Problème disque dur externe 500go freecom
Bonjour, J'ai un disque dur externe FREECOM 500Go dans lequel j'ai mis de la video, de la musique et des photos mais lorsque que je branche celui c...
Bonjour, J'ai un disque dur externe FREECOM 500Go dans lequel j'ai mis de la video, de la musique et des photos mais lorsque que je branche celui c...
Bonjour, voilà... lorsque je démarre , j'ai fichier Boot INI NON VALIDE qui s'affiche, je suppose que ce n'est pas normal... y a t 'il quelqu'un ...
Bonjour, Ce matin Mon Disque dur interne a planter ... Je l'ai Changer contre un plus puissant ( 320 Go ) Donc j'ai du réinstallé Window...
Bonjour, Voila étant donné que je compte m'acheter un nouveau Pc assez prochainement j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer avec Xp ou si je...
Bonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...
Bonjour, j'ai supprimé le fichier "desktop.ini" du dossier COOKIES Est ce que quelqu'up peut me copier le contenu de ce document caché pour que je ...
Bonjour je suis embeter car je dois depanner un pote qui est sous XP pro il veut reinstaller Win 98 (fait ce qui veut moi j'aurais mis 2000) et donc a...
Bonjour, y a t-il la possibilité de vous faire un copié collé des mes programmes qui se lancent au demarrage du pc afin de pouvoir voir avec quelqu'un...
Bonjour, voila j'ai un pc portable qui tourne sur hardy heron et je voudrais passer sur intrepid ibex mai en faisant un dual boot XP /linux donc j...
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. Hier soir mon PC a fait la mise a jour windows automatique. Ce matin en me reveillant, je ...
Bonjour, Mon CPU est a 100% quand j'ouvre Mozilla FireFox 3.0.10 et quand j'utilise le flash comme ce site par exemple www.goanimate.com ou vidéos ...
Bonjour, quand je veux ecouter une musique un message apparait et me dit que je n'ai de périphérique audio, j'aimerais savoir comment y remédier! v...
Bonjour,je voudrait savoir comment faire pour transporter des fichier d' un pc avec xp ver un pc avec vista
Bonjour, Lorsque je clique sur démarrer, arrêter lordinateur, rien ne se passe. Il ne veut pas s'éteindre. Comment faire? Aidez moi svp
Bonjour, impossible de me connecté sur msn..en fait il se connecte et direct apres se met a bugué et a chercher ds le vide(av le sablier) j'usqu'a tp...
Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba de 2003 sur XP familiale, j'ai tout supprimé mais je ne sais pas comment j'ai fait. J'ai un message qui s'affich...
Bonjour, Qui pourrais me venir en aide, car mon pc est long a démarrer. Il reste au moins 5 à10mn sur le BIOS. Je suis sur XP et j’ai 1Go de ram. ...
Bonjour, Je suis en train de réinstaller mon windows XP familial sur mon PC portable, seulement je ne sais pas du tout quoi faire lors de l'étape d...
Bonjour à tous, j'ai déjà posté et je n'ai toujours pas trouvé la cause de mon problème! J'ai deux ordi (1 pc bureau/1pc portable), et depuis lu...
Bonjour, Questions résoluesAutre question » Code erreur WLM : 81000306? Bonjour, Voilà, encore et toujours un soucis avec Windows Live Messenger...
Bonjour, salut comme le titre veux le dire g un pc portable qui a pas de lecteur disquette et il ya un lecteur cd foutu je veux savoir comment inst...
Bonjour, je veut savoir comment faire une capture d'écran avec mon pc fijitsu siemens amilo j'ai " inser impécr " suppr syst " comme touche
Bonjour , j'aimerais en savoir un peux plus sur Vista car j'ai acheté un PC sony vaio et j'ai vista .. Je suis un peux perdu car je connaisais fort bi...
Bonjour, à tous depuis quelques jours, des fenêtres non désirées s'ouvrent via Firefox beaucoup de pops up qui ne sont plus bloquées. De plus j'ai ...
Bonjour, mon windows XP est tres instable et un ami a ma mère puet me passer son CD de reparation (vista) et je voulais savoir si avec je pouvaisforma...
Bonjour, Je viens d'acheter un NETBOOK - Asus Eee PC 900 Voici ce que m'affiche WINDOWS : Mémoire virtuelle insuffisante Votre système manque de ...
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais bien que l'on m'aide. Alors voici mon problème : Mon ordi émet plus de son. Quand je veut regarder une vidéo il n'...
Bonjour, Je ne suis pas le premier..........helas, j ai windows 2000 pro sur mon ordi et j ai la licence. Mais malheureusement je n ai plus le Cd q...
Bonjour, J'ai le même problème, moi le vendeur m'avait dit de graver le dvd master mais je ne c'est pas de koi il parle, mon ordinateur et un ordin...
Bonjour et Bonne Année à tous, Il m'est impossible d'utiliser un logiciel qui permet de nettoyer le registre, peu importe lequel. SVP aidez moi!
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec mon PC. Hier, j'ai fais je crois une installation de mise à jour windows ou quelque chose comme ça et aujour...
Bonjour, voila ayant trop de soucis divers avec mon pc,j ai decidé de sauvegarder mes dossiers important sur un disque dur externe et de remettre mon...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je le consulte régulièrement pour trouver des réponses à mes petits problèmes. mais aujourd'hui sans suc...
Bonjour, voilà suite à un gros crash de mon pc, j'ai du le formater, récupérer mes fichiers, etc, et réinstaller tout ça. j'essaye de faire le t...
Bonjour, j'ai un soucis avec mes icones (bureau, lancement rapide, google toolbar ...) mon pc n'affiche pas les icones normale mais des icones syste...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème qui m'empêche d'imprimer des pages directement d'internet car tout est beaucoup trop gros. Je n'ai m...
Bonjour, J'ai 1 prob. depuis ce matin le lecteur CD tourne mais je n'ai + de son et l'ordi exécute les tâche en muet. Qui peut m'aider ? Je ne sui...
Bonjour, en décembre 2005 j'ai acheté un ordinateur dell. celui-ci m'a été livré sans cd windows mais ce dernier était déjà préinstallé sur mon ord...
Bonjour, voila : j'ai choppé un trojan sur ma clé usb dans mon école qui s'est ensuite installé dans mon pc. avast n'a rien détecté mais antivir m'a ...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en info et mon ordi rame des le demarage j'en ai marre merci pour votre aide
Bonjour, Après plusieurs essais pour installer un logiciel correctement, voila maintenant que je n'ai plus de bureau. J'ai fait plusieures restaurat...
Bonjour,j'ai windows vista edition familiale et depuis quelques temps je vois qu'il ralenti est ce que vous pouvez m'aidez svp merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur c'est que quand je le démarre ben y a windows qui se charge et juste après j'ai un écran noire...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista. j'ai installé les programmes que j'avais sur l'autre pc Windows XP. Mais voilà j'ai u...
Bonjour, mon espace d est plein a cause de sa je ne peux plus rien faire
Bonjour, j'essaye de reinstaller xp, et voici ce qu'il me dit au bout : "le programme d'installation d'a détecté aucun lecteur de disque dur install...
Bonjour, Avant de réinstaller windows, j'aimerai bien transférer les données de mon disque dur (ordinateur planté) sur le disque dur d'un autre ordi...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible ou non d'interdire l'accès d'un utilisateur à un disque dur et si oui comment le faire Merci d'avan...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un ayant chargé le SP3 a constaté des changements ? Je ne trouve que des points négatifs depuis. Avez-vous con...
Bonjour, Voila depuis hier jai un probleme avec mon ordi , quand je branche une cle usb wifi sur l'ordi windows se fige , donc obligé de reset. Et...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.