Les discussions

Office 2019 réparation en ligne

Fermé

bonsoir, depuis quelques semaines, Word ne s'ouvre plus du tout, ni aucun document WOrd d'ailleurs. Je n'ai aucun message d'erreur ni rien, juste ...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...

Résolu

Bonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...

114 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pistouri

Mise à jour win10 20h2 manque powershell et cmd ne se lance pas normalement

Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB et fait la mise à jour 20H2 (Windows 10 2009) par le setup.exe À peu près tout va bien, sauf le Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
fabul

Nettoyage du ordinateur acer

Résolu

SVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
catraio

Word ne s'ouvre plus

Bonsoir, j'ai acheté un abonnement open office home 2019 en mars dernier. tout a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
samsam92100

Pc qui redemarre

Bonsoir . Mon PC sous windows 10 dernière mise a jour 2004 redémarre sans arrêt . La j'ai une notification réparation automatique. Il charge lentem...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HERVE3132

Bsod : critical process died

Bonjour, Voilà le contexte du problème : J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Asus qui doit dater de 5-6 ans plus ou moins. Je l'ai réin...

Arkenys13

Problème de lenteur/blocage google chrome/ écran noir au démarrage

Bonjour, Depuis quelque semaines mon pc subit un ralentissement. Divers problème s'ajoute au ralentissement général: - quand je fais une rech...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jfmimi

Mot de passe/code confidentiel oublié

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un deuxième windows sur mon ordinateur (double boot) dans une partie de mon disque dur et lorsque j'ai installé ce wi...

Utilisateur anonyme

Pc se verouille seul

Résolu

Bonjour ,j ai un souci avec mon portable asus qui se verrouille après une quinzaine de mn à peu près . Cela ne le fait pas systematiquement mais assez...

MisteryBean

Pas accès à internet

Bonjour, J'ai un Samsung nc10 je suis bien connecter au réseau wifi mais je n'ai pas accès à internet merci.

Tehau987

Redémarrage en cours. bloqué

Bonjour, J' ai lancé un redémarrage. Suite à une mise à jour. Cela fait 1heure qu'il Est bloqué.comment résoudre le problème Ps je suiS sur Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Lino

Probleme affichage

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pistouri

Mot de passe session windows xp

Bonjour. J'ai besoin d'aide car je sèche. Ma belle sœur a un vieux acer aspire avec windows xp media centre. Elle a mis un.mot de passe mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de périphérique

Bonjour, J'ai bien lu les explications de Benjamin WALESKI concernant le Gestionnaire de périphériques dans Windows mais ça ne répond pas à mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Henri6232

Lenteur

Bonjour à tous, J'ai un ASUS Processeur Intel N4450.4GO.1TO.W10 tout neuf (1 semaine). Il est tellement lent que par moment c'est comme s'il se...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Récupérer mes droits d'administrateur

bonjour, je ne sais pas quelle mouche m'avait piquée : j'ai tenté de supprimer OneDrive. Tout ne l'a pas été. Depuis, je n'ai plus accès à tout ce qui...

fabul

Messsage au démarrage

Résolu

Bonsoir à tous et toutes En ce moment je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui doit avoir environ 4 ans et que j'aimerais pouvoir g...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
fabul

Installation windows 10 en double : remettre en ordre tout cela

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable sur mon vieux portable. A la fin de la première installation, le processus a rec...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Swift14

Problème concernant les fenêtre windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaine fenêtre de Windows... Quand je veux par exemple appliquer des paramètres et que le bouton est tout en bas ...

zn3g

Fixed | zone de recherche et zone explorateur windows 10 ne fonctionnent pas

Bonjour Noctambule Impossible de trouver la page de remerciement ou de contact (autre que le mail) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

pistouri

Depuis la maj j'ai un problème avec sxstrace.exe et destock

bonjour, je n arrive plus à ouvrir mes fichiers open office, dans un premier temps cela me met "utiliser l'outil en ligne de commande sxstrace.exe ...

Malekal_morte-

Clef oem

Bonjour, c'est quoi une clé oem pensez aux vieux :-(

c_myriam06

Option d'ouverture pc

Bonjour, j'aimerai supprimer mon mot de passe demandé à l'ouverture de mon pc sans y parvenir, j'ai essayé avec le compte utilisateur, cela ne fonctio...

mamourcat

Plus de carte réseau je suis en wifi que ce passe t'il

Résolu

bonjour depuis ce matin ma carte réseau ne fonctionne pas je suis en wifi mais dans le matériel je n'est plus de carte réseau que se passe t'il?

niko9999

Svchost.exe_wpnuserservice fonctionnement arrêté

Résolu

Bonjour, En consultant le moniteur de fiabilité je constate chaque jour le signalement de l’événement critique : « svchost.exe_WpnUserService fonc...

Peyrins

Gpo lettre usb

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'attribuer par GPO automatiquement une lettre pour les clé USB ?

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
kelux

Ordinateur qui peine à lancer les programmes

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...

Bica76lyly

Problème périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'utilise Classic Shell sur Windows 8.1 avec un menu démarrer classique et je reçois une notification comme quoi il y a un périphérique US...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Alex

Probleme d’ordi

Bonjour, mon ordi a un problème car quand je l’allume il dit que le dispositif de démarrage est introuvable j’ai vraiment besoin d’aide

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
fabul

Enorme problème wifi & bluetooth : carte reseau intel wireless ac 9560.

Bonjour à toutes et à tous, Bon je vous préviens, ça va être corsé. REFERENCE PC : ASUS ROG STRIX G531GT / 8GO / I7 9750H / GTX 1650 Le souci...

Chris_33000

Changer compte principale windows10

Bonjour, Je cherche à supprimer le compte Microsoft principale de mon ancien ordinateur que je partageais avec mon petit frère afin d'y mettre le s...

Utilisateur anonyme

Soucis de lecteur multimedia

Résolu

Bonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV" et l'on ma conseillé de venir ici. Voila depuis quelq...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
d4ny11

Publicité

Résolu

Comment bloquer la pub sur YouTube et sur internet en général. Merci par avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
JM78

Windows 8 impossible d'accéder à quoi que ce soit.

Bonjour, On m'as confier un PC Portable Lenovo IdeaPad Flex 10 sous Windows 8. Cela fait plusieurs jours que je suis dessus, mais je ne trouve auc...

fabul

Blue screen différent à chaque démarrage

Bonjour, Je reçois récemment des bsod à chaque fois que je démarre mon ordinateur et à chaque fois le message d'erreur est différent. J'ai fait une a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Fardemus

Écran bleu windows 10

Bonjour à tous. J'ai monté mon PC l'année dernière et tout allait pour le mieux.Seulement depuis maintenant 3 semaines, j'ai un écran bleu (BSOD) q...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Barre de recherche windows 10 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de recherche situé dans la barre des tâches. Quand je clique sur ça rien ne se passe.

Lorthender

Écran bleu critical process died sous windows10 restauration système

Résolu

bonjour, suite à écran bleu critical process died sous windows10 édition familiale, je n'arrive pas à restaurer le système à partir d'un point de rest...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
HISPANO42

Le pc s'allume mais écran fond noir

Bonjour, Wesh tout le monde, j ai un gros soucis et faut m aider a le régler vite svppp En gros depuis 2 ou 3 jours mon pc démarre mais...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jfmimi

Problème lors de copie ou déplacement de fichier de mon iphone ou de clé usb

Résolu

Bonsoir! J'ai un problème quand j'essaie de déplacer les photos et fichier de mon iphone ou de clés usb cela en déplace ou copie environ une dizaine s...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Gros ralentissement du pc

Bonjour à tous, Je rencontre un gros ralentissement de mon PC, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à redonner un peu de "peps" à mon ordi ? d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Variable d'environnement temp

Mesdames, Messieurs, Bonsoir J'ai un ordinateur HP que j'ai acheté en décembre 2017, de chez " Office Dépôt " en promotion, équipé de système de na...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme fichier utiisateurs

Bonjour, j'ai eu un problème récemment par rapport a un fichier que j'ai supprimer dans le OS (C:) le fichier est utilisateurs et depuis que je l'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
MisteryBean

Ma tablette asus transformer book t100ha-fu0005r est bloqué par bitloker

Salut s'ils vous plaît j'ai une tablette Asus transformer book t100ha-fu0005r sur l'écran de démarrage on me demande d'entrée la clé de récupération e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Idris_1909

Windows réinstallé récupérer données ancienne installation ?... (grosse déprime)

Résolu

Bonjour à tous, Avant même de commencer je tiens déjà à remercier tous ceux et celles qui liront jusqu'au bout et tenteront de m'aider. (Si vous ave...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
SATS_fr

Ralentir la vitesse de lecture d'une vidéo

Bonjour, J'ai windows 10 depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour ralentir la vitesse de lecture d'une vidéo que j'ai faite et j'ai mise d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
MisteryBean

Réseau tse/client léger

Bonjour à tous, Je viens à la pêche aux informations. Voilà j'ai un projet à mettre en place, faire un petit réseau en TSE/client léger. C'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ltc44

Pc bloqué sur écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Mon Pc était en veille , mais quand je l'ai allumé (ouvert) le pc est resté figé sur l'écran de verrouillage ( avant de déverrouiller et met...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
A_lice_

Problème d'installation

Bonjour. Mon probleme est le suivant: Lorsque je veux installer Windows XP sur mon acer travelMate 6000 le message suivant apparaît: find --s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jeannets
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000