Les discussions

Impossible d'installer windows 0x80300024

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd. J'ai essayé de reinstaller Windows 10 sur le ssd mais j'ai l'erreur "n...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Smilnik

Comparaison w 11 avec w 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
CeccoBigio

Lire le morceau ".cda" dans windows 10

Bonjour, je découvre sur de nouveaux cd achetés que les titres sont en ".cda". Windows 10 ne veut pas lire mon cd en window média comme les mp3-form...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
cannelle

Pc qui ne démarre plus

Bonsoir. Après 15 jours à faire des manip en tout genre et faire passer mon pc chez une société de dépannage, il ne démarre plus. J’ai besoin de c...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Nico815628

Temps de démarrage du bios sur windows

bonjour Sur mon PC W10 le gestionnaire de tâches affiche 158 secondes de temps de démarrage du BIOS. et vous ? est-ce un temps normal , long.... ?...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jfmimi

Ecran de veille et relation d'approbation

Bonjour, Un de mes utilisateurs a rencontré l'erreur suivante après avoir voulu se connecter lors de l'écran de veille: "La relation d'approbation...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Thomas_7504

Charger ma session avant de taper mon mot de passe

Bonjour, Je suis le seul utilisateur de mon PC, il ne comporte que la session que j'utilise. Pour gagner du temps je souhaiterais pouvoir démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
GW

L'outil de redemamarage me redonne pas le code oublier

Bonjour, je vous remercie L'outil de redemamarage système me renvoi pas le code oublié dans Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
SATS_fr

Installer une appli apk sur windows11

Bonjour* je viens de tester le tuto de Fabrice brochain https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1827-android-dans-windows-11-commen...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
selectif

Mode d'emploi [télécommande philips sbc ru 54

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Julien

Dispartion des dossiers sur le bureau

Bonjour la communauté, J'ai une problème ce matin avec mon ordinateur qui tourne sous win10 en effet,tous les dossiers que j'ai crée on disparu sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jfmimi

Système windows 7 et 8 à réinstaller si possible

bonjour, je possède un hp portable de 2013. A l origine il était en Windows 8. Lorsque Windows 10 est arrivé, je l'ai installé. Cet ordi est mainten...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
josiane59780

Supprimer le code pin à l'ouverture

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
nobeline

Que dois-je faire ? mettre à niveau, modifier clé ?

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire s'il vous plait quoi faire . Mettre a nivea votre édition de windows Modifier la clé du produit. Je po...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème lors d''installation d'os

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur pour l'offrir à mon père, donc j'étais en train de la préparer, car je l'ai acheter sans os, donc...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Désinstaller amazon assistant + booking.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau mini Laptop Asus E210MA-GJ969TS qui fonctionne très bien ! Tout neuf ! Configuration du système : windows 10 famille ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
WalterP

Dossier zippé

Bonjour, J'espère ne pas être" brouillon" ce soir. j'ai des documents sur ma boîte Mail mais le dossier est zippé comment faire pour pouvoir le lire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Mike-31

Problème avec quicktime

Salut, j'ai un problème un peu étrange. j'ai acheter sur amazon un album de musique datant de 2009, sur l'album il y a du contenu quicktime (si ont in...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MisteryBean

Efopenerror

Bonjour , Comment on peut ouvre le fichier avec un message comme ca...EFOpenError. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème formatage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc quand je fais suivant sur la partition principal j'ai un message qui figure Windows a détecté que la partition systèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
cloon83

Bad system config info

 Résolu

Retour de vacances pénibles mon pc affiche un bel écran bleu avec bad system config info Je suis la procédure de microsoft et rien ne fonctionne i...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
luclau

Comment utiliser worldpad

Bonjour, Comment pouvais-je scinder un document par page avec WorldPad

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Bille

Mise à jour (très) mal passée... boot impossible...

Bonjour, une mise à jour de W10 s'est mal passée, le PC ne fait que mettre le cercle de points qui tournent (pendant quelques heures). Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
noctambule28

Pc ne boot pas sauf en passant par le bios

Bonjour, J'ai un mini PC Mele quiter 2. je viens d'installer un SSD M2 et j'ai transféré windows 10 dessus. J'ai également modifié le BIOS po...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mettre en veille

Bonjour , j'ai un pc portable HP laptop 17 sous windows 10 , 21H1 , et lorsque j'arrive dans la fonction " se déconnecter arrêter redémarrer " je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brucine

Agrandir affichage heure windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 11 et tout se passe bien sauf pour l'affichage de l'heure. Mon problème est que je trouve l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Camille8989

Retrouver mes fichiers et données

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Barre de windows ne fonction pas

Bonjour, je voudrai savoir comment on réactive la barre car qd je veut baisser le sons ou autre jai beau cliker dessu sa ne veut pas et pour redemaré...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
glg29

S'il vous plait vous pouver m'aider ??? :(

Bonjour, quand j'ai suivis les étapes j'ai écris exit puis j'ai refait la commande bcdedit mais ca me donnait : Impossible d’ouvrir le magasin des don...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Impossible de démarrer windows après installation ubuntu

Bonsoir, J’ai partitionné mon disque sur Windows 11 et installer ubuntu sur l’autre partition. Mais après installation de Ubuntu j’arrive plus à en...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brucine

Démarré pas

Bonjour, L'ordinateur s'allume mais ne démarre pas

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
kaumune

Problèmes au niveau des périphériques usb

Bonjour,il m'est arrivé un problème au niveau de mes périphériques USB. Je jouais à un jeu quand d'un coup m'a souri et l'on microphone ne marchaie...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Pc asus k751y ne demarre plus help svp

Bonjour, pouvez-vous m´aider. J'ai mon pc portable Asus K751Y qui ne se rallume plus et lorsque je lance la réparation automatique. Il ne s´ouvre pas....

39 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Cocowana

Bonsoir je peut avoir la cle de licence pour hitman 3

Bonjour, Bonjour je peut avoir la clé de licence hitman 3

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
torgen

Bonjour, j'ai le mode avion qui est bloqué sur mon pc window

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le mode avion qui est bloqué sur mon PC je n'arrive pas à le désactiver

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jeannets

Problème de boot pc

Bonjour il n'y a pas longtemps mon disque dur avec Windows dessus est mort ne tenant pas particulièrement à mes fichier sur le deuxième j'ai essayé d'...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
billmaxime

Souris rond bleu windows 10

Depuis quelques jours lorsque je fais un clic pour ouvrir un programme j'ai un rond bleu qui tourne avant son ouverture ce qui ralenti considérableme...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Bloquer pour installer a partir d"un boot windows

bonjour, voila j'ai un pc a refaire pour un pote (tout est niquel avec la clé produit et tout) il m'a demandé de lui remettre son pc hp compaq model ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un élève de seconde qui m'interroge sur le cas suivant : lorsqu'une personne saisit au clavier une lettre sachant qu'aucune fenêtre n...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Ugine

Sites chrome qui ne chargent pas normalement

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai du réinitialiser mon ordinateur (qui est passé de windows 10 à windows 7) Lorsque je vais sur un site google,...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
skydrox

Problème suivi colissimo

Bonjour, Je n'arrive plus à suivre mes colis par colissimo sur mon ordi Asus, windows 10. J'ai toujours ce message . Par contre il fonct...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
kaumune

Fichiers windows sur deux disques dur

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de cloner mon SSD sur un autre de taille supérieure. Mais à chaque fois que je boot windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jfmimi

Dongle hs comment désactiver son obligation

Bonjour J’ai un logiciel avec un dongle pour l’utiliser. La clé USB est HS. Je ne peux plus m’en procurer une, le concepteur du programme est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
JR17200

Impossible de renommer le fichier utilisateur dans w10

Bonjour, Je tente de changer le nom du dossier, que W10 a écorné (il prend les 5 premières lettres de l'adresse mél). - toutes applis arrêtées -...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Comment désactiver le narrateur sur une tablette w8 ?

Bonjour, bensoire comment je peux desctiver le narateur dans Tablet windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
pistouri

Actualisé le pc

Bonjour, j'utilise Windows 8.1 et je souhaiterais l'actualiser mais malheureusement je n'ai plus de supports, existe-t-il une autre possibilité ?Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
brucine

Boots impossible

Bonjour , j'ai récupérer un ordi avec Windows 7 , j'ai voulu remplacer le disque dur par un SSD de mon ancien pc avec windows 10 et mes fichiers cloné...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Patrak85

Fenêtre sur le bureau

Bonjour, 'ai une fenêtre qui s'affiche sur le bureau elle est en arrière plan. On la distingue légèrement. Quand je passe la souris dessus elle est ...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
patagnes

Effacement de la mémoire cache arp

 Résolu

Salut, J'essai de crer un réseau local on m'affiche l'erreur suivante : Effacement de la mémoire cache ARP quant je veux réparer? Dans l'attente merc...

36 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
lichem38

Fichier impossible à supprimer

Bonjour, depuis deux jours je tente de supprimer un ficher (vide) sur mon bureau et n'y parviens; il se nomme "Intelligent non..."j'ai lancé un Rogu...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
billmaxime
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000