Les discussions
Ça ne marche plus
Bonjour, gros problème de clé de licence
Windows média s allume tous le temps
Bonjour, Windows média player s allume tout le temps
Imprimer avec application fonctionnant sous ms-dos
Bonsoir, j'ai une application fonctionnant sous MS-DOS et je souhaite imprimer sur une imprimante laser actuelle. Comment dois-je procéder ? Mo...
Icone avira sur le bureau
Bonjour, je voudrais mettre l'icone AVIRA sur le bureau
Analyse et réparation du lecteur bloquée et en boucle.
Bonjour à tous, Je sais que ce problème de la réparation qui se bloque arrive régulièrement mais le soucie est que je ne parviens pas à en sort...
Grandes icônes sur la barre des tâches w10
Bonjour tout le monde, Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article : https://www.commentcamarch...
Virus suspecté
Bonjour à tous, je recherche des conseils pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre depuis 2 jours. En effet, mon pc s'est mis à fonct...
Enlever des vêtements photo personnes à moi merci commant je
Bonjour, commant je fait ça pour enlever les vêtements une photo personnes à moi merci merci pour avoir une application
Comment corriger un mot de passe enregistré?
Bonjour, Comment corriger un mot de passe enregistré pour un site?
Mon ordinateur a bien reconnu le scanner mais pas l'imprimante
Bonjour, mon ordinateur a bien reconnu le scanner mais pas l'imprimante
Est-il possible de changer toutes les icônes 11 ?
Bonjour, Est-il possible de changer toutes les icônes de windows, si oui, comment faire ? Cordialement
Pc fixe ne s’allume plus après réinitialisation
Bonjour, J’ai acheté un pc d’occasion que j’ai tenté de réinitialiser sans sauvegarder les fichiers. À la fin de la réinitialisation le pc s’est éte...
Code erreur clock_watchdog_timeout
Bonjour...!?? j'ai un probleme avec mon portable apres 1h ouvert un message apparait toujour avec le code erreur CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT quelqun s...
Écran bloquer ou planté après connexion internet
Bonjour, tout le monde Si quelqu'un pourra m'aider je serais très reconnaissant Mon écran pc portable se bloque dès que je connecte mon pc à un ...
Problème depuis mise à jour windows 11
Bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la réponse, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers wi...
Icones invisibles sur la barre des taches
RésoluBonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...
Volet de visualisation w.10 : animations gif ?
Bonjour à tous, Je possède Windows 10. Les fichiers GIF restent figés sur mon volet de visualisation. Je dois les ouvrir avec un logiciels tiers af...
Le virus black sky est-il dangereux pour votre pc?
Bonjour, Black Sky est un virus qui endomage un pc?
Comment activer la caméra et le microphone dans messenger?
Bonjour, J'ai Win 8.1 et je vois juste pour Win 10 et 11. Un Lenovo. Je suis allée partout, les périphériques les pilotes, etc. Aussi, il y a d...
Je ne trouve pas mes numerisations?
Bonjour, Je ne localise pas mes numerisations? Merci
Reparation impossible fichier endommagé
Bonjour, j'ai tenté de faire une restauration usine sur mon portable pc HP , la reparation est impossible et j'ai un message en boucle qui dit q...
Formater une partition de mon disque dur
Bonjour, mon disque dur compte 2 partitions c ou il y'a toutes les applications et d ou il ya mes téléchargements je voudrai formater et installer...
Mot de passe ordinateur perdu
FerméBonsoir, Je ne peux plus mon ordinateur. Je ne m en souviens plus et je ne l'ai pas sauvegarde sur une clé usb Au secours Merci de m expliquer...
Besoin aide windows update
RésoluBonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...
Performance médiocre sur mon pc
Bonjour à tous, Depuis deux semaines j'ai une très mauvaise performance sur mon pc (i7 7700, gtx 1660ti, 16go ddr4) j'ai fait plusieurs tests d'antiv...
J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas avec aucun lecteur...je fais comment ?
Probleme decran:ecran de pc lenovo naffiche rien
salut . jai resement recu de mon lycee un pc lenovo tout neuv dans son ambalage apres seulement 1 semain dutilisation sans acros , les pc nafichais ...
Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace
RésoluBonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...
Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
Wifi désactiver.
RésoluBonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...
Ecran
Bonjour, je vous serai trés reconnaissant de bien vouloir me conseiller au sujet de mon écran.Quand j'ouvre quoique ce soit, à droite il y a une fenêt...
Démarrage ordinateur
Bonjour, J'ai un HP x360 avec windows 10 professionnel. Lors du démarrage, je vois des chiffres et des lettres comme le montre l'image. Est-il pos...
Branchement secteur /démarrage - écran noir
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème avec mon Zephyrus Rog M15, Dès que je le branche/débranche sur secteur; L'écran saute et devient...
No bootable partition in table que faire i?
Bonjour, Mon ordi a buggé en voulant redémarrer, voilà ce sui d'est inscrit à l'écran NO BOOTABLE PARTITON IN TABLE QUE DOIS JE FAIRE ?
Probleme droits de dossier
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
Comment revenir à windows 10 et y rester?
RésoluBonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...
Help ! affichage écran windows rétrécit
Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier, suite à l'utilisation par un de nos enfants de notre ordinateur portab...
Programme ne marchant pas sur pc du lycée
Fermébonjour, je suis sur pc du lycée et je dois installer une application qui s'appelle Proteus, ne pouvant pas le mettre sur mon pc personnel car cest...
Mes icones du bureau s'affichent uniquement en vlc
Bonjour, ce matin lorsque j'allume mon ordinateur,tous mes icones affichent sous le logo de vlc.pourtant hier j'avais pas ce problèmes. svp aidez mo...
Problème de son ;(
Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...
J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle
Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.
Problème de démarrage pc.
Bonjour, Comment m'aidez à résoudre mon PC lenovo, je mettait le mot de passe dans ma clé USB comme l'habitude le PC ne peut être éteint jusqu'à l...
Écran noir démarrage pc fixe
Bonjour, J’ai voulu effectuer une mise à jour de driver pour mon processeur Intel ( uptade de driver qui m’a été proposé par drivercloud.com) duran...
Mes fenetre windows sont bloqué dès que je clique dessus
Bonjour a tous, Des que je vais dans les paramètres de Windows et que clique sur la fenêtre elle reste bloqué vers le bas, je ne peux pas me dépla...
Supression du programme par défaut d'une extension précise.
Bonsoir, Je voudrais supprimer le programme par défaut de l'extension de fichier .bps, c'est-à-dire qu'il n'y ait aucun programme associé au fichier ...
Session win indisponnible
Bonjour Impossible de démarrer mon pc ackard bell. Session Windows bloquée. Ci joint le message Le fichier spécifié estintrouvable Merci d ...
Windows 7 écran de veille
Résolubonjour, comment empêcher que l'écran se mette en veille sous Windows 7 ? Cordialement, merci
Compte microsoft
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte Microsoft. Merci de me répondre.
Publicités
Bonjour à tous, Suite à un blocage net d'une vidéo sur Youtube, les publicités se sont mises à réapparaître après que nous les ayons bloquées avec ...
Comment lire les qr code sur ordi w10 et androïd (samsung)
Bonjour à tous, Créer un Qr Code j'ai compris comment faire Lire un Qr Code, là je bloque Je précise que je suis un jeune homme de + de 87 ans. J'...