Les discussions
Bios bin unowhy
FerméBonjour a tous besoin d'aide je suis a la recherche de fichier bios bin du UNOWHY MG133(EM_IG116_366B_ENE_V2.0) jai oublié mon mot de passe bios ...
Dossier "documents\mes fichiers" disparu
RésoluBonjour, Catastrophe, le dossier "Documents\Mes Fichiers" a disparu, depuis hier soir il ne s'affiche plus dans l'explorateur de fichiers, et si je c...
Ordi bloqué aspire e11
Merci de m’aider à débloquer mon Aspire E11, j’ai perdu mon mot de passe pour l’ouvrir. Merci beaucoup.
Windows r mrt
Bonsoir. Voila ce que ça me donne. Grand merci d'avance pour votre aide
Windows 11 22h2 drag and drop vers la barre de tâche
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 11 22H2. En effectuant un drag and drop d'un fichier dans l'application correspondante dans la barre de tâche il ne s...
Panneau de configuration w11 ► 22h2
RésoluBonjour, Parmi les personnes ayant mis à jour W11 ► 22H2 ...qui aurait remarqué que lorsque l'on fait 1 clic sur Périphériques & Imprimantes situé da...
Utiliser son pc à 100% tous les jours
Bonjour, je voulais savoir si on utilise l'ordinateur portable avec une configuration : 4GB RAM, Intel inside, pourquoi je pose cette question ?c'est...
Impossible de réinitialiser le système
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur Le disque Local c est plein et ça m'empêche de faire une réinitialisation de Windows (10 s S m...
Bonjour je navai pas ce genre de msg avant comment y remédié
bonjour / et merci d'avance voila je n’avais pas ce genre de msg avant, comment y remédié remarque, mon système Boot qdm mai j'ai envie de dire que...
Comment desinstaller f-secure
RésoluBonjour, il m'est impossible de désinstaller F-SECURE de mon ordinateur comment dois-je proceder? quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance
Ce tweak brise l'explorateur win11 22h2
RésoluBonjour, Par brise l'explorateur je veux dire qu'il est impossible d'ouvrir un dossier ou Ce PC, l'explorateur se redémarre chaque fois puis c'est to...
Pourquoi suis-je obligé de mettre à jour
Bonjour, Je ne comprends pas, je vois qu'il y a une mise à jour Microsoft. J'ai appuyé sur éteindre au lieu de mettre à jour et de redémarrer pour un...
Fonctionnement marche/arret; lenovo ideapad 3 15alc6
Bonjour à tous, voilà mon problème: je ne sais pas comment allumer/ arreter/ mettre en veille l'ordinateur lenovo ideapad 3 15alc6. Quelqu'un pour...
Comment vider la mémoire vive ?
Résolubonjour ! quelqu'un saurait-il comment vider sa mémoire vive sans redémarrer le PC ? lorsque l'on a fait tourner plusieurs grosses appli, le Pc est + ...
Avoir windows sur une clé usb avec partition
bonjours voila je voudrai savoir ci il es, "possible de créer sur une clef usb un Windows/ genre booter sur une clef usb au démarrage donc en gros....
Problème de réinitialiser est erreur de/s de type 0xc0000242
Bonjour, J’ai un pc game ut et le problème c’est que quand je l’allume, sa me fait sa: Alors que c’est le bon mdp vues que je fessait que de j...
Dossier impossible à supprimer... car il n'existe plus !?
RésoluBonjour, depuis des mois ce fantôme de dossier "2017" est impossible à supprimer et pourtant son 'image' reste 'gravée' dans mon Disque "D". J'ai déj...
Comment supprimer icone de la barre des taches ?
RésoluBonjour, Dans windows 10 ma barre des tâches affiche automatiquement spotify et cela, depuis que je n'ai fait que cliquer dessus dans la liste des ...
Cadenas majuscule ou minuscule ne s'affiche plus à l'écran
Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire E17. Lorsque j'appuyais sur la touche MAJ, un cadenas apparaissait à l'écran, soit fermé pour MAJUSCULE, soi...
Problème pour retrouver compta administrateur sur mon pc
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon PC : 1) Impossible de configurer ma nouvelle imprimante Canon TS5350a sur mon PC, on me demande toujours ...
Sécurité windows
Bonjour a tous , j'ai dans sécurité Windows le message suivant :l'intégralité de la mémoire est désactivée votre appareil peut -être vulnérable je n...
Sons windows disparus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...
Effacer fichiers inutiles
Bonjour, mon disque dur c: est plein et de dois effacer des fichiers. Dans paramètre > stockage je peux effacer plusieurs Go de fichiers notamment da...
Mise à jour windows 11 22h2 avec l'assistant d'installation
RésoluBonjour Impatient j'ai utilisé hier l'assistant d'installation pour passer à la version 22H2 de Windows11 Tout s'est bien déroulé Problème ; ce matin...
Win 11 22h2
RésoluBonjour, Suite à l'installation de la mise à jour de win11 22H2 je me pose une question : Dans l'article de CCM il est indiqué que l'explorateur de ...
Gestion des groupes ferme rds
Bonjour, Je viens de monter une ferme RDS. Je souhaiterais faire des groupes RDS, mais je ne sais pas quelle est la bonne pratique. A savoir, il fa...
Installation windows 10 sur asus k73e
Bonjour, J'ai dans l'habitude de refaire les ordinateurs de mes amis (réinstalle, nettoyage, etc.). Cependant celui que j'ai entre les mains actuel...
Maj windows 11
RésoluBonjour, Je viens de tenter d'installer la mise à jour de win 11 22H2 sur mon PC . J'ai téléchargé l'assistant d'installation sur le site de Microso...
Cree un groupement de dossier sous win10
bonsoir a tous , jèai une question. comment cree un group de dossier sous win10 et aussi comment ajoute des dossier dans: ce pc voila ce que je ve...
Comment retrouver toutes mes photos...
Bonjour* Comment retrouver toutes mes photos sur mon portable et les réunir dans un seul dossier en supprimant au passage les doublons... De plus ce ...
Disque dur non détecté par le bios
Hello en pleine utilisation mon pc a crash (blue screen) et après j’avais le droit à un msg d erreur « reebot and select proper boot device ect… » et ...
Overlay windows 10 fonctionne pas
Bonjour En voulant faire de la place sur mon pc sans savoir forcément ce que je supprime j'ai perdu l'utilisation du bouton recherche, batterie, inte...
Problèmes d'installation sur thinkpad t60
Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un T60 avec un BIOS corrompu, et après la tourmente, c'était pour en obtenir un de remplacement, j'ai mainten...
Ajouter une nouvelle option dans le bios de mon ordinateur a
Je n'arrive pas à démarrer sur une clé USB ,car cette option n'apparait pas dans l'option de démarrage comment faire pour ajouter cette fonctionnalité...
Copie écran sous picasa déformée sous w11
La copie d'écran picasa sous w11 est inutilisable car mal cadré et grossit, rendant la capture partielle et inutilisable. Merci pour votre aide. Cor...
Probleme lecture seule
Résolubonsoir j'ai un souci sous W10 dans mes documents/dossiers X/fichiers excel, tout ces fichiers sont passés en lecture seule. j'ai donc remonté l...
Disparition de données.
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour et mon bureau , mes favoris, etc... ont disparus. Puis-je récupérer mon ordi comme avant. J'ai essayé de désinsta...
Impossible d'accéder à mon pc car écran flou !! aidez-moi s
Bonjour tout l'monde, ce matin j'allume mon pc et où je dois d'habitude taper 1 code à 4 chiffres pour accéder à mon bureau, je n'ai pas pu taper...
Problème de boot sur toshiba
Bonjour, Je cherche à réparer un Windows10 sur un vieux Toshiba C660 vendu à l'époque en W7 qui a été upgradé "de force" par Microsoft au fur et à me...
Écran noir après la réparation automatique
Bonjour, Mon pc s'est fait pirater, on m'a donc conseillé de faire une restauration système, ce que j'ai donc fait sauf qu'au bout de 2/3 heures l'éc...
Pc qui s'eteint seul
RésoluBonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...
Problème ciel devis facture windows 11
Bonjour à tous, Après avoir récupéré mon logiciel ciel devis facture de mon ancien PC sous Windows XP, et réinstaller sur mon nouveau PC sous Windows...
Compresser mes documents
Bonsoir Le DD de 149 Go de mon portable DELL Latitude est trop occupé. Il ne lui reste que 830 Mo de libre, et il rame et plante très souvent. Le do...
Impossible de faire mise a jours
bjrs je n'arrive plus à faire mise a jours avec windows undape code erreur je suis en windows 11 merci d avance
Recherche cause blue screen
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des crash complet de mon ordinateur de façon plus ou moins récurrente (que ça soit pendant l'utilisation d'un jeu ...
Windows xp et windows 10
BONSOIR IL EST POSSIBLE DE TRANSPOSER DES FICHIERS XL VERS WINDOWS 10 MAIS QU EN EST TIL DE WINDOWS 10 VERS XP C EST POSSIBLE?
Formatage disque dur
Bonsoir, Mon ordinateur portable ancien HP sous Windows 10 ne fonctionne plus très bien. La réinitialisation n'a pas fonctionné. Je pense formater ...
Activer le bluetooth sur pc windows 11
Bonjour, Je voudrais activer le bluetooth sur mon PC Windows 11, je n'arrive pas à trouver comment faire, Windows me dit d'aller dans le panneau de c...
Msvcr100.dll est manquant sur windows 7
RésoluBonjour j'espère que vous allez bien Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...
Problème « échec d’un appel système »
RésoluBonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...