Les discussions

Navigation se bloque et se débloque

Bonjour. Depuis quelques temps, lorsque je suis sur Internet, dans l'option "Images" (Quand je cherche des infos /photos ...), d'un seul coup ça se b...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
jeannets

Mise a jour wikango xl

 Résolu

bonjour j'ai voulu mettre à jour mon wikangoo XL il semble ne pas etre reconnu par windows 10 il n'est pas détecté j;'ai changé 3 cables différents i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
jfmimi

Windows 10 qui bloque sur le bureau

Bonjour, Un jour au démarrage de mon oc (Sony vais sous win10) mon neveu s'est mis à pianoter dessus et depuis impossible de le faire marcher. Des...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
RainaTh

Mettre commentaire sur un fichier txt pour tri windows

Bonjour, Question un peu bête mais qui me parait très complexe quand on cherche vraiment à faire la manipulation... Est-ce qu'il existe un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
brucine

Doublons photos sur clef usb

Bonjour, j'ai beaucoup de photos en double sur une clef USB, comment faire pour les supprimer sans le faire une par une ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
YvanM-34

Mise a jour win10

bonjour je n'arrive pas à mettre à jour win 10 20H2 & 21H2 voici le message d'erreur 0xC1900101-0x3000D (20H2) 0x8024000D (21H2) échec de l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
brucine

Titre dans fenêtre

Bonjour, Comment masquer le tire des fenêtres de windows. Exemple masquer "Ce pc" dans la fenêtre ci-dessous Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
chabinot

Mettre à jour pilote wifi acer aspire 5

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fournisseur internet m'a changé de routeur internet, je me retrouve avec une box sur laquelle je ne peux pas me connecter. Cela ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
T3chN0g3n

Supprimer titre dans les fenêtres de windows 11

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer le titre des fenêtres de windows 11. Ici, dans l'image ci-dessous, le titre se trouve en haut à droi...

Dernière réponse le 9 mai 2022 par
pistouri

Ecran devient noir après 50 secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon écran devient noir toutes les 50 secondes. Il suffit de bouger la souris, l'image revient et tout fonctionne norma...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
pistouri

Windows corrompu ?

Bonjour, J'ai un ordinateur, et il se trouve que parfois, surtout quand je joue à des jeux vidéos, que mon ordinateur crash et affiche un écran bl...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MisteryBean

Installation windows 10 sur pc portable

Bonjour à toutes et à tous , J'ai fais un bêtise en achetant ce PC pour ma sœur, je pensais que Windows 10 en 64 bits édition familiale était install...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
SATS_fr

Problème lors de l'installation de win10 sur un pc sans os

Salutations, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC portable, un MSI Katana sans os, et je souhaite installer win 10 dessus. Cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
SATS_fr

Windows defender

salut je sais pas pourquoi mais mon windows defender a été desinstaller

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
georges97

Bout de métal coincé dans le port usb de mon pc

Bonjour, J'ai récemment testé une ancienne souris USB sans fil, et en retirant le plot pour la connecter au PC ,je me suis retrouvé avec le bout...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MPMP10

Plus de son sur mon pc dell après reset

 Résolu

Alors voilà j’ai deux PC, avant hier l’un des deux avait beaucoup de problèmes du a certaines choses, après le Reset le son ne marchait plus j’ai même...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
kaneagle

Gros problème de freeze help pls

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc, j'ai des problèmes de freeze. Lors de l'utilisation normal de mon pc j'ai des freezes random qui peuvent survenir p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
XANTO_

Réninitialisation

Bonjour, Je dois faire réinitialiser mon PC pour le nettoyer. Il était sous windows 10 quand je l'ai acheté, puis à force d'être sollicitée, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
fabul

Ordinateur formaté, besoin d'une fichier..

Bonjour, J'vais la faire courte. Je suis sur un nouvel ordi de puis plus d'1 an. Et j'avais un autre ordinateur avant que j'avais formaté y'a do...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
bazfile

Installation windows 10 sur pc portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je reviens en tant que débutant , j'ai beaucoup perdu en informatique J'ai fais un bêtise en achetant ce PC pour ma sœ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic

Déplacement de destination d'un dossier et petit soucis...

Bonjour à tous.tes, J'ai voulu déplacer mon dossier de téléchargement de ma partition principale C:/ vers mon second disque interne D:/ car il a pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jfmimi

Windows boot manager ,impossible de redémarrer

Bonjour , J’ai un laptop acer aspire 15 et quand je allume je tombe systématiquement sur cet écran ( Windows boot manager) et quand je fais echap j...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic

Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification

 Résolu

Coucou, mon ordi ne marche plus, hiez soir j'ai éteint mon ordi en faisant une maj sauf la maj était pas juste un fond bleu avec un cercle qui mouline...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Loupieur

Créer un fichier d'installation multi drivers

Bonjour, je cherche à créer un fichier exécutable qui contient tous les drivers sur un PC Windows 10, et qui les installe de manière automatique. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
cartenpion

Transferer windows

Bonjour, je change de processeur et de carte mère, j'ai aussi acheté un ssd dans le but de mettre windows dessus. J'ai vue que je pouvais faire de cho...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Lafenetre01

Copier un dosier sur sa clé usb sans être administrateur

bonjour, j'aimerai copier un dossier sur ma clé USB mais sans l'autorisation d'Administrateur dans le répertoire "Programmes" merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
brucine

"impossible d'accéder au service windows installer"

Bonjour, Quand je veux installer ou désinstaller un logiciel, j'ai toujours ce message qui apparait : "impossible d'accéder au service Windows ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
kaneagle

Probleme de mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve pas la solution. Je suis passé il y a peu à windows 10 en utilisant l'utilitai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
alex37190

Fenêtre de recherche inapte à me renvoyer vers mes docs

Bonjour à tous ! Voici le problème auquel je suis confronté : Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche de documents personnels dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
poupart0742

Reinstallation windows 7 et ecran noir

bonjour j ai reinstallé windows 7 sur un acer aspire 7745G. tout c'est bien passé mais au redemarrage l'ecran est noir avec un trait en haut à gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
alexandry34

Plus d accès compte windows

Bonjour J ai fait la mise à jour Windows 21h2 sur le pc d ecole de ma fille depuis je n ai plus accès à rien j ai defender je n arrive pas y accéde...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MisteryBean

Impossible de modifier les propriétés de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante capable d'imprimer en recto verso. Cependant, lorsque je vais dans les propriétés de l'imprimante (depuis les para...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jmarion3

Nettoyage fichiers

Bonjour, Je nettoie mon ordi (avec SSD) chaque semaine (EasyCleaner supprime peu mais surement) sans problème sauf qu'il y a ces fichiers qui ne dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Ralentissements ponctuels

Bonjour, J"ai un PC portable Asus assez puissant, sous Windows 10. Le disque dur est un SSD. Normalement, tout marche bien. Depuis deux ou tro...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
SATS_fr

Écran noir et barre de tache qui ne s’affiche

 Résolu

Bonjours bonsoirs les membres ???? Alors depuis trois j’ai un problème avec mon ordinateur, alors tous commence quand je démarre mon ordinateur je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
BilalEnPrive

Ecran bleu pc lenovo

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon pc est bleu et aucune écriture n'apparait. Toutefois, les barres de son et de luminosité s'affichent quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MisteryBean

Windows update chargement infini

Bonjour ! Voici mon problème, je souhaite faire des mises à jour sur mon pc, mais le problème est que Windows Update a cet écran de chargement à l'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
fabul

Problème démarrage windows

Bonjour, mon win 10 sur lenovo tourne en boucle. J'ai passé deux jours pour essayer de le depanner. Rien est possible. J'ai un message d'erreur indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Ewok_2196

Plus de miniatures des icônes de mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, De nouveau les miniatures des icônes de mes fichiers PDF sur mon bureau de Windows 11 ont de nouveau disparus et pas moyen de les récupére...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
pistouri

Pin code sortie de veille windows 11

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable "acer aspire 3". J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture mais, lorsque je réactive l'app...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
pistouri

Pc bloqué

Bonjour pouvez vous me renseigner s.v.p. Mon P.C. est bloqué par windows et je dois les appeler pour le débloquer......J'ai lu un article sur vos mess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MisteryBean

Réintégration one drive dans le systhème

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé one drive (qui est integré dans le systhème win 10 et pas l'application), et j'aimerai le réintégrer, comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Flo

Trois occurences de comptes à l'ouverture

bj, à l'ouverture trois occurences : 1 laurent.xxxxx 2 l.ixxxx@gmail.com 3 lxxxx@hotmail.fr la première est inopérante les deux autres fonctionnent e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
lorenzo6

Rocket league ne veut pas se lancer

Bonjour, Il y a 2semaines j'ai du réinitialiser mon système car il y avait possiblement un fichier corrompu.Apres cela j'ai du réinstaller toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci avec le démarrage de mon windows 10. Chaque fois que je redémare mon ordinateur, le demarrage se comporte comme si je ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
GDEUX

Problème démarrage pc

Mon pc me mets un message à l'ouverture réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement veuillez le réparer J'ai suivi et fais toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Beatrice17460

Firefox ne marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours firefox ne marche plus, mettant des dizaines de minutes a s'ouvrir et n'ouvrant aucun site. Un autre utilisateur de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Les attributs étendus (ea) sont incohérents

Bonjour, depuis quelques jours, mon jeu (genshin impact) se fermait soudainement pour une raison que j'ignore. Pour régler cela, j'ai décidé de vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
AnanaSs

Windows update erreur : 0x8007042

voila message d'erreur : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. Des problèmes sont survenus lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Enlever family link

Bonjour J'ai mis Family link pour mon fils avant mais maintenant il grandis je voudrait le lui enlever son sa c régler mais il y a un deuxième problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000