Les discussions

Activation démarrage sécurisé et tmp 2.0 ==> win ++

Bonjour, Petite question sur l'activation via Click Boot 5 du démarrage sécurisé et de l'activation du TMP pour préparer le passage à Win ++ (le W...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Linkmojo

Modifier un mot de passe à distance

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe de l'un de mes ordinateurs je pense que cela est possible sur cmd or je n'ai aucunes connaissances dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc

Bonjour, j ai un pc Acer le modele rouge et noir , hier après midi tout et bien et après il ya u. genre de dessin blanc et des lignes de couleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Probléme clavier

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, il fonctionne physiquement mais je ne peut rien ecrire, rien faire . J'ai un problème avec les pilotes et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur asus vivobook 2020 bloqué sur aptio setup utility

Bonjour Je viens de acheter un ordinateur Asus VivoBook 2022 Au moment de l'installation Il se coupe et il m'affiche une page de Aprio Setup Ut...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jfmimi

Windows 11

Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais quand je le télécharge j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
SATS_fr

Le deux marche pas en même temps

Bonjour, J'aimerai que les deux souris soit différente et marché toute les deux en même temps pour autoclick, c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Présentation dossiers d'office

 Résolu

Bonjour, Windows décide, apparemment, que la forme d'ouverture de dossiers est et reste "détails". Je n'aime pas travailler avec cette présentation ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
DrDavidMILLER

À quoi sert driver support one

Bonjour Je viens de télécharger Driver Support One mais je n'ai pas saisi son utilité? Je voulais télécharger yoho sport. merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Ina

Est ce que microsoft office 2007 est compatible avec windows 11?

 Résolu

Bonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Alexandre

Changer la valeur de la ram en ligne de commande dos

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème qui me fais chier à mourir en effet j'ai un ordi de 6 Go de RAM mais mon windows n'utilisais que 4,86 alors j'...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Thanksmaan

Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Déconnexion

bonsoir j'indique le mot confidentiel, patientez, puis déconnexion..... impossible d'ouvrir la session problème??? merci de me dépanner car tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi

Installation de windows 11 sur pc non compatible

 Résolu

Bonjour, je viens de tenter l'installation de Windows 11 en suivant vos instructions, mais je bloque car lorsque je cherche dans le registre, j'ai HK...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
pistouri

Processus hôte pour les services windows

 Résolu

Bonjour, Mon pc deviens particulièrement lent, et quand j'ouvre la page de gestionnaire de tache, il ya 6 processus " processus hote pour els service...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
zeerXX

Fichier sur usb ne s'ouvre pas

Bonjour, après avoir sauvegardé mes fichiers sur clé usb impossible de les ouvrir. Comment puis-je faire ? Merci d'avance si vous avez une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Mise a jour automatique du bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Application qui ne s’ouvre plus

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur donner par le lycée sous windows 10 ne répond plus il ne veut plus ouvrir aucun application en vain mais réussis à le déverro...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kaneagle

Msconfig - démarrage

Bonsoir, Mes réglages de démarrage dans Msconfig ne s’enregistrent plus. Plusieurs programmes (pas tous) se retrouvent sur ’désactivé’, j’ai beau mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
EricB60

Bloquer l'accés d'un pc au réseau

 Résolu

Windows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
YvanM-34

Oublie de mdp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser le danew 110 sans le mot de passe, ni de CD ou encore de clé USB. Merci Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
foulq

Barre des tâche ne se cache plus

 Résolu

Bonjour à tous premier post sur ce beau forum ;-) ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ... ...

63 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Seb

Problème erreur 0x80070570

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...

82 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Or

Windows 10 redémarre au lieu de s'éteindre /mettre en veille

Bonjour, J'ai un souci apparu du jour au lendemain : mon PC refuse de s'éteindre ou de se mettre en veille, et redémarre à chaque fois. Je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Tom4

Problème de connexion windows 10

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé d’activation quelqu’un pourrais m’aider ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
cristali

Dde pour la ps5 impossible à formater sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un DDE pour la ps5 de marque seagate 4to mais impossible de le formater sur la console et sur mon pc, quelqu'un pourrait m ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Transfers entre pc

Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%

Bonjour, Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
brucine

Rétablir les fichiers perdue

Bonjour, SOS Que signifie ceci %temp% en informatique?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi

Écran noir avec adresse à visiter

Bonjour, Mon ordinateur affiche : please install an opeating système on tour hard disk Hard disk(3F0) F2 system diagnostics For more inform...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi

Problème sortie du mode s

Bonjour , Lorsque je veux sortir du mode S et que je clique sur "Obtenir" du Microsoft Store, rien ne se passe et je peux attendre des heures avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
pistouri

Url phishing avast

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marjolaine32

Accès session ordinateur impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon mot de passe lors de l'ouverture de mon ordinateur Mon clavier ne tape que les chiffres et non les lettres mê...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le compte utilisateur windows mis par erreur

Bonjour, Lorsque j'ai migré de Win7 à Win10 sur mon PC, j'ai donné à Windows l'adresse Email familiale qui est utilisée par mon épouse pour son co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur, il me demande un code pin que je ne connaît pas, aucun autre onglet "mot de passe oublié" n'apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Roblox bug

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mm_aar

Problème de réseau windows 10

J'utilise Windows 10 version 21H2 Depuis quelques temps, j'éprouve quelques problèmes en naviguant sur internet, que ce soit Firefox, Chrome, etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Bazwelllll

Problème de demarrage windows

Bonjour, Bonjour , je viens de changer tout mes composant et quand je demarre mon pc il reste bloquer sur American Megatrends et je ne peut pas y so...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jfmimi

Narrateur windows 10

Bonjour, malvoyante, j'utilise le narrateur window's 10 pour la lecture à l'écran mais je suis gênée par l'énoncé des couleurs et et des titres prin...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
XentriK

Ordinateur qui s'allume plus mendion

Bonsoir, bonne année à vous tous , voilà moi aussi j'ai le même problème avec mon ordinateur ,mais mon problème à moi c'est comment vous avez fait pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jfmimi

Pc compatible w11 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Wyrd

Wind 10 aurait-il repris de win 11 les liens microsoft-edge

Bonjour, Laurent Cohen a écrit un post le 22 11 2021 Edge Windows 11changer le navigateur Edge par défaut. Lors de la migration de Win7 vers Win1...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
pistouri

Problème fenêtre

 Résolu

Bonjour, a tous j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous le monde!!!!!! Voici mon problème comme je ne sais pas comment l'expliquer j'ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

20 processus chrome et un processus antimalware service

Bonjour, Lorsque je lance Chrome mon gestionnaire des tâches m'indique 20 processus Chrome ouverts. J'ai appris qu'il y avait un processus par exte...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Comment réactiver windows update sur mon ordinateur ?

Bonjour, J'ai un Pentium "Acer" de neuf ans, une tour. Il y a deux ans, à force de "chipoter" pour tenter de réparer Windows Update - ses mises ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bacflippe

Problème de son windows xp pro sp3

depuis que j'ai pu installer Windows XP sur VMware Workstation pro 16 , j'ai constater que au démarrage et même certain son sont pas claire. et je sai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Passage à windows 11 faut-il attendre?

Faut-il attendre?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
MisteryBean

Création raccourci .ink du cloud sur le bureau

Bonjour, Je souhaiterai installer un raccourci de mon cloud sur mon bureau Windows 10. L’idée est de créer un raccourci .Ink afin de ne pas avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bacflippe

Reglage ecran de veille

bonjour,depuis 3 jours mon écran de veille ne s'eteint plus, pourtant dans ecran de veille,sur (choisissez les paramètres de mise en veille et d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jeannets

Mon ordinateur se met en veille tout seul

Bonjour, Depuis 2 jours dès que j'utilise Open Office, apres un certain temps mon ordinateur se met automatiquement en veille, même si j'étais just...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
minecracra0477
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000