Nom de volume incorrect

PAPA56670 Messages postés 1 Statut Membre -  
 db -
bonjour j'ai essaye ta manip pour la convertion de FAT32 en NTFS mais je me plante toujours lorsque l'on me demande inscrire le nom du volume, mois j'inscris ACER(C:) et l'on me dit nom de volume incorrect .
donc que dois je inscrire s'il te plait pour passer a l'etape suivante
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

17 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur la conversion FAT32 en NTFS, lorsque l'invite demande le nom du volume et que l'utilisateur inscrit ACER(C:), mais le système signale 'nom de volume incorrect', bloquant l'étape suivante. Des réponses préconisent d’utiliser uniquement la lettre du lecteur, par exemple C:, plutôt que le nom. Des avis complémentaires recommandent de passer par Propriété du volume (clic droit -> Propriétés) pour confirmer le nom ou la lettre du lecteur, et certains évoquent Windows 7 comme alternative. D'autres conversations évoquent viser une partition précise, y compris une partition de récupération, mais les échanges restent centrés sur l’utilisation de la lettre du lecteur et sur l’absence de nom à renseigner.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

Que dit Poste de travail -> clique droit -> propriétés: Général ?
    11
    1. elodie

bonjour,

cela ne me dit ou on peut trouver le nom du volume
      0
    2. Rudy024

Encore plus simple sous seven aller sur le disque choisie a la convertion et cliquer sur formater et la magie le nom du volume apparé plus qu a recopier !!
      1