Les discussions

Exécuter un programme/fichier sur ordinateur local

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je ne parviens pas à ouvrir un fichier ou lancer un programme sur un autre ordinateur local à parti...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Manque l'icone dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer un os version usine. Donc à priori il est 'propre'. J'ai installé chrome et il s'est installé pour tous les u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jlfond

Problème bluescreen

Bonjour, J'ai un problème de bluescreen sur mon pc packard bell. Vous trouverez le rapport de BlueScreenView ci-dessous. Quelqu'un peut-il m'aid...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Remerciement

Bonjour, je veux simplement remercier énormément scarpa

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
soHo

Microsoft et google chrome

bonjour pourquoi on est obligé d'avoir google chrome et et ethernet. est ce que l'on est oblige d'avoir microsolft. j'aimerai avoir que oran...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
napoleon1945

Menu démarrer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire? Depuis quelques temps j'ai fait une mauvaise manipulation et voilà que quand quand j'ouvre mon pc, tous mes pr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
luluberlu2

Est-il possible de partionner ?

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...

221 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thierry50000

Windows de démarre plus

Bonjour, quand j'essaye de démarrer mon PC, le chargement commence, puis l'écran de sélection du type de démarrage (sans échec, normal, console de com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gugu01

Ordinateur bloqué

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur (hp z400) Il est bloqué sur un écran bleu avec un message. Quelqu’un a t’il la solution ? Merci d’...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Adelineb15

Pc bloqué avant de composer le mdp

Bonjour, Mon PC démarre, mais n'affiche pas pour que je compose mon mot de passe. Il y a le curseur et pas la possibilité d'aller plus loin. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Win 10 pro crack à une version officielle familial

Bonjour, J'ai acheter un pc il y a peut à un particulier et je me suis aperçu que le Windows n'était pas officiel (Windows 10 pro) j'ai donc ache...

Malekal_morte-

Copier clé usb bootable sur dvd

Bonjour, Après changement de disque dur sur un vieux PC qui tournait encore avec Vista (double boot Linux) je voudrais booter sur une clé qu'un ami m...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
tontonsebastien

Certaines appli windows ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Portable en formatant tous mes fichiers suite à l'installations d'une SSD. Donc Windows 10 s'installe sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MPMP10

Photos perdues apres un redemarrage

Bonjour, J'ai transférer mes photos de mon smartphone vers mon PC tout était bien dans mon dossier mes photos et ensuite j ai voulu en ouvrir une et...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MPMP10

Clonage...

Bonjour, Je possède un pc portable sous Win 8, Lenovo g45-50 et je voudrais changer le disque dur sans rien réinstaller alors je me demandais si je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Papounet17000

Acces création table sur webtarot

Résolu

bonjour je souhaite pouvoir ouvrir une table sur web tarot et malgré plusieurs tentatives d'ouverture de Port sur ma box la connexion ne se fait pas. ...

papageno33

Fond d'écran noir

Bonjour, j'ai acheté un nouvel PC hp avec windows 10 mais après deux jours d'utilisation le thème de windows 10 a disparu pour laisser fond d'écran n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MPMP10

Activation w10

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec une nouvelle license w10. Mon problème est le suivant: W10 est pré-installé mais je dois l'act...

kaumune

Je n'arrive pas à installer un logiciel

Bonjour, je veux installer le logiciel nokia care suite pst 5 mais pendant l' installation j'ai cette erreur: "error 1722.tere is a problem with th...

fermiparadoxx

Windows 10s

Bonjour, Avec Windows 10s j'ai perdu le son et depuis ce soir a l'allumage , l'écran est bloqué sur la page avec deux icônes en bas à droite comme s...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Dandra

Plus d'accés au telephone via mon ordinateur..

Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rebooter un cd

bonsoir avez vous une solution pour rebooter un CD XP Pro original?!!! Merci d'avance car j'ai passé ma journée la dessus dans trouver de solutio...

78 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
zeiss

Mon pc

Mon PC Accer atom avec windows 7 refuse l'installation de tout sorte de logiciels et quand il arrive à s'installer quand je l'execute on me dit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Gravure cd musique

Bonjour, voici mon problème , je veux graver des musiques , je lance le programme windows player pour graver mes morceaux de musique , copier sur ...

quentin2121

Pc rame et se fige de temps en temps

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon PC rame sous internet et le PC se fige des fois même quand je ne suis pas sur internet. Je pense que le pc va...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur ne s'éteint plus.

Bonjour, mon ordinateur depuis plusieurs semaines ne s'éteint plus. Le bouton arrêter ne fonctionne plus, ni redémarrer d'ailleurs. Je ne peux que fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
astuces72

Problème de ralentissement pc

Bonjour, J'ai un portable Asus avec une config Intel Core I7-7500u et Nvidia 940mx. Donc pas une bête de puissance mais pas mauvais non plus! J'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gugu312

Disque de réparation système

Bonjour, j'aimerais créé un disque de réparation en introduisant Windows 7 dessus, mais je voudrais faire cette manœuvre sur un ordinateur avec un s...

Malekal_morte-

Traducteur

bjr je n arrive pas a traduire mes fichier en anglais sa ne ve pas se faire fichiers img j ai tout essayer si vous avez une solution je vous remerci ...

rahan26130

Installer windows 10

Mon bonjour vous salut mes frères. J'essaie t'installer une mise à jour De Windows 7 à Windows 10 via une clé USB. Mais lorsque la mise à est cour...

vackys

Désactivation windows update ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai désactivé les mises à jour dans : services - windows update L'indication mettre à jour apparait toujours Merci de m'indique p...

namalie

Installation "nous n'avons pu créer partition"

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater seven pour passer au 10, j'ai donc booter sur une clef usb pour faire une installe propre et au moment de choisir une de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarder mon disque externe automatiquement

Bonjour, J'aimerai sauvegarder mon disque dur externe (qui me sert à travailler sur plusieurs ordi), mais j'aimerai qu'en le branchant sur ma tour...

dams17

Soucis maj! w10

Bonjour, Hier soir mon ordinateur ma proposé de faire une MAJ. J'ai cliquer oui. Et ce matin je vois Restauration de votre version antérieure de W...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fijean

Probleme windows

bonjour, lorsque j'appui sur le boutton 'x' il ne marche pas , mais si j'appui successivement il marche , jsp quel est le problem ? est cequ'il ya un ...

tribbes

Clé usb bootable ne marche.

Je viens de faire une clé usb bootable avec un iso de windows 7 edition familliale pour un pc de bureau sauf que quand je boot le pc sur la clé usb le...

theo31860

Manque amd avd

Bonjour dans une fenêtre on me dit (manque C:\ Program Files\AMD AVT\bing\kbsince.exe) comment remettre ce programme sur mon pc de bureau sous ...

billmaxime

Cmd qui s'ouvre seul

Bonjour mon cmd s'ouvre seul j'ai fait des recherche sur le net et j'ai notamment entendu parle de frst voici mes 2 rapport https://pjjoint.maleka...

Malekal_morte-

Problème de son avec mon pilote

bonjour, voilà j ai essayer tous les moyens possible pour avoir un nouveau pilote de son car depuis que j ai la nouvelle mise à jour de Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
m_k

Un message

Bonjours a tous: Jai un message a mon démarage sur le bureau qui dit ... (THE MODEL DUE NOT SUPPORT WMI ) c'est koi ça? merci

ghost

Mes: sur bureau ( the model doe not support wmi)

Cest koi se message

ghost

Wanarp

Résolu

Salut à tous , question à milles balles , qu'est donc cette nouveauté et à quoi sert-il? Qu'est donc le WANARP ?

rosefan22

Problème enregistrement/micro fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour importante de Windows 10, je viens de remarquer que mon mixage stéréo et (ou) micro, ne fonctionne plus, les périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Viinxce

Probleme de desactivation de l uac

salut les experts merci de m ecouter j ai un gros probleme des petits boucliers en jaune et bleu m empeche de lancer des programmes via ma carte nvidi...

Itdaboyz

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Bonjour à tous, J'ai fait de petites modifications sur ma tour (pas de marque, montée main), j'ai changé le ventilo du processeur et rajouté 2 barret...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Probleme avec le virtualbox derniere version

slt j'ai un ordi. HP pavillon 14'' win 10, mon problème c'est que j'arrive pas à installer dernière version de virtualbox à chaque fois que j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je m’apprête à changer de carte mère / CPU / RAM, et je vais donc réinstaller windows 7. A l'heure actuelle j'ai mon OS...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Grapheur

Forcée de créer un mot de passe

Bonjour Depuis quelques jours lorsque je me reconnecte après une mise en veille, j'ai, après avoir mis mon mot de passe, un écran bleu ciel qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Server win2008r2

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je fait un réseau locale sans partage de connexion internet vraiment juste un serveur relier à un switch 8ports s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Désespéré clavier lenovo ps/2 non reconnu

Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain... Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de conf...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000