Les discussions
Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)
RésoluBonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...
J’airais besoin d’aide
Bonjour je fais appelle à vous car mon père m’a refiler son vieux pc de bureau lui ne jouais pas mais moi je joue beaucoup ???????? il a la cette cart...
Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox
RésolusBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...
Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...
Ordinateur
Salut ! Je viens de formater et installer Windows 7 sur mon ordinateur, comment pourrais-je me connecter à un réseau Wi-Fi. Merci
Dual boot / dual disque
RésoluBonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...
Impossible de charger les mises à jour pour windows 7
Bonjour, Je suis désespéré... Depuis deux mois environ, je ne peux plus charger les mises à jour de Windows 7... J'ai essayé toutes les recettes p...
Mode sans echec impossible
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye d'activer le mode sans échec... Rien. Je vous explique. J'ai un pc acer nitro 5. J'...
Réparer dossier endommagé
RésoluBonjour, mon disque dur externe me pose problème. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un dossier de musique. Lorsque je clique sur le dos...
Code erreur 0x80070057
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre a jour window 10, le code erreur 0x80070057, ce qui fait que mon ordi met un temps fou pour démarrer quelle solut...
[documents] impossible de faire clic droit
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à faire un clic droit sur des documents de l'explorateur de fichier. Si je le fais, l'icône de chargem...
Déconnexion wi-fi après sortie de veille
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ASUS pourtant bien récent. Je suis sous Windows 10 (Intel i7), et, en sortie de veille après réouvertur...
L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...
Windows 10 ne fonctionne pas après clonage sur ssd
Bonjours, j’espère trouver de l'aide à mon problème dans ce forum . Pour faire claire, j'ai acquis un ssd de 240 go que je me suis empressé d'in...
Boot win 7
Bonjour, big up a tous, voici mon probléme, j ai installer au démarrage avec une clef usb hp thinpro sur mon pc je croyais que c'etais unbutu mai...
Bouton virtuel
Bonjour, J'utilise Windows 10 sur un de mes PC. J'aimerais trouver un utilitaire ou autre, qui permet de laisser un bouton flottant sur mon écr...
Indexation des fichiers impossible windows 10
Bonjour, Je m'adresse à vous suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 10. En effet, lors de recherches via la touche Windows, ou ...
Comment passer de window 7 à windows 10
J'ai 3 ordinateurs : deux sous W7, l'autre sous W10. J'avoue préférer Windows 7 aussi je n'étais pas pressée de le remplacer, mais les alertes vont pr...
Il me manque le secur32.dll
Bonjour à tous j'ai des problèmes de téléchargement, parce que il me manque le "secur32.dll" comment dois-je faire pour récupérer ce dll Merci d'av...
Help pour recuperer mes fichiers
RésoluBonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...
Windows ignore la modification de fichiers...
Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou alors je me tourne vers vous pour essayer de le résoudre. Désolé si c'est un peu long mais il faut que ...
Ecran noir
Bonjour, J ai vraiment besoin d'aide. J ai tout d'abord essayé avant de demander et de poster, Mais je ne trouve aucun forum avec la solution à...
Réparations de windows
RésoluBonjour, Peut-on se servir du disque d'installation de Windows 7 pour procéder à la réparation d'un pc sous Windows 10 sans perdre ses données( le ...
Conseil upgrade hardware ou rachat
RésoluBonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...
Dos absent
Bonjour, J'ai un petit souci, voulant faire de la place sur C j'ai lancé un nettoyage disque puis utilisé defraggler pour tout réorganiser sauf qu...
Centre de maintenance: windows 8.1 impossible de lancer une analyse du lecteur
Bonjour à tous, étant sous windows depuis windows 95 je n'avais jamais rencontré ce cas de figure... Je ne sais si c'est suite à une mise à jour ou ...
Windows 10 dans les grandes surfaces
Bonjour, j'avais acheté 2 thomson neo-32, mais le 2ème était déjà déterioré à l'achat ou lors de la configuration dans l'ombre, ce qui fait que par ...
Mon pc s'allume tout seul
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc s'allume seul, alors que ça fait plusieurs mois que je ne m'en sers plus... Un problème de santé ne ...
Informations sur la compatibilité de windows 10 et le scanner de epson wf-2630
Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 et Epson wf.2630 pour scanner je veux savoir si c'est compatible iPhone
Comment trouve un @ dans un clavier français
Bonjour, je cherche un @ mais je le trouve pas je vie en ouganda
Pourcentage d'utilisation de mon disque dur >90%...
Bonjour, Voila, mon pc Asus rame dès que je suis sur le net. J'ai ouvert le gestionnaire de tâches et je peux voir que l'utilisation de mon disque ...
Pour un hp 3 go de ram amd 64 live , avec win 7 integral , le x64 ou x86 le best
Bonjour, jai un hp amd 64 live dual core , graphique sur la carte mère nvidia , 3 go de ram , avec win 7 integral , je voudais s'avoir pour une perfo...
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Bonjour, Je m'en excuse d'avance mais mon problème est un peu long à décrire. Ceci étant je préfère donner un maximum de détails en espérant que q...
Image de prévisualisation trop zoomé
Bonjour, J'utilise toujours le volet de prévisualisation, mais depuis quelques temps mes documents sont trop zoomé. J'ai farfouillé partout pour ...
Redémarrage impossible sous windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, le PC (vendu avec Windows 8) ne redémarre qu'avec un bsod m'indiquant une erreur "IRQL_NOT_LESS_...
Le code d'erreur 0x80070570-0x2000c
Bonjour/Bonsoir à tous J'ai installé windows 10 clé usb avec media tools, et après quelques minutes de téléchargement, le pc redémarre et media tools...
Comment active mon wifi ? vu ca montre toujours reseaux introuvable ?
Bonjour, aide moi svp
Xp bloqué sur bienvenue depuis deplacement pc
Bonjour, j'ai un vieux pc portable ibm thinkpad t30 j'ai souhaité le deplacer physiquement de bureau (qui se situe a 5 metres de l'endroit où i...
Afficher 2 bureaux sur 2 écrans avec un seul ordinateur
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dont je me sert avec un écran, un clavier et une souris détachés, en utilisant donc l'affichage étendu de l'ordin...
Problème mise à jour
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un ordi Asus sur lequel est installé Windows 10... je tente d'installer les mises à jour et voici le message ...
Google dans liste applications
bonjour j ai un packard bell de 2010, nous avons chacun un compte mon mari et moi. pouvez vous me dire pourquoi nous n avons pas les mêmes configura...
Désactiver anti malware service executable
Bonjour, J'ai fais la manipulation suivante pour désactiver le processus : Anti Malware service executable Bonsoir, Pour limiter l'utilisation...
Soucis graves avec les mises à jour de windows 10...
Bonjour, Je teste depuis 1 an Windows 10 sur 2 ordinateurs de bureau (tours) et jusqu'à présent je n'avais encore jamais rencontré de difficultés....
Affichage windows 10 internet
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le portable HP 15-db0080nf et peut être suite à une mauvaise manipulation, sur l'écran en ouvrant internet j'ai le ou l...
Fuites de données
bonjour j'apprends que des fuites de données me sont tombées dessus il s’agit de Verifications.io ShareThis Adobe Disqus Neteller on me dit...
280 ko égal combien de mo
Bonjour, 280 KO égal combien de MO
Internet se ferme
Bonjour, petit problème , quand je vais sur ma page ''pole emploi"" celle ci se referme aussitôt , problème que j'ai uniquement sur mon ordi !!! que f...
Écran bleu au démarrage+console, need help !
Bonjour à tous, quand je lance ma cession principale sur windows 7 pro, j'ai un écran bleu et une console avec C:/windows/system32> écrit dessus. je ...
Logiciel etiquette
Bonjour, je recherche un logiciel pour etiquetter les Pc genre je rentre les specs et letiquette se mets en fond ecran connaissez vous des n...
Arrets réiterés
Bonjour à tous Après réinstallation de W10 pro, mon PC me vire systématiquement au bout d'une demi-heure d'activité, sans aucun égard. Les températ...