénements d'adiministration

 Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Problème apres le copiage du disque c: vers un autre disque

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment voulu faire passer Windows et tout ce qu'il y avait sur le disque principal vers un autre disque. Je me s...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
SATS_fr

Erreur à l'installation

Bonjour, J'ai exécuté un formatage complet de mon OC portable pour ensuite installer WINDOWS 10 PRO. J'ai cette erreur me bloque avant la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe

bonjour comment supprimer " la fonction : mot de passe " à chaque ouverture de mon ordinateur merci

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème l'image d'un logiciel reste sur bureau aprés désinstallation

Bonjour J'ai installé une application qui s'appelle" Riffsstation" pour guitariste Je suis sous windows 10 Et bien c'est application est à l'écran ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pistouri

Installer windows

Bonjour, J'ai formater mon pc emachines mais arrive un moment où un message apparaît "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jfmimi

Windows ne "trouve pas" mon disque dur avec windows installé

Bonjour, Depuis aujourd'hui dès que je lance mon pc j'ai un message d'erreur indiquant que windows ne trouve pas sur mon disque dur mon f=dossier da...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
SATS_fr

Problème clavier et souris installation windows7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clef de licence pour Windows 7 intégral sur lalicence.fr, j'ai donc désinstallé l'ancien système d'exploitatio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jules.to

Bonjour je voudrait reinisialiser mes touche de mon clavier razer comment faire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Informatique

Bonjour, Quelle âme charitable pourrait m'expliquer comment installer: - Adobe Flash Player; - la numérisation; - qu'elle est la signification de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
georges97

Mes pages se "flouttent" deviennent blanches...

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'aider ? En fait depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet via Firefox, lorsque j'enregistre quelque chose...les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
POUNN

Pc

Bonjour, Sur mon pc les touche ce sont inverser quand je tape le a sa mes le q esque vous pouvait m'aider s'il vous plaît Mercii

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

J'ai besoin d une aide concernant la mise à jour de mon pc portable vers win 10

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide.je me suis décidé à faire la mise à jour de mon pc vers win 10 donc je me demandais le temps que prendra la mise...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Problème des raccourcis bureau qui disparaissent

Bonjour Je suis sous Windows 10 J'ai installé plusieurs raccourcis sur mon bureau. Le problème c'est quand il y à une mise à jour: "Windows ou de me...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pistouri

Ma souris tactile ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la fa...

74 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Linou

Installation windows 10

Bonjour, Je procède à l'installation de Windows 10 mes je suis bloqué voir la photo si quelqu'un peut m'aider merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-

Quelle est ce cable ?

Bonjour je cherche quelle est le nom de ces 2cables est permettent t il d'être afficher sur un autre écran ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Fla24

Windows 10

Bonjour j'ai télécharger Windows 10 pro ( 64 )avec rufus le bios demarre bien apparemment sur la clé USB et il me dit que l'image de démarrage sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-

Screenshot

Bonjour, J'ai testée touche Windows + Impécr et ça fonctionne par ce que moi aussi ca ne marchais pas en mettant seulement Impécr. Au revoir et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Perte de tous mes ports usb

Bonjour a tous, Hier apres le demarrage de mon pc qui fonctionnait tres bien jusque la, je me rends compte que ma souris usb ne fonctionne plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Renardrougeetnoir

Mise à jour

Bonjour, Depuis ce matin mon écran est noir avec le message : "emplacement non disponible" et tout ce qui va avec (exemple : menu démarrer inaccessib...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Bobinique

Problem de demarage de pc aprés le mis à jour

Bonjour, je suis nouveau au forum. j'ai un problème avec mon pc. il y a deux jours il m'a demandé de faire une mise à jour que j'ai lancé après plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
anna

Bonjour, j 'ai une barre de tache qui est apparue d'un autre couleur et qui clig

Bonjour, J'ai une barre de tache qui est apparue subitement ben bas de mon écran .Elle clignote et affiche ce qu il y a sur l'autre barre. Je n ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jumulka

Pc acer

Bonjour, Au démarrage mon pc est bloqué sur un écran bleu avec le message d'erreur 0x000014c. Que suis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jumulka

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai depuis un problème de certificat de sécurité alors que ces sites sont surs .. Nous vous recom...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Linda

Windows 7 démarre pas

Mon pc se lance mais au moment de charger la page d'accueil avec icône et tous le reste je n'ai que un écran noir si quelqu'un a une solution.....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Intrusion windows 10 ?

Bonsoir , je viens à vous pour avoir de l’aide par rapport au problème que je viens tout juste de rencontrer sur mon pc portable sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mémoire installée 8,00 go (3.87 utilisable), je ne trouve pas le bios

 Résolu

Bonjour, Il y'a 2-3 jours, j'ai décidé d'aller regarder mes informations systèmes afin de regarder si ma config était assez bonne pour fl studio. J...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
seraphino01

Bloqué en misse en vielle prolongée

Bonjour,j'ai mis mon ordinateur en mise en veille prolongée pare èreur puis j'ai eteind sens savoir quand j'allume maintenant l'ordinateur sa cale sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Mimichel

Ecran '' google end user license agreement"

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jmlog3

Probleme coprocesseur code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, je remarque que devant la ligne coprocesseur il y a un triangle avec un point d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
L_V

Pc qui plante sans arrêt

Bonjour, Mon PC n'arrête pas de planter depuis plusieurs jours. J'ai nettoyé mon PC, passé le scan de mon logiciel de sécurité (TREND MICRO) Nettoy...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
CHASSE GARDEE

Je ne peux pas lancer chrome. je souhaite me déconnecter de mon compte microsoft

Bonjour, j'ai éteins mon PC hier soir, tout allait bien. Aujourd'hui, j'allume mon PC et comme à mon habitude, j'ouvre Chrome. Mais impossible. Erreur...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Photostick

Bonjour, Convaincue par la publicité, j'ai acquis deux Photostick pour regrouper toutes mes photos. MALHEUREUSEMENT impossible de les formater sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Mum

Renouvellement de mon ordinateur

Bonjour, Par exemple World pad on écrit problème de raccourcir En l'élément word pad .exe ne fonctionne plus correctement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Chris 94

Message d'erreur kernel security check failure

Bonjour à tous Hier j'ai tenté de mettre à jour mon pc et depuis, je confronté au MESSAGE D'ERREUR KERNEL SECURITY CHECK FAILURE j'ai tenté de résoud...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Disparition de mon lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur/graveur de CD/DVD depuis hier. Il s'agit du lecteur interne de mon PC (desktop HP). Je suis sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
tchang_60

Entrer dans un autres ordinateur

 Fermé

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour entré dans l'ordi d'une cop a partir de mon ordinateur? ce n'es pa pour faire l'enfoiré c elle q...

70 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
wissal
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000