Les discussions
Formater ssd
Bonjour, Je voudrais formater mon ssd qui contient windows sans affecté mon hdd comment faire sachant que windows est installer sur le ssd
Réinitialiser pc lycée celui de 2022-2023
FerméBonjour, Je vient de recevoir l'ordinateur du lycée ile de France et je voudrait le réinitialiser mes impossible il me demande un compte administrate...
Pc bloqué sur page d'accès windows 10
Bonjour, Lors du démarrage, mon pc reste bloqué sur la page Windows 10 avec la "roue" qui tourne. J'avais eu un problème auparavant car le pc était ...
Dual boot sur 2 ssd différents. possible ?
RésoluBonjour J'ai un SSD M.2 NVMe SAMSUNG 970 EVO Plus 500 Go avec Win 11. Je voudrait en rajouter un second de 1 To, sur lequel je clônerais le Win 11 ...
Barre des taches qui ne fonctionne plus
Résolusalut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...
Windows 11 langue
Bonjour; Je voudrais savoir; pourquoi windows 11 est en français sauf l'interface de windows securité est en anglais; merci de me dire comment chang...
Notification batterie pc
RésoluBonjour, Après une absence de plusieurs semaine, mon PC affiche le message suivant constamment : "votre niveau de batterie est très faible , veuillez...
Formater disque
Bonsoir, Mon ordi portable HP revillion sous Windows 10, fonctionne très mal. J'ai essayé de faire une réinitialisation sans succès. Je voudrais ...
Encore un problème de ralentissement de pc
Bonjour! Je suis sur (sous?) Windows 10. Je fais toutes les MAJ possibles, je n'arrête jamais l'antivirus. J'ai même il y a quelques temps fait une r...
Crash ntoskrnl.exe+41ac90
Bonjour, depuis un long moment mon pc n'arrête pas de planter j'ai regarder un peu partout sur le net par rapport a mon problème mais rien n'y fais je...
Pc qui s'éteint avec un écran bleu
Bonjour à tout le monde, Depuis quelques semaines, il arrivait que mon PC s'éteigne tout seul (une fois par jour) avec un écran bleu (une erreur diff...
Reparer windows a travers l invite de commande
Bonjour, mon pc rame un peu alors je me dis qu il doit y avoir un soucis au niveau de windows ( ou pas 1ere piste ) je solicite votre aide afin de f...
Fichier host ne fonctionne pas
Résolubonjour , mon fichier HOST ne fonctionne pas. voici la capture d'écran : tout est bien renseigné, enfin je pense, mais l'accès n'est pas bloqué... ...
Mémoire insuffisante windows 10
Bonjour, J'ai un problème sous WINDOWS 10 avec mon PC dès que j'arrive à environ 8 onglets ouverts, alors qu'auparavant je pouvais ouvrir des onglets...
Annonce"démarrer"
Bonjour J'ai un nouvel ordinateur (windows 11) et je suis exaspérée par un petit encadré blance et vert qui apparait sans cesse sur l'écran en sur-im...
Installation de windows 7 à partir d'une clé bootable
Bonjour Je suis en train de réessayer d'installer Windows 7 sur un ordinateur Packard Bell auquel je n'ai plus de CD de installation car il n'était p...
Logiciel qui se lance au démarrage impossible a enlever!?
Bonjour, j'ai le logiciel "Multi-Screen Connect" qui se lance au démarrage de Windows et je ne trouve pas comment l'en empêcher! ( Logiciel d'Oppo po...
Problème dualscreen
bonjour, j'ai un premier écran (CIBOX LE2262) à gauche et un deuxième écran(HP22f) à droite. Quand je passe le curseur en haut du deuxième écran vers...
Récupération des données : sur hirens boot cd
Bonsoir chers tous, svp j'ai besoin d'aide nécessaire pour la récupération de mes données a partir de disque local c : mon SE a planté et donc il m'on...
Windows 10famille
Bonjour, En ce moment je travaille sous W10 famille je souhaiterais passer de W10famille à W11 famille, esque je peux mettre mon ordinateur ...
Télécharger des curseurs
RésoluBonsoir, je voudrais télécharger les curseurs avec au milieu un rond jaune pour mieux discerner , pouvez-vous svp me donner ce lien pour les télécharg...
Qui a installé windows 11 sur clé usb ?
Bonjour, bonjour à tous Qui parmi vous a-t-il pu installer windows 11 sur clé usb ? j'ai réussi à installer windows 7 et 10 sur clé usb avec le logic...
Problème window « analyse et réparation du disque »
Bonjour, je vous écris car ce matin j’ai eu une panne de courant, du coup mon ordinateur c’est éteint et quand j’ai voulu le rallumé ça m’a marqué « a...
Probleme de debit tres bas en fibre sur un seul ordi
Bonjour a tous, Voila je viens d’installer la fibre Orange et tout fonctionne bien, débit sur mon PC fixe environs 200Mb en wifi et 700Mb en ethernet....
Problème pilotes (?), périphériques son
Bonsoir, Merci de prendre le temps de me lire, j'espère que quelqu'un saura m'aider avec mon problème. J'ai un souci au niveau de la sortie du son d...
Win 11 : ecran bleu
Bonjour, quand j'ouvre mon pc portable, afin de l'utiliser après une mise en veille, j'ai très fréquemment des ecrans bleu voici une photo: Je ...
Impossible d' installer windows 11 sur un pc non compatible.
RésoluBonjour à tous . Sauf erreur de ma part et le fait que je ne peux pas installer le patch dans le registre , il m' est impossible d' installer Windows...
Application mobile connecté sous win 11
RésoluBonsoir , Il m'arrive un petit souci que je ne capte pas , j'utilise l'appli mobile connecté sur mon PC sous Win 11 dernière version , jusqu’à hier p...
Huawei matebook 14 2020 ryzen 5
bonjour je recherche une personne possédant le Huawei matebook 14 2020 ryzen 5 4600h nom du produit exact `KLVL-WXX9` fiche produit https://browser...
Clé win10 pour la mise à jour d'une installation existante
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordi qui a WIN10 ed familiale déjà installée avec beaucoup trop de logiciels tiers inutiles. Je voudrai faire un clean-up ...
Erreur suppression dossier windows user
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon dossier user, ce qui m'a évidemment supprimé tout mon desktop, favoris, chemin d acces à tous mes icônes du bur...
Problème wifi pc windows
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur acer depuis quelques jours, il se connecte bien au wifi mais les données sont très faibles et dès que je ...
Code 0xc0000185 windows 10 après réinitialisation de window
Bonjour, Souhaitant ramener mon Pc portable à son état d'usine et nettoyé le disque dur par la même occasion, j'ai utiliser la fonctionnalité "réini...
Problème récurrent pc portable
Bonjour, ce matin mon fils c'est amusé à allumer et éteindre son pc en boucle, et un message d'erreur est apparu, et je ne sais pas quoi faire impossi...
Windows 10/11 licence
RésoluBonjour j'avais un PC portable Lenovo avec une licence Win 10 Home intégrée... Puis, le SSD NVMe qui était dedans un SAMSUNG EVO Plus, a été transfé...
Pool de stockage windows : impossible de supprimer 2 disques
Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté CCM aujourd'hui car je rencontre un gros problème avec mon pool de stockage. J'ai un pool de stockage...
Migrer active directory de w2k8 r2 vers w2k16
Bonjour, A des fins d'amélioration d'un parc informatique, je souhaite migrer le serveur AD et DNS de Win 2008 R2 vers un nouveau serveur Win 2016. ...
Problème éclairage nocturne (filtre anti-lumière bleue)
Bonjour, je rencontre un problème avec l'éclairage nocturne de mon pc portable (huawei matebook d 14), on dirait que le pc ne corrige pas tous les bla...
Station de clonage : un disque sata 3.5" à cloner sur second
Bonjour à toutes et à tous, Petit retour vers CCM pour cette question : sur une station de clonage faut-il formater le disque que l'on souhaite clon...
Instal win 10 bloque
Bonjour, Le PC d'un ami a planté, je ne sais pas comment ni pourquoi. Dépannage impossible, réinstallation d'usine idem.... J'ai fait une clef bootab...
Bug windows
Bonjour, depuis quelques mois mon Windows (Windows 10) bug, en effet, le bureau se fige (la barre de tache du bas aussi) ma seule solution est de r...
Problème partage de connexion usb iphone windows
FerméBonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...
Ordinateur lent
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est très lent, j'ai beau essayé de nettoyer le pc, ça ne change pas, mon ventilo souffle beaucoup, quelqu'un à une i...
Partage de connexion usb iphone pc impossible
Bonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...
Paramètre résolution de l'écran grisée
Bonjour, Je viens de ré-initialiser un portable ASUS en ré-installant Windows 10 édition familiale. Avant, dans les paramètres, je pouvais modifier l...
Pc windows bloqué
FerméBonjour à tous J'ai un petit souci avec mon pc d'école, mon école à bloqué le compte du pc que j'ai acheté chez eux, donc le pc m'appartient, je n'...
Suppression définitive historique
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer définitivement l'historique sur Windows 10; Pouvez-vous m'aider s'l vous plaît. Par avance merci
Bios bin unowhy
FerméBonjour a tous besoin d'aide je suis a la recherche de fichier bios bin du UNOWHY MG133(EM_IG116_366B_ENE_V2.0) jai oublié mon mot de passe bios ...
Dossier "documents\mes fichiers" disparu
RésoluBonjour, Catastrophe, le dossier "Documents\Mes Fichiers" a disparu, depuis hier soir il ne s'affiche plus dans l'explorateur de fichiers, et si je c...
Ordi bloqué aspire e11
Merci de m’aider à débloquer mon Aspire E11, j’ai perdu mon mot de passe pour l’ouvrir. Merci beaucoup.