Pc freeze
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc , donc en gros il freeze je ne peut pas bouger la souris et clavier je peut pas accéder au gestionnaires des t...
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc , donc en gros il freeze je ne peut pas bouger la souris et clavier je peut pas accéder au gestionnaires des t...
Bonjour à toute la communauté ! J'ai un gros souci d'écran noir au démarrage après ouverture de session, sur Windows 10. J'ai bien entendu déjà étu...
Bonjour, J'aimerai récupéré tous les dossiers et sous-dossiers d'une arborescence windows : A l'aide de l'invite de commande, Je connais la fonctio...
bonsoir au demarage de mon pc portable hp pavillon mon windows a changer mes dossier sont vide tout est dans c je crois une session de secour est il ...
Bonsoir j'ai un petit soucis , depuis quelques temps mon processeur surchauffe en permanence que ce soit en jeu ou sur google tout simplement ,je reço...
Bonsoir a toutes et a tous j'ai un problème on m'a offert un ordinateur portable Asus dont le système est Windows 11 mais la langue est espagnole. Y...
Bonjour, J'ai eu l'idée de désinstaller le driver "bouton d'alimentation ACPI" (pour essayer, je trouvais ça très drôle). Je pensais que je pouvais l...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur l'installation de windows 10 sur mon nouveau PC neuf que je viens de monter. J'ai bien accès au BIOS, je p...
Bonjour à l'aide, ça fait ça depuis l'installation de windows càd 3-4 mois, je n'utilisais pas le son jusqu'alors donc je ne m'en était pas tracassé. ...
Bonjour, J'ai constaté une chose bizarre quand je fais une recherche dans l'explorateur de fichiers : quand je vais dans un dossier et que je tape d...
Bonjour à vous, Je vous écris ici car j'ai, je pense, épuisé toutes mes options pour résoudre mon problème. Machine : Asus VivoBook (laptop) Window...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, je n'ai plus accès aux paramètres windows; il se ferme de suite. J'ai essayé les diverses manipulat...
Bonjour, rep (fichier1, fichier2, fichier3,...................fichiern) Je voudrais lire fichier par fichier et envoyer un à un par FTP vers la dest...
Bonjour, Je suis allé sur le site https://www.panasonic.com/fr/m mais pas moyen de trouver le pilote ou meme les softwares pour transférer depuis mon...
bonjour, j'ai installé hier un nouveau PC sous windows 11 et une imprimante,quand je numérise un document, il n'apparait pas dans mes téléchargements...
System.IO._Error.WinIOError(Innt32 errorCode, String maybe FullPath) que signifie cette erreur arrivée sans avoir fait quoique ce soit..... merci ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur image de mon écran est figé tant en temps et en même temps clavier et souris devient inactive, obligé...
Bonjour,voilà étant donné que je suis sur ordinateur gaming j'avais plus besoin du pc mais j'en est besoin pour les cour et en le lançant voilà se...
bonjour j aurai besoin d aide concernant mon pc fixe je souhauterai savoir comment remettre la connection sur mon pc car quand j essaye de me conne...
Bonjour, impossible d'ouvrir les fichiers photos présents sur le bureau car le pointeur de la souris ne réagit pas .Ce problème est récent.Je dois red...
Bonjour, je n'arrive pas ajuster la taille de mon écran quand cany crush s'ouvre ce qui fait que je ne vois pas tout l'écran de jeux
Bonjour, Depuis un certain temps, le démarrage de mon Windows 7 Professionnel est très lent : une fois sur l'écran d'accueil bleu, il faut environ un...
Bonjour j'ai W11 du jour au lendemain impossible d'ouvrir ces fichiers ni sur google ni sur edge j'ai un écran noir . j'ai suivi tous les conseil...
Bonjour, A chaque démarrage, le système refait la configuration du premier démarrage (bureau, langue...).
Microsoft Edge et Bing .Je suis bloqué pour télécharger logiciel pour faire impot en ligne, CCleaner etc...Si j'enleve le mode S, est-ce que je vais a...
Bonjour, J'ai renommé en masse tous mes fichiers .jpg "Photo (1)" jusqu'à "Photo (27000)" J'ai d'autres fichiers à ajouter, donc j'aimerais poursuiv...
Bonjour, depuis ce matin mes fichiers adobe apparaissent avec l'icone de Google mais s'ouvrent bien avec adobe. Je ne parviens pas à changer l'icone. ...
Bonjour J ai un problème mon ordinateur a récemment effectuer une mise a jour Windows 11 et quand il a redémarrer il y a eu une erreur disant qu' aucu...
Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur à onglets arrivé depuis la dernière mise à jour (22h2) de W11 système x64. Lorsque je veux passer d'un ...
Bonjour je voulais réinitialiser Windows sur SSD Mais au moment de cliquer sur Réinitialiser. Ils me disent un problème ses produits lors de la réini...
Bonjour, Ma flèche de souris ce qui me sert accéder "clique "sur une application a disparu mon ordinateur et un Packard Bell comment faire merci bo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet lors du démarrage mon pc reste bloquer a l'information :"using PCIE Gen 2", habituellement une...
bonjour. Depuis un certain temps mon pc tour redémarre tout seul quand je suis sur internet. Cela le faisait occasionnellement et maintenant c'est dè...
Bonsoir, Borland Database Engine est-il indispensable au fonctionnement de Windows ? Cdlt Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant l...
Bonjour, Bonjour, Je cherche des icônes pour mon bureau et différents dossiers perso, ceux de windows m'horipile ! il ya longtemps j'avais trouvé...
Bonjour, Est-il encore possible de faire une maj de W8 vers W8.1 malgré l'arrêt du support ? Merci de votre réponse. TW
Salut les amis du forum. J'ai un soucis avec mon pc hp sous windows 10 professionnel. Mon ordinateur PC ne voit pas le Wifi. Aidez-moi à résoudre ce ...
Lorsque j'ouvre mon ordi acer 2 en 1, une fenêtre bleu apparait au lieu de Windows 10 qui me donne accès au main, security, boot, save & exit. Pas mo...
Perte de mot de passe admin Windows 10. Bonjour, mon fils a perdu son mot de passe admin. J’avais créé un compte encore accessible sur son PC qu’ilmu...
Bonjour, J'aimerais télécharger un document à partir d'un site afin de l'annoter mais le site en question ne permet pas les téléchargement (en pointa...
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre par défaut " Arrêter" à la place de "mise en veille" Merci à toutes et à tous pour votre réponse
Bonjour, depuis quelques temps, au démarrage de mon pc, j'ai un cran me disant que Windows (10) n'a pas pu vérifier les signatures numérique du driv...
Bonjour, Depuis quelques jours (entre le 15 et le 21 février), je ne peux charger EDGE du fait que le pilote "ene.sys" ne se charge pas pour une caus...
Bonjour à tous, hier j'ai fait une énorme connerie. J'étais dans le BIOS de mon PC et j'ai eu une idée complètement stupide, celle d'activer le secure...
Bonjour, Il y a environ 10 ans, mon père m'a donné son ordinateur d'ancienne génération (Processeur AMD Athlon 1,733 Ghz, sous Windows XP, marque Pac...
Bonjour, Comme dit dans le tire mon PC qui n'est plus tout jeune se met en pause , ne répond pas, et le pire c'est quand je le redémarre après quelqu...
Salut tout le monde, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Pro, j'ai un soucis avec le presse-papier. Si je fais un copier d'une image depuis...
Bonjour. Depuis quelques semaines, que ce soit au démarrage du PC ou bien lorsque je regarde des vidéos en streaming, la mémoire monte en flèche pour ...
Bonjour, Salut tout le monde alors j'ai décider de refaire mon système pour cause de virus alors j'ai créé une clé bootable avec refus a partir du pc...
Hello ! Je voudrais lancer un prog avec un fichier batch ou cmd, bon c'est tout simple, mais ce que j'aimerais c'est qu'une fois le prog démarré, c...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.