De l'aide svp, compte supprimé suite a la mise a jour !!

Fermé
carla - 18 oct. 2015 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2015 à 01:31
Bonsoir,
je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10 mais il y a eu un gros problème.
Avant de faire la mise a jour, il y avait deux sessions or quand j'ai fait la mise a jour seul mon compte a été recrée et impossible de retrouver le second alors qu'il contient des données impotantes...
Comment puis-je faire pour récupérer les deux comptes avec mes dossiers, engros comment je fais pour que ça redevienne comme avant la mise a jour?
Si je remets windows 7 (ou 8 sais plus) est ce que je retrouverai mes deux comptes ?? Aidez-moi !!
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
18 oct. 2015 à 23:27
bonsoir, pour revenir en arrière sans rien perdre regarde le lien.

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
1
Merci mais je suis sure de ne rien perdre et de recuperer les deux comptes ?
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
18 oct. 2015 à 23:38
ben pour ce qui est de récupérer tes deux comptes je ne serais pas te répondre.
désolé
0
Bonsoir,

Etre administrateur de la machine

1) Appuyer sur la touche WINDOWS et la touche R taper ceci
control userpasswords
presser ENTER
Respecter l'espace entre c ....& u.....

2) Cliquer sur Gérer un autre compte

votre second compte s'affiche ? Doublez- Cliquez sur le second compte puis ACTIVER

3) CTRL ALT SUPPR puis cliquer sur Changer d'utilisateur

rentrer dans le second compte !
1
Merci mais quand je clique sur gérer un autre compte, seul le mien s'affiche le second non
0
Utilisateur anonyme > carla
Modifié par FISQ le 18/10/2015 à 23:53
tu te rappel nom du second utilisateur ?

control userpasswords2
presser ENTER ne surtout pas fouiller dedans pas un pas de travers vérifie seulement si ton second compte s'affiche

tu auras plusieurs comptes
0
Non je ne me souviens plus... je pense qu'il ne s'est pas remis car ce n'etait pas un compte administrateur mais un compte local... A moins que vous ayez une autre solution, je n'ai plus qu'à esperer qu'en remettant l'ancien Windows, je retrouve mes deux comptes...
0
Utilisateur anonyme > carla
Modifié par FISQ le 19/10/2015 à 00:09
je répète exécuter ceci
control userpasswords2
presser ENTER

espace entre c..... & u........2

Répondre le plus vite possible merci !
0
oui ça me donne plusieurs compte dont celui que j utilise actuellement avec comme logo un bonhomme et un ordi puis un second qui s'appelle "homegroupusers$" avec le meme logo et un dernier, le meme nom que le miens avec comme logo un bonhomme et la Terre
0
PC éteint
PC portable débrancher les périphériques externes exemple :
USB support amovible
HDD externe
Imprimante , scanner utiliser son propre bouton POWER pour éteindre le périphérique

PC portable utiliser le secteur allumer le PC

Ne pas débrancher USB MOUSE , USB CLAVIER , RESEAU NETWORK


Si un périphérique autre que le HDD système s'invite pendant un REBOOT exemple le BIOS détecte la présence d'une clé USB oubliée par l'administrateur et bascule le HDD en seconde position
je vous dit pas le CRASH SYSTEME pendant une mise à niveau ou une récupération "très rare mais ça arrive parfois " !

Appuyer sur la touche Windows puis cliquer sur -> Paramètres -> Mise à jour et sécurité -> Récupération -> tableau de droite pleins d'options

cette option s'affiche toujours
RETROGRADER VERS WINDOWS 7 Sp1 ou WINDOWS 8.1 cette option est disponible
pendant un mois à compter de la mise à niveau vers Windows 10

Bonne chance !
0