Avez vous testé ceci ?
Bonjour, Protection anti exploits. Système. Par défaut. - protection flux de contrôle. - PED. - forcer randomisation images ( désac...
Bonjour, Protection anti exploits. Système. Par défaut. - protection flux de contrôle. - PED. - forcer randomisation images ( désac...
Bonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...
Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC mais ça n'a pas fonctionné et depuis, je n'arrive plus à le faire démarrer. La plupart du temps il ...
Bonjour , je voudrai installer windows 10 sur mon disque dur ( western digital 160 go sata2 , tout neuf ) , CM MSI B250 PC MATE , mais il me dit que...
Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante Ma...
Bonjour, J'ai un DD externe de 2 Tb , j'ai transferer des fichier depuis ma machine Windows 7, tous ce passe bien. J'ai acquis un portable avec ...
Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour Windows10 1903, au démarrage tout se passe bien l'image de fond d'écran est correcte puis quelques...
Bonjour, j'ai installé le laucher de Epic Games Q1 : quand j'essaie de me connecter, autant via FB que google, rien ne se passe. Une fenêtre Chro...
Bonjour, J'ai une tour munie d'une carte mère P6t ws Super computer nouvellement installée , qui tourne sous windows 10 et qui fonctionne très bien. ...
Salut, J'ai fait une verification de mise à jour sous windows 7, et quand je veux cocher les mises à jours à télécharger, ça ne marche pas, la case...
Bonjour à tous :) Avant-hier, j'effectue un redémarrage de mon ordinateur afin d'installer la nouvelle mise à jour Windows. Jusque là, rien d'anorm...
Bonjour, par curiosité j'ai regardée l'historique des mise à jour, et je vois que les 3/4 des mises à jour sont en échec ou tentative annulée. Que fai...
Bonjour, je suis propriétaire d'un ordinateur PBHEV et je voudrais savoir comment faire pour flasher le bios de mon ordi
Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante
Bonjour, Je viens d'effectuer une remise à zéro sans conservation de mes fichiers suite à une maj qui ce matin a rendu mon pc inutilisable, l'écri...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui a été remis à zéro cad comme si il était sorti d'usine mon os est Windows 7 service pack 1. Et j'ai le pb su...
Bonjour, J'ai un problème (évidement) je n'arrive pas à avoir accès certaine fonction d'administration simple sur mon windows 7. Je m'explique par ...
Bonjour, J'avais accepte la mise en place de Windows 10 , malheureusement j'ai eu de nombreux problèmes et j'ai donc récupère mon ancien confi...
Bonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...
Bonjour, je ne parviens à voir des photos que j'ai enregistrées sur mon PC. Elles ont été prises par un photographe et mises sur airbnb. Je les ai...
Bonjour, J'ai entrepris de formater mon ssd system pour faire peau neuve et installer Windows 10, j'ai créé une clef usb bootable et formater mon s...
Bonjour, Mon mac est décédé récemment. J'ai fait faire un transfert de données sur un disque du externe WD Elements 2 To. Je viens de recevoir ...
Bonjour, hier en éteignant mon pc j'ai eu une mise a jour automatique, et se matin en rallumant mon pc il me faisait faire des mise a jour automatique...
Bonjour, Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 ! Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft se...
bonjour comment installer Windows 8.1 sur un DVD ou une clé USB pour le remplacer par dessus Windows 7 merci
Bonjour, j'ai acheté un micro Klim voice pour m'enregister parlé ou chanté mais idiot bète que je suis je ne sais pas ou enregistrer ma voix, quelle a...
Bonjour, Alors, j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce problème de bug avec la version 1803. Dans mon cas, j'ai installé cette mise à jo...
Bonjour je jouer sur mon PC quand tout a coup les ventilateurs on commencer à fair beaucoup plus de bruit et un écran noir ducoup je décide de éteindr...
Bonjour, je ne peut meme pas repondre a malekal_morte ma question est que je ne peut plus télécharge quoi que se soit quand je clic sur ( execut...
Bonjour, J'ai un pc portable HP depuis environ 1 an et depuis quelques temps il y a un problème de couleurs/luminosité(?). En gros lorsque je regar...
Bonjour, Mon ordinateur portable rame ,je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai vu dans carte reseau un point d'exclamation jaune s...
Bonjour, je me permets de vous écrire car sur une clé, je compte 1 366 fichiers. Quand je fais clique droit sur la clé et que je clique sur Propri...
Bonjour, Est ce que vous savez comment faire pour que à chaque changement de musique, la musique baisse progressivement et remonte progressivement ...
Bonjour, je voulais telecharger une application sur mon ordinateur tt de suite et à la fin du telecharger telechargementon m'à dit d'attendre qu'ils ...
Bonjour, Je reçoive( vous été a courte d'space disque sur disque local (F:). Sil vous plais aide moi ; Pourtant Local(F:) 45,6 Mo libre sur449 Mo) ...
bonjour a vous toutes et tous voila mon probleme je suis tomber en panne d ordinateur ( j ai Windows 7 sur internet explorer ) j ai voulue tous rei...
Bonjour, J'ai un écran bleu depuis 24h et malgré toutes mes tentatives de suivre les consignes Windows rien ne se passe. Le message est préparatio...
Bonjour, Ne me demander pas pourquoi je veux faire ça mais je veux connaitre simplement la solution. Surtout la seconde partie car la première es...
Bonjour je veux d'un cours (complet) d'initiation windows 7 en format pdf mais ecrit avec un langage facile dans la compréhension d'un debutant
connaitre les membres de ce site et correspondre avec eux s'il le désire
Bonjour, mon vieux pc a rendu l’âme et j'ai récupéré le dd je l'ai mis dans une box pour le rendre externe et j'aimerai pouvoir booter dessus. bie...
Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'ai demandé de l'aide pour mettre un pc en réseau sans écran, ni clavier, ni souris. Tous ce passe bi...
Bonjour, j'essaie d'entrer mon mot de passe sur l'ordinateur mais aucune touche ne fonctionne l'ordinateur est figé et je peux même pas l'étreindre ...
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows mon écran commence à grésiller lorsque je lance une vidéo ou un jeu, et ne s'arrête pas le faire même...
Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide après maintes recherches, cela me ferait gagner un tps fou...Je m'explique, j'ai acheté un ordinateur à ma...
Bonjour, j'étais en train de regarde ma série sur Netflix et d'un coup mon ordi a buger et la Souris ne régis plus le tactile non plus le boutou d'arr...
Bonjour à tous ;) Comment savoir si une application est faite pour 82 on 64 bits ? Merci Configuration: Windows Seven sur PC et Mac o...
Bonjour, Je souhaite faire une clé bootable avec Windows 10 J'utilise l'outil média création tool fourni par Microsoft. J'ai acheté une clé...
Bonjour, Sur un PC portable VAIO Sony , sous windows XP PRO , le PC s est bloque avec l erreur 000021a. Impossible d arreter ou de reallumer le PC ...
Bonjour, je viens de faire les mises a jours de mon portable hp , maintenant celui ci me demande un mot de passe alors qu'il n'y en a jamais eu , comm...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.