Les discussions
Applications oem hp
Bonjour, j'ai réinstallé complètement Windows 10 sur un des mes PC de marque HP et je voudrais savoir comment réinstaller toutes les applications qui ...
Disque dur introuvable dans le gestionnaire des taches
Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque dur D: en entier, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien j'ai essayer d'aller dans les gestionnair...
Bloqué par un administrateur ..
RésoluBonjour, Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce ...
Sortir du mode mis pour un mal voyant ( écran fond noir )
RésoluBonjour, J'ai passé cet ordi en mode mal voyant pour mon épouse et je n'arrive pas à revenir à un mode normal pour moi ! Avez-vous une combine ? Me...
Bug de màj sans issue
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 et je suis bloqué depuis 1 semaine avec la mention "votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qu...
Question probablement stupide, ntlm et bureau à distance
RésoluBonjour, je suis un développeur mais je me retrouve à gérer un serveur Windows 2019 chez OVH. Le journal me montre des attaques en force brute par ...
Augmenter la ram disponible
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il serait possible dans mon cas d'augmenter la ram disponible car je trouve l'ecart entre la ram installé (16go) et la r...
Windows 11....et après ..?
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc neuf avec, bien sur , Windows 11 déjà installé. Mis à part la vitesse, faut il s'attendre à autre chose ? Je l'a...
Mes fichiers nsp
Bonjour je me tourne vers vous car j'ai ouvert accidentellement un fichier .nsp avec bloc note et je n'arrive plus a le faire retourner a son état d'o...
Diagnostique démarrage windows
Bonjour, Mon ordinateur met du temps à démarrer. J'aimerai savoir s'il existe un outil gratuit et simple qui me permettrait de diagnostiquer mon démar...
Bloqué sur le bios pour installer windows 10
RésoluSalut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...
Probleme de bios
mon bios ne veut pas se lancer mais j'arrive a aller sur windows en allumant mon pc j'ai un black screen pendant 30 sec et ensuite j'arrive sur window...
Disque dur plein qui se remplit seul
RésoluBonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...
Pas d internet sous windows xp
RésoluBonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide
Changer l'application pour modifier les images
RésoluBonjour, Comment fait-on pour changer l'application avec laquelle on modifie les photos sur windows 11 ? En faisant clic droit sur mon dossier, c'es...
Bug de messages
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...
Convertir un fichier .mcf en fichier pdf
Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...
Mise à jour windows 8 vers 10
Bonjour * Est-il encore possible de mettre à jour gratuitement Windows 8 vers Windows 10 ? Si oui merci beaucoup pour le comment.
Augmenter taille des lettres et mettre en gras
bonjour je souffre de malvoyance et la lecture des texte sur internet ,pages de recherche ou jeu mais pas que m'est difficile . existe t-il un réglage...
Mon périphérique clavier a disparu de windows 10
Bonjour* Mon périphérique CLAVIER a disparu de windows 10. Je ne trouve plus un onglet clavier dans le gestionnaire de Windows. Quelque chose l'a s...
Pc lent au demarrage : mpossible a trouver de solution
J ai un pc megaport intel i5 gtx1650 16go de ram windows 10 bref un bon pc qui fonctionne plutot bien a pars quand je le demarre apres avoir mis mon m...
Windows 10 - lenteur excessive pour charger la session
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens vous demander votre aide suite à un récent problème qui devient quelque peu dérangeant à gérer. Il y a un peu p...
Imprimer une arborescence qui vient du dos
Bonsoir, J'utilise la commande TREE et à l'écran j'ai des lignes qui apparaissent. Lorsque je l'imprime dans un fichier .TXT, .RTF our DOC les lignes ...
La fameuse erreur critique "kernel-power"...
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide messieurs dames ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur s'éteint seul, d'un seul coup, un s...
Windows vista : l'ordinateur de ne capte plus le câble hdmi
Bonjour ! Mon ordinateur (Windows Vista) ne marche plus, un écran d'erreur s'afficher , mais quand j'essaye de l'allumer sa ne fonctionne plus , le me...
Wi-fi disparue depuis windowsupdate - quel pilote installé ?
RésoluBonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...
Une appli win10, introuvable au démarrage
Bonjour, Bonjour, une appli win10, introuvable au démarrage, your phone ? je ne connaît pas. Merci pour votre aide.
Windows.old
RésoluBonjour Je cherche à gagner un peu de place sur mon SSD. Quel intérêt de conserver Windows.old ? Merci.
Freeze pc
Bonjour, Sur mon pc je reçois plein de freeze ou de descente à 1fps je ne peut rien faire je relance mon pc avec forcer la relance ce qui abîme mon...
Dépannage
Bonjour, Bonjour ! Mon ordinateur pbhev a un problème depuis un temps j'introduis une clé USB elle s'éteint a seule, sauf sous tension.
Téléchargement windows problème
Bonjour, J'étais sur Windows 11 et je suis passé au 10, une fois l'installation terminé mon pc redémarre, mais il redémarre sur l'écran d'installatio...
Téléchargement interrompu ou impossible
Résolu/FerméBonjour aujourd'hui j'ai voulu télécharger un jeux ps3 hen sur mon pc en fichier rar mais je les retrouver mon pc en veille alors le téléchargement ...
Problème restauration système
Bonjour, J’ai un problème avec mon PC (Asus Rog) depuis un moment que je n’arrive pas à résoudre, celui ci fonctionne sous Windows 10. J’ai fais une...
One drive
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre "OneDrive" logiciel photos de Windows 10 en Français. Toutes mes recherches n'ont rien donne...
Récupération de données
Bonjour a tous J'ai deux soucis le premier est j'ai un ordinateur all in one a qui l'écran est casse la semaine dernière et je ne sais pas vraiment...
Fichier mctemp
Bonjour, en téléchargeant des vidéos en mp4 depuis MEGA je constate que certaines finissent en fichier "mctemp" (c'est la première fois que je vois ce...
Ecran bleu suite aux mises à jours de windows 10
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis mardi soir je me retrouve avec mon pc qui affiche un écran bleu et auquel windows 10 ne veut plus redémarrer...
Passer de windows 10 professionaleducation a windows 10 pro
Bonjour à tous! Au début de ma 2nde au lycée on a eu la chance d’avoir un ordinateur (Lordi région HP), doté, bien sûr du windows Education. Mais mai...
Téléchargements impossible à ouvrir
Bonjour, Cela peut tourner toute la journée (mise en charge). Comment faire ? Merci à qui ne donnera un tuyau !
Faire un brouillon pour changer son arborescence
windows 10 / un dd C:pour les applis / un dd :d pour les données / un seul user Bonjour à tous, Je souhaite mettre de l'ordre dans l’arborescence de...
Compte "fantôme" au démarrage.
Bonjour, Au démarrage, j'ai la page suivante: Administrator Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incor...
Certains paramètres sont gérés par votre administrateur
Salut ! Pour faire correctement marcher un logiciel qui s'appelle Cold Turkey micromanager (lié au logiciel Cold Turkey.), je dois activer une option...
Impossible de faire une restauration système!
Bonsoir, J'ai quelques problèmes sur Windows depuis aujourd'hui, et j'ai ainsi voulu restaurer mon système à une date ou je n'avais pas ces problèm...
Autorisation trusedinstaller
Bonjour, cherche à remplacer un fichier du system32, Je cherche a supprimer les touches rémanantes du system32 puis les remplacer par un cmd en tant...
Pc bloqué par bitlocker suite à mise à jour
RésoluBonjour, Je suis désespérée. J ai un Dell inspiron 15 sous Windows 11 home. Dimanche il a fait des mises à jour et a redémarré. Depuis il me demande...
J'ai éteint mon pc pendant la réinitialisation qui était 60%
Bonjour, Mon enfant a débrancher mon ordinateur portable pendant que j'étais entrain faire la réinitialisation de mon ordinateur car j'avais perdu m...
Windows store ne s'ouvre pas sur windows 10
Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive pas à ouvrir le Store sur mon Windows 10. Quand je l'ouvre, la fenêtre s'ouvre quelques millisecondes et se ...
Supprimer un fichier « ouvert dans un autre programme »
RésoluBonjour, Je tente de supprimer un fichier, mais le message suivant apparaît toujours : « Cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un...
Débit ethernet 3mo/s en fibre optique
Bonjour, Je vous contacte car je suis dans une impasse. j'ai acquis un nouvel ordi monté par moi-même il y a 2 mois. Ma carte mère est une Asus z690...
Comment taper les voyelles en hébreu sur le clavier hébreu ?
Bonjour, Comment taper les voyelles en hébreu avec le clavier hébreu de Microsoft Office? Le clavier ne montre en effet que les 22 consonnes. Comm...