Les discussions
Win 10 carte réseau
RésoluBonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...
Clavier bloqué j'ai exploité vos conseils ien
FerméBonjour, j'ai exploité vous conseils rien ne donne satisfaction soyons productif supprimer le 11 revenir au 10 ici aussi j'ai cherché pas de solut...
Windows
Bonsoir J'aimerais avoir des informations si cela est capable de passer de Windows Vista a Windows 10 sans formater Ou Windows 7 sa dépend
Clavier numérique bloqué
Fermébonjour toujours dans le caca d'avoir quitté windo 10 --comment faire pour le retrouver avez vous une solution sans me fermer la porte merci ...
Dossier introuvable dans mon ordinateur
bonjour, impossible de retrouver un dossier que j'utilise régulièrement, j'ai cherché dans "ce PC", explorateur de fichiers, corbeille; Introuvable ...
Comment supprimer le mot de passe d'ouverture de l'ordi hp
Résolubonjour J'HABITE SEULE DONC PAS DE RISQUE FAMILIAL. mais ce que ça peut être lassant dès que j'arrête un tant soit peu de remettre le mot de passe ...
La mise à jour windows ne se fait pas
RésoluBonjour, Ce matin il y avait une MàJ de windows à faire à l'instinction du PC. Quand j'ai rallumé le PC, j'avais encore dans la barre des tâches l'...
Fenêtre des photos en noire, revenir en clair?
RésoluBonsoir, Depuis la MAJ de Windows 10, quand j'ouvre une photo toute la fenêtre est en mode sombre alors qu'avant c'était en clair. Quelle manipu...
Comment lancer la commande msg * " salut "
Bonjour, comment lancer la commande msg * " salut " si oui alors comment merci d'avance
Rester sur windows 10
Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai une mise à jour qui est partie pour passer sur windows 11. j'ai stoppé cette mise à jour renouvelable tous l...
Impossible de reinstaller windows 11
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 11 mais je veux migrer sur un SSD de 1TO car mon SSD actuel est saturé. Quand je lance mon boot install...
Pavé tactile
Bonjour, j'espère que ça va. Voilà je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 10 et je vois que lorsque l'on saisit qqchose (double tape) avec le...
Probleme de login
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. suite au changement de mon mot passe du compte microsoft, je ne peux plus ouvrir ma session, ni mon password ha...
Desynchroniser 2 ordis
Bonjour, j'ai 2 ordi ( privé et prof) synchronisés. Comment faire pour redonner l'ordi prof sans mes favoris? Merci du retour.
Problème avec mon pc
Bonjour mon pc s'arrêt sur cette écran et ne veut pas de s'allumer alors comment vous pouvez m'aider a résoudre ce problème ? Merci
Mise à jour windows 10 en attente
RésoluBonjour, Je demande un conseil car j'ai un problème avec les mises à jours Windows de mon pc, la mise à jour en question me demande de redémarrer ...
Disque dur interne
Bonjour, Comment faire baisser la vitesse du disque dur quand celui-ci tourne trop en continue et fait ralentir voir bloquer mon pc HP svp? Y a t-il...
Pilotes ou drivers à mettre à jour
RésoluBonsoir la famille, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5290 avec windows 10 professionnel 64 bits. J'ai désinstallé une application et cela m...
Mises à jour de google chrome
Bonjour, A chaque fois que je me connecte via Google chrome, sur la page d’accueil j'ai le message suivant: Cet ordinateur ne recevra plus les mises...
Clavier bloqué
FerméRE j'ai bidouillé touhes filtres j'ai retrouvé le clavier il me semble comprendre qu'il faut installer power schel dernière version ou trouver cela ...
Mon pc ne fait que redémarrer en boucle
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai réinitialiser mon pc sans sauvegarde de mes donnes donc window 11 n'ayant plus d'administrateur me refusait d en...
Windows 10 "recherche" ....
Bonjour, hier j'ai reformulé une demande pour un problème récurent au quel l'on ma'avait donné une réponse mais qui n'avait pas résolu le problème en ...
Installation system d'exploitation
Résolubonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?
Dossier dans "mes documents", suppression impossible-w10
Bonjour, je suis bloqué avec des dossiers dans la racine "C:/Documents". Apparemment des sauvegardes ou je ne sais quoi se sont créé pas dizaines......
Impossible de redémarrer avec diagnostics ok
Bonjour je suis sur un dell latitude E7450 bios version A24 processeur Intel core i5-5300U 2.30GHz. Hier j'étais à une réunion ordi allumé sur mes...
Incrustation vignettes publicitaires
Bonjour, Depuis quelques jours, régulièrement, une vignette publicitaire apparaît en bas de l'écran à droite. Elle reste quelques secondes puis disp...
Recuperation du mot de passe de mon réseau wifi
Bonjour, Pour la mise en configuration de mon nouveau PC on me demande le passe de mon réseau wifi actuel, hélas je ne l'ai pas noté et je ne vois...
Aider moi pour internet sur mon ancien pc
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un pc Samsung nc10 que j'ai pas démarrer depuis ultra longtemps et dessus je suis sur internet explorer et Window...
Gigas perdus suits a un blue screen
Je telechargai un jeu quand un blue screen est apparu. Avant ce blue screen le jeu devait en etre a la moitier (100go) et depuis impossible de retrouv...
Filtrage sid
RésoluBonjour, Après avoir migré des groupes dans mon nouveau domaine j'essaie de désactiver le filtrage SID pour qu'ils aient accès au serveur de fichi...
Disque local d et z non accessible puis disparu !
Bonjour, j'ai un ordi portable MSI qui contient trois disque local C, D et "Z". J'ai acheté un disque dur externe pour avoir une copie des fichiers qu...
Barre de volume sur l ecran
Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit Pc Acer Sur l écran ( petite télé) un bandeau blanc s affiche avec marqué à gauche volume et ...
Mon pc bip/sonne à chaque notification ou ouverture de page
Bonjour, depuis quelques jours mon pc un asus vivobook avec w10 sonne quand j'ouvre une page web( Avec n'importe quel navigateur) ou que je reçois une...
Problème de migration avec windows server 2012 r2
RésoluBonjour, Je souhaite migrer mon windows server 2012 r2 vers windows server 2019. Mais j'ai un soucis quand je lance la migration. Il ne veut pas p...
Redémarrage infini sur ordinateur portable asus
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne fait que redémarrer en boucle : quand j'appuis sur le bouton d'alimentation, tous les voyants s'allument...
Modifier le nom de plusieurs fichiers
RésoluBonjour à tous, Je dois renommer plusieurs centaines de fichiers. Actuellement: fichier001.jpg fichier002.jpg fichier003.jpg fichier004.jp...
Carte graphique pour vieux pc
bonjour ! Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon vieux pc : C'est un hp compaq 6005 pro small form factor Il a 8 go ( 7,5 go dispo )...
Internet bloqué
RésoluFichier start,exe Bonsoir J'ai téléchargé une version win10 sur le site de Microsoft sur une clé USB sur mon portable, L'installation ces bien d...
Mes applications par défaut
Bonjour, Depuis la mise à jour vers 21H2, mes applications persos ne restent plus par défaut. Je suis pourtant bien sur la version sus-indiquée...
Réunir des fichiers dans un seul et même dossier
Bonjour, J'ai des fichiers de log dans des répertoires en arborescence sous la forme tous_mes_logs > année > mois > jour > log Je voudrais réunir ...
Pc assemblé : démarre sur win 10 puis mode veille... ?
Résolubonjour Pourquoi ai-je "mettre en veille prolongée" ou en "veille" sur mon PC bureau ? je ne comprends pas trop pourquoi.. SI j'essaye ça fera quo...
Windows update
bonjour je viens de découvrir dans mon historique de windows update l'installation automatique de "microsoft bing service 2.0. je retrouve la meme...
Mes comptes se deconnectent tous seuls
Bonjour, J'ai un petit problème, depuis quelques jours, à chaque fois que je ferme un logiciel, mon compte sur ce logiciel se déconnecte aussi et ...
Lucarne bizarre dans la barre des tâches
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours, une image apparaît dans la barre des tâches et je n'arrive pas à la supprimer : je ne retrouve pas sa source ...
Reinitialisation bloquée
RésoluBonjour, comme dit en titre j'ai voulu réinitialiser mon PC et voilà une heure que je suis bloqué à 36 % J'ai débranché internet Que puis je fa...
Wifi se déconnecte cous chrome, pas sous firefox
Bonjour, Sur un de mes ordinateurs (Packard Bell Easynote fonctionnant sous Windows 7 famille basique) la wifi se déconnecte (plus d'accès Internet)...
Masquer une application dans le menu démarrer
Bonjour, j'aimerais masquer une application (une seule) dans le menu démarrer de Windows 10. Je ne veux pas masquer l'ensemble des applications. Que...
Soufflement / grésillement en branchement d'un casque en usb
Bonjour j'ai un soucis je ne comprend pas pourquoi et je précise que sa le fait avec n'importe quel casque quand je branche un casque en usb au pc...
Comment passer windows 10 sans administrateur et bios
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc sur windows 7 sans les droit d'administrateur et sans acces au bios je voudrai donc savoir s'il existe un moyen de récupérer l...
"pas trouver le moteur" sur cobian backup 11
Bonjour, Sous Windows 10, après une réinstallation, j'ai voulu relancer une sauvegarde complète, au lancement de l'opération le journal m'indique ...